Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
flow123 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2015 à 20:50 Bravo pour ton avant après mkyrene! tu est bientôt arrivée Bonne continuation ! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 09:24 merciiiiiiiiiiii beaucoup flow123 pour tes compliments!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 09:31 coucou caro!! comment tu vas ce matin? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2015 à 09:27 caro????????????
val?????????
c'est bein silencieux ici
:-( |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2015 à 09:29 moi en déplacement non stop et depui sdimanche malade comme un cheval ce matin ça va mieux j'ai fait du cardio hier pour me remettre d'aplomb et j'ai même réussi une journée PP hier |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2015 à 09:31 allez en mode warrior les filles!! on tient bon!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2015 à 13:12 A lire les fileeeeeeeeeessss!
http://blog.thalasseo.com/comment-perdre-10-kilos-en-une-semaine-facilement/ |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2015 à 17:37 hello mYKY !! oulalal, pas cette impression d'avoir désertée aussi longtemps comment vas tu ? moi ca va .. je tente de récupérer de qqls galas ))))) arrrffff ces galas ca me plombe tt tt et tt !! Bref ....
Sinon, boulot, maison, ballade, enfants .. enfin rien de transcendant La sem dernière cuisine dudu (mais je me rapelle mm plus lol ;;; si deux clafoutis rhubarbe et je sais plus quoi ) .... qqls desserts dudu et notamment ces fameuses gaufres , ca aide bien .... je devrai faire plein de desserts dudu le jour de gala, au moins ca me permettrait de passer à autre chose apres le gala , enfin ...
j'esp que BB t'as fait une bonne fete des mères ..et que tu vas bien , que t plus trop malade .. Mdr ton lien Bon moi j'ai plein de levure faiche qui arrivent à échéance, vais refaire les brioches de tata et des pains au lait pr la famille ... Demain, je bosse pas .. ouff .. sinon ici aussi bcp de déplacement ..
Val, j'esp qu'elle va bien .. bizarre qu'elle ne soit plus repassée.
a bientot la miss au fait j'ai re fait des gaufres butternut .. super fastoche etdes crepes butter .. un peu galéré pr faire des belles crepes du coup, je les ai fait plus petites et un chouilla plus épaisses pr qu'elles ne se déchirent pas. Succes familial Du coup, je pense que ca ne se vend plustrop ... faudra attendre ici oct ... je vais passer en mode courgette , poivrons et aubergines bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 09:31 kikou caro!!! contente de te lire
moi aussi jai beaucoup ri quand j'ai lu le lien mdrrr |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 09:34 cest bizarre queval soit pas là elle me manque tiens! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 19:13 Hello myky... Aye le soleil est revenu. Bon c pas la canicule comme annoncee depuis 2 jours ms c deja ca .
Bon moi je me noie ds mes galas. Arfff..pkoi des que je suis bien je fais n imp..ca me gonfle. Auj maison Dc pr reprendre un rythme sérieux dur dur.. Bon je re essaie demain. Pas evident tt ca ...v me mettre aux cailloux oui. En plus j avais préparé des trucs ..ca stagne ds frigo..pas envie.
Bon toi tu geres ct ????
Val elle doit vraiment être bien malade ..bon j esp juste que pas trop grave . Allez v faire a manger ..manger manger manger ...je fais que ca ..bonne soirée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2015 à 14:30 hello caro
ici aussi cest le retour du soleil moi aussi ça m'arrive souvent quand je pète les plombs de plus vouloir manger dudu même quand j'ai plein de réserves au frigo moi ça va couci couça
hier un peu de cacahuètes
du coup envie de gateau et biscuits après et ce matin envie de beignets
mais j'ai résisté, me suis contentée de mes cacahuètes d'hier malgré rage de dents rooh cest à ny rien comprendre ça me bousille les dents mais j'en mange toujours pfffff |
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2015 à 15:54 y a rien à comprendre myky ... moi je mange des trucs qui me donnent des maux de ventre et bien j'ai beau avoir mal au ventre, je re commence à manger qd mm
Oui dudu qd on en px plus .... on en px plus Bon, je ne crie pas victoire car je foire tt les soirs .... !!! et je sais pas mais qd il fait beau, pas forcement envie de manger dudu .. qd il fait froid pareil . lol y a des périodes où c'est jamais le bon moment !!
allez on va s'y remettre pour de bon !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2015 à 11:08 lool caro ça va je cherche plus à comprendre alors moi hier j'ai fait mon gala hihihi une orgie oui du coup aujourd'hui c'est sérieux à nouveau
on tient bon caro!! lol |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2015 à 11:08 vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!! comment tu vas??? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2015 à 11:40 caro ouvre vite ce lien cest pour nous les obsédés de la balance lool
http://mydukandiet.com/dieting/can-you-trust-the-scales.html |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 11:17 hello myky alors ce we ??? rhoo je te dis pas ... sam nikel, mais alors dim juste avant de préparer le repas .... j'ai eu comme des envies .... et puis je me suis dit .. allez juste un bon gala ... Ms au final, non, car déjà que j'essaie d'éliminer mes 4 jours de gala de la sem dernière ... rhoo suis passée de peu du mauvais coté .. et je me connais .. mes galas doivent etre à 10 000 kcal ,
bref en fin d'am, j'ai fait des madeleines, gluten psy .... sensées durer , tt gloutonnées le soir ce matin pas de baisse mais pas de prise , c'est déjà ca là suis motivée .... pr manger dudu, plus d'envie !!
ah ces envies, je te jure qd ca vient .. je sais jms comment ca va finir et c'est qd mm rare que je résiste le truc c quie ds ces moments là faudrait cuisiner et moi ds ces moments là j'ai tt sauf envie de cuisiner dudu je sens que j'ai envie de chocolat je vais essayer de me faire un dessert ce soir à base de chocolat ca m'évitera de penser à mon stock de vrai!
sinon, toi ca va ??? bon we avec l'homme ? Bonne semaine ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 12:26 coucou caro bien contente de te lire et bie contente aussi que tu naies pas eu de plus sur la balance
moi j'ai toujours peur de la balance trop peur du chiffre
hier j'ai eu la question qui tue de mon chérie
"tu n'aurais pas pris un peu de poids"???
ah zut d'habitude il est aussi myope qu'une taupe et vois rien s'il le remarque ça signifie qu'il faut que je m'y remette très sérieux je re-redémarre avec un 3PP/3PL
allez on tiens bon |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 12:29 du coup re-reprise sérieuse ce matin j'ai même acheter de la maizena pour recommencer à cuisiner dudu et me divertir je vais faire des madelaines maizena et gluten ça va être bon
oui cuisine tes gateaux au chocolat ce soir ça tuera tes envies de chocolat allez on tient bon moi je compte bien reprendre les 6 kg repris depuis que je fais du n'importe quoi et oui!! ma reglette est loin d'être à jour j'ai trop honte de moi me^me pour la remettre jour cest aussi pour ça que je fuis la balance comme la peste le chiffre me mettrait certainement K O |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 12:31 tu m'as bien fait rire avec tes madeleines sensées durer
allez je file caro bonne journée dudu à toi
ah joubliais hierj'ai fait une orgie de crêpes nature
de vrais crêpes hein pas des crêpes dudu
rooooooh la vilaine mais bon c'était mers dernières avant la re-reprise sérieuse mdrr |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 17:17 et toi tu les sens /vois aussi tes kilos repris ?? bon allez tu fais comme moi apres paques tu oublies tt (pas le choix de tte facon) et tu t'y remets par contre moi depuis paques, ben dur de résister sur le long terme.
ecoute j'ai bien souri car figure toi que mercredi dernier (4è jour et DERNIER de mon gala) , j'ai mangé des vraies crepes !! et pas dudu hein et pas qu'une hein. j'ai fait une crepe party familiale et chez moi , trone fromage à gogo ..... et en sucré, chantilly (bon ca va , ma préférée c pas l'entière hii) et un truc que j'ai découvert à m aderniere crepe party (certainement pdt mon lachage de paques) ... du caramel au beurre salé que je laisse fondre sur ma crepe, avec des rondelles de bananes et bien sur ma chantilly punaise j'aurai jms du découvrir ca (en fait si j'avais dejà acheté en vacances mais j'avais pas adoré du coup, maintenant des que je pense crepes je pense à ce mélange et avce mes 2 filles, on se tape le pot en une fois !!!!
bref jeudi, je me suis remise ds les rails .. et ouff ca descend et suis qd mm bien contente apres coup d'avoir resisté hier ! tjs ca de moins à devoir perdre .. RE perdre .. moi je voudrai dégommer mes 2 derniers kilos de paques que je perds /reprends .
du coup, ce midi j'ai fait le cake de savoie de tata en préparant mon repas ! et ce soir faut que je fasse un truc à base de cacao bizarre moi suis pas fan des trucs cacaoté sauf le chocolat en plaque !
par contre je mets du thé matcha ds ts mes FB .... je me suis faite au gout et finalement j'aime bien !
bon allez courage pr ta reprise je te dis moi depuis paques (dc ma fin de conso comme d'hab', j'alterne les périodes dudu et non dudu .... pioufff c pas coton qd mm de devoir parce que j'exagere tjs , de naviguer sur les deux vagues . bon, j'essaie d'etre un max serieuse et de cuisiner dudu ...
la balance je sais pas s'il vaut mieux se peser ou pas . si je me pese et que je suis trop au dessus parfois ca me déprime tellement que je me dis "t plus à 2 kilos pres" , si je me pese et suis méga sérieuse et que soit je perds pas soit je reprends, là aussi , je me dis "à qui ca sert d'etre sérieuse" et si je me pese pas , ben j'ai pas trop de repere (bon c clair qd mes orgies dures plusieurs jours, je me pese pas, je sais de suiteque je pese lourd) ne pas se peser ts les jours, parfois tu te dis "il faut tenir" car je veux voir du moins qd je me peserai , parfois c le contraire, tu te peses pas, tu sais pas, dc tu te dis tu px craquer
bref en gros, je sais jms ce que je dois faire du coup, c par période chez moi .
bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 17:21 et si t'as une méga bonne recette de choco tu me dis vu que suis pas tres choco , j'en ia pas testé des tonnes et pas du tt envie de me lancer ds de la gde cuisine avec 10 saladiers, 10 ingrédients et co .. tu vois juste un truc simple petre une creme anglaise au choco tiens ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 17:36 lool
ahhhhhhhhhhh caro ta crêpes partie me fait rêcver mdrr
pour la balance moi même je me dis la même chose je me dis t'es pas à 6 kilos près mdrr donc je me pèse pas je veix d'abord me sentir plus fine et plus légère j'aiune robe que je portais au plus bas de mon poids il y a trois moi cest elle qui me dit si j'ai grossi ou pas
et en ce moment j'entre plus du tout dedans je résiste dur à l'envie de la faire agrandir mdrr |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 17:39 pour les recettes au chocolat il y a le gateau ou tu mets sons de blé, d'avoine avec deux oeufs et du sucre et du cacao biensûr j'adore la consistance
3 cs de son de blé et 3 d'avoine mais dur de pas manger le tout en une fois jete garantis les préparations qui prennent deux heure et plus de 5 ingrédient jen peux vriament plus aujourdh'ui jai réussi une très bonne journée PP
là je dois y aller je rentre chez moi jespère tenir jusquen fin de journée jai du coca zero à la maison au cas où |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 17:43 ils sont tenaces ces fichus kilos de paques mais tiens bon je sens que tu vas les avoir ma belle
tu auras tes deux kilos moi jaurai mes 6kilos
lol
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.