Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2015 à 18:22
Re les filles.
Formation super sympa et interessante ....bon groupe..et je quitte plus tot..
Dc bonne journée. .mm si pp. Rires.
Bon j essaie de vs repondre a ttes.
Myky...le poids descend par pallier...c chouette...dc ca permet de rester motiver. ..que du benef..
Courage pr la derniere ligne droite..on te sent remontee a bloc..c super..
Tu m as pas dit il te reste combien...attention qd mm a ne pas etre decu si ca remonte ou qd ca ne va plus baisser aussi vite...
La perte n jms linéaire ms tt que tu restes ds les clous no souci.
Val rien a ajouter..t tjs motivee..une vraie guerriere...tu merites ta perte.
1000pat ..non tu n pas la seule loin de la de perdre bien en conso.
Comme deja dit pr se reprendre et reprendre le chemin de la conso il faut un declic et la je n guere de solution ...
Je v te dire mes constats perso propre a mon hist et aux cops dudu..
Avt tt je precise je ne pretends pas etre une experte ni avoir la science infuse ..je suis ici depuis 2011 ..dc simple constat et resultat d une longue reflexion.
Qd on perd pied en conso voir croisiere surtt pas de pp ..les multiplier..car les pp rien de pire ..au debut on degomme puis ca ne fait plus rien et pire la cellulite se multiplie et c pire qu avt dudu.
Ne jms etre ultra stricte style j'ai craqué dc hop je fais pp..je mange plus de ca etc ..car on est faible ds ces moments et hop on recraque c le cercle infernal.
En croisiere on continue son alternance ..c pas les leg qui vt grossir.
En conso idem on continue ..si ca fait longtemps qu on craque soit on ne change rien a la conso hist d etre petre plus stricte plus tard ..qd on se sent forte...
On privilégie les trucs plus maigre..poulet poisson dinde ..fruits rouges ..fromage allégé ..gala light ..voir pas de gala ms ts les jours le reste.
Perso 1er dudu nikel..fin conso..lachage ..dc reprise dudu ..ms j'ai etre trop stricte ..si j avais utilisé des toleres cacao ..etc petre que j aurai moins craqué. .cuisiner avoir tjs qqchose de pret suivant ses preferences desserts..leg crus..jambon.
Pr le son..j ai eu une periode ou style ts les 15j je me faisais une soiree gavage sons ..a en etre malade..constat 3j apres ...mm poids ..d ailleurs je mettais dit qd tu vx craquer mange des sons. Lol.
Faut juste attendre de les eliminer d ou poids élevé qq jours.
Moi je px etre serieuse sur une longue periode voir tte une journée invitee ..et puis craquer a exploser le soir a 21h ...
C comme ca ..je me suis fait une raison.
Comme deja dit qd je pense choco biscuits fromage imposs de penser a autre chose ...dc je finis par craquer ...mm 5h apres..
Dc je cuisine des desserts des plats previter la frustrations et surtt pas cette impression de manger regime.
Je mange pr compenser ..dc je sais que ca ..ca ne partira jms ..c comme ca dc l ennui c terible ..et chez moi y a que des trucs anti regime ..et comme je me dis foutu pour foutu ..je mange tt.
Et la idem rien de pire ..autt manger un truc non dudu chaque jour ..car ingerer en exces fait stocker..M anger un peu d interdit on l elimine ds la journée.
Bon apres entre theorie et pratique.
Pr moi pr te remettre sur les rails fait 3 vrais repas conso par jour et qd tu verras que tu les tiens ...allege ..et deja tu seras motivee contente de toi ..et du coup pluscette impression d etre tjs et encore au regime ..dc plus facile de continuer a etre serieuse.
Bon voila les filles.
Je valide.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2015 à 18:25
1000pat perdre pieds pas perdre bien en conso
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2015 à 18:31
Oui myky j'ai pense la mm chose mieux vaut manger en exces dudu que d avoir craquer sur de la nutella brioche biscuits etc ...
Car bien sur j aurai mangé 10000 trucs ..
Et pr mon exces hier de son..comme avec toi la brioche suisse..
Je me dis si on mange biscuits dudu au final on depasse sa dose de sons plus autres cochonnerie ..car y a du sucre huile et ..dc au final apres réflexion on peut dépasser sa dose de sons ..en moins pire qu avec des biscuits ou mm new apéritif dudu aux sons.
Bonne news ..a la place du toléré je precise...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2015 à 18:37
Perso tjs ..
Karimao..
J'ai constaté que mm si je reprenais bcp de poids ..que j etais au plus mal ..il faut un declic ..une ultra motiv ..sinon c echec garanti..mm si je répète on est tres mal.
Le nbre de fois ou je me disais demain tu re commences et hop au petit dej craquage ou mm le soir apres une journee nikel.
Il faut etre vraiment prete pr se remettre ds un régime car mm si y en a qui disent le contraire que c bon qu on mange bien ca reste un regime...
Et si la tete suit pas ou a moitié le corps ne lache rien.
Pr ce dudu j'ai mis 10mois a perdre ..oui oui dix mois ..dix mois de deprime a perdre reprendre etc ..a tt essayé imposs de perdre mm si certains mois nikel
Qd tt va bien le corps lache plus facilement.
A titre compartif ..1er dudu perte en deux mois ....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2015 à 18:40
Voila ..
Courage a nous toutes..
Rien n jms acquis car ds l euphorie de la perte..je ne sais mm pas ct j'ai pu reprendre mes kilos ..je m etais dit plus jms ...
Bonne soiree..
Moi j'ai faim....
Un peu crevée aussi dc ce soir lit plus tot ....les jours pp je prefere..c triste pr moi. Lol.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 07:37
Hello les filles ..
Je vs ai tué avec mon pavé, rires.
Bonne journée ..
Ici c encore tt blanc mm si le soleil pointe son nez ..
Hop hop debout .
Hier pp nickel. ..ou fffff.
Bizz
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 08:40
Tt que j y pense pp hier m a pas ramené au poids de mardi dernier..plus 800.
Dc tjs se fixer une fourchette ..y en a qui se fixe un poids au gramme pres..deprime assuree..je continue ma conso normal. .
Bon j'ai deja retrouvé mon transit..ouff.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 11:23
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuee parmi nous Karimao!!!!!!!!!!!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 11:29
Karimao
je me reconnais beaucoup dans ton histoire, ce combat contre les kilos
cette perception de notre propre image
la dévalorisation
les compulsions alimentaires
l'envie d'arrêter d emanger sans vraiment y parvenir...
tout ça c'est toi, tout ça c'est moi, tout ça c'est nous...
nous qui n'aimons pas notre image, mais aussi nous qui décidons chaque jour de chercher la volonté de changer les choses
nous qui refusons de nous laisser aller malgré nos échec,
nous les filles fortes
nous les tueuses de kilos!!!
llool
je suis bien contente qu eton homme t'apporte tant de soutien et tant d'amour, c'es très important de se sentir bien épaulée et comprise quand on fait ce régime
appuie toi sur lui quand tu sens que ça ne va pas
et appuie toi aussi sur nous si tu veux
ici on se comprend tellement toutes, on a tellement des parcours similaires que c'est toujours réconfortant de causer avec les filles sur le forum
tu as repris quelques kilos depuis mais tu n'as pas attendu de tout reprendre pour te reprendre en main, et ça c'est une grande preuve de force de caractère,
alors moi j'ai amplement confiance en toi pour atteindre ton objectif tout à fait réaliste de 75 kg
tiens bon ma belle
bon re-début de régime
tu te pèses à quelle fréquence? tu fais du sport?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 11:38
hihihi caroline
oui j'ai fini ton pavé
ça m'a pris du temps c'est vrai mais j'ai pas regretté le temps pris pour te lire vu toutes les infirmations utiles et le plaisir que j'y ai pris
effectivement il faut se fixer une fourchette c'est moins déprimant
et être trop stricte c'est le meilleur moyen de craquer à nouveau
ce qu'il faut c'est accepter que nous sommes humain et que nous pouvons craquer, amis qu'il f'aut toujours se relever
j'aime beaucoup lire tes lecons tirés de ton premier dudu quand ils t'ont rendu plus forte et te permette de mieux tenir le régime sur la durée
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 11:43
hey caro, je me suis fait la brioche boulangère de supertata mais avec du yaourt et j'ai aussi fait les fameuse spépites de chocolat
très bon et très moelleux j'étais très surprise, je crois bien que je préfère les faire avec le yaourt lutot que le fromage blanc
et ave cles pépites de tata dedans on oublie qu'on est au régime
j'en ai fait 16 pette prioche contenant 15g de son
donc je peux en manger deux par jour
un pur délices
ces derniers temps j'ai pas trop envie de prendre les tolérés
donc ce que je fais c'est que je prends 1 ou 2 cs de son d'avoine en plus et je considère ça comme untoléré en me faisant des grands bols de porridge
au moins ça me fait un bon encas bien sucré et dudu
je ne supporte plus trop les gateaux du régime je trouve ça un peu fade en bouche pourtant j'ai déjà testé une bonne centaines de reccettes
jespère que la motivation de tester de nouveaux gateaux me reviendra
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 11:44
je file les filles j'ai une réunion qui commence
j'espère que j'aurai le plaisir de vous lire demain ou ce soir les filles
vous lire m'aide vraiment à suivre encore ce régime après presque un an...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 11:48
Merci myky..
Je me suis tellement étudiée pour malgre ca ..je sais que face aux kilos je suis faible ..c qd mm fou de se gaver ...par periode ..alors qu on a ete tellement motivee et sérieuse et qu on est pleinement conscience qu on reprend qu on va galerer pr re perdre qu on est entrain de deprimer..
Et pourtant c encore pire on mange tjs plus gras et sucre...
Je pense que pr qqn qui n a jms fait de régime ss pb de poids..ca parait incompréhensible. ..
Allez nous sommes motivees ..et motivons nous.
Moi suis restee sur le forum mm pdt mes reprises...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 11:51
Message croisée myky.oui elle est top cette recette..sans toléré ..bon c pas les qq pepites....
Elle cale ...
C vrai que les basiques cakes ....c autre chose....
Moins gouteux mm si y en a des bons .
Moi j aime bien tester pour ne pas me lasser..
Apres c clair c qd y aun truc en plus .
Style ce matin cake butternut ..carotte sem dernière. .gluten ..etc sinon si juste l arome change c pas un test..
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 11:53
ah jo'ubliais de te répondre caro
pour le moment mon premier objectif c'est atteindre un IMC "normal" c'est à dire 64 kg
après je verrai, je prendrai à nouveau mes mensurations à ce moment là
donc dans 5 kg je déciderai si je m'arrête là ou si je continue
si je suis à un palie rtrop longtemps de toute façon je marrêterais, je vais pas me tuer pour quelques chiffres sur une balance surtout qu etout le monde me trouve déjà tellement mince
mais moi, je ne trouve pas et je vois presque toujours la grosse fille de 97 kg que j'étais...
bref j'y travaille et j'espère que je saurai marrêter à temps
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 11:55
hihihi message croisé caro
le cake butternut j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu me donnes envi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 11:57
hihihi message croisé caro
le cake butternut j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu me donnes envie d'en refiare
mais en ce moment c'est pas la saison du butternut
j'en cherche en vain au marché depuis presque un mois
je reprendrai mes recherches ce weekend
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 12:04
N oublie pas myky..c pas pcq tu ne perds plus chiffre balance que tu ne t affines pas..ce fut mon cas. .imposs de descendre plus bas ..ms je le sentais ds mes fringues..
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 12:06
Surtt que tu fais du jogging
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 17:55
coucou les filles je suis vraiment désolé de n'être passé aujourd'hui bon si je passe mais tardivement j'avoue, trop de choses à faire et ce matin rentrant du boulot je suis allé piquer un somme jen avait besoin jetait trop crevé sa m'a fait bien fou mon Ti dernier pas seul son papa est la il a une semaine de vacances donc a moi le repos bien mérité après le boulot ...
Jai fait 45 minutes de vélo aujourd'hui devant la télé super je suis fière de moi et oui il faut que je me remes au sport même si je suis claqué faut ...
Je me sens de plus en plus à l'aise dans les vêtements qui me serré je suis bien pourtant je n'es pas perdu grand-chose depuis le début ... Autrement comment sa va les filles bon je vais vous lire là voire ce que vous racontez de bo que j'ai manqué aujourd'hui ....
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 18:11
Mkyrene merci de me comprendre tu as raison je dois faire un travail sur moi il le faut déjà maimer ce sera déjà bien, merci ma loute c gentil de me comprendre .
1000 Pate coucou ma belle alors comment ça va ? tu t'accroche, je serais toujours là pour toi et pour vous les filles ensemble on sortira vainqueur à bat ses kilos qui nous empoissonnent la vie je crois en toi 1000 pate.
Tu ne manges peut-être pas à ta faim ma belle ? tu es arrivé une fois tu en ressortiras vainqueur je t'assure je crois tellement à toi ma belle aller tu vas en ressortir vainqueur accroches-toi .
kari ao coucou bonjour oh que je te comprends je t'assure je suis identique je me reconnais en toi .
Tu es maitre de ton corps ma belle, maitre de toi et tu vas y arriver motivation je crois en toi aller ma belle accroches-toi , on sera la tous pour te soutenir bienvenue parmis nous les guérriéres dudu ...
carolines57 aller ma belle courage ne craque pas et au lit tot une belle nuit te fera grand bien .
Aller les filles on reste motivé on va arriver à atteindre tous notre objectif il suffit de le vouloir au fond de nous détre prête à exterminer ses kilos et on ny arrivera bonne fin de journée les filles encore désolé détre passer tard bisous à demain
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2015 à 20:51
Salut,
Merci pour l’accueil les filles, ça me touche énormément et j’avoue que j’en ai bien besoin En ce moment, je me pèse tout les matins, je ne peux pas m'en empêcher. C'est vrai que c'est énervant parfois quand ça ne bouge pas mais ça me permet de faire des ajustements nécessaires.
Mon premier proteinaute, je cuisinait beaucoup, même si c'est pas facile de trouver tous les produits , je vis en cote d’ivoire ,mais je vis m’y remettre
.je Suis aussi remise au sport,marche, vélo ou gym.
Même si avec mon emploi du temps c'est pas évident mais je gère
Je suis d’accord que quand on est trop stricte onfinit par craquer
Bonne soirée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 22:24
Soit petre moins stricte kkai zu debut hist de te remettre ds le bain progressivement. .
Tente mm l escalier..
La perte de kilos mm si on voudrait les degommer tres vite n pas une course..on ne les a pas pris en deux jours et surtt on sait pkoi on les a pris..
Les 1ers st faciles a degommer dc autt etre moins stricte au debut et plus vers la fin.
Tt changement alim équilibré fait perdre. Moi j'ai fait ww avt de recommencer ..je mangeais 3 feculents par jour ben je perdais mm un peu trop lentement dc suis passee a dudu aussi pcq c le regime qui me convient ..
Ms je garde les principes ww pr la stab car on y mange bien et c diversifiee..quel bonheur pr moi qui aime tester..j avais acheté tt le rayon feculents et legumineuses...
Idem fruits et leg..
Et comme on perd moins vite ben surtt qd on fait gala autorisé on ne prend pas ou tres peu.
C était hier mon pp val..dc auj je px aller au lit tard..d ailleurs j'ai moins sommeil.
suis rentree tot me suis avancee en menage car demain bcp de rdv ...je viens d enfourner un cheese ...flute crotte j'ai oublié de monter les blancs ..j avais pas relu la recette ....trop tard.
demain je fais un flan choco poire ou pomme spicy ...
et un autre cheese comme ca tranquillou ..et des cakes petits dej ....
bonne soirée
a demain.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2015 à 03:45
coucou les filles c ma pause la trankilou devant mon Thée, j'espère que vous passez une belle nuit moi hate d'être chez moi au chaud
aller les filles restont motivé karimao tu vas y arriver aller accroche toi
caroliner57 aller motivation
c partit pour cet journée remplie de motivation bonne journée les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2015 à 05:26
Salut les filles tu rentres a 6h val ?
Tu repars apres en journée ?
Hop hop bonne journée ...envoie des ondes positifs....
Ici petit dej the absolute de tata.
Poids nikel ...vive le transit..lol. comme qioi des petits riens ft bcp.
C pourquoi faut pas voir au j le jour. .ca reflète pas la réalité tt su on fait dudu.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.