Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:32

bonjour les filles

moi perte de 100 g par rapport au 26 /03/2012 car j'avais pris 200 g ce jour là ,petite perte mais sa descend quand meme donc sa me va .

@scoobidou merci pour la rectte d'aujourd'hui que tu va me mettre !!! as tu déja essayer quelques chose du livre de gateau ??

@amoilavie et marionjo tres contente pour vous que vous ayez reperdue ce que tu avez pris et tres bonne journée à toi amoilavie a disney' land .

@scoobidou le vermicelle je pense que tu peut ,peut etre en trouver dans un magasin bio .

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:56

Bonjour tous le monde le vernicelle !!! on peut le trouve n'importe ou meme en centre comerciale je fais met course aujourd'hui je regarderai, et on peut le pendre en PP?

depuis le debut - 1,5kg quand je vois votre parcours ça me plait!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:57

J'ai perdu 200g aujourd'hui. J'ai besoin de perdre encore 2,5kg pour commencer à sentir bien

Utilisateur95875

Posté le 28/03/2012 à 09:58

Salut les filles, alors moi pas de pesée je vais attendre demain (ce sera mon anniversaire) sinon ce we fiesta avec les copains et ma copine de régime.....concernant le vermicelle de konjac trés difficile de le trouver (j'habite prés de Toulouse) je l'ai eu sur internat d'autres le trouve dans des boutiques d'aliment chinois, concernant le gout et la texture celà n'a rien à voir avec les pates, j'ai trouvé ça gluant.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:59

Pour la vermicelle de konjac, vous trouverez que dans des magasin asiatiques. J'en ai acheté plein moi

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:59

@slimette je suis sur que tu va y parvenir !

@undy tu la eut dans quel rayon le vermicelle ?? merci et bonne journée

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:04

Je trouve que les vermicelles sont vraiment pas mal! Avant de débuter ce régime, j'ai perdu un peu en faisant attention à ce que je mangeais et le soir je me faisais des vermicelles avec une cuillère de crème fraîche 4% et une pincée de gruyère a 5%

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:16

Gâteau au yaourt

PP ou PL

4 cuillères a soupe de son d'avoine

5 œufs

1 yaourt nature ou aromatisé a 0pour cente

6 cuillères as soupe de lait écrémé en poudre

2 cuillères a soupe de splenda

1 sachet de levure

arôme (chocolat,noisette,vanille,fleur d'oranger....)

-Préchauffez votre four a 200degre

-Mixez le son le plus finement possible puis mélangez tout les ingrédients entre eux

-Disposez la préparation dans un moule a cake et faire cuire 35min a 180degré.

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:24

merci a toutes pour les infos sur le vermicelle

jai fait la glace a la vanille

le gateau yaourt

le flan vanille

la génoise légére (pas fan)

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:28

merci scoobidou pour la recette !!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:20

je te met dans la journee fondant au chocolat

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:07

ohhh scoobidou tu me mais l'eau à la bouche là!! avec le fondant au chocolat hmmmmmm MERCIIIIIIIII

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:12

Fondant au chocolat

PP ou PL

3 œufs

3 cuillères de maïzena

3 cuillères a café de cacao dégraissé

3 petits suisses a 0pour cent

1 cuillère et 1/2 à soupe de Hermestas liquide

1 cuillère a café de levure chimique

-Mélanger tout les ingrédients au batteur

électrique et versez dans un petit moule spécial micro ondes,recouvert de son couvercle ou d'un film alimentaire

-šPlacez au four a micro-ondes pendant 6min puissance maxi

vous pouvez également utiliser un four normal sans couvercles en faisant cuire 10 à 12min

-une fois la cuisson terminée,sortez le plat du four et placer le fondant quelques minutes sur une feuille de papier absorbant

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:43

merci scoobidou pour la recette du fondant au chocolat !! demain je vais acheter le livre de s gateaux dukan y'a l'air d'avoir trop de bonne chose dedans  !!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:11

hermesta liquide c'est de l'educolorant

?

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:53

oui de ledulcorant style canderel

Utilisateur95875

Posté le 28/03/2012 à 21:03

c'est 3 cuillères à soupe ou à café de maizéna

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:53

scoobidou, les flans c'est les flan entremet et n'importe les quelle?

j'ai fais met course et je n'ai pas trouver le vermicelle que je voulais alors j'irai dans un commerce asiatique

et j'ai passer une commende chez Dukan parce que je n'ai pas trouver ce que je voulais

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:09

cuillere a soupe de maiezena

le flan cest dans un plat tarte

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:56

Bonjour, -300gr ce matin !!! Aujourd'hui journée PP, je pense que ce midi ça sera poisson. Je c pas encore comment je v le faire surement en papillote !!!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:41

cette nuit j'ai rêvé d'une flammekueche! lol

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:31

bonjour les filles dites moi le vermicelle de konjac et le vermicelles de soja c'est pareil ou pas ??? car y'a vermicelle de soja dans le supermarcher ou je vais !!! merci et ce matin opas de perte mais pas de prise non plus donc sa me va meme si j'aurez preferais perdre bien evidemment loll

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:31

ET BONNE APPETIT A VOUS !!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:12

non, les vermicelles konjac et vermicelles soja n'ont rien à voir.

Ce midi je mange des vermicelles konjac aux lardons de saumon avec une cuillere de creme fraiche et un quart de bouillon cube dégraissé miam!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:19

heureusement que j'en ait pas pris hier parce que moi aussi j'ai vu du vernicelle de soja

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.