Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2015 à 14:56
super contente d'avoir que de bonnes nouvelles les filles
myky, qd on ets contente de nos galas , je trouve que la porte est plus facile à fermer car on a à l'esprit qu'on a bien géré.
par contre qd on fait des journées n 'imp à se goinfrer on mange pour copmbler , on apprécie pas ... dc là on ouvre vraiment la porte et c dur de la fermer. Tu ne trouves pas ?
PP auj aussi .. poisson aussi ce soir.
je fais tjs simple en PP.
Par contre c vrai autant c prenant de cuisiner (tte la matinée de dim) , autant ca évite de craquer car oui le soir ce n pas évident de rentrer et encore devoir faire un truc , et c super appréciable de réchauffer ...
je dis pas que je le fais tte l'année hain.
Mais les petits dej vu que chez moi = son, je multiplie, et je mets en congel ... mm si je refais un truc la sem au moins qd je rentre tres tard et si y a plus rien, ben y a tjs un truc
allez au boulot
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2015 à 18:00
coucou les filles une bel soirée , j'espére que vous étes resté sage moi oui oui trés sage je suis fiére de moi .....
Bon c vraix que je perd pas plus vite que le premier dukan que j'avais fait mes voire du moin ques que sa motive ...
mkyrene coucou ma jolie alors ta journée ma belle ?bisous a demain ...
aller les filles a demain bisous
|
caroliner57
|
Posté le 23/02/2015 à 21:55
Pp nickel aussi. .
Allez on y pense plus...la sem est longue je v pouvoir me regaler avec mes plats tt faits.
Bon faut que je bosse...pas envie..ms demain rdv pro..dc il le faut.
Bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
valeriedudu
|
Posté le 24/02/2015 à 05:46
bonne journée les filles aller on reste sur le chemin on s'accroche
coucou mkyrene tu vas bien ? des bisous
aller gogo c partit
|
caroliner57
|
Posté le 24/02/2015 à 06:51
Yes ...
Motivation motivation..
En cas de faublesse on essaie un nouvel habit on se regarde ds le mirroir...j'ai pensé a ca hier..
Bonnes journee les filles
|
caroliner57
|
Posté le 24/02/2015 à 06:52
Val tu fais du sport?
MOI hier rien qu a regarder le catalogue decathlon ete...j etais crevee et depitee par ma faineantise.
Myky ct tu fais pr courrir ? Tu courres combien?
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2015 à 09:37
coucou les filles
caro moi je cours 30 minutes,
je fais du sport dans le cadre des activités sportives de l'entreprise
pendant que mes collègues font du football moi je cours autour du stade
jen fais 10 tours généralement
|
mkyrene
|
Posté le 24/02/2015 à 09:42
moi ça va
ça redescend tout doucement après le gala
mon estomac se remet en place petit à petit
et ce matin j'étia sà nouveau à mon poids de vendredi : 70.8
j'ai bon espoir de voir le 6 d'ici à la fin de la semaine
et aucune envie de craquer à l'horizon en plus
|
|
mkyrene
|
Posté le 24/02/2015 à 09:46
ah caroline on a la même source de motivation alors
moi je me procure des habits une taille en dessous et je l'essaie au moins deux fois par semaine
ça me mottive grave
mais à l'heure actuelle, pratiquement tous mes vêtements qui me motivaient me vont (taille 38)
je me demande si je ne dois pas acheter plus de taille 36 pour me motiver encore plus
affaire à suivre....
|
caroliner57
|
Posté le 24/02/2015 à 10:03
hello
mèyky t 'es d'accord ou pas avec moi qd je dis que un gala apprécié finalement nous rend plus fort et motivée à continuer apres ??
nooon pas de taille 36, appréce de flotter dedans plutot
sinon c le cercle viscieux
sachant que bcp de filles se voient tjs grosses.
allez je bosse
hier en plus j'ai embarqué du boulot à la maison
punaise 3/4h apres l'heure du rdv le mec tjs pas là
il est malade
pas appeler
suis verte !!!!!
|
mkyrene
|
Posté le 24/02/2015 à 10:09
hier j'ai fait du bouillon de poison mais je l'ai pas mangé, je le mangerai ce soir au retour
ouff enfin je pourrai juste réchauffer unplat au micro onde pour le manger ça me fera des vacances
|
mkyrene
|
Posté le 24/02/2015 à 10:14
il pourrait au moins appeler en effet après 45 minutes de retard caroline!!
pfff!!
haaaaaaaaaaaaa caro tu sais que nous communiquons par télépathie toi et moi!! Evidemment que je suis d'accord
après un gala super bien géré on se sent comme Hercule après ses 12 travaux!!
on sent qu'on peut tout faire parce qu'on a pu dompter nos envie, on a su contrôler, on a su s'arrêter au bon moment
c'est une sensation quasiment jouissive!
lol
|
caroliner57
|
Posté le 24/02/2015 à 10:21
je partage ))))
c tt à fait ca ...
Rien a voir avec ses journées gala .. ou on se sent nulle, mal , et ou bizarrement on a tendance à rechuter tres vite !!!
Oui un gros con qui m'a fait perdre ma soirée + 1 heure ce matin !!
je savais que je devais plus emmener de boulot à la maison, ca sert à rien, juste à me gacher ma soirée
|
mkyrene
|
Posté le 24/02/2015 à 10:26
hahahaha caro!!!
moi j'ai arrêté de le faire il y a deux ans
je le faisais avant et je m'endormais sur les dossiers
nonseuleemnt je dormais tard mais en plus je dormais sur les dossiers sans les avoir terminé
résultat: je ne faisais pas le boulot que j'avais emmené à la maison mais en plus je passais une mauvaise soirée parce queje travaillais en dehors des heures de travail
maintenant ma devise c'est "A chaque jour finit sa peine!" et je n'emmène plus JAMAIS de boulot à la maison
|
mkyrene
|
Posté le 24/02/2015 à 10:28
allez à ce soir caro!
des bisouilles à toi et don elui deux mots bien placés à ce c*n
lool
|
valeriedudu
|
Posté le 24/02/2015 à 16:42
caroline là non pas de sport pour le moment j'ai affreusement mal de dos faire des abdos aie eie , même faire du vélo ou tapis de marche mais dès que ça va mieux je vais m'y remettre comme en 2008 à fond la forme mais la non .
mkyrene contente de te lire ma belle tu m'as manqué, super que tu cours ma belle 30 minutes c trop bien, mon fils et footballeur aussi professionnel et mon Ti dernier aussi, bien sûr que tu verras le 66666 ma belle je crois en toi .
Moi ses mes habits d'avant que j'essaie, et ressais Lol et un jour je sais que je vais remettre tous sa hate hate ...
taille 38 mkyrene je t'envie ah lalala bravo .
carolines 45 minutes de retard ne pas appeler et ben quel grrr con jles dit Lol .
aller bonne soirée les filles a demain des bisous pleins de motivation
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 24/02/2015 à 22:15
Coucou les filles.. Je suis vous lis et je suis fan! NON, le boulot c'est au boulot... pas à la maison. Perso je suis comme vous.. si j'emmene du boulot à la maison, ca me gâche la soirée et je ne suis pas productive. EUHHH;; je ne suis pas productive au boulot non plus. lol... Mais au moins, je suis dans le cadre du boulot et je fais ce que j'ai à faire, ni plus ni moins. Je crois que je ne suis pas fait pour travailler en fait! LOL
Mkyky, je pense que le 36 c'est trop... 38 c'est bien... comme ca on pourra se preter nos fringues en plus! lolol
Caro, tu es super sérieuse dans ton régime, mais quelle femme!!! mais j'aurais bien aimé voir ta courbe petite cachotiere.
SPORT... BEURK... J'admire Mkykyk moi aussi qui fait des tours de stade! Valérie, je ^pense que le fait de perdre du poids aidera ton dos, je 'espere en tout cas. Et moi.. ben ca fait un an que je me dis que je vais m'y mettre... Mais c'est pas encore fait:! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
valeriedudu
|
Posté le 25/02/2015 à 03:37
coucou 1000 pate contente de te lire ma belle, oui j'espère que la perte de poids aidera mon dos ras-le-bol grave ...
Mkyrene comment vas-tu aujourd'hui"ui toujours motivé ?
Moi aujourd'hui papier à faire, je dois aller voir ma maman aussi enfin pleins de choses qui fait que je vais avoir une grosse journée mais je trouverais le temps de passé c sur j'en nes besoin .
grosse fatigue là au secour où est mon lit envie de rentrer mes non peut pas je me choute au café cette nuit Lol aller les filles bonne journée pleins de motivation
|
caroliner57
|
Posté le 25/02/2015 à 07:24
Hello les filles.
Nooon 1000pat je ne suis pas si serieuse que ca ...enfin je fais pu en tt cas j essaie de pas faire d ecarts sinon ca part en sucette ...et mm la apres 15j me sens fragile et je sais que je suis limite dx je cuisine encore plus et planifie mes repas.
je sais tres bien que si j avais pas fait cet ecart ben je penserai pas a cette bouffe non dudu dt j'ai les placards qui saturent ..ms bon famille oblige ....
Je teste bcp de recettes ...car suis une testeuse. Rires...ms j essaie maintenant d eviter de faire mes classique et de faire celles que je voulais faire depuis un bail. J innove quoi. Lol.
Bon hier soir j'ai tapé ds mon cheese un peu bcp mm si j'ai pas tt englourie...je m en vx de cette non volonté ms disons elle est plus cadré en ce moment.
Dc la je dois etre constipee un peu..j ai l estomac lourd.
Arhhh le boulot avt j en prenais ts les soirs par periode...ca depend de l activité ms pas pratique bcp de choses sur l ordinateur. .au buro.
En tt cas moi suis une vraie bosseuse..je ne pourrai faire que ca ...
Bon allez auj journee blindee...visite du college ce matin.mon fils rentre au college en sept..apres l am j enchaine ..
C du sport hein . Lol.
Suis comme toi 1000pat ..je calcule mm plus le nbre de fois ou je me dis ce we tu vas courir et puis non c plus fort que moi je px pas ..ms comme dit la marche c deja ca .
Bonne journée.
|
caroliner57
|
Posté le 25/02/2015 à 07:32
Au fait 1000pat ..si tu te sens faible tu craques. .le truc c qu il faut manger..
Moi j'ai enfin compris.
Avt qd ecart gala n imp..le soir lendemain c était ultra light car pas faim ms au final ca me rendait plus faible et je re craqué mm le soir tres tard apres avoir tenu 15h.
Dc je me dis justement mange mm si aucune envie comme ca t rempli et tu n auras pas faim pr craquer.
Mieux vaut faire des pl. C plus diversifié pr corps et esprit quitte a faire pp 2-3j apres...je ttouve qu on rechute moins facilement.
On peut faire des ecarts ..en conso...ms le truc c eviter d en faire ts les j en grosse quantité sur plusieurs sem.
Je pense que des petits éparpillés sur la sem st moins nocifs pr eviter une vraie reprise de kilo.
Mais moi je n arrive pas faire ds la juste mesure dc vaut mieux que je passe mon chemin.
|
valeriedudu
|
Posté le 25/02/2015 à 15:53
Caroliner57 aller courage ma belle, courage, toi aussi 1000 pate on les aura ses kilos ses qui le patron c nous, oui nous , faut s'accroche
Bonne fin de journée les filles restont sur le bon chemin
|
caroliner57
|
Posté le 25/02/2015 à 20:51
Moi je les ai eu val..je f àis tt pr par les ravoir car chez moi ca va tres vite et rien n jms gagné.
Auj tt le tps dehors ...du coup maitrise fastoche. Rires..
J'ai qd mm fait un cheese a 20h ..
Tt est poss 1000pat tu vois..je parle des desserts. Faut prendre le tps se forcer parfois ms ca vaut le coup.
J'ai fait ca avt manger hist que ca cuise pdt et apres.
Bon moi me suis re achetee une veste et robe ..pur hasard.
Si pas trop froid demain la tenue est deja trouvee.
Bonne soirée. .du coup plein de trucs a faire.
|
valeriedudu
|
Posté le 26/02/2015 à 05:42
caroline tu as fait des achats je vois une veste moi aussi je vais voire pour en acheter une j'adore sa fait habiller je trouve la veste ...
Mes la pas le temps pour les magasins et puis je dois dire que beaucoup fatigué ses temps si grrr , et des tas de choses a faire .
aller les filles on reste motivé bisous
|
mkyrene
|
Posté le 26/02/2015 à 08:51
kikou les papoteuses
moi je suis contente ce main -500g par rapport à vendredi passé
le 6 tarde à venir
j'ai mangé hier beaucoup de cachuètes
mais pour compenser j'ai fait du jogging direct après
du coup apparament ça a complètement bluffé la balance
et j'ai même plus l'estomac en compote tout est rentré dans l'ordre
qui sait peut être que les cacahuètes ont des vertus apaisante
mdrr
|
|
mkyrene
|
Posté le 26/02/2015 à 08:56
coucou caroline
moi ma tournée de brioches est finie, j'ai les crocs
je vais en refaire demain ou ce soir faut juste que j'achète des oeufs pour compléter
j'aurai ma commande de gluten en avril donc va falloir que je tienne pendant un mois avec 1 kg
ça va être super dur
hier caro avant d'aller courir j'ai pensé à toi
après mon orgie de cacahuètes je voulais rentrer culpabiliser tranquilou à la maison, mais une fois dans la voiture, à l'intersection, au lieu de clignoter à droite pour rentrer à la maison, j'ai clignoté à gauche pour aller courir au stade de foot,
je me suis rappelé qu'être occupé ou faire du sport diminuait l'envie de craquer
|