Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 17:00 sinon, c laquelle t'as recette de crepes au gluten ??? moi je connais que les pancakes de Youchris .. un délice !!!
je prends pas mes mesures car comme je me rapelle jms ou excatement je les avais pris , je trouve que c pas fiable car on parle en cm et pas en metres lol
bon allez je file bosser un peu qd mm ! bonne soirée
ah au fait si le boeuf te dégoute , pkoi pas des crustaces, poisson ou tofu ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 17:19 justement caro cest le poisson et le poulet que je supporte les crustacés cest cher ici chez nous le kilo de crevettes cest un peu plus de 10 euros |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 17:27 je me suis pesé après le gala caro
marre de faire l'autruche
lool |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 17:32 pour les crêpes j'ai modifié les crêpes froment de tata
bref je fais genre 160 g gluten 60 g avoine 30g soin de blé 30 g maizena 6 oeufs 500 ml de lait sucre j'ai obtenue 24 crêpes de 20 cm environ bien épaisses et bien bourratives
j'ai parfumé à la cannelle un vrai régal j'ai fouetté au mixer pour que ça soit bien lisse |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 17:33 moi pour retenir mes mesures je les notes dans mon téléphone
le smesures cest mieux que la balance parce que parfois ça diminue alors que la balance continue à faire la vilaine |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 17:34 bravooooooooooooooooooooooo pour tes 300g en moins
jimagine que tu as du sauter au plafond!!
bravooooooooooooooooooooo |
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 17:49 je te reponds et j'essaie de me sauver. lol oui oui j'étais méga surprise car mm si j'ai pas mangé comme un oghre rien que les crudites ca prend du volume + mon FB du soir (pas 1 kilo mais j'ai bien tapé dedans ) , jel'avais déjà fait à midi dc mm si je pensais pas prendre 3 kg avoir perdu, ca m'a vraiment surprise du coup, oui de tres bonne humeur allez bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 12:21 coucou caro comment ça va ce matin moi ce matin me suis bourré le ventre avec mes crepes une fois de plus 5 d'un coup e avec ça juste 7,5 g davoine et 5 g de maizena donc je suis encore cool coté toléré et avoine
jai pa pu avoir du yaourt hier donc c'était mort pour la porridge crémeux
ce matin ça va je tiens bien le régime
-800g de mon coté ça motive grave |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 12:51 ce matin -1,5 cm en tour de taille ca descend petit à petit je suis très contente!!
allez je file la journée s'annonce très chargé et pleine de tentation lol |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 13:28 Hello. J allais t écrire. . Idem moi ca descend ..pp hier nikel Auj je le sens bien. Lol.
Y a vraiment des moments avec et sans. C dingue. Et pourtant je reviens des courses familial... A part du poulet jambon oeufs rien de dudu ds mon caddie.
T as raison les cm parlent plus ... Je suis tt a fait d accord. .. C pr ca vaut mieux avoir des fringues de references ...
Dim soir j avais oublié ms en plus des crudites fb et lait..je e suis tapee la barquette viande grison ..plein de sel et pourtant j'ai perdu.
Journée bien remplie ici aussi. Bonne journee a toi... et les crepes nikel en cas d envie ...y a plus qu a piocher dedans ...c ce que je fais avec les pancakes ou gaufres ..vu que pr la dose y en a bcp. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 14:47 j'ai remarqué qu'on perd plus quand on s'y attends le moins et quand on se bouge pas mal |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 14:49 aprem nickel au resto y avai un menu de dingue!!!
mon plat préféré de chez préféré!! j'en avais pas mangé depuis un mois!!
et tu sais ce que j'ai fais???? eh bien j'ai mangé des oeufs durs avec d ela moutarde et beaucoup de piment ça m'a bien calmé et en plus c'est 200% dudu j'ai aussi mangé une omelette assez huileuse l'omelette mais ça reste dudu, j'ai juste consommé deux cuillérées à soupe dh'uile aujourdh'ui
mais je gère bien
le café m'aide ausis beaucoup à ne pas avoir lestomac dans les talons depuis que j'en bois dans l'aprem je gère mieux les fringales |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 14:51 ouais les fringues de référence ça aid epas mal
aujourd'hui j'ai mis une robe que j'avais pas mis depuis 3 mois j'étais super à l'aise devant et j'avais le ventre tout plat
plat à ma façon hein? pas plat à la angelina jolie lool
allez je me me remets au boulot à plus caro |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 14:53 cest bizarre je suis plus trop fan de chocolat depuis que je fais dudu
d'ailleurs pendant ma période de grand nimporte quoi récemment j'ai pas mangé beaucoup de chocolat c'est tellement sucré que ça m'écoeure je finissais à peine une plaquette à chaque fois que j'en achetais, j'en ai mangé à peine 3 ou quatre fois bizarre... |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:00 CHERCHE PAS TT MIEUX MAIS Y A PAS DES TRUCS QUE TU N4AIMAIS PAS PARTICULIREMENT ET DONT TU AS ENVIE MAINTENANT ,,, moi c le cas ;;
tiens j'ai retrouvé les recettes de you a base de farine de soja tu pourras tester je vais tester aussi sem proch si j'ai le temps
http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...) http://www.proteinaute.com/recette-faites-sauter-les-crepes-speciale-chandele(...)
et ses pancakes .. trop bon
http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:01 mince j'avais pas vu tes messages t'as été au resto mais c'était quoi ton plat préféré ?? des oeufs durs ? en tt cas bravo t'as bien géré et l'huile = toléré chez dudu dc c nikel bravo!!!
ahahaha moi mm avec la peau sur les os j'ai pas le ventre de la cops de Brad !!!! ahahahah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:03 le café chez moi aussi ca marche bien car plus fort en "texture" que les tisanes/thés Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:06 pour les crepes de la chandeleur déjà testé et j'ai aimééééééééééééééééééééé
tente aussi les gateau au chocolat avec de la farine de soja ça donne un gout terrible!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:09 ah zuuut j'ai pas la poudre de blanc d'oeufs dans mon pays
dommage les pancakes des acadiens me font saliver!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:11 mon plat préféré caro c'est un plat de chez nous tu connais certainement pas y a des cacahuètes grillées écrasées dedans, avec de l'huile de palmiste et des feuilles qu'on appelle "okok" chez nous ça se mange avec du manioc une tuerie!!!
pourtant cest tellement gras et riche mais cest si booooooooooooooooooooooooonn j'en ferai pour un prochain gala miaaaaaaaaaaaaaaaaam |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:11 tu pourras les faire avec 1 ou 2 oeufs frais mais pour avoir testé ce n pas aussi consistant essaie de mettre du lait en poudre ou moit moit milical lait en poudre non ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:12 le pain à la farine de soja j'ai envie d le tenter depuis mais j'hésite
tu l'as déjà fait? tu as une photo? tu réalises souvent si bien ces recettes que tu me donnes envie de les faire
tu t e rappelle comment tu m'avais donné envie de la brioche suisse de tata?, lool donc si tas une photo j'achète! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:13 non, je connais que dalle de chez toi je sais à peine ce que c le manioc et encore je sais mm pas ct ca se cuisine
mais par contre j'adore découvrir !!! du coup, ici je me contente de faire des boutiques étrangeres tenues par des étrangers , c tres sympa !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:15 non, j'ai jms fait car en fait moi et les tolérés ca fait 2 j'avais acheté la farine de soja pour une recette de spicy, utilisée 1x puis jetée car elle avait tte durcie dc là j'en ai racheté et du coup, mon crumble c'était ma 1ere recette 100% farine soja
mais en tt cas You je la connaissais, on c mm vu et tu px y aller elle faisait de bonnes recettes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 15:23 ouais moi aussi j'avais tenté le fond de tarte de tata avec la farine de soja
mes premières utilisation de la farine de soja c'était EXACTEMENT pareil cétait dégeu j'ai abandonné le paquet qui a durci je me suis réoncillié avec le soja quand j'ai appris à fair emon lait de soja et mon tofu et que j'ai fait des gateau choco et j'ai encore plus adhéré quand j'ai tenté le fond de tarte j'étais tellement surprise du bon gout je t'assure j'en revenais pas que c'était juste soja sucre et blanc d'oeuf elle est trop forte spicy lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.