Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 17:57

vais rentrer aussi

oui oui on les aura )))

bonne soirée et merci pour la recette mais me faut du sans sons , car hier j'ai fait 4 cakes. lol

hop une creme anglaise un truc ds le style

car j'ai dejà mon cake au psy pr ce soir

au fait t'as fait tes recherches sur le psy ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 23:39

Forum Dukan : si je lavais pa fait moi mm je douterai que ce soit un gateau de regime jai fourre avec une creme patissiere vanille pui chocolat jai hate detre a dem

si je lavais pa fait moi mm je douterai que ce soit un gateau de regime

jai fourre avec une creme patissiere vanille pui chocolat

jai hate detre a demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 23:50

Forum Dukan : jai releve les manches jai droit a deux parts par jour environ 2 doz milical 6 cs lai en poudr 6oeufs 2 cs maizena levure cest pour la genoise pour la

jai releve les manches

jai droit a deux parts par jour environ

2 doz milical

6 cs lai en poudr

6oeufs

2 cs maizena

levure

cest pour la genoise

pour la creme patissiere

30g maizena

200ml lait

1oeuf

2 cc cacao poudre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 23:51

jai decide de ressuciter les vieilles astuces qui mont permis de maigrir : cuisiner

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 09:46

kikou caro

deuxième journée PP démarrée sur les chapeaux de roues après la bonne journée PP d'hier

je me sens très légère

allez on tient bon, on se motive!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 09:54

hello myky

eh ben t'as bien bossé

il est super beau et gourmand

y a pas mieux que de cuisiner pr combler nos envies

moi hier soir comme j'ai été au lit super tard j'ai tt gloutonné mon cake

bon à part les 3 oeufs c'était du vent dc pas de soucis

mais j'hesite à me faire des trucs ts les jours pr éviter de manger un max d'oeufs

toi tu limites les oeufs ? ou tu regardes pas du tt ?

sinon, idem le gluten tu manges ca "à volonté" ?? moi , j'essaie de ne pas abuser et du coup, j'en mange pas ts les jours ..

c comme les oeufs c plus psychologique

y a un truc qui te fait stagner ? gluten ?

je deviens barge (rires)

et pr des recettes rapido regarde les recettes d'adeline (tu sais celle des kinder)

elle fait des ganaches au MO en temps record, j'ai testé .. c super !

d'ailleurs je me demande si demain je fais pas les kinder ou si j'attends le we pr éviter de trop manger car si je me tape des desserts à 3 oeufs / jour .. sur une semaine c énoormeeeeeeeeeeeee, quoique à une époque je devais me taper la plaque des 30/ sem.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 09:57

et bravo pour ta reprise !

moi c nikel aussi depuis jeudi et pas trop de manque ... mais honnetement c grace à mes desserts depuis dim ...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 11:17

llool caroline je PEUX pas limiter les oeufs

cest impossible

et depuis que j'ai appris que ça n'influence vraiment pas le taux de cholesterol je m'en prive plus du tout

ce qui me fait stagner c'est la maizena et l'excès de lait en poudre

le gluten de blé je m'en prive surtout pas

si je pouvais en mettre partout je le ferai

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 11:20

mdrr

caro moi je me tape l'alvéole de 30 oeufs en une semaine

j'arrive pas à diminuer cest grave quand même

il me faudrait trois poule à la maison pour éviter de faire tant de tours au super marché

lol

lool

moi cest mon coca zero qui m'a aidé à pas gloutonné super tard car j'ai dormi à 1h40 du matin car j'étais au tel avec mon cheri

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 11:22

bravo pour ta reprise depuis jeudi aussi

ça fera bientôt une semaine nickel pour toi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 11:50

ah oui j'oubliai le coca j'évite aussi

c psychologique, y a pas de raison particulière mais comme qd on ouvre une bouteille on à tendance à l a finir, je me disais c pas naturel de boire 1.5L de coca . (rires)

du coup, je bois plutot du perrier .... ou mm style badoit ...

et de temps en temps une canette.

bon pour les oeufs ca me rassure qd mm

si tu voyais à mon 1er dudu le nbre d'oeufs que j'achetais, moi aussi parfois en milieu de sem, je ressortais en acheter

en fait ca doit venir du fait que j'essaie depuis pluesieurs mois de ne pas me gaver et manger pour manger

dc le "deux de suite", je me tape le dessert en entier ... ca ne me convient pas

apres c'était pas non plus des trucs (certes dudu) mais tres riches .. ds le sens avec 10 oeufs, 100 gr de lait écrémé , 50 gr de cacao ... etc tu vois .

en tt cas c clair qu'il vaille mieux que je me tape un dessert dudu que de commencer à fouiner ds mes placards lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 11:57

ah oui je voulais te dire aussi suite à ta remarque sur ta robe

moi apres mon gavage de paques, (j'en reviens tjs à paques désolée mais c vraiment à partir de là que j'ai dérapé grave !!, dc c 'est ma référence à moia lol)

je n'osais mm pas enfilé ts les fringues achetés en février !!!!

dc j'ai remis que les trucs ou j'étais sure de rentrer dedans

j'ai mis 5 SEM !! OUI OUI à retenter mon fut !!!

et là comme j'ai merdé 4 jours , j'ose plus tenté de le mettre !!!

pourtant parfois ca motive, parfois ca déprime

dc je réessayerai qd j'aurai perdu mes 2 kilos

oui pcq imagine je rentre dedans (dans le fut hein) , je rentre ce soir, je vois "chocolat ou autres hein, suis pas compliquée devant mes yeux"

et là je me dis, ben tu vois tu rentres ds ton fut dc hop .. plus d'interdit !!!

sachant que je me dis tt le temps, qd je craque , mange de tte facon demain c régime ... faut vraiment plus que je raisonne comme ca !!!

mdr !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 14:29

wow

chaque femme est vraiemnt particulière

5 semaines!!

cette paques a mis tes nerfs à rude épreuve

moi je me rappelel que j'ai lâché complètement quand j'ai enfin vu le chiffe 6 au chiffre des dizaines

et comme toi quand je rentre à nouveau dans LA robe je me dis que c'est pas grave, que je peux un peu me faire plaisir et reprendre le régime plus tard

mdrr

sauf qu eje sais pas me faire un peu plaisir

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 14:32

comme tu dis vaut mieux toujours avoir un dessert dud sous la main

j'ai remarqué que quand je craque je perds complètement mes repères j'ai envie de sucre à tout pris

je penserais presque que j'ai perdu les saveurs

je veux juste un truc complètemet sucré, du sucre pur

sans vraiment regardé et apprécier la texture du truc

les oré cookies et autres biscuits, ils n'ont pas beaucoup de gôut dans ma bouche mais l'important pour moi cest souventjuste que ce soit sucré, très sucré..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 14:38

je suis complétement pareil

des que je craque mm pour une miette, je dévore et tt y passe et comme tu dis, le 1er bout tu sens bien les saveurs puis à force de se gaver , ca n'a plus de gout plus de saveurs et pourtt je continue aussi .

j'ai remarqué aussi depuis que je me suis mise au régime dudu, je suis encore bcp plus sucré qu'avant (à la base suis une mere sucré

meme qu'à un moment, je me faisais peur car je ne mangeais plus rien sans une méga dose de sucre (bon, là ds le cadre de dudu c'était faux sucre)

mais qd craquage ben c'était vrai sucre à gogo et vrai besoin de gras (style du beurre alors que j'avais jms mangé de beurre).

du coup, ds dudu (et petre que ds tt régime, j'en sais trop rien) y a du bien mais y a aussi les effets pervers

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 14:42

si je px te rassurer on est pas les seules hein ...

mais voilà, j'ai tjs été surprise d'etre attiré maintenant mm par du tres gras alors qu'avant jamais , il aurait fallu me tuer pour en manger

idem pour sucrer le café par expl (alors qu'avec dudu, à une période, j'en mettais dix tonnes, à tel point que plus je sucrais moins je ressentais le goput du sucre dc plus je re-sucrais)

jusqu'au jour où j'ai dit stop

dc mm si je sucre tjs .... j'en mets plus partt (style café et bcp moins ds les prépa ..

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 15:17

lool

caro pour ma part je suis attirée que par le sucré

le très gras ça me donne les nausées

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 15:18

je me retrove dans tout que tu dis comme dhab

lol

moi je suis bcp plus une maman salée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 15:24

euh pas tt compris

t attirée par le sucre qd tu déconnes mais à la base t une "maman salé"

oh moi qd je déconne rien ne m'écoeure, lol, je suis attirée par ce qui est le plus gras et sucré .. bientot je vais manger des plaquettes de beurre et des morceaux de sucre à mm la barquette .... pioufff déséspérant

bon à force de causer bouffe déjà que j'ai tt le temps faim auj

à mon avis nuit courte + reveil tot+ fatigue st la cause,

qd je rentre je cuisine des desserts, pr le salé , le tres simple me va bien, d'ailleurs c fait : dorade + lég

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 15:35

moi le matin je mets 15 sucrettes dans mon café

avec du lait écrémé et de la chicorée (celle quo'n fai bouillier hein, pas celle qui est instantanée et bourrée de sucre)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 15:42

llooll

je dis j'ailme beaucoup le sucre mais je préfère ne pas trop en donner à mon fils

lool

je lui donne surtout des bananes et des fruits quand je veux qu'il mange du sucré

et exceptionnellement des biscuits et du chocolat

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 15:43

mais en général je lui fais de splats sucré: viande, poisson, poulet, etc...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 09:49

kikouuuuuuuu

carooo!!

la journée a pluto bien commencé

j'ai porté un pantalon qui flottait encor ele moi passé et qui me boudine à présent

je l'ai porté quand même et j'ai dissimulé le bourrelet sous une veste

hihih

ça me motive encore plus à continuer dudu stricte

ce matin quelques minutes popo

ça fait un bien fou je me sens toute légère

désolé pour les détails pas très glamour

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 09:51

ce matin j'ai pris une part de mon gateau ça ma bien bourré le ventre

j'en ai mangé 4 part hier

je m'étais promis d'enmanger deux mais j'ai pas résisté

mais je suis quand même contente parce que deu parts ça fait quand même deux tolérés en tout

oufff

donc journée PL nickel hier

aujourd'hui cest PP

j'aime de plus en plus les crudités

je vais tout faire pour pas en manger aujourd'hui

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 09:53

allez on se motive ma belle

la motivation est définitivement revenue de mon côté caro

à fond dudu

je m sens comme au début du régime!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.