Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2015 à 19:50 mn amoureux est vnu g tien bien dudu mai g prends feculents c deja mieu q d cacahuetes lol et en plus mon ami et moi on elimine bien le soir lol |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2015 à 19:52 caro g nai plu d cop dudu ici tt le monde q jessai denrollrr dan l regim s defile ils trouv ca troo dur lol |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2015 à 19:55 bn weekend ma belle
cntente q t puiss biento laisser ta conso tes superbes patisseri dudu vont ty aider |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2015 à 21:36 Bon we .... Oui je voudrai bien t envoyer tt mes tests...avec plaisir... Du coup tjs cette impression de manger des interdits de faire des ecarts . Lol. Ms noon aucun ..du coup mm si je mange pas tt ..impression de devorer. Bon auj pp..j avais faim. Demain je fais ma glace sinon mes yaourts entrain dégoûter va falloir les jeter.
Profite bien de l homme. Lol.
Ms oui le psy je pensé que tu px trouver. Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 13:53 coucou caro
ùerci de m'avoir conseillé de visiter la rubrique nouvelles recettes ça faisait un bail j'ai vu pleins de trucs que je vais tester avec mon gluten lol par contr ej'ai pas trouvé la rectte du kinder tu peu me mettre le lien |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 13:55 pour moi weekend plutôt réussi j'ai mangé dudu 50% et des fruits (de la banane) et des féculents (des pâtes et du manioc) ç m'a fait un bien fou et ça ma empêché de craquer sur n'importe quoi comme des biscuits, des bonbons, du chcolat ou des viennoiseries et depuis ce matin cest PP j'avais vraiemnt besoin de cette cure de féculents grâce à ça je résiste mieux aux cochonneries et toi ccaro? comment c'était ton weekend? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 13:56 vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalerieeeeeeeeeeeeeeeeee!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 16:51 hello Myky
ecoute we bien passé. en effet je confirme que manger des féculents , on a moins faim. et c largement meilleur pour la santé et surtt on stocke moins. MOi depuis que je suis passée en conso, j'ai testé plein de légumineuses et céréales diverses alors que j'étais pas trop pates et co... ben j'aime bcp.
du coup, j'ai passé le we à cuisiner et à manger. lol a tel point que hier soir, j'en pouvais plus et que j'ai tt repassé en revu tellement l'impression d'avoir fait des écarts. Folle la fille !
bref je suis mon planning .... je passe en escalier cette sem juste pr habituer mon corps avt la re conso. d'ailleurs je pensais tu devrais te mettre en mode escalier car en gros c ce que tu fais ..
du coup, mes desserts finis, plus de desserts cette semaine, cuisine simple .. me reste juste une demi tarte rhubarbe. Je cuisinerai ce we vu qu'en plus on a 3 jours .... et puis ca sera mon gala dim .... en espérant que je vais pas déborder hein.
bonne semaine. ici entre réunions et déplacements .. allez faut que je bosse un peu. il fait tres chaud ... mummm. ce soir je rentre et hop ballade bon, j'ai un mal de crane qui se profile car cette nuit réveillée deux fois, ca m'a mis dedans ... dc crevée . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 16:54 http://www.proteinaute.com/recette-tranches-au-lait-kinder-sans-toleres-11828.html
regarde l'ens de ses recettes .. de supers desserts !
http://www.proteinaute.com/recette-tarte-a-la-compote-de-rhubarbe-et-creme-va(...) : j'ai fait ca aussi
et puis plein d'autres trucs gato et glace spicy, tarte rhubarbe mamie
tu me mets le lien des crepes potiron ??? j'ai regardé je trouve que celle avec de la farine complete .. mais vu que t'es pas en conso je trouve ca bizarre. Moi j'aifait les gaufres potiron avec maizena. de mamie25 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 21:36 g fai un gato marbre a ma sauc caro |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 21:37 g fai un gato marbre a ma sauc caro |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 21:41 les crepes potiron g mets 2 cs de maizena et du gluten et du son davoine a la place de la farine integrale vu q g sui en croisiere tas raison g fai un pseudo escalier |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 21:42 tarte rhubarb impossibl pa d rhubarb ds mn pays |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 21:44 caro tu sai par quoi je peux remplacer le bioflan? yen a pa ici lol c vraimt difficil d m regaler coe toi les vieux reflex ont la po dur caro tinqietes g pense pa q c soi possibl d bcp manger san s sentir coupabl on a ete eduqe coe ca |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 21:47 et on ns a aussi inculqer tr jeune q pr maigrir il fo moin manger d cou on sen ve qd on se regale trop lol
demain dernier jour d conge snifff tro bref a mn gout |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 21:48 vaaaaaaaaaal |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 21:48 bne nui caro |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 22:32 Ecriture de martien . Mdr. Donne moi ta recette pr le bioflan.
Soit tu px pas remplacer .soit une pointe couteau maizena car le bioflan c de la maizena et arome.
T as fait ct tes marbres ? Joli.
Bon retour au bureau. Moi suis en déplacement demain.
Bonne nuit et merci pr l adaptation crepes. Bon moi j'ai droit a la farine cette sem. Ms je pense qu on peut mettre maizena a la place ..si ca marche avec des gaufres ...ca devrait le faire . Et y a bien des recettes de crepes juste avec maizena. Dc comme ca tu gardes tes sons ..car moi petit dej c son. .peux pas partir ss manger le matin. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 22:35 Pr bioflan ..faut comprendre soit pas indispensable ...juste mis pr le gout ou réflexe. .y en a qui en mette partt. Soitune pointe de maizena ..surtt ds recette sans sons. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2015 à 10:27 coucou caro
aujourdhui g tente mn premier jour sans feculents. un vrai PP en fait
jessai de reprendre la croisiere progressivmt comm g vou lai dit |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2015 à 10:27 coucou caro
aujourdhui g tente mn premier jour sans feculents. un vrai PP en fait
jessai de reprendre la croisiere progressivmt comm g vou lai dit |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2015 à 10:30 javai deniche il y a quelques moi une preparation pr pudding san sucr qi se rapprochai de la composition de la maizena g te mets foto le soir tme di si t connai lol te moque pas de mon ecritur de martien g sui sur telephone et le tactile et moi ca fait deu mdrrr |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2015 à 10:33 pr mes marbres cest 4cs gluten 4cs lait en poudre 5 oeufs 1 cacao 3 son de ble 30g de ma poudre pudding dont g parle plus haut edulcorant
coe la pate etai assez compact g liquefie avc coca zero.lol |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2015 à 10:34 g file me mettr au boulot a plus caro |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2015 à 12:50 Coucou les filles me revoila enfin je viens vous faire Ti coucou pour re m'éloigner du net jusqu'à lundi je reviens lundi . Pourquoi j'ai été absente en fait je suis rentré à l'hôpital j'ai fait 3 crises épileptiques en peu de temps ma tension qui est trop forte ben stage hôpital la je suis sortie je vais un peu mieux mes pas encore sa, je reprends lundi le boulot puis je reviens pour Dudu ? Vous devez savoir que la nourriture là-bas ben c pas dukan je vais avoir peur de me peser lundi oh oui je suis stressé aussi car à cause de sa mon régime dukan n'était pas régime et sa m'énerve . Mais je reviens lundi le repos encore faut que je remonte cette pente car en vrai j'étais en train de chuter, trop de pression etc ce qui a fait que j'ai fait de fortes crises à répétition la tension trés haute . Hate de revenir vous voir j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu encore et encore, vous manquez les filles et j'ai hate de redégommer ses kilos et j'espère n'avoir pas beaucoup pris car là-bas je mangeais normal . Bonne après midi et a lundi les copines vous manquez et j'espére que tout le monde tient le cap |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.