Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/03/2015 à 14:45
tu me diras .. car si ca calle pas à un moment tu vas te ruer sur les cahuetes et moipar expl en rentrant sur du pain, biscuits car estomac vide .
tu manges le lait en poudre à la cuillère ??? j'ai fait des trucs de ouff mai sca jamais pensé mdr !
par contre à un moment .. y a tres longtemps .. en rupture de lait ... pour me faire du lait , j'en mettais 10X la dose
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/03/2015 à 15:08
hahhahhaha caro tinquiètes quand t'as ces envie slà tu fais nimporte quoi je tassure
en attendant mon collègue de bureau vient d eme proposer 3 bon spaquets de cacahuètes pour lencas
j'ai gentiment refusé
il avait remarqué que ces derniers temps j'en mangeais 20 paquets chaque midi soit environ 800g
je tiens bon j'essaie d eme remttre sur les raisl
allez on tient bon les filles
tinquiètes caro je vais bien observer si ça tient pas je change d eméthode illico
et les cacahuètes commencent à me fragiliser les genives et me laissent des plaies dans la bouche car j'en mange toujours jusqu'à en avoir le bidou prêt à exploser
|
mkyrene
|
Posté le 31/03/2015 à 15:12
sinon oui le lait à la cuillère je fais ça
mdrr
ça a lair hallucinant non? en poudre en plus
cest boooooooon
lol
|
caroliner57
|
Posté le 31/03/2015 à 15:13
rhoo mais c monnaies courantes chez toi les cahuetes ?
pcq ici a part ds les foires ... je vois jms personne en manger
disons que chez nous ca serait des m et m's euh .. les gensives c pas pcq tu fourres la moitié du paquet ds la bouche (mdr!!! .. je connais aussi .. bon c pas pour ca qu'on arrete hein)
3 paquets ??? eh ben il est généreux ou alors il aime les formes rires ..
bon alors Mister il a droit à des petits plats dudu ou not dudu ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 31/03/2015 à 15:14
faudra que tu me prennes en photo tes paquets de cahuetes pour voir ce que c exatement !!
oui j'ai fait des trucs de fou mais jms pensé au lait écrémé .. bon, ne me donne pas des idées hein
j'en ai assez tte seule mdr
|
mkyrene
|
Posté le 31/03/2015 à 15:17
lool
caro ici les cacahuètes pralinées on en vend pratiquement à tous les coins de rue
c'est comme de la persécution
il y a au moins 4 échoppes où je peux en acheter à moins de 100mètres de mon bureau
pour te dire...
llool
il est sympa le collègue en effet
concernant le chéri
il n'aime pas dudu du tout
il veut me^me que j'arrête et essaie même de me convaincre que maintenant qu ej'ai bien perdu je dois abandonner le dud et recommencer à manger comme avant que ça va pas me faire reprendre
je lui ai dit que je préfèrerais qu'on en parle plus pour ne pas se disp**er trop souvent
mais il insite toujours quand même pour que je mange comme lui
on a eu une discussion sérieuse et il s'est un peu calmé
je lui fais de la bouffe normale et moi jessaie de manger dudud
mais il est toujours très content quand je mange comme lui
lol
|
caroliner57
|
Posté le 31/03/2015 à 15:23
eh oui la bouffe ca réunit y a pas à dire ...
ici aussi , qd je mange ne serait ce que le gouter avec les momes ils aiment bien ...
et c partt pareil , on se met à part si on ne partage pas le mm repas (genre un pot ou tu ne touches rien, un repas de famille ou on apporte sa gamelle etc)
c un cruelle dillemme entre faire plaisir et se faire "mal" ... car en plus eux pensent qu'on ets frustrée alors que parfois la personne au régime pas du tt et ca énerve plus qu'autre chose de craquer.
pkoi tu fais pas dudu à lui ?? au pire tu rajoutes juste de l'assaisonnement plus gras ou accompagnement sur son assiette ms visuellement au mons c la mm chose.
apres je le comprends aussi, il te trouve bien dc il comprend pas tt ... les gens ne comprennent pas tjs que "faire régime" c pas ts les jours "marrant"
moica va , apres ttes ces années .. mm qd je fais pas régime on me cuisine des trucs à part (ce que j'ai jms demandé .. et que je déteste .. au pire si ca ne me convient pas je ne mange pas mais je ne veux surtt pas qu'on me cuisine des trucs à part)
par contre ils insistent plus pr que je mange (régime ou pas), j efais ce que je veux et ca ouffffff ca soulage !!!
|
caroliner57
|
Posté le 31/03/2015 à 15:30
je pensais ...
enfin j'essayais de trouver chez nous à tt les coins de rues ce st les boulangeries et c tt ! voir les pharmacie (aghahah pr le milical ))
bizarrement j'adore le pain de tte sorte mais j'ai rarement eu l'habitude d'en acheter ducoup, j'en achete par période selon l'humeur (fort heureusement !!!)
ca doit etre pcq petite j'en mangeais jamais alors que mes parents en achetaient ts les jours (d'ailleurs il le fallait sinon mon pere ralait)
les habitudes petites inffluent enormement ... moi tt ce que j'aime ou n aime pas , je me rends compte que c pcq je mangeais ou pas petite.
bon faut que je bosse mais alors suis tjs méga crevée , envie de dormir !!!
|
|
mkyrene
|
Posté le 31/03/2015 à 15:51
mdrr cest ce que je craignais aussi caro te donner des idées
toi ausis tu m'en donnes pas mal tinquiètes
lool
|
mkyrene
|
Posté le 31/03/2015 à 16:02
wi ce que tu dis je le vis tous le sjours depuis que je fais le régime
je refuse de manger comme les autres tej'en suis pas frustrée
mais ce sont les uatres qui sont vraiment mal à l'aise pour moi et à force d eme le répéter ça fait du chemin dans mon esprit alors que très souvent en mangean différament même à coté d'eux je passe un aussi bon moment qu'eux sans frustration
mais ça fait toujours son petit effet de manger sa propre bouffe dans les repas ensociété ou en famille
du coup cest souvent difficile
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/03/2015 à 16:38
coucou les filles une belle soirée journée de stress aujourd'hui, angoisser j'ai passé ma journée à L'hôpital avec maman qui devait se faire opérer des yeux de la catarate au début dur elle est monté grave en tension ils ont dû la baisser, puis elle a fait une hipo et oui elle est diabétique, puis malaise enfin tout sa réunie a fait un gros stress la je suis rentré mais je retourne dès que mon mari est là puis ensuite je file boulot jarrete pas depuis ce matin d'ailleur je n'ai même pas été en remplacement cet après-midi ma maman avant le boulot mes bon cette nuit je vais façon elle va faire gros dodo . Bonne soirée les filles j'espére que cet journée fut bonne pour vous a demain
|
mkyrene
|
Posté le 31/03/2015 à 17:10
rooh lala quelle mauvaise nouvelle valérie
bonne guérison à ta mère
j'espère qu'on pourra l'opérer en toute quiétude et que tu pourras reprendre l boulot
pas facile à gérer tout ca
du courage ma belle
tiens bon
donne nous des nouvelles dès que possible
|
caroliner57
|
Posté le 31/03/2015 à 17:40
Courage val !!!! et bon rétablissement à ta maman !!
|
valeriedudu
|
Posté le 01/04/2015 à 03:47
coucou les filles une belle journée, moi pas finit ma journée mais cet après-midi je vais essayer de me reposer 3/4h la jen est vraiment besoin je suis grave fatigué le café me reveil pas , en plus j'ai des poches sous les yeux faut que je trouve pour me reposer aller on saccroche les filles le premier avril déjà passe vite Jen profite pour mettre une pensée pour ma meilleure amie Laëtitia qui a quitté ce monde il a très longtemps maintenant dans un incendie elle ses parents et sa soeur douce pensée pour toi ma belle toujours dans mon coeur , ainssi que pour ta soeur et tes parents des bisous les filles on saccroche
|
valeriedudu
|
Posté le 01/04/2015 à 03:47
merci mkyrene et caroline merci des bisous les filles
|
mkyrene
|
Posté le 01/04/2015 à 11:21
Que ton ami repose en paix valerie
ça me fait un pincement au coeur, un bien tragique accident
|
|
mkyrene
|
Posté le 01/04/2015 à 11:26
valerie si le café te reveille pas cest le signe que tu as vraiment besoin de repos
du courage ma belle
|
mkyrene
|
Posté le 01/04/2015 à 11:27
coucou caroline
|
mkyrene
|
Posté le 01/04/2015 à 11:28
hier pour moi première journée PP nickel depuis presque trois semaine
crèpes full PP avec milical , gluten, oeufs et lait
c'était super bon
je vais tente rles brioches full PP ce soir
ça maide à ne pas craquer
|
mkyrene
|
Posté le 01/04/2015 à 11:32
je file les filles
aujourdh'ui cest PL, je viens d'engloutir une belle salade poivron concombre tomate choux rouge oueufs dur
la vinairette n'était pas très dudu mais j'en ai pris juste un peu
un vrai régal je vous dis
allez on on tient bon!!
|
valeriedudu
|
Posté le 01/04/2015 à 13:18
coucou mkyrene merci pour ma meilleure amie oui la vie est très dure quand il arrive sa comme sa , sa fait bien longtemps mais elle est toujours dans mes pensées elle y restera toujours .
Oui grosse fatigue poche sous les yeux j'ai limpression que sa vieillie mon regard grrrrrr j'ai mis cuillère au congélateur mis sous mes yeux rien fait grrr si tu as une astuce je suis prenneuse bisous on s'accroche
|
caroliner57
|
Posté le 01/04/2015 à 13:27
Hello les filles ...
Triste jour val ms de la bas elle est contente de voir que tu ne l as pas oublié. .c le principal.
Moi aussi super crevee ..ralentie ...canap...tt pis si rien n avance a la maison. ..ca attendra.
Myky ..c des recettes d ici ou pifometre ???
Moi idem j'ai fait le plein de poissons et viandes pr plus de variété ca aide bien ..mm si parfois faut se forcer a pas craquer...
Bravo pr la reprise...le tt est de se reprendre mm si craquages ..c sur la duree qu il faut voir.
Moi j'ai degonflee mm si gavage pdt un tps ..le principal pas se laisser allee trop longtemps.
Bonne journée. .tjs rien envie de faire et pourtant ..
|
caroliner57
|
Posté le 01/04/2015 à 13:28
Tu fais 1pp/1pl val et myky???
Vs avez l impression que ca marche autant??
Sais plus moi...
|
valeriedudu
|
Posté le 02/04/2015 à 06:15
Coucou caroline non je fais 4/4 et sérieux pas l impression de perdre beaucoup je suis presque à 80 jours et ne je n'ai perdu que 8.6 je trouve sa peut je suis contente je perd mes bon premiers Dudu je perdais plus que sa ...
Aujourd'hui pluie et encore pluie chez nous il en ne marre sa n'arrête pas en ce moment vive le nord mes bon je me plains pas car il a des endroits ou c la misère sérieux les dégâts aie aie .
Autrement en ce moment je nes pas envie de cuisiner je pense que c dû à cette grosse fatigue je cuisine pour mes enfants, mon mari moi ben non mais je prends tout ce qui est autorisé avec dukan je mange mes bon les plats c meilleur quand même surtout quil a de bonne recette dudu je suis trop hsssss
aller les copines on reste motivé on finira bien par degommer tout ses kilos bonne journée
|
|
caroliner57
|
Posté le 02/04/2015 à 07:13
Hello.
Parfois pas le courage nn plus de cuisiner pr moi surtt apres cuisine familiale...
Je comprends ..tu re prendras qd tu seras moins crevee ...
Bon moi hier pp nikel ...
Je vs jure tte l am et le soir je me suis dit ..allez un bout de pzin bio super frais ....etc ...
Bon rien touché ms alors que ca en tete mm si suis sortie ..des que rentree ...
Résultat ce matin plus 200 ....apres un jour pp....
Pr rester motiver contre les extras ...y a mieux ...piouffff.
Bon j'ai qd mm évite le plus 2kg on va dire ....
Aujourd'hui pl ca risque pas de baisser nn plus...
Bon je me sens gonflee sans raison. ..hier eau richter le soir pr éviter de craquer ...pas de sel ...
Bref ...faut garder le cap..auj boulot ca m evitera de voir mes placards. .
Par contre 4j de we de pâques. .anniv fille demain ..paques..bref faudra etre forte...on verra ca au bon moment.
Pr l instt petit dej dudu..repas midi pret soir idem...
Val pr faire vite et bon ..j'ai mis ts les leg ds une sauteuse ..hop epices ..voir bouillon
..plus rien a faire..
Parfois je fais pareil pr la viande ou papillote poisson four. ..
C rapide pas compliqué et mieux qu ouvrir thon...oeufs jambon.
Bonne journée. .
We ce soir yes ..
Ici aussi flotte flotte ..y en a marre ...malabar ....ca aide pas à garder le cap je trouve...
|