Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 02:51

salut les filles - bon j en suis a mon 4 eme jours de phase de croisiere et ma balance ne veut plus bouger , elle aurait meme tendance a remonter un peu ..... et la votre ?

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 07:43

bonjour + 200 g se matin !!

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 07:50

Bonjour les filles, moi aussi + 200gr ce matin grrr !!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:21

et bien moi j en suis a + 1.2 kg depuis le début de la semaine .... c est plus que grrrrrrrr

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:44

Depuis samedi que ma balance ne fais que augmenter ou stagner, aujourd'hui -300g! Il était temps...

Utilisateur95875

Posté le 22/03/2012 à 08:47

Moi un tout petit 100 g, va falloir que je me bouge aujourd'hui!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:24

pour le chocolat blanc c'est un peu plus dur mais c pas encore sa et question gout je ne saiçs pas j'ai peut etre pas mis assez d'edulcorant , mais c'est pas bon !!! poubelle !!

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:05

Bonjour les filles ,aujourd'hui ma balance n'a pas bougé d'un gramme , aujourd'hui PL donc ce midi je vais faire poireau et oignon avec un blanc de poulet et un FB et edulcolarant ! je me suis pas encore mis à la marche ,mais en se moment je fait du jardinage ,nettoyage de printemps donc c'est déjà pas mal !!! allez courage à tous!!!!

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:22

hello les filles ! ce matin je baisse enfin oufff ! on a ttes des resultats en dents de scie courage !! les efforts payent au bout du compte meme si c rageant de voir son poids sur la balance le matin !! vous manger koi ce midi ? bonne journée 

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:32

ce midi je remange comme hier soir jen ai fait pas mal

nuggets et tomate ca change

jai perdu 300grammes

Utilisateur95875

Posté le 22/03/2012 à 12:40

Alors moi je suis de nouveau en PP et je ne sais quoi faire!!!

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:51

Moi, je suis PP aussi aujourd'hui donc ça sera un beefsteack avec mayo dukan, un oeuf dur et yaourt aromatisé aux fruits 0% !!!

Une question le son d'avoine et de blé sont des aliments autorisés alors on n'en mange autant qu'on veut ??? Car je vois tout le monde qui dit g mon quotat donc je comprend plus rien !!!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:18

non le son d avoine c est 2 c a soupe par jour obligatoire et pas plus ni moins, en croisiere - ca n est pas ds la liste autoriser mais les 2 cuilleres sont obligatoire pr ta santé

le son de blé c est pr eviter la constipation, il est conzseillé 1 cs

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:45

Bah si justement c'est dans la liste autorisée !!!! Reagrde ds tous les aliments dukan ...

Utilisateur95875

Posté le 22/03/2012 à 15:23

Le son d'avoine est bien dans la liste des condiments autorisé, seulement au delà de 2 cuillères à soupe par jour, il devient calorique, d'ou l'interêt de ne pas dépasser ces 2 cuillères à soupe ( je viens de le vérifier dans la méthode dukan illustrée page 19)

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:55

Bonjour, tous le monde , moi j'ai lu vos commentaire depuis le 12mars et je vois que vous avez bien decoller, felicitation.

Moi j'ai commencé ce matin et a vrai dire je suis assez étonnée de ne pas avoir plus fain que ça ;

j'ai debuté avec un café, 2 yaourt nat puis une tranche de dinde et a midi 6bâtonnet de surimi , 2tranche de jambon et 200 g de fromage frais.

Auriez vous des recettes pour le ptit dej?

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:05

c'est cafe et galette chez moi

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:07

Et tu fais tes gallettes comment

angelsky

Ce message a été supprimé par son auteur.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:13

pour la galette : http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:14

@ undy - alors de ma toute petite expérience et pcq je viens de comprndre que je faisais une erreur depuis le début tu ne manges pas assez de protéine ... sans vouloir tomber ds le comptage journalier, il te faut vu ton poid 120 gr de proétine pure par jour

a tout cassé entre ce matin et ce midi, tu dois etre a 50/55 gr. Si tu ne mange pas assez de protéine tu ne maigrira pas

tu dois manger 1.5 * 80 kg = 120 gr minuimum, plus cest tres bien

n oublie pas non plus ton son d avoine, et ton blé

C est bien ca les filles ?????? je suis grande débutante

Utilisateur95875

Posté le 22/03/2012 à 19:11

Cool j'ai enfin trouvé sur internet les Shirataki de konjac car impossible de le trouver dans les magasins de Toulouse, il parraît que c'est super bon que ca ressemble au pâtes!!! J'ai hate de les recevoir

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:28

Ce soir, c pain de viande au jambon et yaourt à 0% aux fruits !!! J'ai fait un pain au four dukan pour demain matin le petit déj,, je v le faire griller !!!

Et vous, c quoi ce soir???

Sinon qui a déjà commandé sur le site officiel Dukan, car j'ai commandé la semaine dernier est tjrs rien reçu alors qu'ils disent 2 à 3 jours ouvrés !!!!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:43

moi ce soir, steak haché barbecue.... le premier barbecue, ca semble bon

Utilisateur95875

Posté le 22/03/2012 à 20:28

Salut Marionjo, Moi j'ai commandé avant hier sur la boutique Dukan et jai reçu le lien hier que ma commande était en cours de livraison, je viens de vérifier avec le lien de suivi et je devrais l'avoir demain...

Pour moi ce soir c'était osso bucco de dinde façon dukan (sans la maizena, ni le vin blanc) et c'était divin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.