Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/02/2015 à 13:25
1000pate coucou ma belle sa va ? bisous
|
|
valeriedudu
|
Posté le 27/02/2015 à 13:25
bonne aprés midi mkyrene , les filles on reste motivé
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2015 à 05:26
Hello les filles.
Ct se passe ce we ?
Ici ca va ..hier pas la de la journée auj ..fete familiale ..
Eh oui je cumule anniv et fete des mamies.
Bon moi j'ai le ventre un peu plus plat..ce matin tjs du plus 900..par rapport au post pp.
Bon ca sera jms aussi bas que sem derniere ..tt pis..c comme ca ..ca reviendra petre un jour ou pas...faut se fixer une fourchette en conso et j y suis ..dc ca va ..mm si comme on le voit bien on prend en bougeant et conso nikel.
Alors vos tests cuisine ? Ici pas en vue que des classiques..j essaie d eliminer ce que j'ai au congelo..car je change mercredi. ..
Dc je m y remettrai mercredi am ..
Bon dim. Je v preparer mes cartons je fais une brocante dim proch ..et j ai plein de trucs ms faut que je tri ts mes cartons..je deteste car pdt une sem je v avoir un bins partt.
Enfin le principal est de vendre ...j esp y arriver un max hist de desengorger mon garage.
Bon dim.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
valeriedudu
|
Posté le 01/03/2015 à 14:54
caroliner57 bon courage pour les cartons ma fille aussi fait souvent les brocantes elle vend aussi c de l'argent en plus c sur , et +++ de place dans la maison ou garage comme toi ....
Bon dimanche les filles moi vais voire ma maman j'attend mon homme ce léve puis oups j'y go et oui féte des mamies aujourdh'ui donc ma féte aussi .
Jai eu bo collier avec un coeur par mon ti fils et une boite de chocolat ben sa c papy qui s'en chargera lol il me fait trop rire ma tite crevette en plus il a les mots toujours pour donner larme a loeil j'ai été gater c sur ...
|
Utilisateur131414
|
Posté le 01/03/2015 à 14:59
Hello my dudu friends!
J'ai fais mes devoir, j'ai lu tous vos échanges. Je vois que la motivation est toujours au rendez vous et je vous admire pour cela. Moi je galère toujours. Je n'y arrive plus. Je m'inquiète. Je veux pas revenir en arrière et ne plus oser l'observer dans le miroir. Perdre du poids est bon pour le moral mais moins pour le portefeuille, tu as raison Caro. Lol. Mais le problème là, c'est que mon moral décline avec les kilos qui s'empilent. Grrrrr!
Je vais aller acheter du poulet tout prêt aujourd'hui et je ne vais manger que cela et puis ensuite une peu de sport. Je doit laver ma maison à fond. Hi hi
Ahhh, comme on se sent moins seule en vous lisant mesdames. Moi aussi je suis complexée par mes bras... ils ne sont pas si gros mais il f durait qu je les muscle. Alors du coup je le cache et je refuse de mette un haut sans manches en dehors de la maison. Valérie, chez moi il fait chaud toute l'année, pas seulement pendant les vacances. Lol. Encore, si j'avais que ça comme complexe... j'ai mon ventre grassouillet, l'intérieur de mes cuisses, mes oreilles qui me semblent décollées, l'implantation trop basse de.mes cheveux dans le cou, le fait qu je n'ai pas de mémoire, etc. Lolol
Je te trouve dure avec toi même valerie. Tu as choisi de perdre du poids et tu as une volonté de fer. Ne te de tes e pas. Apprends à apprécier tes efforts et prend soin de ton corps ma douce. Tu sais qu'il faut bien hydrater ta peu des aujourd'hui et ne pas attendre d'avoir perdu. E puis un petit masque hydratant pour ton visage aussi ça fait des miracles, surtout en hiver.
Caro, alors ya quoi au menu aujourd'hui? Tu cuisines beaucoup. J'ai t'enlève et te cloître Che moi. La seule cuisine que je fais c'est faire griller de la viande au four et du porridge.
Ma Mkykyyyy. ... tu es trop jolie. Toi tu n'as plus de raison d'avoir des complexes. Tu es.tellement belle et pétillante! Je te trouve top. Ne change rien.
J'ai plein de visite en mars et avril alors j'espère que ça va me permettre de me détourner du frigo et d'être plus active. Il faut que je peeeerde. Je n'ose plus me peser! Je pense tester le site de la fée quand j'aurai retrouvé le calme chez moi (après toutes ces visites). Merci pour l'idée Caro!
Bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2015 à 16:54
69.7 ce matin !!!!!!!!!!!!
enfin le changemt d dizaine
|
mkyrene
|
Posté le 01/03/2015 à 16:57
bizouilles filles
bizu special pr mon 1000pat d courag.essai jusqa reussir. ca ira jen suis la preuv
|
mkyrene
|
Posté le 01/03/2015 à 17:01
bizu valeri
bizu caroline
bn dimanch les filles
g vou ecri sr ordi dmain
avc l fone c tro galer.lol
|
|
mkyrene
|
Posté le 01/03/2015 à 17:04
bizouilles filles
bizu special pr mon 1000pat d courag.essai jusqa reussir. ca ira jen suis la preuv
|
valeriedudu
|
Posté le 01/03/2015 à 17:48
coucou 1000 pat aller ma belle je suis sûr que tu peux fait sortir la rage de guerrière qui est en toi , je suis sûr que tu vas y arriver 1000 pate ma belle les beaux jours arrive à nous les petites tenues aller ma 1000 pate aller je crois fort en toi ...
Et t'inquiète pas 1000 pate je n'ai pas que sa comme complexe pas que mes bras mon ventre aussi une brioche grassouillette, mais mon plus gros complexe c mes bras car j'ai envie de mettre des Tis hauts s'en devoir toujours à couvrir avec des chemises ou mettre des manches mi-longues quand il fait chaud et suer les mille gouttes je suis grave complexé par mes bras .
L'intérieur de mes cuisses aussi quand il fait chaud elle frotte et je suis rouge grave enfin tu vois quoi et comme je ne suis pas pantalon ben je souffre Lol
Sérieux je ne supporte plus ce corps dans le miroir J'aime pas le regarder après c la déprime totale , et j'en pleure .
Moi dans ce corps-là c pas moi du tout je suis prisonnière faut que jarrive à y échapper et faut que je m'accroche alors toi aussi ma 1000 pate tu peux alors accroches-toi on n'est tous là pour se soutenir on n'est des guerrières la motivation et en toi aller ma belle je sais que tu peux ....
oui je vais bien hydrater mon corps car j'ai limpression que ma peau est très sèche mon visage j'hydrate bien, mais mon corps non J'aime par toucher ce corps je fais un peu mes jambes mes mollets Lol mais se suffisent par je sais et la je sais que mon corps a besoin d'hydratation ....
Beaucoup parle du cite de la fée j'ai pas été voire encore je vais aller voire juste voire ...
Aller 1000pate moi je crois fort en toi , alors fait nous voire la motivationnnnn que tu as ma belle .
Bonne fin de dimanche bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 01/03/2015 à 17:49
mkyrene ma belle , 1000pate a raison tu es superbe comme sa a tomber ma belle , et bravo pour le changement de dizaine super super .
Bonne fin de dimanche ma jolie bisous
|
caroliner57
|
Posté le 01/03/2015 à 21:45
Un tchi coucou. ..
bravo myky ...t assures ...C QUOI encore ton Objectif. .,??
RHOO val tu exageres ..arrete de te degrader...je reconnais qu on aime pas forcément son corps sinon on ne serait pas au regime ms t y vas fort hein....
1000pat ..hop hop...pas d autres conseils que tt ceux que je t avais donné. .de plus faut un declic et mm pr moi j'ai pas la solution ...jms ..ca vient ca part..
Je suis loin d'être parfaite. ..preuve . Repas famille nikel..
Soir ..envie terrible de craquer ...bref...j'ai résisté je ne sais ct ..ms du coup mangé plus de son...plus de prot et de leg ..bref ..mm si c dudu ...ca me revolte ..cette envie de bouffer non stop ..cette non volonté. ..la jai limité en me tenant a dudu ms c surtt pcq je voulais pas aller en formation demain avec une crise de foie...
Serait deja bien lourde....!!!!!!
LE truc chez moi si pas occupee ..je bouffe...terrible ...
Bref du coup pr le son me dis si j avais mangé des biscuits dudu ..tolérés. .autt manger mon son.
Vs en pensez quoi ?
JE deculpabilise comme je px .lol.
Pas de pesee petre apres pp ..ms bon guere d espoir ..pourvu que j explose pas ..deja que ca monte parfois ss raison.
Bref demain nouvelle sem ..nouvelle volonté nouveau programme ou cuisine plutot.
Bizz les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur131414
|
Posté le 02/03/2015 à 02:28
Nouvelle semaine, nouvelle volonté. J'aime ça, bien parlé Caroline!
|
valeriedudu
|
Posté le 02/03/2015 à 03:46
coucou les filles je viens vous souhaitez une bel semaine pleins de motivation on s'accroche ...
Ro non caroline je me vois tel je t'assure et j'arriverais a combattre ses kilos il le faut ...
1000pate aller une nouvelle semaine avec la motivation
Bonne journée les filles
|
caroliner57
|
Posté le 02/03/2015 à 07:12
Hello..
Yes nouvelle sem on reste motivee et on continue ds la joie et la bonne humeur. ..et ss prise de tete...on essaie hein. ..
Val au moins l avantage ..ton mode guerrière. ..
Comme myky qui arrive à son objectif..
On est plus faible qd on l a atteint comme moi et 1000pat car on se dit allez on peut ..oui on peut ms pas troo ..et la c dur dur.
Auj pp pr moi..
J'ai fait une galette mo....et comme je n ai jms reussi a cuisiner au mo..ca me donne un freesbee....aie les dents ...
Bonne journée. .
Ici formation auj et demain. Bon j esp que ca passera vite et bien car je deteste les formations.
|
mkyrene
|
Posté le 02/03/2015 à 09:39
kikou mes régimeuses préférés
alors moi c'est encore du moins ce matin, -300g
donc 69.4 ce matin
je suis remontée sur la balance trois fois pour être sure parce que j'ai pas mangé très dudu hier avec l'euphorie du changement de dizaine
mais j'ai super bien géré parce que j'ai fait un repas, pas une journée de gala
je suis super fier de moi
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 02/03/2015 à 10:01
R-E-S-P-E-C-T Mkykyyyy! Tu assures vraiment! Un super repas gala au lieu d'une journée. Mais quelle maîtrise de soin, qu'elle volonté, quel talent quoi!! De quoi rentre la nation toute entière fière de sa miss Cameroun! Lol
MERCI les filles pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur. Heureusement que vous êtes là, je vous jure. Ce matin je n'ose pas me peser. J'ai fais une razzia sur e son d'avoine hier...et le fromage blanc. J'ai les intestins tous bouleversés. Je savais bien que ce matin je payerai mes excès mais c'est plus fort que moi. C'est quand même fou ça non?
|
mkyrene
|
Posté le 02/03/2015 à 10:02
caro
les envies de manger sans aucune raison
ça me connait
mais tant que tu craques sur du Dudu cest toujours mieux que de craquer sur des glaces ou des cookies
hihihi se déculpabiliser comme un peu ça me connait aussi
hein 1000pat
lool
1000pat et moi on a la glande à excuses foireuses des mecs
on s'invente des excuses bidons pour tout et pour rien
masi pas si bidon que ça quand même les excuses qu'on se trouve
|
mkyrene
|
Posté le 02/03/2015 à 10:05
kikou ma valeérie
je comprends si bien ton mal être, on le vit toutes
mais tu sais avec les kilos en moins ça ira beaucoup mieux
je te le promets
fais un travail sur toi et regarde ce que tu aimes en toi et focalise toi dessus
des bisouilles à toi
tu es très belle
merci pour les compliments
mais comme toi je me trouve pas tip top et je pourrai te faire une très longue liste de ce qui est moche sur moi
mais j'ai aussi appris à faire la liste de ce qui est joli!!!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 02/03/2015 à 10:06
Bonne journée Valérie, tu es une crème à toujours trouver les mots juste pour chacune d'entre nous. Tu es vraiment profondément attentive et attentionnée. Merci!
Caroline, toi aussi tu as des moments sans? J'ai l'impression d'être la seule comme ça et ça me désespère. Je m'en veux tellement. C'est horrible: je ne pense qu'à dudu, quand je sors de râble je pense au prochain repas, je culpabilise bans arrêt de mes excès donc je ne les apprécie même pas. Je ne me comprends pas. Ou est passée cette volonté inébranlable que j'ai eu pendant 7 mois?
|
mkyrene
|
Posté le 02/03/2015 à 10:07
rooh mon 1000pat que je te comprends
allez ça ira ne te martyrise pas tant et va de l'avant ma belle
ça ira beaucoupmieux
une razzia de son d'avoine c'est toujours mieux qu'une razzia de farine de manioc ou de chocolat
lool
allez boude la ta vilaine balance et te pèse pas
parfois le poids affiché par la balance est tellement déprimant qu'on a qu'une envie: craquer à nouveau
et c'est la balance qui trinque et s'en donne à coeur oie et ça devient un cercle vicieu
nous osmmes là pour toi ma belle, pour se soutenir
on les auras ces kilos, on les aura!!
|
mkyrene
|
Posté le 02/03/2015 à 10:10
elle est là ta volonté 1000pat
elle attend pour ressurgir
elle attend que tu culpabilises moins et que tu acceptes quetu es humaine, donc faillible
et que tu acceptes aussi que personne ici ne te jugera et que toi non plus tu ne dois pas te juger aussi durement
le combat contr eles kilos est super dur parce que on doit manger pour vivre, donc on est tenté TOUT le temps
donc il faut se battre TOUT le temps aussi
je te fais un gros bisous à toi 1000pat
la force est avec nous
allez je file j'ai une réunion qui commence
|
mkyrene
|
Posté le 02/03/2015 à 10:13
merci pour tes encouragements 1000pat
j'arrive plus à commencer mes journées sans venir sur le site voir si vous m'avez écris, c'est grac à vous toutes que je tiens vraiment ce régime
des bisouilles encore
|
mkyrene
|
Posté le 02/03/2015 à 10:14
caro bonne journée de formation 100% dudu
lol
|
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/03/2015 à 16:27
Salut les filles,
je m'incrustre, car en lisant vos post ,je me retrrouve tellement surtout ceux de 1000pat et Valerie.
j'ai 32 ans, 2 graçons(4 et 3 ans) j'ai fait dukan en 2013 je suis passé de 105 kg à 81 kg en 5 mois j'etais tres heureuse et j'ai reussi à gerer ma conso en stabilisant à 83 kg, mais depuis quelques mois c'est le laisser aller , je me retrouve même à 90 kg, j'essaie de m'y remmettre mais sans volonté, je me demande ou elle a bien pu passer, seulement voila, depuis quelques semaines, je ne me supporte plus, je naime pas ce que je vois dans le mirroir, c'est comme si j'etais prisonniere de ce corps et je me jette parfois sur tout ce qui me tombe sous la main et ensuite ,je regrette et je m'en veux.
c'est vrai que c'est moins que 105 kg, mais je me vois plus grosse, à telle point que je me cache de mon homme et que ça commence à me ruiner le moral.
depuis la semaine derniere on en a discuter car il avait remarqué que je n'etait pas bien et il m'a rassurer mais je veux atteindre 75 kg aujourd'hui je suis à 88 et je me donne fin avril pour atteindre cet objectif.j'ai decider de me reprendre en main et de me prouver que je suis maitre de ma vie et de mon corps.
j'admire votre courage,vous me donner envie de m'y remettre serieusement et d'y arriver. je pense aussi que la volonté est en nous et qu'il faut juste un déclic et je pense que l'ai eu à nouveau. juste pour vous dire de ne jamais baisser les bras et que c'est àforce d'essayer qu'on finira par y arriver.
bonne semaine à toutes
|