Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 14:11 caro comme dhab je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis
moi aussi les gros écarts prolongés que j'ai cest quand trop de personnes me font remarquer que j'ai trop maigri et qu eje devrais arrêter du coup je me dis ils auraient dû la fermer et je me repose sur mes lauriers et c'ets vraiemnt déplacé de faire ce genre de remarques
alors que moi j'évite d'en faire...
moi je parle assez librement du régime vu que j'ai envie de trouver de ouveaux adeptes pour me motiver moi même à ne pas laisser tomber car pour moi être l'exemple pour quelqu'un c'ets un truc qui me motive grave et m'empêche souvent decraquer, surtout devan les gens car à chaque fois on te pose la fameuse question : "tu as le droit d emanger ça dans ton régime? tu es sure que tu es au régime?" cest lassant je vous assure les filles |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 14:18 cest quand même fou les effets du sucre sur l'organisme
le sucre appelle le sucre la preuve
ce weekend etait une vraie torture g tournai comme un lion en cage g mangeai des proteines ttes les 30minutes pr pas courir acheter chocolat et biscuit javai mm des mauxde tetes telmt javais envie de sucre mais je me suis fait violence ca va mieu et je supporte mieu
ça aide vraiment de faire des desserts jessaie de limiter le coca zero car ça me donne de plus en plus envie de prendre du sucre je compense avec le yaourt pour le moment ça ne freine pas ma perte mais il faudra que j'arrête un peu dici deux semaines car quand j'aurai retrouvé mon poids d'avant pétage d eplomb ça va recommencerà plomber ma perte |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 14:21 je file les filles je vous fais pleins de grosses bises
allez dudu un jour, dudu toujours |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 18:33 coucou les filles bonnes soirées comment ça va ? mkyrene bravo pour ta jolie perte c mega bien waouh . caroline comment ça va ma belle motivée on ne baisse pas les bras
bonne soirée et a demain on s'accroche |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 13:22 merci valerie!! porte toi bien et gros bisous
coucou caro ça va? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 13:26 on tient bon les filles
de mon côté ça va au menu de c emidi un pot de yaourt hyperprotéiné très sucré miam j'ai enfin trouvé un super recette de shaker avec le milical sans grumaux et super bon:
tu mélanges un pot de yaourt 4 dosettes de milical, de l'édulcorant, un arôme au besoin, et tu ajoutes du lait à volonté en fonction de la consistance désirée c'est très bon je me suis régalé hier soir |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 13:58 mkyrene et caroline les filles bonne après midi dans la motivation moi aussi mkyrene tout va bien la fatigue est la mais le régime super on s'accroche
Bonne après midi les copines |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 22:24 Hello les filles..
Cendrillon val ...c etait ciné entre filles. Pas mal ...mes princesses ont bien aimé aussi. Auj journée parc et ce soir il faisait tellement beau rollers pr elles et moi à pied.
Myky bravo pr cette remise en selle. Je comprends tt a fait le we que tu as passé ...que c DURRRRR par période. .on se demande bien ct on a fait pr tenir autt avant sans craquer et sans baver...
Écoute moi auj 12 j de reprise en main ...et tjs ce dilleme qq fois par jours tu craques ou pas... Ms comme je me suis fixee un objectif temps poids je resiste. Vx pas tt foutre en l air ....car ca monte vite et moi qd ma journée est foutue ....je m arrete plus .
T as bien fait de cuisiner. Une cops me disait tjs avoir un truc à se mettre ss la dent et c bien vrai ...sinon on rode autour du placard ..et qd on a rien on se dit allez je v aux courses. ..dingue ms vrai.
Moi j'ai testé deux recettes ..euh vu comme c etait bon ...rire jaune ...je sais pas si je v continuer . Lol. Un cheese ...trop aerien ....dc bof et auj ....une creme de riz konjac ...que j'ai remis sur le feu ..car sinon c était du lait au goût omelette... Bon j'ai qd mm mangé ....
Dc demain je v petre m abstenir. Lol.
Ou alors je fais mes classiques. J'ai mon cake pr demain au four ...un basique ..j'ai pas voulu innover.
Niveau poids apres avoir perdu un peu mes exces ..ca descend doucement. ..grrrr.... Impression parfois d avoir degonflee...ms parfois impression pas autt que ca ..bizarre ...
Bref l essentiel s etre reprise en main a temps si on peut dire ...au moins pas tt repris .
Allez belle journée à vs ..crevee aussi ici ..et pourtt. Vavances cool et pas trop fatiguante.. Ca doit être le regime oui myky. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 22:27 Je garde l idée du shaker.. J'ai tjs mon protifar .. Tu as l impression que ca cale le fait de rajouter ..car comme c de la poudre ca n épaissit rien non. Si tu me dis ca cale ..je v faire ca a 4h ..je mange rien .. Ou petre aussi a 10h qd suis a la maison..pr eviter de trop manger aux repas... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 03:37 coucou caroline et mkyrene bonne journée les copines on s'accroche je suis crevé moi grave j'en nes marre détre ainssi sérieux bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 07:16 Val va chez le medecin. Au fait il a dit quoi pr dudu ??
Ah ca veut plus descendre ...!!!!!!!!! J en ai marre .....vx juste un moins 10gr hist de récompenser ma sagesse. . Auj journée mi dehors ...ca m évitera de penser. Lol
Bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 08:05 caroline je peux faire dudu le docteur ma dit mais je dois faire attention le moindre truc je dois arréter car comme il dit ce régime na pas tout mais si je le supporte je peux . la fatigue c parce que je bosse la nuit et avec l'école , maison ect ect pas le temps de me reposé après le boulot la je tiens plus lol surtout ne baisse pas les bras sa va redescendre je crois en toi ma jolie
mkyrene bonne journée ma belle on garde le cap
bisous les filles je vais deposer mon fils école la avec la téte dans le cul mdrrrr ah la fatigue bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 08:29 Prends du magnesium marin. Et chez moi ce qui marche bien c les baies de goji. Courage val. T prise de sang st bonnes ? La mienne ok pourtt que j étais fatiguée pdt une periode. Tjs crevee ms c moins pire qd mm.
Vs etes en vacances vendredi ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 12:19 baies de coji on m'avait déja dit aussi je vais essayer merci caro pour prise de sang ben j'ai encore une pas encore fait jai tellement de choses a faire que je n'es pas encore fait ma prise de sang mais je ferais tantot . mon ti coeur est en vacances vendredi je pourrais me reposer j'aurais deja plus ses allers retours école ouffffff. Cet après midi je vais chez ma fille pour ses cartons pas encore finit c qu'il en na lol . Bonne après midi caroline , mkyrene on s'accroche bisous les filles |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 13:54 coucou les pipines moi toujours aussi fatiguée et avec un début de grippe en tout cas j'ai quand même prévu de faire mon jogging tout à lheure je suis crevé et je me sens lourde les filles je sais pas ce que j'ai
jai commencé ma cure de vitamine Biofar ce matin j'espère que ça ira mieux |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 13:56 ah valerie je me pose la même quetsion comment jarrive à me comporter comme ça après avoir supporté ce régime pendant aussi longtemps? je sais pas
bref j'ai soti du poisson chat pour aujourd'hui je vais en faire un bouillon avec es épices de chez nous cest super bon
pour les baies de gogi j'aimerais bien en manger mais pas moyen d'en trouver ici |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 13:58 bonne après midi Val avec ta fille ça va pas être de tout repos mais je sens que tu vas passer un bon moment |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 14:02 je file les filles à pluche
dudu un jour, dudu toujours |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 17:18 Bonne fin de journée les filles et oui mkyrene dudu un jour et dudu tjours bien dit bisous les filles |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2015 à 11:01 coucou les filles comment allez vous? moi ça va |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2015 à 12:28 coucou les copines ça va .
Ben moi la première fois depuis que je suis de nouveau à Dudu que j'ai pris décu mais bon un jour ou l'autre fallait se douter je ne vais pas toujours perdre ce serait vraiment trop beau et parfait .
300 grammes et oui les filles c peu mes bon . Une raison de plus pour m'accrocher encore et encore .
Je comprend pas du moin si je pense , je pense que c dû au stresse au travail j'ai énormément stressé et je pense que ben voila j'ai pris moi le stresse me fait gonfler sa toujours été .
Ou aussi je trouve que je n'ai pas bue assez d'eau habitude je bois plus d'eau sa peut jouer aussi . Mais bon voila c fait prit 300 grammes je ne vais pas pleurer je vais m'accrocher et redégommer ce plus pour la semaine prochaine
Aller les filles on reste motivééééééé bonne après midi des bisous |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2015 à 13:26 allez tiens bon valérie c'est très important de boire ma belle surtout pour ta santé faut te forcer quite à mettre un rappel sur ton téléphone qui sonne chaque heure pour que tu boive un verre d'eau ainsi tu auras ton compte en fin de journée ne te démoralise pas et garde le cap ça finira par descendre allez motivée |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2015 à 13:28 bah de mon c^té je viens de comprendr les raisons de mes envies irrépressible de cacahuète pralinées je sui s accro au sucre: maux de tête, hypoglycémie, maux de tête, irritabilité, envie irrépressible de sucre
je crois que je suis accro au sucre et j'ai super envie d eme désintoxiquer parce que ça devient vraiment chaint j'ait trouvé cet article sur le net
oici le lien de l'article http://www.crudessence.com/fr/ressources/eliminer-la-dependance-au-sucre
je suis bien décidée à me désintoxiquer parce que là ça devient inquiétant irritabilité, lassitude, douleurs musculaire et tout va bien un instant quand j'ai ma dose de sucre avec les cacahuètes pralinées
puis l'envie revient, et comme le sucre appelle le sucre, ça devient un cercle vicieux |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2015 à 13:30 faut vraiment que je fasse un travail sérieux sur moi même c'est inquiétant les effets du sucre je vos dis pas comment parfois je suis fatiguée ces derneirs temps;.. irritables, douleurs musculaires... puis après une à deux journées dud ça se calme, puis comme une drogue l'envie revient et là j'arrive pas à me retenir.. c'est déprimant...
alors caro tu as quelques astuces pour moi, je pense que tu as souvent ce problème? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2015 à 15:51 oui moi aussi grave maux de tête de fois des envies de sucre mais je m'éloigne de tout ce qui m'est interdit , sinon je n'y arriverais pas le craquages avec dudu c pas bon . Oui je vais boire +++ pourtant d'habitude je n'oublie pas, mais tellement de choses à faire ben que je bois presque pas je pense que c sa ma prise de poids enfin je pense . Ton article est très intéressant merci mkyrene. Il faut que tu fasses un travail sur toi mon tite mkyrene c sur . Très très fatigué moi aussi j'ai hate ce soir que mon Ti coeur est en vacances comme ça quand je rentre du travail le matin je pourrais faire une sieste et après passer Ti moment avec mon Ti coeur mais bon la pluie va revenir sa c déprimant grave ..
Bisous mkyrene courage bonne après midi toi aussi caroline |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.