Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2015 à 16:42
myky
j'ai tenté apres une semaine nikel un jean (que j'avais juste acheté en plus avt ma sem n'imp'
nikel mm si + , je mise sur ce we pour que lundi poids normal !!
pour la stab aucune idée
autant je n'aime pas suivre un protocole car j'aime me sentir libre
autt si suis pas carrée je fais n'imp
dc je sais pas du tt
petre me faire MON programme
cad un mix conso et ww
mais pas de notion de gala
le gala perso je pense pas que ce soit tres bien ds le sens qui dit gala on se dit on se lache dc repas et dessert riches
hors je pense tjs que repas normaux ne signifient justement pas ca (en tt cas sauf fetes, anniv etc)
et perso à mon avis il vaut mieux je shématise manger qqls carreaux de choco ts les jours (enfin qqls fois par sem hein) que 3 plaques d'un coup
du coup, je vais petre plutot faire on va dire des écarts par ci par là plutot que de manger 2-4 vrais bons galas par semaine
enfin, ca ... on aura le temps d'en reparler hein !
le tt c de se contenir bien sur !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 06:50
coucou les filles je passe vite je viens de rentrer la je suis crevé je vais prendre ma galette, mon café puis oups dodo repos bien mérité aujourd'hui ses lanniversaire de mon fils je vais me faire gâteau Dudu pour moi puis le gâteau anniversaire de mon fils que j'ai commandé je dois aller chercher un terrain de foot et oui mon fils et footballeur 21 ans déjà comme sa passe vite et moi ça me rajeunit pas ... Autrement hier pesée - 1 kilo je suis à 90.9 je suis trop contente hate détre sous les 90 ça va venir on patiente on ny croit aller bon weekend les filles pleines de motivation pas de craquage on va dégommer ses kilos pour l'été les beaux jours on sera toute belle bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 06:51
je repasse aprés les copinettes des bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 07:59
Hello..
Bon repos val..
Et joyeux anniv au fiston.
Super idee le gato. Moi qd ils étaient petits idem anniv à thème avec gato...dino barbue minnie kitty coeur et j en passe.bon souvenirs surtt que j etais une quiche en cuisine .
1er test du we .
Lien lundi du tel imposss. Gateau butter de mamie fondant celui a la creme patissiere..
Fais en 5 min tjs pdt le repas dc vs pouvez...hein.
Super bon dit la non fan de butter..
Pr les butter je pense que ca depend vraiment du lot car les 2 dernieres super bonnes.
J en ai encore de la puree. V faire un autre test ce we
Hop hop cafe gato dudu et menage...hist d etre tranquille.
Bon we
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 18:58
merci caroline pour mon fils je suis fière de moi pas de craquage pour lanniversaire de mon fils même avec le monde oh beaucoup voulait que je craque mes non je suis resté motivé ah leur tête des langues de vipère ses filles mes bon ses la vie il en faut façon .
autrement hyper motivé je suis .
et oui de beaux souvenirs les anniversaires de nos enfants des souvenirs inoubliables
Bonne soirée les filles je file bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 11:24
coucou les fille
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 12:10
connexion HS depuis samdi
je vous ecris depuis telephone
joyeux anniv a ton fils valeri
en effet 21an cest plus tt jeune
bravo pour ton kilo en moin biento tu chang de dizaine youpiiiiiii
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 12:12
super pour ta reprise caro
tu devai te sentir trop bien dans ton pantalon
jsaimerais bien c
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 12:35
merci pr le tuyau sr le butternut
g vai tenter
stp caro tien moi au courant pour le melange stab et ww
parc q la stab normale m flippe grav
a plus cest trop chi*** de se vonnecter avec le telrphone
y a des pubs tt le tps a plus les filles
on se motive je pense a vous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2015 à 03:44
coucou les filles je viens vous souhaiter une belle journée avec la pluie peuff et orage au boulot Lol deuxième jour quil a de l' orage au boulot je pense que ça va mal se finir tout ça je sais même pas si je dois prévenir la chef ou quoi car elle risque de foutre dehors ma collègue qui est avec moi sur le chantier qui est pas du tout sobre quand elle arrive et je sais quel a besoin de ce travail j'ai mal à mon coeur pour elle-même si elle est trop stressante au boulot, je laisse mais il va ce passer un truc si sa continue comme sa je le sens...
Autrement encore une autre journée je vais regarder sur cite dukan ce que je pourrais faire de bon aujourd'hui car je sais pas quoi faire pas d'envie particulière Lol et vous vous faites quoi à manger ?
Autrement ça va je tiens le cap de la motivation j'aimerait bien être à 90 pile vendredi mes bon nous verrons bien façon seule ma balance le dira
merci mkyrene pour mon fils en ce moment beaucoup de connection hsssss
Bonne journée les filles on reste motivé on saccroche
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2015 à 09:11
rooo valerie
jai pité pour ta collègue et je comprends ton embarras
eassaie de la couvrir comme tu peux sans mettre ton boulot en péril ma belle
après tout c'est pas une enfant elle sait ce quelle fait en arrivant bourré au boulot
du courage ça doit pas être facile
ici chez moi il pleut beaucoup aussi
et c'est pas plus mal parce que moi j'aime la pluie
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2015 à 09:12
coucou caro
alors comment tu vas?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2015 à 11:18
Nous aussi mkyrene il pleut et oui pour ma collègue pas facile en plus elle est dure de caractère quand elle est ainsi une vrais cata elle ne fait rien ou fait n'importe quoi je passe toujours derrière mes bon je peux pas tout faire non plus j'ai déjà mon boulot à moi, je la couvre mes bon mon moral en prend un coup et là voire de fois s'installer puis rien faire où s'endormir ses vraiment par marrant déjà que la fatigue pour moi est là et elle qui fait rien enfin faut tout pour un monde abuser quand même , et elle conduit en plus alors je te dis pas elle a une chance de ne jamais ce faire arreter étand ainssi enfin . Autrement je suis fatigué je vais aller dodo la je vais chercher mon fils puis lui donner manger et dodo je suis claquer des bisous ma mkyrene bonne aprés midi a vous aussi les filles
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2015 à 16:15
c'est bien dommage pour ta collègue valerie,allez laisse couler et concentre toi sur ta carrière et assure tes arrières
allez repose toi bien ma belle tu en as bien besoin
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2015 à 16:19
coucou une bonne fin de journée ma sieste elle fut très courte mon oncle est tomber en panne du coup il est venu ramener son scooteur chez moi qui n'a pas de jardin , ny garage il est dans ma maison il est au salon sa fait bio Lol je suis toujours fatigué sa promet cette nuit au boulot aller les filles on restent vraiment motivées on les veut ses kilos en moins on s'accroche à demain
et oui mkyrene ses la vie des bisous a demain
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 08:59
coucou les pipinautes
alors comment allez vous?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 09:02
moi plutot bien
je me sens super bien après mon jogging hier et j'ai hate d'être à demain pour courir à nouveau
hier il s'est mis à pleuvoir pendant mon jogging
eh bien figurez vous que j'en ai profité pour prendre un bonne douche en courant
c'était tellement vivifiant
ça m'a rappelé l'époque où étant petite je m'amusais sous la pluie
c'était vraiment un bon moment
il devrait pleuvoir plus souvent pendant mon jogging
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 09:06
donc journée plutôt bien commencé
j'ai fait me spépites de chocolat avant hier et je fais ma brioche ce soir, je vais en faire 6 fournées
donc pour 3 semaines enviiron
il va me falloir une sacrée quantité d'huile de coude ce soir parce que mon batteur électrique est foutue
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 09:08
lool valerie j'ai bien ri en imaginant le scooter au milieu de ton salon
il va venir le chercher bientôt ton cousin?
dommage que tu n'aies pas beaucoup dormi hier
moi parfois je suis tellement fatiguée qu'une sieste de juste 10minutes suffit à me reposer
j'espère que c'est ton cas valerie
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 12:14
une petite photo d'hier après le jogging
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 12:17
j'aimerais bien avoir un ventre beaucoup plu ferme et des bras qui font moins chauve -souris
lool
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 14:06
hello les filles !
eh ben myky t superbe !!!!!
et puis comme je t'envie ... j'aimerai tt avoir le courage de courir !!
je suis justement entrain de me dire depuis qqls jours va acheter des baskets .. pcq ici les boites aux lettres st remplies de pub décathlon, intersport et co où fusent les basket, tenues de running etc .
les bras , moi ca ne me choquent pas, le ventre ... euh apres une grossesse y a pas de miracle , de tte facon moi mm à 20 ans tte fine il n'a jamais été plat .. bon ok jamais fait d'abdos nn plus !
cc Val ca va la santé ?
dudu suis son cours chez vous ??
dur dur par ici .. enfin, je lache pas mais bon .... c plus comme avant
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 14:08
3 brioches ???? eh ben t courageuse surtt à la main.
moi aussi avt je faisias tt ts les soirs, ce temps est revolu je multiplie tt
là je vais certainement en faire une aussi , j'ai de la levure fraiche qui est arrivée à terme le 24 .03 dc faut que je fasse qqchose avec !
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 14:14
coucou caro
merciii pour tes compliments
allez tiens bon
et bonne préparation de ta brioche
je t'encourage vivement à acheter des baskets
lol peut être qu'à force de courir t'auras la motivation de faire des abdos qui sait? lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 14:16
j'ai du milical qui vient d'arriver
je dois aller le récupérer samedi chez ma tante uqi a fait le voyage
j'ai hate d'y gouter pour une fois
j'ai l'intention de faire des shaker
car la viande m'écoeure un peu en ce moment
mais je suis aussi preneuse de toute les bonnes recettes au Milical testées et approuvées par vous les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.