Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 03:33
karimao aller cet fois on ne craque plus une journée parfaite on s'accroche ma belle
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 03:35
mkyrene coucou comment sa va pour toi ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 03:35
caroline aller tu vas y arriver tu es une battante bonne journée ma belle
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 06:51
Hello val
Bon ben moi j'ai tjs ma migraine. Ca m a lm réveillée en pleine nuit.
Dc la mix café nurefen ..ca devrait passer..hier j'ai banni le cafe j aurai pas du.
Oui je v etre clean val ...pas deux galas cette sem. Hier nikel ..qd un jour est passé c deja plus facile..
J'ai plus gd chose en leg ..bon je v me faire violence et aller remplir le frigo ..car je voisbien alimentaire tristounette ..craquage plus gd....mais marre de faire les courses...pas envie ...
myky me suis pesee hier soir ...rhoo c fini chez moi c tjs plus que le matin ...
Je sais pas ct tu fais ..je dois trop boire c pas possible. .
Ce matin mm poids qu hier ..grrrr...non j attends mardi apres pp pr constater ou mercredi ..car parfois c moins qu apres pp.
Bon tt qu on reste ds les clous ...no stress hein les filles...
Bb myky se porte ct ?
Et myky j'ai pensé tu vas fondre ....tu sais pkoi ..j'ai constaté et dit a kari ...qd on focalise plus sur son poids ca baisse tt seul..
Dc la pr toi ...heureuse legere tu verras ton poids va baisser tt seul plus facilement. ...
Dc tt benef d etre amoureuse. Rires..
Bon apres qd relation se met en place. ..svt on grossit ...hiiii...les resto..les boites de choco..ahahah..ms bon chaque chose en son temps ...
Lol.
Bon allez moi je ne bosse que ce matin.. j'ai un conseil d école ce soir ...dc j hesite soit je fais plein de trucs menage prepa brocante ..soit je prends qq heures pr moi qd les gamins st a l ecole ...
J aviserai cette am car le menage c come les courses..tjs a faire ..tjs impression que jms ete fait. .grrrr.
Bises les cops et surtt ..en mode warrior comme dis val ....ca va le faire.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 06:52
Val ..
Tu as des enfants et des petits enfants ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 08:59
Dingue ca , l'association café et nurefen .... disparition immediate de ma migraine !!
ouffff
On a du soleil ici ! que du bonheur !!!
Allez suis en mode guerrière auj ))))))
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 09:48
coucou les pipines
wi caro mon gala cetait juste cacahuetes.apres jetais tellement ballonnee que jai plu rien mange de la journee
ca va mieux jai tt evacue a present
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 09:50
karimao
ca va aller tu te reprendras aujourdhui
caro a raison faut tjs avoir qqch dudu a manger
la preuve cest a cause de ca que jai du improviser mon gala hier
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 09:51
roooh caro tu mas bien fait rire
dans ce cas g veu que le debut de la relation seternise comme ca je ne prendrai pas de poids lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 09:53
merci les filles de vous inquieter. mon petit loup allait merveilleusement bien aujourd'hui
mais jai limpression que celui de Val a pris le relais
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 09:58
hihihihi
caroline moi g sui une accro de la balance donc ca me gene pa
si je pouvais
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 10:00
si g pouvai g m peserai plus
lool
repose toi caro ten a bien besoin
le cafe cest vrai cest radical contre la migraine.melange a nurofen ca doit etre encore plus radical
bne journee les pipines
Val, caro, karimao et 1000pat
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 13:36
Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne après midi aujourd'hui pesé - 300 grammes ce qui fait que je suis à 92.5 je trouve même que je suis trop contente parce que je vois du moins que je perd doucement par apport a mon premier dukan je suis déjà à 52 jours et j'ai que 6,8 kg de dégommer vous en pensez quoi ? mes bons le sourire est la car je perd et dans mes vêtements je le ressens de plus en plus.
mkyrene oui c le mien maintenant alors ton ti coeur il avait quoi ?
aller les filles on s'accroche on va degommer ses kilos
caroline jai 3 enfants 27ans , 21 ans bientot , 9 ans et un ti fils de 6ans , toi aussi mal téte moi sa fait deux jours
bon je file bisous les filles on saccroche
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 17:49
Cafe cafe val et cacheton moi c parti direct alors que je le trainais depuis hier et que ca m a mm réveillé cette nuit.
J aurai du me faire un cafe à 1 h du mat. Lol.bravo pr ta perte...
C tjs du moins ..mm si on voudrait plus ..perso je trouve que c bien.
Constat perso 1kg ts les 10 j ..
Le reste c de la flotte..dc continue ...ca fait 3 kg par mois.
Moi j'ai passé mon am aux courses.
Aye j'ai fait le plein de tt...poissons crustaces viande pduits laitiers ..leg etc ..plus de raison ni envie de craquer. .je v continuer de cuisiner et ns regaler en mode non frustration.je te rassure val . Lol.
T une jeune mamie alors ?
Bonne soiree les filles.
Moi je v ressortir pr conseil d ecole et demain prepa brocante ..plus le choix ..entre ca et le menage ..plus le tps de craquer..
J esp qu il fera beau pr une bonne ballade.
T dequel coin val ?
Tu bosses cette nuit ?
Myky prete pr le we ? Quoi de beau de prevu?
Kari 1000pat vs êtes ou ?
Je file v être en retard..j y v a pied tt qu a faire du sport ..hiii
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 17:51
J'ai un pot vendredi proch depart conge mat dc faut que j elimine mon surplus ..si demain pas de moins avec tt ce que je coure comprends plus rien..
Tt pis ..ca descendra bien un jour...
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2015 à 05:21
coucou les filles la je suis de retour en pause j'ai fini mes bon j'ai la chef qui doit ramener les produits donc obligé dattendre j'espère quel va pas tarder car marre de plus mon Ti bout Chou va pas bien il est tout tristounet ...
carolines57 je vois que tu as fait ton plein de courses moi aussi hier j'ai pris beaucoup de poisson un régal pour moi mes papilles Lol Jadore le poisson .
Oui jeune mamie enfin je crois 44 ans en juin ah lala sa rajeunie pas Lol , et oui j'ai bossé ma belle, dailleur je suis au taf la encore
je suis du nord Tourcoing moi . en principe il annonce beau temps aujourd'hui ça fera du bien car dans nord il fait toujours froid . aller les filles on reste motivée bonne journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2015 à 06:27
Hello les filles ...
Bonne rentrée à la maison val
Tres très jeunes mamie oui .. super sympa ça .
Bon We les filles ..
C du moins auj ... y avait intérêt avec tt ce que j'ai couru hier ..à mon avis rébelotte auj ..
Enfin tjs PLUS qu après mercredi mais bon .... pas Meg gravissime ..juste un peu. Lol.
Utilisateur131414
Posté le 08/03/2015 à 11:31
Salut les filles.
Qu'est ce que vous êtes bavardes! 1h de lecture pour qq jours ratés avec vous seulement. Hi hi. Je plaisante! Je vois que les dudunenetes ont la pêche mais que les enfants ne sont pas forcément en grande forme. Ça va mieux ton petit gars Val? C'est la saison des maux. Dans 2 semaines c'est le printemps, tenez bon. Lol
Et le tit bonhomme de mkyky. ..plus de symptômes indésirables j'espère?
Je souhaite la bienvenue à Karimao qui est venue se greffer au groupe. Courage à toi. Écoute les conseils de Caro, qui a très ( trop) souvent raison. Lol. Il faut toujours avoir un temps d'avance avec le régime et ne pas attendre d'avoir faim pour se faire à manger afin de ne pas craquer sur n'importe quoi. C'est très important.
Lol. .. mkyky est comme Aladin... sur son tapis volant. Lol.
MA SOLUTION pour ne pas tomber amoureuse à été de fuir toute ma vie. Des que je ressentais une quelconque attirance, je partais en direction opposée. Du coup j'ai toujours été avec des compagnons avec qui es relations étaient vouées à l'échec. Cela m'a permis de conduire une existence paisible, sans prise de tête, de voyager, et d'évoluer dans ma carrière.
Depuis 6 ans j'ai décidé de suivre mon coeur... depuis mes 30 ans quoi. Je pense qu'il faut écouter son coeur tout en gardant les yeux ouverts.
Lol Caro. .. non mkyky ne va pas reprendre de poids avec sa relation. Mkyky, quand tu rentres de soirée, session de sport intensive avec ton chéri pour éliminer les calories du restaurant, tout simplement. Lol
Mkyky... un gala de cahuetes! J'adore l'idée!
Valérie, tu perds lentement mais tu perds. Bravo à toi pour le sport, chapeau bas même!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 06:28
coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée comme sa passe vite un week-end .
Pratiquement rien fait pas bien du tout je vois le docteur jeudi je pense que c'est encore ma tension on verra bien en plus toujours mal tête ...
Aujourd'hui la reprise d'école mon fils content moi non car c'est là que je peux pas trop me reposer avec les allers-retours école comme il ne mange pas cantine ben sa passe vite pour se reposer c là où je suis encore plus Kao technique Lol ... J'espère que ce week-end a été parfait moi j'ai fallit craquer mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit non Valerie c toi qui est maitre de ton corps ne lui donne pas ce qui est en train de vouloir un bon morceau de pudding j'ai résisté et J'en suit fier ...
Aller les filles une bonne journée pleins de motivation , jai finit la je vais rentrer je dois attendre ma collégue puis on rentre bonne journée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 06:31
1000pat oui mon ti loulou sa va mieux il est content il peut reprendre l'école aujourdh'ui il avait peur ....
Mes la c moi je suis pas trés bien pas la forme du tout .
caroline , mkyrene coucou les filles vous allez bien ?
aller on lache rien bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 10:07
rrooooooooooooooh 10000pat la petite coquine!!!
j'aimeeeeeee ton idée du sport après le resto!!
mdrrr!!!
ainsi je suivrai ton exemple et je vous écrirai juste après à 2 h du tmatin comme toi!!
llool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 10:14
coucou les filles
valérie je suis bien contente que ton loulou aille mieux et qu'il retourne à l'école
maintenant c'est toi qui prend le relais
quelle dommage, j'espère que tu te remettras bien vite!
mon petit loulou n'a plus de fièvre
mais le rhume a pris le relais...
donc maintenant je le maintiens bien au chaud pour que ça s'aggrave pas
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 10:18
tu es effectivement une très très jeune mami valérie j'en reviens pas
tu es une mamie qui déchire
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 10:23
coucou caro!!
comme tu dis tant que c'est du moins c'est bon à prendre
rooh lala je vois que tu as couru caro!
tu as fait du sport?
j'aime ta positive attitude caro, tu ne te laisses pas démoraliser par la vilaine balance
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.