Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:51

MERCI POUR LES CONSEIL

ce soir j'ai rajouté é batonnet de surini, un oeuf, 2escalope de poulet au curry gingembe et 200 g de fromage frais

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:53

bonsoir les filles moi ce soir c'etait omelette avec bacon alleger + 1 yaourt avec edulc . bonne soirée et a demain !

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:05

bacon léger???

Ta comander quoi sur le site dukan nade?

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:46

Nade, j'ai passé ma commande la 16/03, j'ai bien reçu ma confirmation de commande et mon avis de paiement le jour même. Le 20/03, j'ai reçu un mail d'expédition de ma commande avec le n° de colissimo et quand je v voir il est tjrs pas pris en charge par la poste. J'ai envoyé un mail à dukan et essayé de tél mais rien. Pffff

Utilisateur95875

Posté le 22/03/2012 à 22:25

Salut Marionjo, j'espère que ca va vite arriver, je te tiens au courant

Biscuits de son d'avoine Noix de coco

Pépites Son d'avoine Saveur Caramel

Pâte à tartiner

Biscuits de son d'avoine Noisette

Arôme Caramel

Arome speculoos

Arôme Citron

Arôme Orange

Baies de Goji

Arôme Beurre fondu

Arôme Fleur d'oranger

Arôme Petit Beurre

Arome Noisette

Arôme Pistache

Arôme Chocolat au lait

Arôme Fraise

Arôme Olive

Cacao dégraissé régime Dukan®

Beurre fondu - Offert

2 Barre de son d'avoine saveur Nature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vampira

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:53

salut les filles ! j'espere que vous allez bien , moi ca va je tiens le coup encore 3 joours et j'attaque la PL .

aujourd'hui au matin c'etait un yaourt nature , au boulot j'ai"DU" boire 1 litre d'eau , "a force de parler car je suis teleconseillere "

chez moi , et comme je suis constipée j'ai fait une soupe avec poulet , 2 oeuf et des herbes . que j'ai retrouvé dans la rubrique des recettes .

à 16h j'ai fait un encas avec 2 yaourt 0% +edulcorant + 2 cuillere de son d'avoine .

et je n'ai rien mangé pour le soir , bizzarement je n'ai pas trop faim .

mes medicaments ont bien marché pour la constipation donc soulament totale !

je manque d'idée pour le petit dejeuner du matin car je n'ai pas l'habitude de le prendre .

angelsky merci pour ton idée de sport a la télé , hier j'ai appliqué immediatement ton idée .

en trouvant des videos très sympas sur un site très connu de video

10 min ettirement

10 min balance physique

10 min abdo (ouuuullala que c'est dur )

et finalement 8 minutes intenses de Zumba ! !!! oui oui c'est vrai !!

et j'ai meme renouvelé ces exercices ce soir , comme je ne fais pas beaucoup de marche . par contre bonjour les courbatures ! je pense qu'il ne faut pas trop faire d'effort non plus pendant la PP .

si quelqu'un souhaite avoir les liens sur Y....be! je les enverrai avec plaisir , et c'est très agreable a suivre en plus .

bon les filles la pesée affiche 83.5 KG aujourd'hui cela fait -3.5 KG vivement que ca dure !!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:06

ta du payer cher nade

tu nous diras si cest bon je me tate encore

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:11

j'ai repris les 200g que j'avais perdu hier :(

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:22

Bjr, Nade je ve biens que tu m'envoies le lien stp et félicitation pour ta perte de poids !!!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:25

@vampira, effectivement il ne faut pas trop forcé en phase attaque, surtout si tu n es pas du genre a faire du sport habituellement

bon moi bilan apres 12 jours de dukan , je crois que j ai enfin compris dukan ... je ne faisque ca depuis le début, maigrir, reprendre, remaigrir ... resultat, j ai pêrdu 5 kg mais si je compte ce que j ai repris entre deux, j en suis au moins a 7 ou 8.

Les protéines, c est vraiment la clé, mais pas un peu de protéine , c est beaucoup de protéine .Moi ma dose est de 160 gr par jour, juske la je ne me rendais pas compte et ne comptais pas , mais vu qu hier la balance affichait +1.2 aprs 4 jours de croisieres, j ai chercher..... je mange des protéine, je ne fais aucun écart, mais comme je n ai pas bc faim, je ne mange pas beaucoup .... les jours ou j ai des crises de fringale, ou je mange bc plus (donc bc plus de protéine) , je perds .... les jours ou je fais attention , c est +/- qq grammes....

hier plus de 200 gr de protéine, résultat, la balance est redescendu ce matin ....

et les légumes, c est un peu de légumes, vraiment un peu de légume .... maintenant je sais....

la plupart d entre vous l avait surement compris des le début, j avais bien lu le livre, mais pas correctement compris, alors pour celle qui ont un appétit de moineau, choisissez les alliment les plus protéinés au repas

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:44

vOICI LE 1 JOUR TERminé et - 0,6 g

et vous le permier jour la perte etait de combien?

ce matin 1 café, 2 tranche de dinde et 2 yaourth nature

et à 11h je vais prendre un yaourth

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:52

super undy, ca fait du bien .... 1 er jour -1.8 kg, 2 eme jour - 800 gr (moi j ai bc d poids a perdre )

apres ca a été bc moins a chaque fois

attention au yaourt, c est plein de glucide ...

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:56

Bonjour les filles, aujourd'hui - 400gr !!! C claire qu'en journée PP, on perd plus qu'en journée PL mais le principal c de perdre !!!

Bravo les filles pour vos pertes !!!!

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:59

Ce matin o petit déj', c'était le pain au four de Dukan que g coupé en 2 tranches ensuite je les ai fait grillé !!! C'était pas trop mauvais et ça change surtout !!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:20

ce matin, ca sera yaourt et viande de grison

ce midi, tarte poireau saumon fumé, sans pate et 1 tomate en entrée

ce soir invités , ca sera pain de thon en entrée et bavette en plat au barbecue av petite salade.... par contre la recette sauce au poivre dukan (bouillon, oignon ..) est un vrai délice

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:46

bonjour les filles ce matin - 300 g hier comme je me prepere toujour des plats pour moi j'ai fait une mousse au chocolat et un cake marbrée pour ma petite famille , bein sa ne me dit rien et oui faut bien pensée a eux aussi lolll ma fille de 10 ans etait ravie !! bonne journée a vous toutes et bienvenue à UNDY .

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:50

alors moi ce midi j'ai trouver se seras burger féérique ( sa à l'air tres tres bon je vous dirais sa apres le repas hmmmm j'en ais déja l'eau à la bouche )   avec 1 yauourt 0° et edulcorant et BONNE APPETIT A TOUTES

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:05

Ce midi pour moi, c'est Duo de saumon au four avec d épinards et un yaourt aromatisé à 0% !!!

Bonne appétit les filles

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:48

oeuf dur naper de fromage blanc et carre frais

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:28

tarte saumon fumé poireau dudu .... trop bon

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:05

il est 15h diarhée et maux de ventre , j'espere que celà va vite passer!!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:07

j ai eu la meme chose, 12 j apres, les maux de ventre on disparu, mais j ai tj la diarrhée

Utilisateur95875

Posté le 23/03/2012 à 18:58

Salut les filles,

Pour Marionjo, voici le lien : http://www.laboutiquedujapon.fr/PrestaShop/fr/115-konnyaku-agar-agar?gclid=(...)

Ensuite je suis dégoutée, ce matin pas eu le temps de manger donc juste un café et hop, rentrée à 16 h je me suis fait un steack haché 120 grs, puis j'avais reçu la commande que j'avais passée sur la boutique Dukan (biscuit et plein d'arome) et je prends 3 biscuit 65% d'avoine gout noisette, je les dégustes prends un grand verre d'eau et me décide à regarder derrière la boite et là HORREUR : autorisé à partir de la phase croisière!!!!j'en aurais pleuré alors aujourd'hui je me passerais de la pesée!!!

Utilisateur95875

Posté le 23/03/2012 à 18:59

Pour Scoubidou, j'en ai eu pour 96€ frais de port comprit et ormis les aromes tout le reste est à partir de la phase de croisière, je suis dégoutée

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:01

bon eh bien les filles, verdict du médecin vient de tomber, dukan c est fini pour moi .... 12 jours et mes reins montrent deja signes de faiblesse .... je vais dc continuer sur ma lancer mais sans dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.