Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2015 à 16:59 Bon maintenant faut pas que je foire mon we hein !!! Car tres svt je gere les trucs extérieurs et je me venge apres coup
bizarrement depuis 1 jours, je mangerai bien un fondant choco alors que d'hab suis pas du tt attiré par ca ! j'ai vu une nouvelle recette de fondant, si j'ai le courage je teste ce we ! vaut mieux assouvir ses envies avant que ca ne devienne une obsession ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2015 à 03:30 coucou les filles bon weekend o reste motivé et oui carola reprise si fait lourd dehors il a un peu d'aire mais l'intérieur un four je t'assure pas de clime je suis rouge comme une tomate là et je suis trempé beurckkk aimé pas moi, merci pour gâteau jamais pensé à regarder sur le net c vrais je ne suis conne . fondant chocolat moi j'adore hum aller on s 'accroche Mkyrene je pense à toi j'espère que ça va, bisous les filles on tient le cap bon weekend |
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2015 à 06:23 Hello. moi je me leve tot pr tt aerer et respirer dehors . La il fait bon ...ms le soleil pointe déjà son nez . Moi nn plus pas de clim...hier trempee a 14h ... Un bat à la base frais qui s est bien réchauffé.
Bon resultat de mon extra ..on va dire roti porc .. Tadam ...moins 500 gr ..bizarre en pl...en plus de la chaleur..des litres de boissons ..
Breg je cherche pas je prends. Lol.
Bon we .. Et on reste sageeeeeeee. Il le faut ...bon val dudu et la reprise ca va ?? Pas trop dur ??? Qd tu etais malade t as recommencé à manger 100% non dudu ???
Bon moi qui voulait me motiver à aller à la piscine ..flute ..je dois emmener ma fille chez medecin...cystite .... Tt pis ...ma baignoire me suffit. Lol. Bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 07:28 Hello les filles Alors ce we ??? Ici une fournaise ms avec de la chance ..la soiree ..vent ...du coup entre reveil tot et coucher tres tard pr profiter. ...eh bien crevee ... Bon cette chaleur donne vraiment l impression d etre en vacances .. Bon faudra qd mm bien bosser hein. Lol.
Niveau dudu..nikel...pas tjs evident ....je me contrôle pr eviter de mettre la main des le placard interdit ... Et en été on a vite fait de choper un truc au passage ..
Bon je v encore faire cette sem sérieuse. ..apres je v réfléchir si je re passe en conso ...ou pas. Poids qui descend plus trop ms je mets ca aussi sur le compte des litres de boisson ...bcp trop ms bon ...
Ou alors je reste en croisière en ne me prenant plus trop la tete sur les toleres et quantites. Ca me dit moins ...sais pas ..bref on est tjs un peu perdu.
Sinon ...zero cuisine ..nada ...mm pas le courage de faire des trucs simples. Du coup j'ai mm décongelé mes cakes ...ce matin gaufres tata ..je vs conseille ..trop bon. Ms ce soir je re fait des cakes pr la sem.
Sinon bizarre ds miroir ..me trouve bien .. Et dehors ..miroirs des mags ..me trouve plus grosse. Alors sais pas trop ct je suis réellement. .bon ca m importe peu car suis à 2bons kilos dc me dis que le surplus n pas enorme nn plus...enfin j essaie de me convaincre. Lol.
Hier piscine. .waouhhhj...un monde de taré ..du jms vu ... alors l heure file.. faut reveiller tt le monde et finir mes gaufres.
a plus. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 11:35 coucou les fillessssss!!
contente de vous liree!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 11:41 je vous écrit dans quelques heures je dois aller en réunion!!
pleins de bisouilles |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 11:53 ah ben ccol je me demandais ou tu étais passée ! bonne réunion ! +++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 14:26 alors entre deux urgences je suis rentrée et mis à profit mon temps de midi hop mon cake sons pour 2 jours, il est fait et cuit et je me suis attaqué auw deux recettes de tata :
http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-framboise-sans-fruit-11959.html : celle ci sera finalisé ce soir et celle là repose ds le frigo : http://www.proteinaute.com/recette-chia-pudding-facon-tiakry-11972.html
recettes ttes simples mais je n'ai mm pas eu le courage de les faire ce we tellement j'ai la flemme entre midi suis tte seule les enfants st au centre aéré dc hop hop
mercredi si j'ai pas trop de chose à faire j'aimerai re cuisiner un peu et pr changer de la brioche de tata faire les buns mais j'ai plus de carrés frais, dc j'irai en acheter mercredi qd je vais faire mes courses je te dirai la miss brioche)
bon, ils t'ont enfermé en réunion ? c'était quoi ton déplacement ?
++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 16:14 coucou caroo
je suis de retour mais pas pour longtemps
je vois que tu t'en sors plutôt bien coté régime
et tu as des recettes toujours aussi miam j'ai acheté les ingrédients pour la brioche
le chia je connais pas... j'en ferai ce soir |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 16:15 côté régime le weekend a été catastrophique j' epréfère ne pas en parler je m'y suis remise à fond aujourd'hui |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 16:36 coucou les filles désolées pas plus venir avait pleins de boulot et je dois occuper mon Ti loulou qui est en vacances il s'ennuie il boude que l'école finit vivement qu'on part vacances il retrouvera c Ti copain de labas . dudu ça va à par ce matin je n'ai pas plus faire mes courses ce weekend car weekend charger du coup j'avais plu de quoi faire ma galette ny mon pain Dudu j'ai bue un café et mon fromage blanc mais eut vertige quand même du coup j'ai mangé un Ti morceau de pain oh lala la Vilaine je ne recommencerais plus j'ai été tout prendre là pour recommencer bien dudu . Mon ventre me fait mal grave j'ai ma zone rouge la elle me tue, je me pèse pas en zone rouge je ne veux pas je sais que je prends en c période je le ferais une fois fini semaine prochaine espérant avoir du moins je croise les doigts . Fait encore chaud aujourd'hui moin que d'habitude mes fait chaud je transpire moi mais on m'a dit que c parce que je fonctionnais bien Lol quelqu'un qui transpire pas c pas bon je savais pas .
caroline je vais te dire moi aussi c pareille j'ai le même problème que toi dans le miroir des magasins j'ai l'impression de faire grosse et chez moi je m'aime mieux je pensais que c'était dans ma tête mais à voir toi aussi je ne suis pas la seule . À la banque acoter de chez moi ya un grand miroir a chaque fois que je passe la ben je me regarde ben je déprime on dirait j'ai une grosse tête Lol je t'assure . la piscine moi je n'ose pas pour temps j'aimerais y aller faire plaisir à mes enfants mes non le regard des gens d'ici m'énerve, mon mari est allé dimanche avec mon dernier il me racontait qu'il avait une femme forte qui se faisait insulter par une bande il leur a dit quelque chose ses graves quand même ses jeunes qui pensent à insulter les personnes .
bonne réunion ma mkyrene de gros bisous aller tu vas t'accrocher cet fois et nous redegommer ses kilos
Bonne après midi les filles on s'accroche moi omelette ce soir avec dés de poulet |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 16:49 ohlala valérie, je t'assure c pas le bout de pain qui va te faire prendre des kilos ni foirer ton régime c clair que le ventre vide moi je px pas nn plus la derniere fois que j'ai voulu garder mes sons pr l'am pr le gouter j'ai foirer ma journée car en fin de matinée j'ai grignoté et j'ai continué ...
pr les miroirs oui c vraiment bizarre cette impression car svt dans les magasins ils affinent mais chez moi c le contraire.
pr l apiscine ecoute avt j'étais comme toi et encore hier me suis fait une réflexion, des nanas bien foutues , y en a tres tres peu ou alors c des minettes de 16 ans mais bon on ne va pas se comparer à elles .. on en ereparlera qd elles auront 40 balais et plus. et puis honntement moi qui détestait aller à l apiscine (je déteste tjs mais aussi pcq je m'ennuie.. je nage pas , j'aime pas , j'ai tt le temps froid, eau + courant d'air , microbes etc), je px t'assurer que personne ne fait attention à nous. du coup, j'y vais juste pr faire plaisir aux gamins mais j'y vais .. y en a des grosses, des fines, des moins grosses .. bref de tt et tu verras on se regarde , mais voilà comme qd tu regardes qqn ds la rue.
Myky
rhooo c quoi ce we de ouffff !!! bon, j'esp que c'était pas de la boulimie compulsive mais des occasions mangées avec plaisir. de tte facon, toi tu geres bien les reprises moi c absolument pas mon cas .. des que je mange 1gr de hors dudu, je plonge ds mes placards et je dévore. je t'avoue que de causer avec vous au régime ca m'aide à tenir bon (enfin pas tjs mais disons que ca limite les fois où je le fais .. apres qd je plonge je plonge forum ou pas forum, post déprime ou pas )) allez courage, remonte ds le train ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 17:12 tu me rassures caroline pour le morceau de pain sérieux j'avais peur mes bon tempis je les mangeais façon . oui bisar pour les miroirs même moi j'ai cette impression ça va je ne suis pas folle je pensais c'était dans ma tête Lol . oh oui c sur ah les minettes de 16/20ans sa sla péte moi sérieusement je suis obligé de dire un truc je fonce vaut mieux pas que j'aille à la piscine qu'on me dit un truc blessant ou que je vois sa je supporte pas les gens qui critiquent comme sa oui quand ils auront 40 ans on verra eux sérieux ils ne savent pas le mal qu'ils font aux personnes sérieuses moi sa m'énerve . moi avant j'adorais la piscine plus jeune mais j'étais comme toi je nageais pas pour temps avant je savais nager mais à cause dun conard qui m'a fait très peur j'ai plus su j'ai peur du grand bain maintenant et c vrais qu'a la piscine personne fait attention on te saute dessus tout ils sont fous les gens enfin les jeunes ,et ya beaucoup de mondes moi je n'ose pas la et j'espére que j'oserais la plage cet été jai hate mes vacances et m'amuser dans l'eau avec mes enfants mon mari |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 17:40 moi aussi caro y a de smiroirs en face desquels je me trouve bien et d'autre où je me fais horreur |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 17:44 moi aussi ça me fait du bien de papoter avec vous ça limite la casse je t'assure **
roooh lalala ce qu'il peuvent être mal appris ces jeunes? ça se fait pas d'insulter comme ça un aîné quelque soit son poids
:-(( |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 17:54 noublie pas de me faire le retour des recettes de tata que tu testes caro
valeri moi aussi j'ose pas me peser en zone rouge
allez je dois filer j'espère être un peu plus libre demain pour bien papoter avec vous
je vous fais de gros bisous les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 17:54 oui grave les jeunes je pense que c l'éducation c grave n'empéche |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 17:54 oui grave les jeunes je pense que c l'éducation c grave n'empéche |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 17:57 val te fais pas de bile pour le pain ça va passer
remets toi juste au régime et ne re-tente plus l'expérience sinon c'est l'engrenage tu pourras plus t'arrêter d'en manger tiens bon |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 18:29 t'inquiéte je tiens trop mal au bidou la en plus fait cro chaud je degouline aller a demain ma belle bisous |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2015 à 10:11 coucou les filles passage obligée en consolidation
un heureux évènement en perspective
|
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2015 à 10:42 hello !! Rhoo Myky c'est pas vrai !!!!! Rhooo lalal quelle nouvelle !!!
Avec nouveau chéri (la question bête hiiiii)... Ca tombe super bien, moi je voulais y passer lundi Voilà ca explique les envie de cahuètes hiiii
T contente ? surprise ??
Il a quel age ton fiston?
Tu voulais le retour sur les recettes d'hier : la confiture, j'ai qd mm mis du psy .. c sympa ... mais suis pas une fan des confiture mais c clair qu'à 0 calorie mm pour mettre en coulis c qd mm top ! et l'espece de milkshake , ca se boit bien .. et le gout fleur d'oranger + muscade .. trop bon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2015 à 10:56 llooolll caroo!!
moi aussi je suis excitée!!
mon loulou a actuellement 1 ans et 6 mois
lool donc ils aurontdeux ans d'écarts et deux mois tt net looll
chouette on va pouvoir passer en conso ensembles
je compte bien ne pas faire les erreurs que j'ai faite lors de la première quand j'avais du arrêter dudu brusquement maintenant j'ai l'assurance que dudu et la consolidation en particulier est un mode d'alimentation hyper sain |
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2015 à 11:30 oui tu connais les bases d'une alimentation équilibrée dc mm si petre que t'auras besoin de plus de calories qu'une vraie conso stricte .. pas grave .. tu te mettras en conso 2 !!
dc chéri va venir chez toi ... et tu devras ruser pr lui faire de la dudu cuisine )) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2015 à 13:02 lool caro je connais les bases je compte aussi recommencer le jogging je veux plus ressembler à une outre comme lors de la première grossesse
pour mon chéri on n'a pas encore décidé, on est encore dans l'excitation de la nouvelle hihihih |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.