Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 09:40

à part ca weekend pluto catastrophique

j'ai presque rien mangé

tout le weekend ça a été porridge

et tout le reste de la journée cacahuètes

dimanche c'était porridge plus bouillie blédine de mon fils

pfff....

cest déprimant

et ce main les reds sont arrivés

ça me soulage un peu

parce que côté moral c'était pas trop ça ce weekend

pas la tête à cuisiner ou à manger dudu

juste envie de tout et de rien

j'espère que cette semaine ça ira mieux...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 09:48

kikou le spapoteuses

bravooooooooooooo caro pour ton weekend nickel

en effet la tisane ça marche pas toujours

la preuve j'en ai pris deux fois ce weekend et rien

pffff....

tu as bien fait de résister ce weekend parce que le samedi c'est souvent hyper difficile

moi aussi j'ai souvent peur d'essayer mes vêteme,nts après un écart

c'est idiot je sais je peux pas reprendre tous les kilos perdus après un écart, mais j'y peux rien

j'ai juste trop peur et je mets des robes très amples après mes écarts....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 09:52

allez val

tu as craqué , mais comme Caro dit tu n'a spas fini la boite comme certaines...

lool

moi je finis les accahuètes par quaquets de 500g donc... moi je trouve que tu as été cool

et ce qui est encore mieux c'est que tu t'es très vite reprise

bravo

allez hop hop on se remets vite dans le bain ma belle

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 09:58

bah caro ton petit mot sur les écarts répétés et le stockage des graisses ça m'a fait flipper, ça m'a permis de résister aux cacahuètes

lol

merci

rien que l'idée de stocker encore des graisses me donne des frissons dans le dos...

parfosi j'ai tellement peur de gacher tous mes efforts avec mes conneries...

pfff...

et quand je me vois entrain de manger les bouililies de mon fils pour compenser ça me démoralise un peu plus

mais je m'accroche, j'ai l'intention de faire une semaine clean

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 09:59

je ne perds pas de vue le mariage du 11 avril auquel je m'étais promis d'avoir une silhouette de rêve pour bluffer tous mes anciens camarades de l'université

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 10:09

caro je repasse juste pour partager ton raz le bol

vraiment chi**t ces pubs!!!

:-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 10:12

coucou karimao!!

j'espère que ton weekend ça a été

tu m'as bien fait rire avec ta question sur le chocolat et le sport

je pense que si en faisant le sport on ferme les yeux et on pense très fort au chocolat peut être on finira par sentir le goût en bouche

lool

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 10:22

Hello Myky,

Ecoute à chacun son WE de MM hein (rires)

Ecoute moi mercredi j'ai mùi sun paquet de M et M's sur la table car y avait un copain de mon fils .. j'ai dit au fiston, prenez le paquet avec vous sinon, y en aura plus 

ici pas de cacahuetes pralinés (c bien ca ??) ... lol

Je rigole mais bon, qd je me vois craquer et que je n'arrive pas à me reprendre, ca me fait peur !

Car je me connais trop bien ...

TT ds la démesure !

Et oui, pareil que toi, qd je craque .. j'ai tendance à mettre mes fringues "chiffons", d'ailleurs mercredi , suis restée en TS + jogging, bon ok j'ai fait mon ménage tte la journée et suis pas sortie mais bon ..

et pareil des que je me sens "grosse" , lourde, je fais l'ermite !!!

Bref , là je me reprends ... je me dis fait une semaine nikel, sans tolérés , sans exagéré .. et qd je serai plus légére , ben je recommencerai à cuisiner des desserts (là c juste yaourts ) ... des gatos plus élaborés etc ...

Ne pas aller trop loin nn plus, car qui dit frustration, à la moindre contrariété .. hop on connait le chemin du placard !!

Le principal Myky allez de l'avant

moi je pense mm plus à ma semaine (enfin sauf devant mes fringues le matin)

c fait c fait !!!

2 jours ce n pas un mois nn plus ,

dc avec une petite semaine dudu, tt se remettra ds l'ordre ... pense à moi au lieu de penser blédine 

un petit footing et hop c aira mieux

moi il faisait tellement frais qu'à part une mini ballade hier, pas sorti de chez moi (sauf course sam matin mais ca compte pas ) !!

hop hop myky .. on pense à ts nos efforts c ce que j'essaie de me dire (bon, ok ca ne marche pas à ts les coups nn plus chez moi)

ancore auj je me dis mais ct t'as pu manger tt ca en une semaine !!!! c juste pas posss de galérer pr perdre et de tt foutre en l'air en "bouffant" comme si c'était la fin du monde pdt 1 sem ..

bref on a dit on voit auj et demain, pas hier !!!

on se reconcote un programme dudu et c reparti !!

bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 10:28

Myky ... hiii 11 avril c pas tres tres loin non plus !!

Tu sais quoi tu t'achetes un méga méga gd paquet de cahuètes et tu colle une méga gde étiquette dessus en mettant 11 avril !!!

La récompense d'avoir été clean pdt un bon moment !!!

Apres petre que t'en auras pas envie , une fois arrivée à la bonne date (moi ca me fait tjs ca ) (et qd je px pas j'ai envie de tt !!)

Faudrait que je fasse pareil ... me dire le ... avril, tu t'enfiles ca car tu le mérites ..

Je vais réfléchir .... enfin, j'ai déjà en tete .. un truc bien gras et sucré en grosse quantité .. piouff suis désepérante .. qd je vs dis tt ds la démesure !!!

Chez moi c tt ou rien dc si je dois manger de "l"interdit", ca signifie chez moi, je m'en mets plein la panse apres tu en retoucheras plus !

Bref cette facon de vivre avec un foutu pour foutu ca me gonfle !!!!!

bon, je vais bosser un peu qd mm

Ma tisane "ventre plat"" m'accompagne ahahah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 12:05

coucou,

pas mal l'idée du

c'est que souvent dès qu'on fait un pti ecrat on al'impression d'avoir pris des kg automatiquement, mais le tout c'est se reprendre en main et se dire que tous tes efforts meritent d'être consolidés.

finalement j'ai reussi à perdre cette semaine 1.7kg , je pense que le sport y est pour beaucoup,j'ai remplacé mes 30mn de mache par 30 ou 45 mn de vélo et je suis trop contente.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 13:48

ça a démarré très fort karimao

bravoooooooooooooooooooo

1,7 kilos en moins

du courage à toi!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 15:31

Coucou caroline ah oui Richter ne marche pas sur toi j'essayerais te dirais on verra bien, oui ma belle de suite il faut se remettre je sais que tu peux tu sais il n'a pas de solution si tu veux perdre du poids faut s'accrocher et je sais que tu peux ma jolie . pour les rochers sa na même pas jouer sur mon poids la preuve dimanche pesée puisque désormais ses les dimanches du moins - 600 grammes donc je suis contente .

Mkyrene toujours dans les cacahuètes mdrrr, aller on laisse de coter les cacahuètes on va s'accrocher je sais que tu peux ma belle ses toi qui est maitrede ton corps moi aussi les reds sont là depuis 4 jours et ses les chutes Lol, aller ma chérie le 11 avril approche il faut t'accrocher une bonne motivation cette date pour t'accrocher tu peux alors vasy fonce ma belle.

Kari mao bravo pour ta jolie perte super ma belle tu peux être fière

bonne aprés midi les filles bon je file chercher mon ti coeur a lécole

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 17:47

ce soir ce sera pour moi Aiguillettes de poulet à la tomate jadore bisous les filles et mon thée vert

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 03:41

mkyrene et karimao bonne journée les filles restont motivé je crois en vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 03:42

coucou caroline bonne journée on reste motivé on tient la route

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 10:59

kikou,

merci les filles c'est vrai que c'est super encourageant quand ça descend ,

valerie, je fais le maxx pour perdre beaucoup avant la venue des reds dans 10 jours car avec eux c'est toujours + 1.5 ou 2 kg de plus pfff, et c'est seulement une semaine apres leur depart que ça redescend .

caroline, on est toutes dans le club des bouchées du C*** LOL essaie les suppo alors il y'en un EDUCTYL qui aide pas mal aussi.

Mkyrene, ça se passe bien , j'espere que tu n'as pas la tête dans les cacahuetes et les bledine sinon le porridge aux son avec du fromage blanc + une cuillere de lait en poudre ,c'est très onctueux et trop bon.

biz

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 12:29

hihihi karimao et son astuce supo

perso moi je supporte pas les supo

je préfère ma tisane ventre plat

et effectivement vaut meiux toujours perdre un peu plus avant les reds

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 12:36

hhiihih valerie je suis scotchée tu as bluffé ta balance avec tes efforts

bravo pour tes 600gr en moins

ton menu m'a lair trop miam valerie

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 12:37

coucou caro

alors comment ça se passe la journée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 12:39

moi je suis au boulot

j'ai faim mais pas le temps de sortir

je sais bien que je devrais sortir parce qu'après jaurai trop faim et je vais craquer sur n'importe quoi

allez je sors manger un truc sain

à plus les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 12:45

a plus les copinautes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 16:48

coucou le Ti monde moi ça va trankilou je suis allé docteur à pied reprendre ma tension 16.5 encore en hausse mes bon je pense qu'il faut attendre que mon traitement face effet, je retourne semaine prochaine .

Jai parlé au docteur de dukan je lui ai même fait voir le bouquin et résultat il me la demandait pour regarder je le reprend semaine prochaine bien sûr il m'a dit d'accord mais s'il a souci ou quoi vous arrêtez comme s'il aurait souci il m'a donné prise de sang à faire j'irais la faire dès que j'ai tant .

autrement pas de craquages je reste motivééé et vous ?????

bonne soirée les filles je me sauve oupssss pas trop temps

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 16:49

karimao moi aussi je prend souvent du poids quand jai les reds il faut t'accrocher ma belle tu réussiras je suis sur .

Bonne soirée j'espére que ta journée fut super sans craquage je crois en toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 16:51

non non mkyrene ne craque pas aller ma belle tu peux prend un fromage blanc ou quoi mes surtout ne craque pas ses toi qui est maitre de ton corps pas lui toi des bisous ma belle bonne soirée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 10:26

merci valerie pour tes encouragements

on reste en mode warrior comme dhab ma belle

j'espère que le docteur validera le régime dukan après sa lecture du livre

rooh lala ta tension m'inquiète beaucou valerie

j'espère que ça baissera

allez on s'accroche

dudu un jour, dudu toujours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.