Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2015 à 14:03
Dany j'avais dans le temps lé regime pamplemousse qui marchait bien sur moi aussi..je ...lé fait de manger des pamplemousses activait la perte..
Mais fais attention..si tu prends certains medicaments par exemple pour le cholestérol. Ou comme moi pour l,osteoporose...le pamplemousse est decôseille..les medecins ne le savent pas toujours..ils en parlaient justement hier à la TV...
Ici toujoirs beau temps mais un peu plus couvert...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2015 à 17:38
salut à toutes, hier, une journée dans le temps....avons mangé comme au moyen âge avec les mains. l'assiette est le fond d'une galette de pain. la boisson: l'hydromel et vin rouge...le château est petit mais agréable à visiter. le village avec son carré des simples médicinales.
bref un régal pour nos yeux et notre bouche. l'église était fermée et j'aurai aimé la visiter...ce sera pour une prochaine fois. bon +500 grs ce matin. bah on va les perdre. quand????? car demain resto entr'amis au port de gruissan. et dimanche pic nique à laure minervois avec la bande des sorties. la famille est reparti .
maria mp
bises à toutes
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2015 à 20:12
et ben dit donc DAN c'est la dolce vita !!!!!!!!!!! profites en bien
Maria pour les médocs je les prends à midi, donc aucun souci, et ce ne sont que des compléments alimentaires.
hier 27° grand soleil de plein été, aujourd'hui 7° pluie de novembre !!!!! hier en tee shirt, aujourd'hui le pull à col roulé........du n'importe quoi, ha et la neige sur les montagnes autour de nous !!!!
bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2015 à 22:49
J'ai vu tes photo Danielle..çela donne envie,,çe devait être génial..
Dany ici aussi pluie au matin mais après il a fait beau..je suis vannee ..ma fille est là avec Elise et c'est une tornade..pas Elise..ma fille..elle a de l,énergie a revendre..et moi presque 3 fois 20ans...lol
Demain on part en Normandie..quand on sera prêts..Francine..ca approche...et les autres c'est quand vous voulez....
Tu continue a Perdre du poids ?a
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2015 à 09:00
Oui Maria on va bientôt se rencontrer. Je vais t'apporter ta bouteille de pineau : la petite soeur de celles que j'avais donné aux filles l'an passé . Elle est toujours dans mon placard ! lol On arrivera donc le jeudi soir et on est en train de voir parce que Renaud a aussi du boulot sur Rennes le mercredi (il n'avait pas tilté!) Donc je risque de monter avec lui dès le 19 au soir et rester sur Rennes le mercredi... De toutes manières on vous rejoint le jeudi soir.
Hier on est allées (Brigitte Iris et moi) voir une chorale de coeur d'hommes dans l'église monolithe d'Aubeterre. C'était beau... mais soporifique! Ils chantaient tout sur le même rythme mou... Dommage
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2015 à 14:56
Coucou. Finalement on part demain!..je profiterai de la petite toute la journée..en fait mon mari a peint son bureau hier ( çe n'était pas obligatoire mais il l'a fait pour aider l,ouvrier qui aime etre avec lui..) et comme il est fragile des pieds..lé voila colle..mais demain çela devrait aller.....ici il fait gris...mais on n'annonce rien de bien beau partout en Europe..faudra faire avec
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2015 à 14:59
Francine nous serons bientôt la..et vous venez quand vous voulez..et on goûtera ton pineau et notre calva!a..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2015 à 19:32
les filles je suis heureuse pour vous et je vous souhaite un super séjour, profitez en bien, gros bisous.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2015 à 19:49
Vers 16h le soleil est revenu, on a fait une promenade ..la petite Elise dans un foulard comme les africaines..elle adore....mon mari remarche...la voiture chargée , nos vetements donc pa grand chose mais remplie surtout des fleurs à repiquer....on part demain matin...
Merçi Dany..on en profitera,,et qui sait ..bientôt on te verra aussi ?
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2015 à 09:59
Temps moche, très moche...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2015 à 11:06
coucou les filles,
hier restaurant "il theatro" chez un ami avec ma bande des sorties, nous étions 12 et aujourd'hui pic nique à laure minervois auprès du lac (c'est très joli) avec une autre partie de la bande.
question poids, je suis 75.1 kgs reste donc 200 grs à perdre pour retrouver le poids avant barcelone et continuer à perdre pour faire mes 64 kgs, il y a a encore du chemin mais petit à petit, je devrai y arriver. et puis cela prendra ce que ça prendra comme temps, le plus est de s'amuser, la santé passe de côté, je perd les noms, beaucoup les mots mais on se rattrape par autre chose. c'est marrant j'ai des jours avec et des jours sans.
super contente maria et francine pour votre rencontre. depuis le temps...passez de merveilleux moments ensemble.
dany courage pour ta perte.
bises à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2015 à 21:16
Danielle tu sembles Bien profiter de la vie..ç,est super..j'aime vos photos..et tout çe que vous faites en ce moment..j'aimerais faire partie de votre bande de sorties,,
Oui..on va bientôt se voir avec Franciene,,on vous racontera..avant on va surtout en profiter..Yes..
Je suis arrivée aujourd'hui En Normandie,,comme on ne vient pas souvent..l'herbe et les mauvaises herbes ont bien poussé..mais soyons positif."il y a aussi les jolies fleurs sauvages et celles que j'ai planté qui sont la...et c'est çool....on a su manger dehors et fait notre promenade sur la plage.'.les vacances ont commencé..çela nous fera du bien...
Francine. Je t'attends..ç,est quand tu veux,.je t'ai répondu sur MSN..
Marie-france..et alors ..ta communion ? Tu va nous mettre la photo du cadre ? Et surtout nous faire un peti coucou..çela fait trop longtemps que tu ne viens pas nous voir..
Sylvie idem..
Bises à toutess.
today
Ce message a été supprimé par son auteur.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2015 à 23:39
bonne vacances les filles, j'espère que vous aurez du soleil sur la Normandie pour les ballades.
Dan, je vois que tu profites bien de la vie, tu as raison, elle est tellement courte......
et oui à quand des nouvelles de Sylvie et M France ???
je vous embrasse toutes,
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2015 à 08:44
Je prépare mon voyage vers la Normandie. Je suis très contente!!! ON part cet aprem pour Rennes 1ère escale car Renaud a un RV mercredi. Ca va être une journée un peu longuette parce que je serai sans chambre d'hôtel, sans véhicule et avec la chienne . Renaud fera le + vite possible et les hoteliers le connaissent et on sympathisé avec lui à force alors je pense qu'ils me laisserontun petit coin pour que je passe la journée (livre et ordi) Ballades aussi mais l'hôtel est dans la zone et pas de magasin avec Galice... Je m'en satisferais!
Je suis contente de te rencontrer Maria. Si tu veux je t'aiderai a arracher tes vilaines herbes! Ce n'est pas une contrainte pour moi.
Allez : valises et kiné à 10h30 A bientôt les copinautes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2015 à 10:45
A demain alors...ici temps mitigé..soleil,pluie..et pas mal de mauvaises herbes..mais on est en vacances et je jardine entre les gouttes et les promenades..et on se repôse aussi...de toute façon mon jardin ne sera jamais comme lé tien je n'ai pas la main verte,,pourtant j'essaie,,puis lle climat est different et on n'est pas souvent la...a demain Francine..j'espère que çela ira avec Galice demain,..chez-nous çela devrait aller..Leo sera un peu embêtant au debut mais ravi d'avoir ine copine...Belle journee les filles.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2015 à 13:31
Dis toi aussi que j'évite de vous montrer les coins moins propres lol Oui j'espère que Galice sera mignonne aussi Elle risque de luii grogner après au début
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2015 à 21:00
Galice a raison ..elle doit se faire respecter...Leo peut être embetant mais c'est un tres gentil chien,,il est heureux quand il a de la compagnie..il adore quand ma fille vient avec son chien dailleurs le chien de ma fille aussii aime,venir..il ne veut plus repartir..
Vite demain..prévenez quand vous arrivez...de toute façon on ne sera pas loin...
Et les autres ? Vous allez bien ?
ici il ne fait pas tres chaud mais quand on est en vacançes c'est toujors bon,,
Bonne soiree.
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2015 à 10:03
coucou les filles, désolée pour mon absence,
que de belles photos, faut que je mette les miennes sur l'ordi mais je ne trouve pas les journées assez longues, pourtant je ne lambine pas -
bravo Dan pour ta perte de poids, je t'ai envoyée une réponse
moi je suis grave là dessus et je n'arrive pas à me prendre en main, le matin ça va, le midi aussi mais après 17 h, mmmhhh
je manque horriblement de volonté pour ça et c'est tout au niveau du ventre -
mais je ne vais pas m'éterniser là dessus, je suis seule responsable mais en plus ma voisine a fait un by pass depuis un an elle a perdu 65 kilos, elle faisait 132 - elle en fait 78 maintenant mais elle ne sait plus rien manger ... c'est pas mieux on dira, vu les conséquences que cela peut avoir -
c vrai que la nature est magnifique actuellement et vous êtes très douées dans vos photos -
Nous partons quelques jours avec les résidents, les enfants de Michel et deux de mes petits enfants - en passant par chez ma fille en Vendée pour m'occuper des petits car ils vont à un mariage en Bretagne, Michel continue avec le reste de la troupe, j'ai loué
deux mobil-homes en vendée pour la semaine pour un gros rien - Michel rentre lundi soir avec une partie des enfants qui reprennent l'école mardi et michel le travail - Bref pas mal de rendez-vous cette semaine pour mes résidents, ce qui fait que mes occupations sont sympa mais prenantes - MDR, je pense à vous quand je vais sur Facebook et quand je me pèse PTDR - Je vous laisse,
bonne fin de semaine et bisous -
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2015 à 20:06
Juste un petit coucou vite fait des deux Normandes parce que c'est l'heure de l'apéro.... heu pardon Mr Dudu...
On a fait une belle ballade par un beau temps et un super soleil. JUste un peu de vent.... On vous mettra des photos Promis . ON est toutes contentes d'être ensemble et nos zommes s'entendent super bien aussi Donc vive la Normandie et les copinautes
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2015 à 20:06
Juste un petit coucou vite fait des deux Normandes parce que c'est l'heure de l'apéro.... heu pardon Mr Dudu...
On a fait une belle ballade par un beau temps et un super soleil. JUste un peu de vent.... On vous mettra des photos Promis . ON est toutes contentes d'être ensemble et nos zommes s'entendent super bien aussi Donc vive la Normandie et les copinautes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.