Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 14:20

coucou les pipines

valerie c'est vrai pour le deuxième dudu on perds moins vite

mais 8,6 kg en 90 jours cets super

moi je change tout le temps d'alternance soit 2/2 soit 1/1

parfois je m'y perds même

mais je tiens le cap

aujourdh'ui PP

on tient bon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 14:23

roooh caroline elle est vilaine ta balance

après tous ces efforts elle t'affiche un +200g

cest pas top pour le moral, mais au moins cest pas du gras

allez on tient bon ma belle

bravo pour tes efforts et ta journée PP nickel

tu as résisté comme une pro

j'en suis bouche bée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 14:27

aujourdh'ui c'est poisson braisé

et omelette le soir

je sais c'est pas de la grande gastronomie,

mais je peux vraiment pas faire plus en ce moment

allez zou

à plus les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 14:47

Rhooo Myky oui ce matin deg

car j'ai vraiment lutté  ....

bon ce midi, je me suis enfilée une méga assiette de legumes poeles !!! bon, là c clair j'ai le bidou plein .... trop .... j'aime pas ...

et je voulais prendre congé tellement fatiguée et ras le bol ..

et puis j'aime pas prendre congé à la derniere minute et puis je lme suis dit si c pour me dire "tu manges ou tu manges pas " .... autant être au bureau , au moins pas de questions à me poser ...

Bon apres cette assiette, c pas pour demain la baisse ! pioufff .. c pour pas que j'oublie qu'il ne faut PAS que je me lache le we de Paques tt ca !!!! rires

compliqué un régime parfois

bon ouffff c pas ts les jours comme ca !

Pas compliqué c pas grave .. on peut pas faire des plats raffiné ts les jours mais mieux que de rester le ventre vide et se ruer sur l abouffe en rentrant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 14:48

valérie tt que ca baisse ... oui oui ok on est tte impatiente , moi la prem's

moi j'ai constaté perte de 3 kg / mois soit 1 ts les 10 j

dc t dans les clous

et ca doit se voir qd mm

faudra que je regarde combien tu vx perdre me souviens plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 15:14

coucou les filles je n'ai pas moral moi et je me sens pas bien gonflée mal dans ma peau la fatigue qui ferait sa je sais par mais je ne suis pas bien du tout envie de pleurer je me sens mal en moi y avais longtemps que javais plus eut sa j'espère vous allez bien accrochez-vous les filles ont les auront ses kilos .

caroline jaimerais arriver a 73 kilos un poid ou je me sens bien , donc jai pas mal de kilos encore a perdre et c pas pour le mois d'aout que j'arriverais c sur

mkyrene continue ma belle

Bonne fin de journée les filles je préfère vous dire a demain je ne suis pas bien déprime aujourdh'ui bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 15:20

rhooo Val des coups de blues on en a tte

moi aussi ce matin, ras le bol, envie de pleurer et c , envie de tt balancer ... un ras le bol généralisé !! (ca va un peu mieux mais bon ca va va part)

mais c la fatigue !!!! cumuler avec ts les tracas quotidiens,

je te conseille de te reposer !!! mm si c plu sfacile à dire qu'à faire

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 15:30

val des coups de blues on en a tous comme le dit caro

moi cest de plus en plus reccurrent ces derniers temps de puis que je fais nimporte quoi coté régime

je me sens comme un éléphant

mais dès que je porte un vêtements qui ne m'allait pas avant le régime et que je vois comment il est déjà ample sur moi ça va beaucoup mieux

allez ma belle ne te laisse pas aller

on a tous des coups de mou mais faut pas se laisser submerger

nous sommes plus fortes que les kilos et les kinder

lool

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 03:11

coucou les filles une bel journée et oui je sais des coups de blues on n'en na tt pas le moral et pas l'envie de bosser la mes bon pas le choix . Je vous souhaite une bel journée les filles pleins de motivation

bisous caroline et mkyrene mouah on saccroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 17:19

Forum Dukan : bonne soiree les filles et gare au chocolat ce n est que pour les enfants

bonne soirée les filles et gare au chocolat ce n'est que pour les enfants

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 20:19

bon long we de Pâques. ..

Lundi on oublie tt et on se remet sur les rails hein myky ??

Tu bosses lundi myky ?

Moi contente de pas bosser ...

Mardi et jeudi déplacement ... dc pas presente .

Bizz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 18:38

coucou les filles bonne soirée j'espére que vous craquez pas sur le chocolat motivation les filles motivation

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 11:28

kikou les filles

roooh valerie

ce que ta photo m'as fait rire lool

je te la pique

lol

moi zero chocolat ce weekend

mais weekend pas dudu du tout avec mon chéri

et retour brutal a la réalité en essayant mon jean fétiche taille 38

du coup je m'y remets très rageusemet ce matin

lool

la balance je la fuis je veux même pas en entendre parler

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 11:30

oui caro je bosse aujourd'hui

et toi?

et toi valerie? comment était ce looog weekend de paques

super weekend?

allez je vous écoute les filles

venez vous confesser

lool

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 06:45

coucou les copinettes j'espère que vous avez passé un bon lundi ne paques que vous n'avez pas trop craqué même pas du tout .

Moi hier j'ai fait la marmotte je me suis bien reposé j'en avais tellement besoin et le ben ses repartit je viens de rentrer la ouf il fait froid dehors .

je vais aller faire ma galette la puis boire mon Ti café et mon yaourt 0 pour cent

cet après-midi pour moi ce sera blanc de poulet je vais bientôt être zoné et mon ventre est déjà gonflé comme un pastèque Lol et j'ai trop mal poitriné et dos .

Autrement aujourd'hui ça va encore être la course entre les allées retour école puis les papiers je ne vais pas avoir le temps de me reposer

mkyrene bisous ma belle bonne journée moi aussi adore cet photos de c ti boutchou aller on s'accroche moi pas de craquages jai été sage .

caroline coucou alors pas de craquages ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 09:22

hello

juste de passage avant de partir en déplacements.

moi sisi si du chocolats et pas que .... bref j'ai englouti pour les 6 mois à venir 

bon, la diffrence avec vous c que je suis en fin de conso voir devrai dejà etre en stab (car en fait j'ai jms vraiment fait attention à m afin de stab) ...

dc on va dire que psychologiquement ces craquages c dernier temps m'informent que dudu ben, faudrait petre que je passe en stab'

ceci dit les abus étant nbx ce we .. je me reprends aussi 

bref c sans fin !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 09:31

je dois filer bonne journée

et en pce auj déplacement, j'ai tt prévu ... dc je suis sensée etre sage . Il le faut car j'ai mm pas osé testé mes futs !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 13:36

oui passe en stab caro tu as certains signaux qui t'y poussent

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 13:37

bravo pour ta constance valerie et bien contente que tu te sois reposé, tu en avais bien besoin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 13:39

deuxième journée PP ça fait beaucoup de bien dêtre rassasié sans être ballonée et mal à laise

jaime vraiment ce régime et la sensation de satiété que procure les protéines

je file

pleins de bises à vous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 15:09

Mkyrene ses vrais les protéines procure une grave sensation satiété

aller courage les filles on restent motivé soleil chez nous qui fait du bien moralement mes fait froids quand même

caroline aller passe en stab ma belle si ton corp te le fait ressentir aller courage pour ton deplacement bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:12

kikou les filles

alors moi deuxième journée PP nickel hier

je me sens suer légère te j'ai limpression d'vaoir le ventr eplus plat

j'ose à nouveau porter mes robes droites que je boudais depuis quelques semaines que je mange n'importe comment

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:15

ce matin j'ai essayé d eme peser, je sui smontée dessus et avant que le chiffre se stabilisé j'ai fui

le chiffre qui s'annonnçait m'a fait peur

llool

je préfère jouer l'autruche

je vais me peser lundi les filles

pas avant

lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:35

Mdrrr mkyrene ta balance te fait si peur que sa attend lundi c mieu tu me fais rire en plus j'en nes besoin , super que tu puisses mettre de nouveau tes robes droites moi je n'arrive pas encore bon j'ai du chemin c sur surtout a la vitesse que je perd aussi comme un escargot ...

Mes bon je perd mais j'aimerais que ça aille comme au premier dukan .

Aujourd'hui nous soleil moralement sa fait du bien 14 mes un peu frais quand même .

demain il annonce 19 je vais avoir peur de sortir j'ai plus de fringues plus léger grrrrrr je vais avoir l'aire cloche avec mes bottes et mon gilet mes bon sa cache mes rondeurs ses sur , mes je vais me sentir mal c sur ....

De gros bisous mkyrene merci de ton soutient il compte pour moi aller ma belle on positive on saccroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:35

caroline bisous accroche toi ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.