Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2015 à 11:28 à part ça caro quand je fais gala parfois je fais un weekend de gala je t'assure je suis incorrigible
donc tu vas passer en stab? bravo ma belle
ici demain c'est la fête du travail c'est férié je sais pas peut être que je vais en profiter pour flémarder un peu lol |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2015 à 11:34 coucou valerie
mais qu'est ce qui va pas ma belle un souci au boulot?
ou alors t'est toujours aussi fatiguée?? tu vis à 200 à lh'uere toi faudrait que tu te poses un peu |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2015 à 12:59 coucou mkyrene oui le boulot l'ambiance horrible ma collègue vient dans des états pas possible je me tape tout en plus elles fou tout sur le sol alors que j'ai lavé partout enfin tu vois le truc , je dois repasser derrièere elle car elle fait mal sont boulot ect ect et le pire ses quel et puis lautre collègue du haut se prenne la tête elle attaque cel du haut je comprend cel du haut qui ce laisse pas faire en plus elle a quand méme de l'age elle devrait avoir du respect mais non vue l'état quel est elle voit rien je pense . ça crie toujours on a pitié de cette fille car elle peut se faire virer et après ques quel fera la pression un ras-le-bol ce matin j'ai crié j'ai dit ce que je pensais je sais plus quoi faire les parolles rentre et sort enfin voila
Bonne journée les filles avec ce stress jai limpression d'étre gonflée |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2015 à 15:38 rooh lala valerie tu es à bout là ma belle
c'est bien que tu aies extériorisé tout ce que tu ressens au moins elle se le tiendra pour dit j'espère que tu te sens un peu mieux sur ce plan là |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2015 à 15:40 je te comprends t'as pas à tout ramasser derrière elle, c'est une adulte quand même en plus tu n'as pas à travaille rpour deux
jaime pas travailler avec des gens comme ça du courage ma belle ça doit pas être facile |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2015 à 15:42 le stress favorise la retention d'eau je crois donc essaie de relaxer ma belle demain c'est le jour d ela pesée faudrait pas que ces bétises te gachent ta pesée lol |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2015 à 16:16 hello
courage val déjà faut que tu te reposes qd t chez toi pas facile les c.... au bureau en tt cas moi idem qd je suis fin énervée je GONFLE ....
trop de boulot, je file
myky oki les we gala moi j'adore .. enfin que ma tete , ma balance et mes cuisses pas du tt mais tu arrives perdre comme ca ??? euh tu fais comment ????
+++ oui ici we longgg weeee super chouette mm si temps de caca .. tt pis ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2015 à 16:47 Mkyrene oui je suis Abou grave et j'espère que ça jouera pas sur ma pesée mais je crois que si moi je gonfle quand je suis comme sa pour te dire je sais même pas si je vais me peser je verrais bien j'ai peur détre encore plus angoisser
caroline méme chose pour moi énervée je gonfle grave et je le sens la bon courage pour le boulot caroline bisous
Bonne aprés midi les copines |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2015 à 07:56 Hello les filles. Bon we ?? Ici averses non stop..frais voir froid ..ms du coup repos ..tranquille .. J'ai pas mal cuisiné et mm de la butter..tarte normande de spicy myky .. Avt je raffolais des flans tofu maintenant bof .. Ms la butter etait bonne .
J'ai fait plus de 9 petits dej. Lol...en autres ...
Sinon vendredi ..grosse envie ....du coup mangé plus que prevu et en dernier ...recours un gato au psy ..tt mangé d un coup ... Ms du coup sam nikel. Hier trop mangé aussi ...tt mon flan ..
Bon moi qd je mange trop c quasi la mm chose que le foutu pour foutu . Oufff la c etait que dudu .. Dc contente qd mm..j'ai tenu .. Rhoo ms surtt vendredi tt d un coup fin am ..dur dur ...lol.
Bon ca baisse un peu niveau silhouette pas plus que ca ..et pourtt marche quotidienne ... Bref patience .. Cuisine simple la semaine ..je cuisinerai des desserts mercredi ou we ..ca evite mes gavages.
Myky j'ai fait creme protifarde de mamie ..avec protifar..essaie c pas mal...a faire la veille..une creme anglaise moins liquide ..j'ai mangé comme ca et sur mon cake ...
Val trop pensé a toi ..j etais hs ..mm dormi hier am.. Ca va ca vient ms dur dur.. Toi tu vx pas faire un bilan..c pas normal et en plus c chiant.
Bon allez bonne sem .. Et t inquietes val moi aussi tt gonflé ms pas pcq suis enervee. Ton poids baissera d un coup. Dur a encaisser de suite ms tu le sais ..de tte facon les cms diminuent ..je px te l assurer.
Bonne et courte sem ..yessss. Tt mieux et le soleil est de retour. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2015 à 09:50 allez myky, pour une fois je prends le temps de te mettre qqls liens comme suis sur ordi, je viens d'échapper à un pot d'anniv .. croissants .. suis restée au café .. ouff pas tt le monde n'a pris de croissants dc ca a été facile de gérer et tjs tres sympa les pots y a pas à dire :
dc avec protifar : http://www.proteinaute.com/recette-protifarde-a-la-vanille-11370.html
avec butter : j'avais adoré ... ce gout de chocolat super .... si vraiment t accro au choco fais en tt choco :
http://www.proteinaute.com/recette-flan-marbre-11262.html
recettes testées et approuvées bon y en a d'autres que j'avais bien aimé , mais celles ci sont les dernières testées ..
allez faut que je file avec ce pot pas encore commencé ! ++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2015 à 03:44 coucou caroline mkyrene bonne journée les filles il pleut grave la chez nous peufff temps de m*rd* encore mon fils devait faire foot aujourdh'ui avec mon bo fils et mon ti fils ben c rater Moi tjours pas moral sa va pas du tout le pourquoi que je passe moin que d'habitude le regime m'accroche mais l'impression de gonflée le stress sa c sur moi sa me fait prendre Aller je retourne a mon travail bonne journée les copines on s'accroche |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2015 à 13:45 bonne après midi les filles on garde le cap et la motivation bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2015 à 14:27 hello oui val on garde le cap ! je cuisine, on cuisine hein j'esp que tu vas mieux mais t'as été consulter ce n'est pas normal .
Myky tu es ou ??? creme protifarde encore meilleur à J+1 là j'ai fait une autre recette de mousse/cheese entre midi, je gouterai demain, je suis en mode creme en ce moment Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2015 à 17:05 coucou les filles une bonne soirée le stress au boulot puis trés grosse fatigue mal de dos ect ect sa fait l'explosion mais je m'accroche il faut mais la l'impression de gonflée caroline et mkyrene on s'accroche |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2015 à 18:25 Aye j'ai choppé des vitamunes et co ...auj...suis passee devant au leclerc j'ai pris ..bin en pce je ne prends qu en pharma on verra.
Poids bouge plus ..pioufff...constip ...dc j'ai vu du séné en gellules j'ai pris myky comme chez toi ca marche ..
Je vs dirai si mes cocktails ca vaut le coup.
Bon je viens de rentrer faut que j enchaine ... Maison et cuisine pr demain et ce soir.. Je tape pas mal ds ds recettes du site mm si ca me prend plus de tps. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2015 à 13:34 coucou les pipines une photo de ce matin jarrive tjs pas a voir la difference avec avant et je me sens super grosse ;( |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2015 à 13:35 une davant hier les cuisses |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2015 à 13:36 coucou mes pipines preferes desolé pour cette loooongue absence jetais en deplacement et pas de connexion |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2015 à 13:38 comme vous limaginez cette semaine en deplacement toute la jrnee sur la route na pas du tout ete dudu jai lestomac tout chamboulé je vais prendre matisane ce soir pour me vider un peu et demain cest la pesee jen tremble deja |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2015 à 13:59 coucou valerie tu es en mode master chef a ce que je vois je vais tenter la protifarde dici la fin de la semaine tant qua se gaver autant se gaver dudu je suis fiere de toi pour la facon dont tu gères caro tiens bon jai deja tenté le marbré butter avec le lien que tas donné e valide cest une tuerie |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2015 à 14:01 caro ca donne quoi les gellules de séné.ca a debouché la tuyauterie? lol contente que ta silhouette saffine tu dois etre super fière |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2015 à 14:02 roooh lalalala ma pauvre valerie jaime pas te voir dan cet etat
comment ca va au boulot ces derniers temps tu es trop forte de tenir le courage mabelle |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2015 à 14:04 et ce mal de dos valérie? et la tête? ca va mieux jadmire ta determination a continuer le regime malgré moral a zero moi jy arrive difficilement car comme vous les savez jai la mauvaise habitude de manger mes emotions |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2015 à 14:06 comment va ton fils valerie? et ce mal de dos? mieux? tu as encore mis des patches chauffants dessus? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2015 à 14:08 comme caro je prense que tu es a un palier Valerie et que ca descendra dun coup mais sait - on jamais?peux tu me donner tes menus journaliers? tu manges quoi?tu prends assez de proteines calcule un peu et tu nous dis e stress y es aussi pour qqch |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.