Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 05:27

Mieux qu apres pp je precise.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 06:56

coucou je viens de rentrer la je vais aller me reposer je pense que j'ai mérité ben je reprend le soir à 23h, aller ma belle on reste motivée bonne journée je file sous ma couette moi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 07:45

Repose toi bien . Tu le mérites .

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 10:04

oui repose toi bien valérie!! tu le mérites bien vu tes horaires de dingue

et en plus tu trouves la motivation de faire du sport

chapeau bas!!

allez ne me remerciee pas

nous sommes là pour nous soutenir

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 10:14

Coucou Karimao

tu fais bien de faire du sport en plus

ça booste vraiment la perte et en plus on se sent super bien après

et la peau est plus ferme et on est plus tonique et musclé

moi ça m'aide

j'ai perdu 1 cm de tour de cuisse depuis que j'ai commencé il y a trois semaines

je fais juste du jogging car je suis un peu flemmarde côté sport

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 10:17

tu es très organisée caro, avec tes repas et ton menage j'aime bien ça

moi quand je veux faire une rectte dès que je vois qu'il faut monter les blancs en neige j'ai la flemme

lol

j'espère que c'était bon quand même , meme si tas pas monté les blancs du cheese cake en neige

la brioche de tata que j'ai faite était si bonne qu'elle finira vendredi au lieu de dimanche

lol

j'en prends le soir avec un bon bol de lait chaud bien sucré et je chauffe la brioche pour qu'elle soit moelleuse

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 10:18

kikou 1000pat

allez on se motive aujourd'hui c'est la journée internationale sans farine de manioc

lool

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 11:16

Hello myky..

Auj je suis chez moi entre deux ..j enfourne. Rires...

Une vrai testeuse vs dit.

Tiens la je v sortir mon flan cacao poire et j enfourne mes muffins flan salucorne tjs spicy ..

En mm tps repas de midi tt que suis ds la cuisine..he fais tt d une traite et cette am qd je prepare ma brocante ..hop fais faire qq cakes pr petit dej .

Me suis retenue de gouter le cheese te dirait ca ce soir.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 17:43

allez à demain les filles

je suis épuisée

aujourdhui journée PL nickel

j'ai résisté aux cacahuètes une fois de plus

alors que j'en ai eu une envie terrible comme une pulsion

je le sentais me^me presque dans ma chair

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 17:47

et le flan poire cacao il est bon?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:32

coucou c la pause un Ti coucou s'impause mal de tête aujourd'hui grrr, pas trop bien j'espère que vous passerez une bonne journée sans craquage .

Hier pas plus revenir sur le forum après mon premier passage mais une journée parfaite avec 45 minutes de vélo sa fait deux jours que je fais 45 minutes de vélo plutôt fiere de moi , aujourd'hui encore j'en ferais combien je sais pas ...

Hate de rentrée la je vais aller me reposer car ma tête va sauter Lol , ma fille vient aujourd'hui donc je verrais si je peux repasser ...

mkyrene pour le sport je trouve un moment juste aprés m'avoir reposé comme sa c fait vla je suis tranquille car je voudrais pas que regime et sans sport est beaucoup d'effet sur ma peau comme sa ben je raffermie un peu quoi ..

caroliner57 alors ton flan cacao poire sa donne quoi la moi plus trop temps de cuisiner jai des journée de fou

Aller les copines on va s'accrocher aujourdhui on va degommer tout sa on va y arriver bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 08:09

Hello les girls ...

Bonne journée. .

Je repasse ..un peu a la bourre..

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 09:20

bonjour les filles

coucou valérie

coucou caroline

je vois que vous êtes toutes à la bourre

et que valérie tiens bien ses nouvelles activités sportives

du courage les filles et bonne journée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 09:22

moi j'ai fait un super petit dej ce matin et je compte bien faire une journée PP nickel,

avec la tentation des cacahuètes à laquelle j'ai résisté hier je me sens comme une guerrière

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 09:28

pour le reste moralun peu dans les chaussettes ce matin:

mon fils est un peu malade,il a de la fièvre, mais aucun autre symptôme

je lui donne un antipyritique mais si demain ça ne va pas je l'emmenerai à l'hopital

j'ai une question pour vous les filles: comment on fait pour ne pas tomber amoureuse?? lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 13:19

Re ..tjs vite fait...

Pr ne pas tomber amoureuse ..on reste avec ses formes non ?

Qui dit complexes ..on evite tt regards non ?

Rires. .

Ms c tres beauuuu l amour...

Faut juste pas y foncer les yeux fermes ..car parfois attention a la dure réalité. .

Mais profite myky ..

Déjà tu perds du poids tu vas voler la ...j adore ...les premiers emois ...hiii.

alors bb il a quoi ?

Les dents ?

Emmene le ..tu seras rassurée ..et tu pourras passer à autre chose ..

figurez vs que hier gala xxl ..arrrr arrr et re arrr ..

estomac en vrac .

Ce midi aussi j'ai eu qq etoiles devt les yeux ..de kit kat. Rires..

noionnnn.

hop un bon repas dudu leger qd mm hist de continuer a digerer ..lol.

flan ?

Il etait bon ....

ms bon moi je suis pas une fan des gatos choco mm non dudu ..et juste de poires crues ..

dc le lm en pommes cannelle je prefere ..gout perso ..

ms comme il etait fait ..vs vs doutez bien que y en a plus ....

allez faut y retourner ..

pas envie du tt auj.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 13:21

Bravo val pr le sport..c dur de s y mettre ms apres ca fait un bien fou...dit la fille qui ne fait rien. Lol.

Pas de cahuetes myky..c pour ce we ..ca va vite venir.

Tu fais tjs croisière mais un gala le we c ca ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:11

wi caroline

je fais toujours ma conso à moi

d'ailleurs je viens de faire mon gala de cacahuètes

hihihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:12

wi tu as raison caroline

c'est tellement agréable en ce moment

cest comme si je vivais un rêve éveillé...

ne me réveillez pas sil vous plait

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:13

je vais essayer de m'assurer que ce sont pas les dents

mais quand je mets le doit dans sa bouche pour toucher (si ce sont les molaires qui poussent), mon petit gars me les croque très fort et je suis obligé d'enlever la main

du coup je ne sais pas si ça pousse

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:28

coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne après midi mkyrene tu es une guerrière et tu y arriveras, oh le Ti loulou il est malade ça va surement passer mon neveu avait de la fièvre toute la journée et le lendemain c passé mes si sa persiste va voir docteur quand même, ou il fait ses dents non ? tu dois le voire mais ton doigt dans la bouche a ton ti loulou s'il serre fort ou même c petite joue doivent être rouge .

tu es amoureuse ma belle quand ton coeur fait boum tu n'y peux rien , c l'amour et de son coter l'amour est réciproque que c beau l'amour ont ce sens poussé des ailes ont ce sens bien, je te souhaite pleins de bonheur ma belle dit quoi pour ton ti boutchou .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:30

caroliner57 c vraix aprés avoir fait mon vélo je me sens bien et je suis fiére de moi car je suis arrivé aller ma belle toi aussi tu peux

Bonne aprés midi les filles ma fille viens pour 15h30 avec mon ti fils le ti coeur a sa mamie

Aller on s'accroche des bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 20:25

Salut les filles,

Votre moral me donne envie de me battre, hier j'ai fait un PP nickel, mais ojodui manque d'organisation au moment du déjeuner, rien de bon sous la main donc je me suis retrouver à bouffer des céréales pour bébé, je ne peux pas faire de sport aujourd'hui car j'ai mal partout

Mkyrene tu en as de la chance, profites en bien.

Prompt rétablissement aux ptits loups qui sont malades

Biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 21:12

Tu vois kari..c ce que je disais a 1000pat ..faut cuisiner ettjs avoir un truc ss la main de pret..

Car parfois soit on est trop creve..soit on a pas le temps et hop on tape ds ce qu il y a devant nous ...

Surtt qd on est faible fatiguee.

Dc ho p hop on fait les courses et on cuisine mm des trucs simples ms au moins on reste pas sur poulet jambon thon oeuf fb ..car ca ca va un temps.

Journée nikel auj ..apres des galas ...on a autres choses en tete.

Myky t as mange que des cahuetes ???

We croisiere du coup ?

Tu mnges ps de fruits ?

C juste un repas gala pr sem c ca ?

Bonne soiree.

Manque de cochonneries dc mal de crane ...lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 03:32

coucou les copinettes aller une nouvelle journée motivation , on s'accroche on degomme tout sa .

je viendrais dans la journée dire ma pesée . Mon ti dernier fait de la fièvre quand je suis partit il en fesait cet nuit encore hate de rentrer il a du encore chopper quelque chose le temps sa beaucoup de malade en plus.... Aller on reste motivé bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.