Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2015 à 10:22 coucou caro
coucou val |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2015 à 10:25 moi hier journée PP nickel me suis goinfrée de poisson et de poulet et d'oeufs c'était super bon j'ai un peu dégonflé après mon weekend aujourd'hui c'est PP encore
ce matin petit dej avec café+chicorée et gateau gluten avoine
un vrai délice, je suis pleine allez bonne journée à vous les filles je me mets au boulot!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2015 à 10:48 J'ai trouvé ce lien je t'invite vivement à le lire
cest contre les détracteurs u régime dukan je suis plus que convaincu que ce régime est bien!!
http://www.afrizap.com/nous-menti-au-sujet-de-ces-10-aliments-voici-la-veri(...) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2015 à 14:46 Hello. Idemm pp hier nikel mm si poids pas bougé ms petre les crustaces du soir plus chaleur. Re pp auj .. Suis entrain de manger ..déplacement ce matin..j y retourne apres au bureau . C ma pause . Bravo à toi..continue. Je lirai ton lien. Merci. A plouch ..canicule ici . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2015 à 15:03 Coucou Caro , coucou mkyrene comment ça va aujourd'hui moi ça va je tiens le coup oui mkyrene j'ai fait mon pleins Dudu lundi donc j'ai reprit le régime aujourd'hui pour le moment ça va, hate de dégommer ce que j'ai pris . Je vois que toi aussi tu avais pris et oui Dudu ne pardonne pas les n'importes quoi mes tu es une battante une wineuse et tu vas redégommer tout ça d'ailleurs tu en as déjà dégommé fière de toi ma grande . Oui j'ai repris le boulot aujourd'hui sous surveillance quand même ils sont trop dans la m*rd* au boulot donc j'ai repris et puis il le faut.. Mais je vais doucement, j'ai pas mal fait de crises épilepsie et ma tension qui a fort monté donc je fais gaf , méme ma tyroide deconne de + en plus levetyrox 135 je suis .Tient je vais aller voir ton lien mkyrene sa m'interesse, il a plus que toi et Caro sur cette ligne ?? ils sont ou les autres . J'espére reperdre ce que j'ai pris je me sens pas bien avec ce +++++ alors que j'avais perdu la dizaine je suis degouter . Bonne aprés midi les filles la motivation est la pour moi j'espère pour vous aussi bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2015 à 17:37 cc Val allez faut regarder de l'avant les kilos fraichement pris sont les plus faciles à perdre
soigne toi bien déjà, c essentiel
bonne soirée fait choooooo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 07:33 Hello les filles ...
Deux jours pp nikel +500gr ..euh ... Bref ..je dois faire de la gonflette ..moi qui pensait que ca descendrait aussi bien que la sem der. Bref ..on continue. Pl auj... Anniv fiston am et soir..faudra etre sage .. Du coup..la soeur bossant ce we ..pas de fete de fam dim ..on reporte. Tt mieux ..j esp etre ds les clous pr cette fameuse fete. Déjà vendredi dej pro ..un truc par sem non dudu ca suffit. Dc we tranquille ..tt mieux aussi...pas besoin de courir...et barbec à gogo .
Et vs tt roule ?????
Auj mercredi journée des zenfants Zou ..petit dej à préparer. .brioche ..non dudu ... Ballade .et menage ...tt doit être fait pr ce soir . Am pas la ..anniv fiston avec les copains .
Suis crevee..j'ai regardé un reportage hier soir bien sympa ..ms dodo tres tard. Tiens je v lire ton lien avt de reveiller tt le monde . Bonne journée. Caro Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 09:57 kikou les filles!!
caro te fais pas de bile continue avec ton dudu pas facile que ça redescende après écart comme tu le sais
moi hier j'ai pas fait mon PP j'ai fait PL à la dernière minute j'ai pris salade
hier j'ai eu une tentation de malade!!! j'ai failli craquer j'ai même mis le beignet dans ma bouche, puis je l'ai recraché idem, j'aimis le biscuit dans ma bouche, puis je l'ai recraché!!
oufff journée dudu donc j'ai acheté du paté de campagne, pas dudu du tout 24g de graisse pour 100g de pâté j'ai tout englouti mais juste 3 tg de glucides dedans, doncj'ai pas cassé la cétose, mais ça fait pas mal de gras quand même, mais ça m'a aidé à tenir le coup
j'hésite de plus en plus à passer à atkins caro qu'en penses tu? je rêve de beurre et d'avocats |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 10:01 tu as fait quoi des gateau caro? tes fils les ont englouti?
moi je me pèse pas depuis mon weekend non dudu je me pèserai soit vendredi matin soit samedi matin mais demain et vendredi je serai en déplacement donc il est probable qu eje pèse plus samedi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 10:08 coucou val
ma pauvre ça doit pas être facile au boulot pour toi j'espère que tu te tue pas trop à la ta^che comme avant ta maladie
ça se passe bien et côté régime
comme dit caro sois juste persévérante les premiers kilos s'envolent souvent vite quand on reprends le régime et même si ça traîne un peu sois patiente quand même du courage::!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 10:10 J'ai ps fait de gâteau pr cette am. Le 1er est compris ds l anniv ...laser et bowling ... Le 2e sera acheté pr mes parents.
Je ferai certainement un bavarois fraises et flan dudu pour la fete de famille. C ce que je voulais faire pr ce we ..deja fait tjs un succes.
Pr aktins ..je sais pas ..suis sucré dc ...moi c pas un regime qui me tente .. Je dirai ..apres une sem dudu parfait ..tu tentes une sem et tu vois si tu prends ou pas .. Par contre faudra pas manger 10 avocats par jour ..tu restes ds le no limite pr les trucs maigres ... C logique hein.
Ms pkoi pas ....et une conso ca te dit pas ..qd on a des kilos à perdre on perd tjs en conso sauf idem si on se goinfre .
En tt cas si tentations craquages a gogo..faut que tu trouves autre chose .. Et pkoi pas un mix dudu et aktins ..style midi atkins ou soir et reste dudu..ca devrait le faire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 10:21 hihihi cest une bonne idée ça midi atkins soir dudu j'hésite!! mdrr
moi aussi fais gateau dud gluten lait écrémé en poudre maizena hier
pas trop mal mais ça vaut pas le gluten avoine en cake |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 12:53 Pensee pr toi ..mega salade à midi accompagnée d un mega bol fb rhubarbe. . Pioufff suis blindee. J en px plus ..
Tente mi atkins mi dudu tu verras ce que ca donne. Perso j essaie de tenir un peu dudu et puis je v petre ouvrir un peu la porte ..on verra si d ici la je reste serieuse. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 15:36 je suis incorrigible je viens encore de faire un repas PL, mais cette fois cie des émincés de boeuf avec haricots verts et carottes
c'était super bon mais là ça me fait déjà 3 jours PL accumulés pfffffffffff!!!
ah caro tu dois effectivement être blindée
moi je sirote mon verre de chicorée tranquilo au bureau |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 16:24 coucou les filles, coucou caroline les kilos fraichement pris de fois ne sont pas faciles à perdre pas pour tout le monde je t'assure . Ne baisse pas les bras tu vas vite perdre ce que tu as pris et oui le jour des enfants chez nous aujourd'hui , il fait très chaud canicule mon fils veut pas sortir tellement le soleil tape honnêtement moi aussi mon visage dégouline Jaime pas sa mes cheveux trempé bon anniversaire à ton fiston miam miam les gateaux attention lol
mkyrene super d'avoir recraché les beignets tu es une battante sérieux recracher après l'avoir mit en bouche hummm sa donne envie j'adore les beignets defois jai envie moi aussi de manger de tout et n'importe quoi sa c le corps qui réclame autre chose que Dudu .
Atkins on m'a déjà parlé il dise quil et bien ce régime mais moi je comprends rien Lol et je suis blonde Mdr . Moi je sais pas quand la pesée je verrais bien
les filles en Pp les Ti gâteau dukan c'est autorisé ou pas avec un petit café
Je transpire de trop pourtemps je suis chez moi ah lalala j'aime pas sa autrement comment sa va pour vous ?
Bonne après midi on s'accroche |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 16:47 les petit gateau duka n c'est autorisé je pense qu'il y a les équivalences en termes de quantité de tolérés sur la boite sinon regarde la quantité de sons d'avoine
merci pour tes encouragements valerie
et tu as raison nous ne sommes pas toutes égales face à la perte de poids certaines perdent super vite à la reprise du régime d'autres non |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 16:49 merci mkyrene je vais regarder merci et oui tout le monde ne perd pas toujours aussi facilement les kilos pris fraichement des bisous les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 18:12 Si si les gateaux secs tu px ...3 en croisière. De tte facon c ecrit systématiquement sur la boite.
Anniv passé..oufff y avait la clim ... Car la dehors c terrible...horrible mm le vent est chaud ... Suis rentree coca bien frais ..
Bon reste à echapper au gateau du soir. Lol.
Merci val ..
Myky ..mieux vaut des pl que des cahuetes..honnête mm si tu fais pl ts les jours tu perdras ...moins vite visible sur la balance a cause du poids et eau des leg ..ms c pas ca qui t eviteras de perdre.
Bon allez je rentre car mm à l ombre il fait tres chaud .. Demain boulot ca va etre terrible ..pas de clim.
Le crachage ..deja fait ..comme quoi on est ttes pareil et on fait ttes la mm chose.
Bonne soiree les belles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 18:39 je file les filles je suis en déplacement dès demain ça va être chaud coté dudu mais je vais faire des efforts
je vous cris lundi prochain ou le weekend si je peux
beaucoup de bises et pleins de dudu les filles |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 18:41 je vous écris lundi je voulais dire lool |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 20:00 Moi c gde reunion vendredi. Allez on essaie de limiter la casse. Courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2015 à 12:20 Bonjour les filles des bisous et de la motivation fait lourd l'orage arrive il va rafraîchir un Ti peu mes bon grrr l'orage j'espère que je pourrais déposer mon fils à l'école sans être trempée
caroline merci donc 3 gâteaux si je demande sa c parce que j'en nes acheter mais j'ai jeté la boîte sans regarder quelle gourde j'ai mis dans une boîte donc je sais pas en achetant je n'ai même pas pensé à regarder Lol j'ai vu j'ai pris merci les filles .
gros bisous mkyrene a lundi alors essait de t'accrocher pas facile quand on va déplacement mais tu es une guerrière ma mkyrene .
Bonne chance pour ta réunion demain caroline en plus avec cette chaleur pas facile d'étre en réunion
Bonne après midi les filles restont forte et motivééé |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2015 à 03:14 coucou les filles une bel journée et pleins de motivation on s'accroche les filles pas question de baisser les bras on n'est des guerriéres on n'y croit hate de rentrer chez moi prendre une douche glacée jadore jai croooooo chaud des bisous de la motivation on va reussire mouah |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2015 à 05:47 Hello val... Vu à l heure que tu postes. ..ca sent la reprise...lol. Bon le seul avantage c que tu bosses au frais . Moi me suis levee à 5h pr tt aerer ..je dirai mm que j'ai pas chaud ..lol. V regarder la meteo car hier trop terrible...ca a vraiment réchauffé tt.
Et auj longue journée avec cette reunion et plateau repas... Manger et bosser ...moyen ms bon apres we . L avantage vu la chaleur ...v pas manger gd chose ...v essayé de limiter la casse car mm si dudu nikel ...je gonfle dc poids en hausse du coup ca me stoppe mes envies de craquer. Bon sinon ca m empêche pas de manger ...hier pp eh ben mm si plus de 40....j avais faim.
Val qd t as des pduits dudu tu vas sur la boutique dukan..c mentionné les doses. Moi aussi me suis mis aux biscuits dudu pr le côté croquant.
myky j espère que tu gères. .tu ns raconteras. Tu dors mm sur place ?? Tu bosses ds quoi car t svt en déplacement non ?
Il fait tjs froid chez toi ? Euh c quoi froid ??? Lol.
bonne journée. . vivement le we .. v petre faire un saut a la piscine ..ma collegue m a parlé d une qui m a l air super ...
au fait pas touché à la merveilleuse charlotte fraises ... mm pas au reste ds frigo. bon ce soir je liquide ..sait on jms..lol...une envie subite. .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2015 à 16:57 bon mon repas de travail passé, j'ai bien géré bon à la base ce n'était pas un repas lourd mais j'ai trié qd mm en fait j'ai mangé du poisson blanc colin sans sauce + du roti de porc + 1 tranchette d'aubergine (pas grasse du tt dc je sais pas ct ils l'ont fait cuire) + 1 tranchette de tomate j'ai laissé la semoule, ratatouille, macédoine, tt le fromage, les fruits secs et les fruits et clafouti.
du coup, voilà .. contente !
bon we à vous rhoo lala il fait tres chaud !! vivement que je rentre chez moi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.