Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 13:40

Hello....

Val pas de panique..suis sure que tu as perdu slt tu t pesee le mauvais jours ...

Regarde moi cette sem apres pp...du plus et puis le lendemain moins ...

C un peu l effet pervers de se peser qu une fois dc sem proch tu devrais avoir bien perdu ...pas 3 kg nn plus ...ms raisonnablement. ..1kg ts les 10j chez moi pr etre sure que c acquis ..le reste c de la flotte...

Continue et tt ira bien ...pas de quoi te miner ..t super sérieuse dc tt va bien val .

Myky myky ..oui oui moi gde intoxiquee du sucre et du croquant ...

Alors ici en France les bouquins pr se sevrer pulullent depuis peu. Pr les avoir feuilleter ..incompatible avec dudu ..et moi j aime et je maitrise dudu dc c pas poss que pr perdre je suive un autre chemin ...

Dc petre plus tard.

Le sucre apelle le sucre dc il faudrait manger sans ...

Si tu y arrives ...

Et sans etre au regime manger plus de bonnes graisses...avocat huiles noix et co ...

Bon moi sucré de base avec dudu et les édulcorants ..dt j etais contre avt prise de poids ....car trop chimique ...depuis dudu ..my god sucre surcre sucre mm les trucs que je mangeais nature ..un truc de ouff ...slt tellement d édulcorants ..grosse dose que mon corps n en pouvait plus ..dc la j ai réduit. ..j essaie de manger des trucs natures ..que je mangeais avt ...

Je sais pas si c claire. Lol.

Apres des sem ou gala xxl ou je me gave de trucs sucres ..car le lendemain c interdit ...oulala me tape des maux de tete terrible ..et je sais ..de mm qd suis crevee ..du sucre et c parti.

Bon suis pas pour le 0 sucre ..car a mon avis le corps en a besoin et la tete aussi ....

Faut juste être raisonnable ...pas si facile ...je concois ...

En tt cas une fois que j'ai retrouvé mon jp...je continue ..tres peu de sucre ds mes mets ..petre que je les aimerai un jour ...

Y a encore 6 mois un cake sons peu sucré était immangeable pr moi....

Par contre j ignore si a terme j arriverai remplacer tt prepa sucré par du vrai sucre ..la peur de reprendre ..en gros ..de me dire tu as du 0% ...dommage de manger des calories..

Expl coca normal et zero ...

Mes parents par expl me tuent qd ils ns voient boire ca ..

Et selon les reportages ...mieux vaut un normal que édulcoré car de tte façon on en boit moins. .c valable pr tt pduit allégé. ..

Ms pr consommer des pduits entiers faut savoir etre raisonnable. .et je travaille la dessus ...

Ms pas facile et evident...

Le manger de tt ...

En tt cas chez moi comme ca fait longtemps que je fais le yoyo ..le truc c comme tjs au regime..je craque je bouffe car je sais que de tte facon le lendemain c regime interdits ...

Dc faudrait que je sorte de ce cercle viscieux et me dire ...t as bouffé. .ok ..ms demain pas de regime ..dc tu perdras qd tu perdras et du coup j arriverai petre à avoir un mode alim équilibré. .

Je v lire ton article ..

Sais pas si suis tres claire ..

C vrai ..qu entre ce qu on pense et fait ..pas tjs logique..

Bon we ..

Ici flotte ..deg ..hier achat d un barbec ..cette am tondeuse ..et oui maison depuis sept ...

Flutte crotte ..

Et lundi reprise ..

Bon contente qd mm car sem dudu pas evident en conges ms j'ai réussi à tenir ..

Oufff je reviens ss bonus. .deja ca ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 14:33

coucou tout le monde je passe vite pas trop temps

le temps pourave chez nous

moral pas trop la forme moi

yeux qui brule , pique grosse fatigue mes je sais pas dodo peufff

biosus les belles on s'accroche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 17:11

Hello.

Courage val. Ici tps mitigé ms ca va ...ca me suffit. Lol.

Myky j'ai pris le tps de lire..

Je confirme ce que j avais lu ailleurs ..incompatible avec dudu..ni mm en conso ...

Reduire les proteines ...manger les carottes et co ....diff ...

Ms je pensais ce we car j'ai des moments ou suis irritable ..forcément je revenais des courses avec des interdits ....

Je me demandais si c pas le fait d etre au regime tes ou nos sympthomes ..du coup regime sur la longueur frustration etc du coup irritabilité du coup qd on craque on bouffe du sucré enn masse ..du coup on a les effets secondaires de l exces de sucre.

T envie de cahuetes mes craquages fin conso signifient plus pr moi un ras le bol de la tete et du corps du regime ..

Car comme je le mentionnais y a qq jours ...pdt longtps ds notre regime on a jms craqué et on aurait jms craqué ...

A mediter ..dc je reviens à ma conclusion d hier ...vaut mieux manger de tt tt le tps ...c comme si on te promettait chaque jours une valise plein de sous ..au debut t as peur tu prends ts les billets et puis comme tu vois que t en as chaque jour ....tu prends ce qu il te faut dc un jour plus un jour moins ms au final ca s equilibre naturellement.

Bref ..

We dudu.

Midi un roulé o toléré ..ben je vs recommande ..ca cale bien. .

J en faisait tres svt avt .

Demain reprise pr le regime je dis oufff. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 19:08

bonne soirée les copines a demain

bisous caroline , mkyrene

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 10:41

bisouuuuuuuuuuuuuuu les filles

valérie j'espère qu etu t'es bien reposé ma belle

tu m'avais l'air à bout samdi soir en écrivant?

et ce weekend ça a été?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 10:42

tu m'as bien fait rire avec tes messages caroline

j'adore ton style télégraphique!!

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 10:45

sinon tes conclusion ssont le smême qu e les miennes

ces mesures sont incompatibles à 200% avec le régime

j'ai même aussi lu qu ela surconsommation du gluten augmentait lenvie de sucre

et dire que je suis fan des brioches de tata

je me demande comment je vais faire

sinon comme toi je pense que ce sont toutes ces privation qui nous font craquer ainsi en série et nous font manger compulsivement des trucs très sucrés qu'on évitait avant...

bref je suis dubitative et je me bats pour tenir le coup

j'ai repris sérieusement ce matina près une orgie pas possible hier soir au terme de laquelle j'ai pris ma tisane chinoise qui envoie aux toilettes

et ce matin j'ai tout vidé j'étais toute contente je me sentais légère et prête à repartir du bon pied

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 10:46

ce matin porridge hyperprotéiné:

Milical, avoine son blé, lait, édulcorant, sésame, yaourt

c'était cro cro bon

je file les filles bonne journée à toutes

dudu un jour

dudu toujours

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 11:37

mkyrene oui ce matin en rentrant du boulot je me suis un peu reposé oui pas trop la forme là j'angoisse je me sens pas bien en moi ses surement la fatigue qui fait ça .

ses vrais toutes c privation qu'on fait font qun moment à un autre notre corps réclame il a besoin de certains aliments et apparemment des choses pas bonnes pour nous mais faut résister être forte .

ses quoi ta tisane mkyrene ?????je trouve que je vais moins aux toilettes là , mal ventre aussi .

caroline tu vas bien ???

aller les filles on garde le cap comme mkyrene dit Dudu 1 jour Dudu toujours ses la vérité une fois ce régime commencer il est à vie il aura toujours cette journée pp à faire on s'accroche les filles !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 12:31

valerie

pour la tisane je sais pas si tu vas le trouver en France

c'est une tisane chinoise qu'on vend en grande surface ici chez nous. ça s'appelle Royal Regime Tea

cest super efficace

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 12:37

oh je pense pas trouver mais j'irais voire quand méme qui sais merci ma belle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 15:54

hello les filles

de passage vite fait c la reprise et qui dit reprise dit boulot + urgences !!

essaie la richter val !!

a moins que myky, nous dise ce qui compose sa Royal Tisane ??? pour comparer

car j'ai pas l'impression que la richter soit si efficace que ca

d'ailleurs qd j'ai craqué la derniere fois, j'ai trop pensé à toi, j'ai bu une richter rires ... mais le truc c'est qu'en pce qd tu te gaves, t'as plus de pb de constipation hiiii...

bon courage si tu veux suivre ce que dis ton lien hein Myky ))))

moins de protéines , des carottes .. plus de thé café ...

trop c'est trop à mon avis, il faut que mangére ca reste un plaisir surtt nous les gourmandes ... c pas comme s'il nous fallait nous forcer pour manger !

ici flotte flotte, j'ai eu de la chance pr mes congés.

sinon, moi aussi je suis crevée !!

je sais plus quoi faire

je pourrai dormir debout.

vais vraiment finir par acheter des trucs car j'ia mm du mal à me concentrer ...

du coup c normal val trop de fatigue dit déprime ...

allez courage qd mm

au fait myky vu que suis sur ordi là

il te reste 10 kg du coup tu comptes faire jusqu'au bout croisière we galas ??? ca marche t'as l'impression que ca descend qd mm ou ca t'évite juste de prendre ?

tien sce we je surfais et suis re tombé sur le truc de riposte

si je prends mon cas, je retourne en croisière et hop apres .. stab sans passer par une conso au moins un temps ... hist que le temps de réhabitue !!

bref bizarre ,

enfin moi j'étais entre le stade 1 et 2 dc j'aurai mm pu faire que 2 pp /sem mais bon, à mon avis j'aurai rien perdu car là ca descend mais tres doucement ...

allez je file

je meurs de soif en plus

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 16:53

coucou caro

en effet ça semble trop restrictif ces consignes

je vais essayer de les suivre

je suis motivée quand même

j'ai aussi déjà lu la riposte c'est interessant

moi je compte être en conso 2 à vie

la stab je pourrai pas gérer

caro le truc de semaine croisière et 1 gala par semaine marche bien je perdais environ 1 kg par semaine

mais j'avais du mal à revenir à la normale après mon gala de dimanche

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 16:56

ma tisane contient du séné

et de la sauge je pense

je vais lire l'étiquette la prochaine fois que j'en achèterai et je vous dirai, mais pour sûr il y a du séné

hier jai pris les 3 derniers sachets donc jai jeté les cartons

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 17:04

caro je compte faire croisière normale avec gala une fois par semaine pour continuer à perdre

cherche une chambre dans un hotel tu dors une bonne nuit non stop Caro

lol

j'y ai souvent pensé quand je vivais encore chez ma mère avec mes soeurs, parfois j'avais besoin d'air parfois

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 17:05

timagines caro

boire moins de café

j'imagine pas du tout

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 17:20

jai acheté de la courge butternut samedi

j'ai hate d'en manger

je ferai des crêpes avec

miam miam

et si c'est pas trop sucré du parmentier aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 17:46

tu me diras comment t'adaptes . Qu'est ce que tu enleves ? que tu achetes comme aliments que tu mangeais pas forcément ?

ah une butter .. moi j'en ai deux que j'avais acheté pour stocker avant l'été ..

tu me fileras tes liens .. moij'ai qqls idées que j'avais vu .

oki pour la tisane ... la richter c en tt cas à base de reglisse car avt j'arrivai pas la boire.

1 kg /sem avec ton adaptation !! le reve !!

piouff moi je dors tjs debout ... et le pire c pas pour ca que ej me couche tot sauf exception.

bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 13:51

je vais voire pour la richter

Bonne journée les filles pas trop temps je n'arréte pas mais bon c la vie

aller on s'accroche je viendrais plus longtemps des que jai le temps

bisous motivation vive dudu , et vive les kilos en moins

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 13:51

tu l'as dit valérie!!

vive les kilos en moins!

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 13:55

coucou caro

je te mettrais les liens et les recettes si j'en mets de nouvelles au point

des bisouilles à toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 13:58

ici 3è journée dudu nickel

je re-flotte à nouveau dans quelques unes de mes fringues que j'vais du retrécir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 22:17

Hello.

Alors cette butter ca donne quoi ??

Dis dc tu flottes vite toi. Lol.

Mais tu perds tjs ou comme we c gala ca baisse ms par qq grammes ..

Petre que je pourrai faire moi aussi un gala ..

Tu fais quoi un gala ou un we???? Lol

Apres tt didu il dit apres plan de reprise hop direct stab ..dc je v mediter ...

Surtt qu auj j'ai reçu mes choco ..enfin pistoles et plaques ...

J'ai tt un stock ...lol.

Sinon ici nikel aussi. ..mm ballade en forêt pr le muguet ..

Bon lundi soir j'ai un peu bcp abusé de du du. .ms j'ai pas dit foutu pr f.....ouffff.

Bonne soiree.

Ouff demain re longue journee et apres les pieds en éventail. ..lol

Bizz val et courage pr demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 03:34

coucou les filles

désolé de pas avoir passer hier je ne suis pas trés bien

mais vous oublie pas alors resté motivé je vous est a l'oeil les filles

mkyrene tu flottes c super de ce sentir moin serrer dans nos vétement bravo ma belle

caroline merci oui m'en faut du courage surtout la j'en nes marre et cet fatigue prend le dessus grave

aller on reste motivé les filles faut que sa flotte , sa flotte encore et encore

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:26

ah caro que ce'est beau d'avoir les pied en évantail

pas encore fait le butternut

hier jai fait ma brioche de supertata

sans les pépites

j'ai mis dans moules à madeleines et j'ai fait levé une fois pendant deux heures environ e j'ai mis direct au jour

c'était surper gonflé super beau

je vais maintelant les faire lever une fois et les mettre direct au four

et de préférence dans un moule à madeleine ça donne de super jolies formes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.