Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Marionjo
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 20:57
Ce soir au dîner; c 2 filet de hareng avec vinaigrette Dukan, 2 oeuf dur, 1 tranche de jambon, une galette de son et un yaourt aromtisé !!!
Bonne soirée à demain
scoobidou
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 21:22
oeuf brouille avec un steak couper en morceaux et un peu de de fromage blanc
Utilisateur95875
Posté le 26/03/2012 à 21:35
Merci Nacéra, c'est bien moi avant ma grossesse et c'est mon objectif de redevenir MOI....lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur95875
Posté le 26/03/2012 à 21:37
Ce soir c'était steack haché 100% boeuf, concentré de tomate avec un peu d'oignon et 1 biscuit arome speculos
undy56
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 21:44
vous faites comment la mayo Dukan
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 07:57
bonjour les filles ce matin + 200 g .
@ undy voici la recette mayonnaise dukan : - 3 jaunes d'oeufs ,- 1 c.à.c de vinaigre ,1 pincée de persil (facultative ) ,- 2 c.à.c de moutarde , - 75 ml de paraffine , - sel et poivre .
mettre les jaunes d'oeufs dans un bol profond,ajouterz le vinaigre ,le sel le poivre ,le persil hachée ,et la moutarde ,remuez le tout avec une cuillere a cafeen mouvement circulaire tout en y ajoutant des filets d'huiile de paraffine ,Continuez jusqu'à obtenir une mayonnaisebien ferme et blanche , la mettre ensuite dans un recipient du genre ancien pot en verre de mayonnaise ,cornichon ,moutarde etc ... BONNE JOURNEE LES FILLES.
Marionjo
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 07:57
Bonjour les filles, ce matin -400gr !!! Je reste en PP encore aujourd'hui pour rectifier mon écart de dimanche !!Bonne journée
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 09:17
@ scoobidou le livre de recette de gateau y' à t'il des gateau en pp ?? merci
scoobidou
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 11:54
trop de recette pour mes yeux
ya beaucoup de choix
Utilisateur95875
Posté le 27/03/2012 à 14:22
salut les filles, ce midi, 3 tranches de saumon et 1 yaourt 0% arome framboise, pas trés faim et énorme fatigue!!!
slimette75
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 14:50
Coucou!
Aujourd'hui j'ai repris 200g :(
Je ne perds plus, en 2 semaines j'ai perdu un peu plus de 2kg, alors qu'au 1er jour j'avais perdu 1,3kg!
Parfois j'ai pas le moral, c dur et la balance ne m'aide pas à tenir
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 18:59
slimette ne perd pas le moral moi aussi parfois sa stagne ou je reprend 200 voir 500 g et puis je reperd apres au bout de quelque jour voir meme un peu plus , donc qui va doucement va loin COURAGE si ta des coup de cafard viens en parler sa t'aideras peut etre a ne pas flanchée surtout en si bon chemin se serais domage !!!
Utilisateur95875
Posté le 27/03/2012 à 19:42
j'ai reçu mon vermicelle de shitaky, je vais tenté ce soir avec une escaloppe de veau....
scoobidou
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 21:26
slimette que je te comprends
grand coup de blues ce soir
jai envie de manger le frigo
je resiste
jai fait un gateau yaout dukan
on verra si cest bon
cest quoi du vermicelle de shitaki?
Tu veux je te donne des recettes nacera?
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 22:32
oui si sa te derange pas scoobidou !! merci
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 22:36
et scoobidou ne mange pas le fruigo tu va te casser les dents hihihi loll non moi aussi je suis tenter tout les jours car en allant déposer ma fille a l'école je passe devant notre boulangerie habituel et je te prie de croire que les odeurs de la bonne baguette fraiche c'est tentant mais je resiste car je pense et me mais en tete de se que je serais apres (plus fine ) donc RESISTE
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 22:58
bonne soirée et bonne nuit a toutes et a demain
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 23:10
scoobidou le vermicelle de shirataki ou vermicelle de konjac s'apparente a des pates (sans les calories bien sur ) si je ne me trompe !!
scoobidou
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 23:18
Esquimau vanille
PP ou PL
300grammes de fromages blanc 0pour cent
4 sticks d'édulcorant canderel vanille
2 cuillère cafe d'arome vanille
4 etuis d'esquimau en plastique avec batonnets
-Mélangez le fromage blanc avec l'arome vanille
-Ajoutez l'édulcorant puis battez la préparation au batteur éléctrique
-Remplissez les étuis à esquimau et mettez au congélateur une nuit
-Déguster le lendemain
scoobidou
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 23:18
ca sachet ou ca le vermicelle?
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 23:36
scoobidou pas compris ta derniere question ??
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 23:39
et cool merci pour la recette et c pl ou pp ou les deux ??? ,il n'y a pas de dessert du genre mousse de fraise ou gateau chocolat mais bon te casse pas la tete a me les marquer juste dit moi si ya comme sa je vais me l'acheter ce livre mille merci
scoobidou
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 00:20
le vermicelle on peux lacheter dans quel magasin
cest du pp et du pl
je vais regarder et te mets une recette demain
amoilavie
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 07:04
Un petit coucou a toutes ,j'ai reperdu les 700 g que j'avais repris en 2 jours ,aujourd'hui disney'land en famille ,je suis en pl sa va pas etre pratique (haricot vert poulet !!!! je vous souhaite plein de courage ...... bisou
Marionjo
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 07:58
Bjr les filles, g rperdu ce que g repris ce week même plus donc trés contente !!! ce matin -600gr, ça booste !!! Aujourd'hui, PL je c pas encore ce que je v faire !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.