Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 14:35

rooo lala caro si tu savais

après ce weekend gal aimprovisé à cause de mon amoureux incapable de refermer la porte

j'ai encore faitune orgie de cacahuètes pralinées aujourdh'ui

pfiuoooooooooooooooooo ça me gonfle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 14:44

t'as été au resto avec chéri ??

rhoo ben ca me rassure .... moi j'ai testé mon nouveau gaufrier samedi ..., j'ai mangé des gaufres pdt 3 jours (dt la fameuse journée sensée etre pp) ..

bon, si j'avais mangé que des gaufres ..

bref .. faut qu'on se reprenne ... mais là j'ai déjà du mal à m'y remettre moi même , je sais pas ce que je peux faire pr toi , à part te dire cuisine, fais toi des trucs que tu aimes manger quitte à manger plus !!!

tu revois ton chéri ds la semaine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 15:33

non caro je le revois le weekend

cette fois ci je serai plus ferme

mes repas seront prêts à l'avance et je ne mangerai que dudu

na!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 15:51

attends qu'il te fasse ses yeux dous (rires)

et puis si c'est pas maintenant qu'il vient avec un resto, une bouteille, des choco .... euh comment dire ..... il viendra plus avec (rires)

bon ok tu lui diras , je préfere des chaussures , une robe , des fleurs !! lol

raison de plus myky pr etre sérieuse la semaine et se "lacher" le we !!

courage

je penserai à toi qd je regarderai de travers mes kinder .. oui chez moi, y a pas de cahuetes !!

et pourtt j'adore ca (dc je comprends) mais pour ca , faut que j'aille à la fete foraine (rires) !!!

dc c pas d'actualité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 16:20

coucou mkyrene non mon mari ne fait pas Dudu du tout il n'est pas au régime , et si il le serait surement par dukan il déteste ce régime il m'a assez fait la morale avec ce régime je t'assure mais il a compris que rien de ce qu'il dira me fera changer d'avis et il voit bien que c le seul des régimes avec qui je perds, donc maintenant il m'encourage en me disant d'étre prudente .

Oui il m'a fait ma galette il dit que sa sens bon j'ai dit comment faire il la préparait c vrais j'ai un homme génial je dois avouer .

Au faite toujours au temps amoureuse mkyrene , c beau l'amour  ?

Mkyrene a mangé des cacahéte oups dans l'estomac pas bien Lol

caroline des gaufres oups dans l'estomac pas bien aussi cette fois plus de craquages les filles on s'accroche les vacances arrive a grand pas .

Vous partez cet été les filles ? où ?

j'adore venir ici j'aime papoter avec vous deux , oui mkyrene des chaussures , une robe , des fleurs lol tu as raison caroline .

caroline tu vas donner envie a mkyrene des kinders ah lala d'ailleur tu me donnes envie aussi moi j'adore sa mes non faut étre sage les filles on veut perdre ou pas ? Ben oui c sur alors on ne lache pas .

A la féte foraine lol la tu vas ou c pleins de tentation lol des barba papa miam miam , pot de corne aller caro ce n'est que pour nos yeux ..

Bonne fin de journée les filles on reste c guérriéres dudu et on va degommer ses kilos bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 16:37

tjs en mode warrior val, j'adore ta motivation et elle te le rend bien. Bravo !!!

Moi je flanche tjs vers la fin de la conso ..... en croisière et début de conso nikel !

de tte facon y a pas de miracle, si on veut perdre à bonne vitesse , il faut suivre les regles .

non, on ne lache rien .. le soleil est parti mais il va revenir .. il le faut car auj c triste !

je vais rarement ds les fetes foraines dc ouff pas de tentations (rires) !

le gaufrier est rangé jusqu'à nouvel ordre !!! lol

myky c les cahuetes et toi c quoi ton péché mignon ??

moi c les biscuits croquants et les glaces et là j'en ai pas !! et je vais pas en acheter pour la famille .. suis pas assez forte en ce moment.

je risquerai de plonger lol

dc j'attends d'etre bien sur les rails et là plus rien ne m'arrete ... je px voir tt le monde manger ca ne me fait rien ...

bon suis à la fin de ma conso .. faut pas que je capote tt !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 06:46

moi j'adore le chocolat mon péchée mignon mais qui n'aime pas le chocolat

Voilà bonne journée les filles je péte pas la forme comme on dit raplapla là je suis rentré je vais réveiller mon homme mon mari dans 20 minutes, préparer mon fils, le conduire école puis attendre 11h30 pour aller le chercher en faisant ménage et popote ...

Cet après-midi je vais me reposer je devais aller faire des papiers mes non pas la forme tempis ...

Bon on reste motivé pour cette journée, bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 09:29

Hello.

Courage val...tu t en sors pas..sacré microbes.

Moi je bosse pas le mercredi. .

Dc hop hop menage aussi ..rangement pdt que les gamins st a l ecole.

Cette am on va essayé de se balader il a l air de faire beau.

Bonne journée sans cochonneries hein. Je v essayer . Lol

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 11:56

salut les filles,

pas trop eu le temps de venir vous voir ces jours ci, mais j'en ai profité pour travaillé mon moral, et ça me fait du bien , j'ai repris le sport, 30 mn de marche le matin avant de partir pour le boulot, mais apres les reds je me suis retrouvé à 89 kg je vous assure que j'avais envie de tout laché mais j'ai pensé à vous, votre soutien ,vos efforts et je me suis remise.

ce n'est pas facile le 2 e dudu ,on perd moins vite; caroline, je suis d'accord avec toi, il n'ya pas de miracle ;il faut suivre les regles si on veut y arriver.

je vous embrasse

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 17:33

Coucou caroline ben toujours pas la forme mes bon voila j'ai rendez-vous demain au docteur je verrais bien, alors grand ménage aujourd'hui moi pas eut le temps de passer trop aujourd'hui ce matin je suis rentré j'ai déposé mon fils école puis je suis allé faire papiers et cet après midi je me suis reposé 3h sa m'a fait du bien..tu as été faire une ballade oui beau soleil aujourd'hui mes bon quand on ne bosse pas évident daller promenez-moi je fais de nuit la journée je suis claqué grave, bon je prend quand même le soleil je fais des allers-retours école comme mon fils va pas cantine .

Karimao aller ma belle accroche ne baisse pas les bras même moi je suis à mon deuxième Dudu et j'avoue je perd vraiment lentement mais je ne baisse pas les bras car je sais que je vais y arriver alors accroche-toi ma belle et suis bien les règles et tu verras tu seras fière de toi bonne fin de journée

Aller les filles on s'accroche a bat les kilos pan pan bisous a demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 17:33

mkyrene coucou ma belle tu vas bien ?

bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 09:53

kikkou les filles

désolé pour cette absence

j'étia sen séminaire depuis mardi

et je peux vous dire que côté régime c'était la cata dudu assurée

du coup hier soir comme le séminaire finissait hier, j'ai pris de la tisane, comme la Richter de caroline

et ben ce matin 20 bonnes minutes aux toilettes

et je me sentais super bien

ça m'a donné un nouveau départ du coup ce matin j'i repris le régime super bien et je fais PL

j'ai aucune envie de craquer pour le moment

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 10:00

alors caroline comment était cette journée balade sans cochonneries?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 10:11

coucou ma valérie

j'espère que tu t'es bien reposé

tu as bien raison d'avoir pris quelques heures pour te reposer

parfois on est tellement fatigué que même après 5 minutes de sommeil on a l'impression de s'être reposé pendant une journée entière

allez du courage ma belle

il est super sympa ton mari

j'ai limpression que tous les compagnons du monde se sont ligués contre le régime Dukan, je lis très peu de filles sur le fofo dire que leurs maris aiment ça

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 10:14

Bravo à toi Karimao

heureusement que tu t'es reprise

le plus important avec ce régime et tous les régime en général c'est de je JAMAIS abandonné

c'est une très bonne chose que tu fasse du sport

le sport commele chocolat ça fait sécréter l'hormone du bonheur

du coup après el sport tu te sens mieux et tu es plus motivée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 10:16

hhihihih caro petite coquine je te vois d'ici sourire quand je dis que le chocolat fait sécréter l'hormone du bonheur

mais une balade avec les enfants c'est mieux pour sécréter cette hormone que le chocolat,

et je sais de quoi je parle

j'étais une accro du chocolat

maintenant quand j'en mange je suis rapidement écoeurer

j'arrive plus à finir une plaquette de 100g de chocolat

cest l'un das avantages de ce régime

il y a beaucoup d'aliments qu'on aimait beaucoup avant dont on finit très vite par être dégouté

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 10:18

aaah lez filles je me sens tellement plus légère après cette tisane tord boyau qui m'a lavé du poids de mes penchants non dudu de ces derniers jours...

je devrais en prendr eplus souvent je me sens libre de repartir à zero pour cette semaine

allez nous sommes des warrios, on les aura ces kilos!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 10:21

alors caro? tu l'as reprise normallement ta conso??

en ce qui me concerne j'ai tellement peur de la stabilisation...

je ne suis pas sure que je la ferai...

en plus j'ai lu que le Dr Dukan disait qu'il était possible d'être en conso2 à vie que c'était un mode d'alimentation tout à fait sain

parce que la stabilisation je sais pas ce que c'est

ma,nger sain et équilibré je sais pas ce que ça signifie... vu que j'ai jaamis réussi à le faire et que c'est ça qui m'a amené à faire ce régime

je préfère de loin rester bien encadrée par la conso 2 à vie...

vous en pensez quoi les filles?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 11:29

salut les filles,

moi je suis ecoeuré ce matin, j'avais reussi à passer de 89.6 le lundi à 88.7 le jeudiet ce matin apres un PL d'hier je me retrouve à 89.4Kg, c'est quoi ça franchement.c'est à ne rien n'y comprendre parfois GGRRR.

Mkyrene, tu as bien fait ,le thé richter, je l'utilise pour le debouchage aussi souvent mdrr, il est vraiment efficace et ça fait du bien au corps et au moral hein.

en conso 2 tu as 2 gala, 2fruit, 2 feculent, plus de pain et de fromage, c'est clair qu'une alimentation comme ça serait l'ideal.

en parlant de chocolat, en faisant plus sport ,est ce qu'on fini par sentir le gout du chocolat... LOL; bon je sors.

bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 16:02

oh mkyrene je suis contente de te lire ma belle je me demandais quoi, la tisane Richter j'ai acheté je n'ai même pas encore fait elle élimine l'eau du corps c sa, je lavais acheter il a un moment avant de refaire Dudu pour te dire Lol ...

Oui mon mari n'est pas d'accord sur Dudu mes il m'a fait ma tite galette il me soutient malgré tout mais je dois arrêter si ça ne va pas ...

Ce matin je me suis un peu reposé sa m'a fait du bien, j'ai besoin de sommeil je dois dire hier je suis allé pour mes traitements au docteur et ma tension pas bonne 19 et oui de trop les deux traitements de ma tension ont été remonter et oui j'ai déjà des problèmes de tension elle monte facilement même de fois à plus que 19 mais la direction hôpital comme je n'ai pas une bonne santé donc je suis surveiller de plus prés je suis épileptique et la tension ses pas bon avec mon épilepsie car je fais assez souvent de forte crise plus d'autres blême donc je suis surveillé ...

Façon ya toujours un truc mes bon voila la vie est faite comme ça faut la prendre du bon coté malgré tout ...

Aujourd'hui pas de pesée je suis zoné donc j'évite de plus mon ventre ressemblé à une pastèque Lol, je me pèse dès que c finit ...

Autrement comment c passé ton séminaire mkyrene raconte nous

Je suis contente que tu tes reprise en main de suite il faut gare au craquages surtout le week end tu es une winneuse , une battante .

Des bisous mkyrene contente de te lire bonne fin de journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 16:05

karimao aller ne baisse pas les bras et continue tu vas y arriver donc si jai bien compris la tisane richter c pour aller popo mdrrr je pensais sa fesait partir l'eau du corps

des bisous miss aller on s'accroche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 21:15

Hello les filles..

Ehben dis dcval ..soigne toi bien et surtt repos. C le we profite en bien ..

Et l homme qui fait la galette dis lui qu il continue. .cuisine menage hiiii.

Oufffff en we trop trop contente....

Il fait beau .et we tranquille ici..oufff je v pouvoir souffler ..enfin je dis tjs ca ms ca arrive rarement.

Bon je v essayé de faire un max demain comme ca dim ..tranquille ..

Bon niveau dudu ..euh cette sem je l ai pas vu ...pourtt je pensais a lui ts les jours ...

Bref ..bref ...pas envie ni motivee vraiment. .

Bon myky super idee la richter car j'ai tellement mangé que j'ai un ventre ..forcément mm pas le temps de digerer..

Fini les bêtises. .aucune excuse ..

Dc dim ..pas sam faut que je fasse des choses dc px pas avoir mal au ventre richter..et dudu..

Val richter c constipation ms y en a qui dise qu on elimine aussi l eau dc deix effets ms attention aux maux de ventre.

Dc super idee car qui dit cochinneries dit retention aussi..

J ose mm plus essayer mes nouvelles fringues ..j'ai trop peur de plus rentrer dedans ..pioufff suis grave ..

Plus de balance nn plus car forcément ca va pas tjs baisser et parfois ca me mine tellement que je me venge sur des m.....

Dc je me peserai qd serai plus legere..

Allez j y crois a notre reprise a ttes.

Myky conso 2 nikel ..super equilibree..

Moi ..j aimerai la suivre a vie slt ..j aime bien etre libre ..dv si je fais ca je me sentirai tjs au regime dc petage de plomb a un moment ..

Moi les fin de conso c la catastrophe. ..

Ms si tu le sens ca te donne un cadre et comme c équilibrée. .mm si tu fais qq galas de plus ca s eliminera progressivement. .le tt c de ne pas bouffer en grosse quantité ts les jours ..

Ms qq cahueyes ts les jours pas de souci pr moi ..mieux qu un paquet ts les 3 jours tu vois ...car le corps n elimine pas dc stocke ..

Vs souhaite un bon we ..

Je v faire pp demain hist de degonfler ...

Bon we ..myky amoureux ou pas ce we ? Dudu or not dudu avec l amoureux ??? Hiiii.

Profite qd mm ss prise de tete ...

Bizouilles...

Et val en forme lundi ..

Kari bon we aussi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 03:32

Coucou les filles un bon week-end sans craquage, aller on peut ..

. Hier j'ai craqué les filles et oui moi qui n'avait pas encore craquer depuis le début et ben hier oui, grosse contrariété et oups craquage je men suis voulu mes bon façon ses fait je ne peux revenir en arrière .

Jai craqué sur deux gros rochers au chocolat je me suis régalé mes ques qui m'a dit Dudu ben alors ques que tu fais ma petite Valerie ben je craque, sa***erie Lol de contrariété, comme quoique le craquage soit humain tot ou tard on craque fini finit je me reprends en main dès aujourd'hui avec pp et moi qui était pl aujourd'hui grrr aller encore un pp et je maccroche ...

Aller les filles le week-end là on va s'accrocher car ses là ou il a plus de tentation

merci caroline je vais me mettre a la richter aussi alors

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 03:33

caroline , karimao , mkyrene aller a bats les kilos pas de craquages ce week end les filles bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 06:20

Hello les filles...

Bon we pour vous ?

Ici ca a été. ..un peu deg car le soleil ben je l ai juste apercu sam matin ..bon on a composé ms pas gege apres 2 superbes journees.

Sinon super contente ...apres 1 sem de n imp ou j etais gonflee comme un ballon j'ai enfin tenue le we dudu.

Bon sam am c etait pas gagné ..j'ai tt fait pr resister car j etais vraiment gonflée. ..

J'ai bu richter sam et dim soir pas miraculeux ...val ca ne marche pas tjs ....

Suis tjs gonflee ms moins ..chez moi faut mini 3-4 j apres une telle sem pas de miracle nn plus .

Bon le principal se remettre vite ds le bain.

Et la c fait ...j'ai fait mon cake dudu ...prepa qq repas ..y a pas de raison ..bon y en avait pas la sem dernière hein ..j avais tt préparé aussi ..tt a fini ds le congélateur tellement je ne pouvais plus rien encadrer.

Bon le moins ..vendredi vu la chaleur sortie ss veste resultat suis enrhumee.

Sam soir mal de tete passe dim grace au coktail cafe cacheton.

Auj c pas mieux ..dc je v me refaire le mm cocktail. Lol.

Rhooo suis pas tombee malade de tt l hiver ..c pas le moment .

Auj boulot boulot faut que j avance ..demain déplacement. .

Val pas grave pr ton craquage ..comme dit vaut mieux 2 que la boite. Tu as deja reussi a t arreter...

J esp que la santé ca va et que tu t reposee ce we .

Myky ..resto avec mamour ???

Kari ?? Tjs dudu ou mix ??

Si tu n arrives pas essaie une conso..les 1ers kilos partent juste en changeant d alimentation apres une fois sur les rails tu passeras au classique.

Bonne sem ..

Hop hop ttes en mode warriors ...

Les pubs ici ca devient plus que penible ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.