Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/04/2015 à 17:05
mkyrene et caroline coucou les filles vous allez bien ?
Bonne soirée on s'accroche
|
|
valeriedudu
|
Posté le 10/04/2015 à 12:23
Coucou les copines beau soleil aujourd'hui mes bon ce matin je suis allé aider ma fille pour ses cartons la je suis revenue mon fils pas la cantine, puis je refile ensuite chez ma fille aprés avoir deposer mon fils a 13h30 .
- 500 grammes pour moi ce matin trop content je suis à 90.4 super j'ai un Ti moin mes contente pourquoi parce que d'habitude en zone rouge je prend toujours et je vais létre ce weekend aller les filles on s 'accroche bisous
mkyrene et caroline vous allez bien les filles bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 13/04/2015 à 16:33
coucou mkyrene tu vas bien tu es ou ma belle bonne soirée
|
valeriedudu
|
Posté le 13/04/2015 à 16:33
caroline ma belle sa va bonne soirée
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2015 à 18:11
Hello les filles..
Oui ca va bien ..merci val et toi moins fatiguée.
Bravo allez encore une sem et vive le 8,,,,,
Moi me suis remise ds la sagesse...pourvu que ca dure. ..hiiii.
Ca fait du bien au moral un peu de controle.
Il fait beau...je viens de rentrer et hop on va sortir se ballader....
Encore cette sem au boulot et zou une sem de repos.
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
valeriedudu
|
Posté le 14/04/2015 à 03:37
coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée motivation les filles
moi aujourdh'ui gros mal de téte jai hate d'étre chez moi j'en nes marre la je m'écoute je pars je rentre en plus c stressant cet ambiance vraiment . On baisse pas les bras surtout on ny croit .
aller on reste motivé les filles bisous caro accroche toi
mkyrene coucou plus de news?
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2015 à 19:21
cc
en cnge
|
mkyrene
|
Posté le 14/04/2015 à 19:22
vs m manqez g revien dmsin
pa d cnxion
|
|
caroliner57
|
Posté le 15/04/2015 à 17:53
Cc myky ...t inquietes on t attends ...profite de tes conges.
Moi c sem proch ...oufff...tt mieux .
Auj journee caniculaire ....un petit 28 ...imposs de mettre le nez dehors tellement le soleil tapait.
On va faire une petite ballade maintenant. ..Il fait frais du coup ss soleil.
Me suis remise ds dudu depuis sam pr effacer les exces de paques...pioufff pas évident. ..faut dire que j evite tt gavage de prot dc je compense pas vraiment mes orgies ....
Ms je ne vx pas me gaver...
Bon pr pas craquer auj pp je voulais du poisson suis sortie pr ca ....
Dc auj nikel ...qd mm....
Impression que j'ai repris depuis des lustres.
Val ca va tjs ...pas trop dur qd mm...
Bon si tu cuisines ca va ...moi je fais au plu simple sinon je devore ....bon c les bons desserts c pr sem proch qd j aurai plus le tps et bien dégonflé.
Myky t as fait quoi de beau. Tu tiens la croisière.
Bonne soiree.
J y goooo.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
valeriedudu
|
Posté le 15/04/2015 à 18:17
coucou mkyrene profite de tes congés je me demandais où tu étais tu as raison loin du net profite ma belle et pas de craquages on t'attendent .
caroline oui je vais bien , mais un peu dure de perdre lentement en plus je suis fort fatigué donc cela n'arrange rien une journée de fou j'ai eu là, enfin la vie mais je ne suis pas bien avec cette fatigue même avec des vitamines ça ne va pas ...
Aller caroline on ne baisse pas les bras ont les auras ses kilos bonne soirée
ah oui moi en ce moment c dure dure de cuisiner dudu je prend ce qui est autorisée voila tout
ce soir omelette avec dés de poulet bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 16/04/2015 à 03:36
Bonne journée les filles on s'accroche quoi de beau aujourdh'ui ?
aller on baisse pas les bras
on n'y crois
caroline mkyrene on va y arriver les filles
jai trop mal au dos la grave , je pense que toujours s'abaisser ce relever sa fait beaucoup il a de trés grand sol a faire ect ect la jai mal aller on s'accroche
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:33
coucou les filles
en effet valerie
les mouvement constants que tu fais ne sont pas pour arranger ta douleur
je te plains ma belle
beaucoup de courage et de ténacité dans le régime tu es une batta,nte
moi je passe de super vancances
même si ce ne sont pas de super vacances dudud
:-(
mais le point positif cest que je suis de retour chez moi et que je peux à nouveau cuisiner dudu
ouff il était temps
et en plus je boude la balance donc je ne connais pas l'ampleur des dégats
j'ai peur de monter dessus
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:40
caro je peux pas vraiment dire que je tiens la croisière
pas du tout
en déplacement cest toujour sla cata pour moi
jai aucune volonté je m'en veux beaucoup
bref je me reprends aujourdh'ui je suis de retour chez moi
ah les lendemain de paques sont dures caro
tiens bon ma belle
ça doit pas être facile avec cette canicule
ici fait pas trop chaud cest gérable
j'aime
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:41
allez on tiens bon les filles
dudu un jour dudu toujours
|
caroliner57
|
Posté le 17/04/2015 à 14:49
HELLO
DE PASSAGE VITE FAIT JE CROULE ;; ON ME CHARGE TJS LE DERNIER JOUR ALLEZ COMPRENDRE
mince majuscules!!
bonnes vacances myky et bonne reprise ,
moi je tiens je tiens mais c pas naturel hein !!! ))
du coup, j'essaie de cuisiner des trucs que j'aime ....
et je compte les jours !
j'avais dit pas de pesée avant dim
ben j'ai tenté , ben j'aurai pas du
comme d'hab je dégonfle mais alors question chiffe .. bouhhhhh
je m'étais fixée un objectif .. revoir mon poids pour ma reprise travail, ben c pas gagné du tt !
bon, j'ai dégonflé c'est déjà bien, je me sens qd mm bien .... le reste suivra
mais pdt mes congés, je vais essayer de suivre tjs dudu !! vais cuisiner qqls desserts pr égayer un peu car là c simple de chez simple (mm si ca me dérange pas trop mais bon, pas envie de créer trop d'envie en fait et de craquer sur tt et n'importe quoi )
tu étais partie ???
Val je te comprends , moi aussi j'ai eu ma période ultra fatiguée.. que c'est dur
j'ai arreté de prendrebion et magnésium car aucun effet !!
je sais pas si c'est par période le régime ou le manque de soleil , ..
en tt cas bcp de courage
dc je comprends que tu cuisines pas ..
Bravo pour ta persévérance !!
allez je file
ts les osirs depuis sam je rentre et je fais ma ballade
c tjs pas de jogging mais jeme dis c mieux que rien:
bises
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 15:20
lol
du courage caroline tu m'as lair submergé ma pauvre
moi je suis en congé
je usis partie pendant une semaine chez ma soeur dans une autre ville
c'était trop super
j'étais très active
peut être ça ma aaidé à ne pas trop prendre
allez t'occupe pas d ela vilaine balance
elle finira bien par voir tous tes efforts
le plus important c'est que tu aies un peu dégonflé
|
|
valeriedudu
|
Posté le 18/04/2015 à 05:59
coucou les filles vous allez bien le weekend est la je viens de finir la je viens de rentrer , je suis rentrer plutôt vue l'ambiance j'ai fait mon boulot puis oups partit façon j'ai des heures en +++++ ....
Hier c'était la pesée pour moi, ben sérieux je n'en reviens pas , 8 fois je suis monté sur ma titine voire si elle me fesait pas une farce Lol .
Ben non c bien sa j'ai perdu 1.4 ce qui fait que je suis à 89 kilos je suis donc passé sous les 90 je suis méga contente j'étais devenue folle Mdr enfin bon maintenant j'espère tenir le cap car de fois le poids remonte .
Je revis , même si personne de mon entourage m'a encore dit que j'avais perdu du poid ce que je comprends pas car 10.4 de perdu sa se voit pourtant , je nes pas dit que je fesais régime aux filles que je connais à l'école de mon fils, eux font régime équilibré , mais moi rien dit je veux quel voit de leurs yeux ben non elle ne voit rien et pourtant il en a une qui a perdu 7 kilos tout le monde lui dit quel à perdu je comprend pas pourtant mes habits flotte de plus en plus je le vois moi que j'ai dégonflé je remes même un blouson cuire que je ne savais même plus mettre .
Je ne suis pas jalouse de cel qu'on dit qu'elles ont perdu pa sa mais j'aimerais qu'on me dit à moi aussi j'aimerais savoir si on voit quoi ya que mes enfants qui ont dit puis stop et puis defois sa fait du bien de l'entendre sniff mais je suis méga contente hate d'être à 85 maintenant faut s'accrocher y croire comme quoi la motivation et pas baisser les bras sa paye les filles ...
super tes vacances mkyrene tu as raison profite et puis tu as vu ta soeur c super moi cel avec qui je m'entends le mieux habite la Dordogne je la vois rarement elle me manque mais bon pas la porte d'accoter
caroline même moi bion3 etc ne fait rien du tout par contre j'ai pris de la levure de bière pour les cheveux ongle et peau je trouve que ça fonctionne bien car je perd mes cheveux beaucoup et J'aime par sa et mes ongles se casse Jaime pas sa non plus Lol .
Mais ses dingues de combattre la fatigue ses vraiment très dure .
Tu perds en cm ma belle ses bien, surtout ne baisse surtout pas les bras sa descendra , tu prends des tolérées ? essait d'éviter il a des filles qui évitent et sa rechute ou elle mange poisson poulet sa chute .
Moi mes vacances ses aout et là j'ai pris 1 mois ses ma chef Lol qui me remplace Mdr façon même si personne ne voulait me remplacer car ses dure de nuit ben men fou j'aurais pris je les dis ouvertement . Essais de pas trop te pesé c pas bon pour le moral et le stress sa joue pour la prise de poids ma belle .
Aller mkyrene , caroline on garde le cap on va y arriver bon weekend les filles
|
caroliner57
|
Posté le 18/04/2015 à 06:12
Hello.
Bon we les filles...
Suis tombee du lit...suis naze. Lol.
Mon we commence bien...
J'ai voulu me peser qd mm apres pp...bin bang ...mange toi 300gr a rien comprendre ...je vs jure ...
Bizarrement me sens gonflee ..pourtt je bois plein de tisanes peu de blister et pas de tolérés. ..
Bref suis tjs motivee dc je me dis on verra ds qq jours. ..
Pas evident de gerer la fatigue val....
A un moment j aurai pu mm dormir tte la journée. ..
Bon moi je dois sortir ce matin ...ballade cette am...ma résolution quotidienne tt qu il fait beau....
Bon we .
|
caroliner57
|
Posté le 18/04/2015 à 06:13
Et bravo pr ta perte...ca motive ...
Myky bonnes vacances encore...aye moi j y suis ....hier ce fut chargee en effet. ...la je v plus y penser...ca attendra.
|
mkyrene
|
Posté le 18/04/2015 à 14:03
bravooooooooo valeri
le changement dedizaine cest tellement euphorisant
tinquietes tas bien maigri
mm si tt le monde le voit pa
toi tu le vois cest suffisant
ya des gens qi remarq mais nosent pa dire va savoir prqoi
moi y a des gens qi ont remarqe des les 5premier kilo
dotr apre 25kilo
donc ten formaliz pa
ya rien d plu sincere q la parole dun enfan
sils ont remarqe c q c vrai
|
mkyrene
|
Posté le 18/04/2015 à 14:05
tiens bon caro reste motivee!!
bravo valeri pr le chgmt de dizaine
bn weekend les filles
|
valeriedudu
|
Posté le 19/04/2015 à 13:47
bon dimanche les filles merci mkyrene oui j'en prend pas compte mais j'aimerais bien l'enttendre enfin mes enfants me l'ont dit c principal la vérité sort toujours de la bouche d'un enfant comme on dit ...
caroline baisse pas les bras surtout continue a rester motivé
Bon dimanche les filles on s'accroche
|
caroliner57
|
Posté le 19/04/2015 à 13:58
Hello val ..
Zut oublié de te répondre....
Je comprends bien ton envie qu on te fasse remarquer que tu as maigri ms le dis tu que tu souhaites perdre du poids..
Moi perso ...je ne le dirai qu a des proches....
Perso je ne dis jms que je suis au regime..je ne px pas ...
Qd j'ai perdu ...tt le monde me disait rhooo t as sacrément maigri..tu fais quoi ...tu t arretes la ...
Et dc forcément j en pouvais plus car je deteste ...pr moi c comme si on me disait oula t as vachement pris ...
D ailleurs ...j evitais mm les gens pr pas qu on me sorte encore le mm refrain ...je porte tjs des fringues larges etc ...
Y a que chez moi ...que je suis contente d avoir perdu.
Apres j'ai eu des remarques de pers que je croise ...t es malade ..etc ..je trouve ca deplace. Moi qd je connais pas je m abstiens ...d ailleurs on se confie pas a des etrangers ...
En tt cas toi et ta famille vs le voyez ..c le principal ..les autres n osent petre pas .....ou alors ils t envient...
Ils doit y avoir les deux ...
Bon maintenant pr moi ils ont acte ma perte oufff plus de remarques ..c pr ca que je vx retrouver mon poids avt exces ..sinon la loose ...
Bon je le fais aussi pr moi hein. Pas ts ces mois en dudu pr rien qd mm.
Je tiens ms dur dur parfois qd mm...l envie d un bout de si de ca ...
Ce matin bonne surprise...vraiment bizarre car hier rien fait de spécial. .j'ai l'impression que niveau silhouette c quasi bon ms pas vote balance. .bizarre ca aussi. Bref ..on attend on patiente.
Il fait cho ici ..je v au ciné. .entre filles.
Promis pas de pop corn ..
Et qd je rentre cuisine qq desserts ..pr sem proch ..
Bon we les filles.
|
valeriedudu
|
Posté le 19/04/2015 à 14:19
Moi aussi caroline je le dis pas méme pas a mes proches pour te dire il na que mes enfants mon mari c tout qui sais sinon reste non .
J'aimerais qu'on le voit juste pour voire si sa ce voit vraiment , mes c vraix entre nous il a beaucoup de personnes de mon entourage jalouse des madames quoi , sa j'aime pas j'aime la simplicité moi on va tous au méme endroit comme on dit enfin c mon avis a moi .
Mes enfants me l'ont dit mais bon defois je me demande si c pas pour me faire plaisir lol enfin voila mais je ne dirais pas que je fais régime au personne qui m'entoure c sur .
Oui pas de pop corn lol attention caroline je crois en toi tu vas voire quoi ?
Aller bonne aprés midi , bon ciné bisous ma belle merci
|
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 14:03
kikou les pipines
ici weekend 100% dudu qui vient de passer
je suis hyper heureuse
2 kg perdus depuis vendredi
faut dire que ma balance s'était vachement affolé après mes conneries
elle affichait +7,5 kg
bref je m'en formalise pas je sais que ça va vite descendre et je suis patiente
mais là je me sens faible
je vais vte rentrer à la maison pour manger
je pense que c'est la reprise sérieuse du régime et la cétose qui est relancé
je sais que dans deux ou trois jours ça ira mieux à nouveau en attendant je tiens bon
jai fait des desserts pour tenir bon et ça marche
|