Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:30

caro hier j'ai fait la brioche

elle était super moelleuse

je la trouve plus moelleuse avec le yaourt plutôt qu'avec le fromage blanc...

j'en ai fait 24 petite boule équivalente à 15g de son d'avoine

Utilisateur131414

Posté le 09/03/2015 à 10:36

Bonjour les filles. Bonne semaine à vous, toujours plus dudu que jamais... car comme on dit, dudu un jour, dudu toujours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:40

allez je file la journée sannonce longue et chargée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:42

allez 1000pat on y croit

on le re-verra ce 57 sur la balance

moi j'y crois en tout cas

pleins de bises à toi ma belle gazelle aux cuisses fines

lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:44

coucou mkyrene tu as raison garde bien au chaud ton Ti bout Chou s'il a un rhume .

Oui une mamie très jeune enfin si on veut j'ai quand même 43 ans Lol bientôt 44 sa passe vite les années Lol ...

Aujourd'hui vraiment pas dans mon assiette de plus je suis crevé pour sa je viens sur le net car je vais m'endormir mes non peu pas je doit aller chercher mon Ti loulou à l'école il finit à 11h30 il ne mange pas cantine ...

Dure dure de lutter contre le sommeil aie aie en plus en etand pas bien .

de gros bisous à toi ton Ti bou bonne journée mkyrene et surtout restont motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:45

oui 1000pate dudu un jour et dudu tjours alors accroche toi ma belle ses kilos on les auras je crois en toi bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 11:30

hello !!

j'espère que vs avez passé un bon we !

yes le soleil est là .. rhoo c afait un bien fou ....

Je reprends 1000 pat .. dudu un jour ... dudu toujours .... c bien vrai 

en selle pour une nouvelle semaine dudu !!

avec un peu moins de gala pour moi .... car c'est pas tt mais dudu dit 1 gala puis 2 et pas tte la sem (rires)

dommageeee (rires)

Bravo Val pour ta resistance !!!! ca se fete !!!

Qu'est ce qu'on est bien le lendemain !!! de se dire yes , j'ai pas fauté .. suis pas lourde !!!

dis dc t'avais mm pas 401 ans qd t devenue mamie non ?

T'as refait la brioche la désirée Myky ?

Moi je me suis remise au galette , j'ai congelé un cake que j'ai fait vendredi soir .... j'ai envie de simple cette semaine

ma collegue fait un pot vendredi am, j'esp que ca ne va pas me foirer ma semaine !!!

on verra .. de tte facon, imposs pour moi de faire la fille au régime , je px pas ! horreur de ca !

allez au boulot pour moi, enfin à me dossiers

PP aujourd'hui !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 13:40

coucou caro

tu parles de quelle galette?

cest une recette de tata

ça va être dure la fête de ta collègue

et en effet si tu fais la fille au régime tout le monde va t'avoir à l'oeil

après fais ce qui te plaît tu t'en fous de ce quils diront sur ta façon de manger

lol

en effet une semaine de gala ce n'est plus dudu

lool

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 14:32

non non pas la recette de tata , la pure galette bien basique celle qu'en ce moment je fais au MO et qui ressemble niveau aspect et texture à un freesbee (rires)

pour m acollegue, parfois j'arrive à y échapper ca dépend du nbre etc

mais alors je pourrai jamais dire tt haut .. je mange pas suis au régime .. là c la mort assurée .. autant y en a qui crie partt "I'M au régime " autant moi personne ne l'a jamais su ( bon apres qd tu perds du poids .. y a pas trop de miracle hein on est d'accord)

bon là suis en conso , dc ca me gene moins pr un pot qu'etre en croisière et ds mon service c assez rare et c une super bonne collegue ...

dc on va dire pr cette fois je prends sur moi

j'avais qu'à d'etre sage à mes galas , ca aurait été 1 milliards de fois moins pire ce pot que mes galas !

bref j'ai pris une décision, je ne me pese plus avant mardi prochain, sinon, je vais faire une attaque ...

le truc c qu'il faut que je me remette ds le bain de suite car je sens que je pars en sucette ... 1000pat ca te rassure !! Tu n pas seule !!

Rien, n jamais gagné

slt j'essaie de relativiser .... j'essaie hein !!

et toi tu geres ?? tjs en croisière la sem ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 14:35

ce soir , je me mets en cuisine car je vois bien qd tu rentres rien n pret , t'as plus facile à manger la mm chose que le reste de la famille !!

dc hop ce soir, je cuisine mes légumes pr plusieurs jours d'avance et qqls protéines comme ca pas d'excuse

et vais mm faire ma galette à l apoele comme ca pas de freesbee !!

euh val je suis sure que t'avais pas 401 ans lol

je voulais dire mamie avant 40 ans ??

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 16:35

Caroliner57 mdrrr 401 ans ro là j'ai battu les records alors mdrrr javais 37 ans quand je suis devenue grand-mère est fière j'ai même insisté a laccouchement de mon Ti fils un pur bonheur un jour que je n'oublierais jamais.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 16:36

mkyrene alors comment sa va ma belle

aller on reste sur le bon chemin

bonne fin de journée a vous

et motivationnnnn

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 21:42

Rhooo la la oui un record. ..

Elle avait qu elle age ta fille ou fils  ?

Ca me fait drole ..pr moi ca serait cette année ....

Lol.

Ms la aucune chance...trop jeune ....les enfants ...et moi aussi. Lol.

Deja qu on est parfois surpris que ce st les miens ...y a qq annees on pensait que j etais la baby siter..rires...

Bon pas de pp ici ..j'ai encore fait n imp...

Par contre ce soir me suis fait violence ..j'ai cuisiné pr demain et qq jours ...comme ca pas de questions a me poser..

C la seule facon de maximiser les chances de ne pas craquer ..

Pcq la je fais la greve de la balance ...pas avt ce we mini voir mardi après mon pp....

Par contre comme suis en conso ..je multiplie pas les pp..ni de pp cette sem a moins que je le sente vers la fin de la sem ...

car si c pr faire pp et craquer le jour mm ou lendemain aucun intérêt. ..

dc pl cette sem ...voir fruits ...ms pas de gala ..sauf pot ...

bref voila pr ma petite expérience perso.

1000pat tu t en sors ???

Kari t ou ???

Mÿky ou st les cahuetes ???

Moi j'ai rangé gaufrier ....chocobon y en a plus ...bon y a encore d autres trucs hein ms pas touche ...

bref ..hop hop hop je me ressaisie .....j y crois. Lol.

bonne soirée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 21:46

Ah oui je sais pas si ca vs le fait aussi...

J adore les fruits et leg depuis tjs ..proteines depuis du du. .

Eh ben qd je fais gala sur gala ..qd je bx me ressaisir ...je px plus encadrer ni leg ni proteines pdt qq jours ...

Une sorte de dégoût de tt.

Comme dit je me suis fait violence pr cuisiner ..

Eh ben je px dire ce soir ..berkkkk comment je v pouvoir manger ca ....

Je préférerai rien manger ....

Par contre c pas le bon plan du tt ..vaut mieux manger se forcer ..au moins bidou plein on craque moins ...et on resiste plus ...

Le reste des leg comme j avais fait le plein ..tt préparé et hop congel car je voyais deja tt fletrir ..et poubelle ...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 06:31

coucou les filles je viens de rentrer comme je ne suis pas très bien, je suis partie avant je peux j'ai des heures en +++

Une autre journée ce qui veut dire qu'on va s'accrocher je ne suis peut-être pas bien, mais je laisserais pas ma motivation sur le coter je veux vraiment y arriver ...

Aujourd'hui enfin ce matin ma galette Dudu que mon homme ma préparer je vois, puis mon café et mon fromage blanc à midi ce sera une recette que j'ai vu que j'ai mis dans mes favoris Steak hachée façon MacHamburger j'adore les steaks hachés on verra bien si c bon en plus il a de la viande grison j'adore aussi puis je vais prendre un Thée et un sveltesse o pour cent, ce soir je sais pas encore je verrais ...

Et vous ?

bonne journée on reste motivé

caroline ma fille avait 21 ans presque 22 et oui maman jeune mes bon elle adore les enfants en plus elle a eu un ti mec ce quel voulait .

Tu vas étre grand mére cet année tu verras c que du bonheur .

Oui moi pareille quand je vais faire les magasins avec ma fille comme l'autre jour la caissiére que ma fille connait bien lui dit c bien de ramener tes copines mdrrr elle fait ses pas ma copine c ma maman ah bon désolé j'aurais pas cru un compliment quand on dit que je fais jeune lol , méme chose quand je ballade avec mon fils de 21 ans ...

Alors hier tu as fait nimpsss dans le régime aujourdh'ui tu y va a fond je crois en toi .

Bonne journée ma belle on s'accroche

1000pate alors sa ce passe bien ?

mkyrene coucou ma belle comment sa va ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 07:56

Hello les filles...

Repose toi bien ...

Sympa ton homme...reprends des forces..

Noon pas mamie. Lol.

Ds 10 ans petre...mon aine 9 ans ....suis pas pressee hein .

Lol.

Matin galette fb the

Midi poulet epinard

Soir poulet poireaux celeri courgette

Fb dessert.

Tt est pret pr auj.

Tt mes leg st quasi lave et découpé. .Ca l a pris un temps fou ms c fait ..plus qu a cuire ou a se servir..

Hop hop auj RAISONNABLE ET DUDU obligee.

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 11:20

ah d'accord caro car sur ton message 1 tu dis pr moi ca serait cette année lol pour sa je dis sa .

j'espére que vous tenez bon les filles on reste motivé je vais chercher mon fils a l'école la bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 12:35

kikou les filles

caro je suis comme toi

j'aime bien les légumes et les fruits mais quand je craque je peux même pas en voir passer

pourtant c'est un très bon moyen de faire entorse à dudu sans trop bousiller le régime

c'est pas comme en faisant des orgies de cacahuète spralinées...

pfffffffff....

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 12:42

caro les cacahuètes sont dans mon estomac

hihihiihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 12:47

roooh lala ma pauvre valeri

cest quoi cette baisse de moral???

allez on se reprend ma belle!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 14:00

rooh lala les jeunes grands mères

je vous envie les filles

moi c'est pas pour bientô

lool

il n'a que 14 mois mon loulou

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 14:05

valeri moi aussi c'est steak ce soir

tu me donne idée avec ton steak façon hamburger parce que j'ai justement ma brioche boulangère, du fromage et du steak

j'en ferai ce soir ou demain

il est vraiment chou ton mari de te faire ta galette

il fait dudu lui aussi?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 14:19

ben je px te dire Myky que tt ce que j'aimais avant le we , je px plus rien voir en peinture ..

je me fais violence

enfin, pr reprendre dudu sérieusement, j'essaie de plus penser à rien (rires)

piouff c pour ca que je craque rarement .... pcq je me connais !!

et toi apres ton we nikel ??

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 14:31

allez je file mes jeunes mamies préférées

coucou à toi Karimao

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.