Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 08:57

coucou valérie

si t'es fatiguée tu peux faire une cure de vitamine

moi aussi je me sens un peu fatiguée ces derniers temps

j'ai commencé une cure de vitamines lundi

même comme je les ai pas pris hier

mais ça aide quand même , tu te sens petit à petit reprendre des forces

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 09:01

coucou 1000pat

alors comment était ta journée dudu d'hier?

rooh reviens papoter ma belle pas la peine de fuir le fofo parce que tu culpabilises

allez on va papoter et on va mutuellement se remonter le moral

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 09:05

allez zou

je file les filles

j'ai une longue journée de boulot qui m'attend

des bisouilles

et n'oubliez pas de venir papoter

avec mon expérience de proteinaute, de ratages, et d'écarts, je me rends bien compte chaque jour que venir paopter avec vous m'aide réellement à ne pas retomber dans mes anciens schémas et retomber dans mon obésité sévère

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 09:31

Hello les filles

Bravo Myky car oui tu serai rentrée ou petre que tu te serai dit foutu pour foutu ..... là au moins tu étais occupée et surtt apres avoir courru, une bonne douche, on est un peu lessivée et c plus facile de se faire un repas dudu !

tres bien !!!!

Val , j'ai mis un temps fou à trouver une veste qui me plaisait et là j'en ai acheté 2 en 10 jours !!! comme quoi !!

Les miennes commencent à passer ...

Bon moi niveau pesée .. + 1.2 kg ce matin, j'ai eu du mal à réaliser que ca faisait autt apres mon PP de lundi.

mais no stress (pour une fois !!!! mm si qd je réfléchie je trouve ca énorme) car no carquage, no gavage de dudu .... certainement du au fait que qd je me suis pesée je n'avais pas digéré , petre bu trop aussi ... (nuit courte chez moi en ce moment) .. et petre un peu constipée ...

on verra mardi apres le PP.

an tt cas myky moi la pesée le soir (j'ai testé cette semaine ou comme ce matin tres tres tot) , ca ne me réussit pas du tt.

En plus ce matin avt le petit dej me suis lancée ds une béchamel avec de la gomme de guar car à midi gratin choux fleur/saumon .... piouff méga long à faire prendre la béchamel .... je n'en voyais plus le bout !!

du coup pr la famille mm repas .. avec béchamel tte prete (rires) car la béchamel dudu c'était un test niveau quantité ... et pour un gd plat ca ne suffisait pas ...

en plus faut faire gaffe avec la gomme car des qu'on en met trop ca prend certes plus vite mais ca a un gout de farine gélatineuse dégueu.

Myky tu recois ton gluten de France ??

Du coup fais le plein de gomme de guar (juste en bio) voir de bio flan (mm si pas indispensable) konjac (on en trouve partt)

voir un lot d'aromes si tu te fais livrer chez tes amis via le site la fée.

Profite en

bon c clair niveau FB, il ne te sera pas d'une gde aide !!!!

il existe du tofu soyeux en barquette chez l'asiatique qui se conserve hors frigo si ca t'interesse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 09:32

moi j'ai plus de pain complet dc j'ai décongelé une briochette avec de la farine compléte recette tata;

c bon ..... mais alors c une portion de liliputien ... bon j'ai grignoté ca pdt que je touillais ma béchamel.

J'avais aussi fait un cake carotte mm si suis pas fan des carottes, mais là c'était sympa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 11:01

jaimerais bien tenté la béchamel

faut voir

prochainement avec du jambon sur du pain dudu facon croque monsieur

pour le cake carrote jamais essayé je verrai

tas déjà tenté le stendhal rouge et noir de spicy? le gateau avec la betterave

j'ai d ela betterave à la maison et je sais pas quoi en faire...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 11:03

patiente pour ton +1,2kg

comme tu dis tu fais bien ton dudu

ça doit pas être du gras

juste de la flotte

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:22

Oui pr une fois a ma gde surprise je panique pas ..

Bon ce midi saumon c mal barré ms tt que pas d ecart me dis que ca va ..

Betterave suis pas fan dc j en achete jms.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:23

J essaie de boire que des infusions elimination au bureau..pr compenser..

Chez moi c cafe cafe cafe

Gratin pas mal..ca change disons.

La proch fois je fais avec du tofu ..recette spicy aussi pr voir la difference de texture

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 15:06

Mkyrene bravo pour ta jolie perte et attention cacahuète ma belle, et tu as raison en t'occupant tu ne craque pas et super si tu t'occupes à faire du sport bravo tu es une battante .

Pour les vitamines j'en prend déjà bion 3 mais la fatigue et toujours la grrr ses dure de lutter contre la fatigue mes bon pour sa quand je suis en pause la nuit Lol je pianote mdrrrr ...

1000 pate coucou ma belle tu vas bien ?

carolines57 tu me fais rire, tu me fais penser à moi je suis difficile pour les vestes enfin non je ne suis pas difficile en fait quand je trouve une veste que j'aime ya toujours ce problème des bras elle va parfaitement et niveau bras ses la cata c bras que Jaime pas du tout, j'ai de jolie veste chez moi mes je sais pas encore mettre hélas donc j'aimerais m'en trouver une , 2 vestes en 10 jours waouh une photo j'adore les fringues qu'elles filles n'aiment pas, j'ai hate de pouvoir faire les magasin sans complexe, yen na une qui sera contente ses mes filles car je fuie toujours les mags surtout les cabines d'essayage , la constipation fait beaucoup ma belle surement sa ta prise de poids, tu n'avais pas digéré tu te pèses après manger Lol ,?

la pesée toujours au saut du lit aprés les toilettes ....

Aller les filles une bonne aprés midi remplie de motivationnnnnnn

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 15:37

du coup je vais prendre une tisane ce soir ... l'idée m'est venue ce midi

mais la derniere fois une richter j'ai eu mal au ventre 3 jours à etre pliée , dc j'hesite qd mm !

petre en la diluant bien.

je suis tressss compliquée niveau fringues moi aussi dc qd je trouve (et que j'en ai besoin) , je n'hesite pas trop !!

surtt que ca faisait un bail que j'attendais pr acheter (le juste poids quoi !!)

noon je ne me pese pas la journée car je pese TJS plus lourd moi )))

mais mm le matin qd je dors que qqls heures, je pese tjs plus que qd je fais des grasses mat (bon, j'en fais tres rarement !!!)

bon pas grave, comme je dis tt qu'on est clean avec le programme, y a pas de souci !

bonne am

moi qd je suis crevée rien n'y fait. J'ai abandonné tt cacheton sachant qu'en plus je les oublie un jour sur 3.

j'aimerai au moins écluser mon magnésium hist qu'il ne prenne pas la poussière ..

attention val à ta CB qd tu auras perdu

c clair que qd on se sent bien, on a envie de plein de choses ... fringues, maquillage, chaussires .. bref moi j'acheterai tt et n'importe quoi (vaisselle pr faire la cuisine dudu rires) .. déco maison ..

un emotiv de plus ma belle pr toi qui assure carrement .

t'as pas mis une photo de toi sur le forum par hasard ?

comptez pas sur moi sur ce coup 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 15:56

rooh caro

je me serais parfaitement doté que tu bouderai pour la photo

pas grave

lol

moi aussi je n'aime pas du tout alors pas du tout fan de mes bras. et ce n'est rien de le dire. j'ail limpression d'avoir de bras de déménageur, et le comble c'est qu'avant javais des vergétures à la naissance des aisselles

maintenant que j'ai perdu et avec beaucoup de beurre de cacao ça se voit moins

moi j'aime aussi beaucoup les vestes

mais faire du shopping ça me gave, moi je préfère choisir les modèles sur internet et je fais du shopping pour acheter des tissus et je donne tout à ma couturier,

ça me revient pratiquement même prix ou moitié prix dans la plupart des cas

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 16:05

Caroliner57 moi les cachetons je suis sur de ne pas oublier j'ai beaucoup de traitement à prendre donc j'oublie pas mes bions 3 mais je trouve que sa fait rien du tout .

Oh oui hate de perdre et dévaliser les magasins, même déco maison ah moi j'adore mon mari me dit tu es toujours entrain de changer Lol la je veux refaire la déco me plaît plus au temps ce sentir bien chez soi .

Non non pas de photos de moi sur le forum je fuie l 'objectif j'ai horreur de sa avant oui j'adorais mais là non et non ....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 16:12

Mkyrene oh mes bras qu'est qui me dégoute je les déteste grave, des bras de camionneurs je dis aussi mal fait en plus sur le haut sa fait une boule je cache même l'été ils me font honte Jaime pas du tout , Jen pleure même defois pour te dire Du beurre de cacao tu achètes ou c pour le corps ? Moi aussi j'achète sur le net mais combien de trucs que j'ai acheté recu et qui ne va pas le pire je renvoie jamais , même pour les mags je ne veux jamais essayer ben résultat ça ne va pas peuff et je me mes a pleuré j'ai vraiment hate de degommer ses kilos car dans ce corps c pas moi je suis la prisonniére

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 16:15

gros bisous les filles on reste motivé car les kilos en trop on va les mettres kao

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 10:07

rooh valérie

comme je te comprends

ne te mets pas dans de tels états ma belle

moi aussi ça me déprime souvent tellement

mais depuis que je fais du sport, je constate une légère amélioration

et avec le régime alors je te dis pas comment ils ont fondu mes bras

avant j'avais les bras tout saucissonnés dans des chemisettes taille 40 -42

pour te dire

maintenant mes bras passent dans des chemisettes taille 38 et je peux même lever les bras au dessus de la tête avec sans avoir peur d'entendre un craquement qui signalerait que les coutures craquent au niveau des aisselles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 10:11

wi on va les mettre K O ces kilos

moi je m'accroche les filles

j'ai hate de voir le changement de dizaines

je ferai encore du jogging aujourd'hui après le boulot

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 10:12

kikou caroline

alors??

tu as finalement pris la tisane?

j'espère que t'es pas pliée en deux sur les WC en ce moment

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 10:13

allez je file j'ai une réunion qui commence

bisouilles à vous les filles

kikou à mon petit 1000pat, renverse moi ce bol de porridge XXL et tu viens papoter!!

lool

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 10:22

Hello.

Suis en reunion.

Si j ai pris hier Soir. .

My god j'ai mal au ventre...

Parfois j ai envie de me plier..

J'ai ete acheter de l hepar ce matin.

je comprends pas pkoi qd on mange des leg ..on peut etre constipee..du coup maux de ventre et ventre gonflee.

j'ai mm pas envie de boire et manger.

me demande s il faudrait que je mange style de la soupe ce soir pcq je me sens lourde et gonflee ou tt le contraire car ca casse les fibres..

bref je sais pas trop quoi faire

je v reprendre une tisane ce soir mm pas une richter ...

allez faut que j ecoute .

bizz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 12:03

Bravo myky pr ta motiv sortive..

Allez le 60 c pour lundi.

T a combien la ?

Tu fais gala ce we ?

Moi suis invitee connais pas le menu ..on verra ..j esp que d ici la ca baissera un peu..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 12:52

En tt cas. .ce matin j avais ma réunion sur un autre site ..du coup j'ai bravé le froid..hop 30 min de marche. Tjs ça de pris..

Bon app.

Moi j'ai terminé mon gratin.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 12:54

Val t ou ?

Tt le monde est retablit chez toi ?

Moi jms eu de pb de bras ..tt l inverse.. c etait plus les cuisses.

Ms tt perdu.

1000pat ..mumm un porridge..faudrait que j en refasse..suis tellement cake que j en fais jms. Hop on ca dire au progr sem proch .a la canelle ou sauce choco.

Ah oui myky commande du cacao 4 paquets. Lol.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 13:21

Coucou mkyrene et oui mon gros complexe ses mes bras sa pourrait être mon ventre lui aussi la brioche est là mes non mes bras j'envie les filles qui mettent des Tis hauts l'été moi je n'arrive pas je me couvre alors que dans le sud defois quand je vais en vacances en aout sa monte a 37 degrés méme plus defois je suis folle, j'aimerais perdre de là et j'espère que je vais perdre en 2008 j'avais perdu de là, mais là avec lage je trouve que c plus pareil je ne sais pas pourquoi, et ça descend doucement mais je suis contente quand même que mon poids descend je suis fière même je fais ce matin 92.8 j'ai perdu 200 grammes kangourinette fatigué c mit en route ce matin une folle voire du moins me fait un bien fou

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 13:24

caroliner57 ben mon fils a la grippe la j'espére ne pas l'attraper car niveau santé avec mes problémes je suis trés fragile ....

Sa descend ce matin - 200 grammes j'ai fait kangourinette ...

Oui mes bras je les detestes , mon ventre aussi mes mon plus gros complexe ses mes bras . En 2008 quand je fesais du vélo 1h par jours j'avais perdu beaucoup des cuisses d'ailleur lundi je me remes méme si j'ai mal au dos je force il faut . Ses bien de faire de la marche caroline super méme aller continue bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.