Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 10:35

coucou caro

tu es bien silencieuse

coucou karimao

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 10:43

coucou caro

tu es bien silencieuse

coucou karimao

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 12:00

Hello les filles..

Silencieuse ms pas la tete ds le pot de nut nut. Rires.

C serieux de chez serieux depuis sam.

Je te rassure myky en 2 j t as pas pu grossir. .j'ai pensé à toi qd j'ai mis mon fut..

Me suis pesee mssii c plus c pas cata non plus ..pourtt 7 j d orgie ici .

Hier déplacement ..pas pu passer . Auj une cop vient de partir..

V faire une brioche pr le gouter non dudu ..repas dudu et non du du et hop hop ballade pr profiter du soleil.

Et vs ca va ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 13:15

Mkyrene t'inquiète po tu sais la tension j'ai habitude ro lalala tu sais j'ai déjà monter pire que sa je t'assure ...

Oui j'espère quil validera mes bon il m'a félicité quand même et même s'il ne valide pas men fou .

carolins57 coucou aller on reste motivé profite du soleil moi je vais aller me reposer la bonne après midi les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 16:45

coucou les filles ça va par ici il n'y a pas de craquages j'espère je crois en vous alors on ne baisse pas les bras on ny croit ses kilos on va les dégommer je suis motivé à bloc moi et vous

mkyrene caro coucou on tient ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 16:51

CC Val CC les filles

un peu pas trop le temps de passer du bureau et de chez moi c pub sur pub dc je me connecte quasi plus!!

eh oui, je tiens bel et bien val ... yes !!

le we approche ... mais je vais etre serieuse hist de rattraper ma sem de gavage.

Bon du coup, tt ce bins , je sais mm plus qd devait se terminer ma conso .. faudra que je regarde car je devrai passer ds max un mois en stab' !!

dc faut pas que je déconne sur les dernieres semaines ...

et toi val la tension ca va ??,

lesfilles ? yes bientot le we !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 18:13

coucou Caro je comprends que tu n'es pas temps de passé t'inquiète pas ma belle

Ben moi la tension toujours haute mes bon tu sais j'ai l'habitude mais je suis hyper motivé j'ai tellement envié d'arriver .

Oui le week-end est là bientôt et non aux craquages sinon à quoi sa ser détre super-motivé la semaine pour re craquer le week-end alors on s'accroche ma jolie

Alller les filles on reste motivé mkyrene gare au cacahéte on n'arrête sa saller bisou les filles a demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 19:48

Au fait tu le revois qd ton doc.

Tu ns diras son avis sur dudu..

Oui pas mal de boulot et des réunions du coup mmois facile de passer.

Vs oublie pas.

C du a quoi la tension ??

Oui si sem nikel et craquage en grosse quantité le we ..non slt ca foire tt et en plus ca detraque tt.

Dc serieuse pr mon dernier mois apres ...on verra ...

Bonne soiree

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 03:36

Coucou caroline je viens te souhaiter une bonne journée à vous aussi les filles ...

Ma tension j'en nes toujours fait depuis lage de 16 ans je pense que ses hériditaire mes parents ont font aussi mon papa en avait et maman en na aussi je suis déjà monté à 21 mais la L'hôpital pour que sa baisse car avec mon épilepsie ses pas bon et mes angiomes que j'ai au cerveau vont pas avec la tension non plus .

Pour ça que j'ai deux traitements pour que sa baisse la elle est encore haute mais sa baissera je le revois jeudi prochain ...

Oui je dirais ce quil à dit façon même s'il n'est pas d'accord men fou c'était clair net quand je lui ai parler je comprend ma belle que tu puisses pas toujours passer jtassure aller Caro on tient aujourd'hui on s 'accroche bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 03:37

mkyrene coucou , les filles coucou bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 06:01

Hello val .

Tt que tu te soignes et que t suivi ...et su t as un doc ouvert à dudu...c ok...

Repose toi bien ce we ...

Myky...kari ???

Bonne journée ..

Tjs contente d être en we ce soir...

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 11:29

coucou les motivées,

valerie, si tu as l'experience et que arrive à gerer la situation c'est cool, mais evite quand même de trop stresser surtout quand la balance n'est pas gentille ok,

sinon ça va je tiens et je gere pas de gros ecart, une tranche de frite par ci, une cuillere de couscous ou de riz par là, rien de bien mechant, la descnte continu, c'est plus facile quand je sui o boulot ,mais quand le WE approche j'ai peur de craquer sur les petits plats des autres, mais si ça veut arriver ,je penserai tres fort à vous .

biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 13:09

Kari je le repete ms faut cuisiner ca evite de craquer sd on regarde les autres assiettes pcq c clair su un yaourt ne fait pas tjs le poids face aux gateaux chocolat et co.

Au moins toi aussi tu auras un truc de bon a manger et tu feras mm des envieux.

Auj pp..j avais juste un peu de poulet dc pr pas crever de faim en rentrant viens de me faire une mousse..

Ca faisait longtemps. .ben je referai..c volumineux et calant et pret en 5 min.

J'ai fait ca pdt la prepa du repas...et m en reste pr ce soir.

Ce we je cuisine un max et bien sur test de nouvelles recettes..

Suis en plein soleil sur ma terasse..mummmm.

Bon faut que je reparte bosser..

Pioufff demain ils prevoit froid ..grrr.

Mm loupee l éclipse. .tte la matinée en réunion.

Bonne am.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:47

kikouuuuuuuuuuuuuuu les papoteuses

je suis de retour

mon séminaire est fini tout à l'heure et je suis sur le point d'aller faire mon jogging

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:50

caro on est un peu sur la même lancée cette semaine avec du boulot par dessus la tête

c'est

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:52

caro on est un peu sur la même lancée cette semaine avec du boulot par dessus la tête

c'est vrai que la fin de ta conso approche faudra aller regarder ta courbe

tu vas prolonger la conso ou tu vas passer directement en stab

moi trop peur de la stab je suis pas sure que je le ferai

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:55

caro noubie pas de me faire un retour des recettes que tu vas tester

lol

je compte faire de la brioche ce soir

faut juste que je me procure du sucre édulcorant

ou alors je pense que c'est mieux demain

comme ça j'aurai le temps de faire mes pépites demain dans la journée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 15:08

tiens bon karimao

cest pas facile de résister à toutes ces bonnes choses

mai stu peux le faire

au début quand tu relances la machine à régime ça n'a pas d'incidence mais au fur et à mesure ça va se stabiliser et ces petits trucs grignotés par ci et par là la balance va les voir et va te l'es envoyer dans les dents

crois moi je sais de quoi je parle j'ai la balance la moins sympa du monde

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 15:11

coucou valerie

allez tiens bon

ok si tu gères bien pour la tension ça me tranquilise

allez bon weekend ma belle

on 'accroche les kilos s'envolent

on est des warriors, tu as bien raison craquer pendant le weekend ça revient à gacher toute une semaine d'efforts et je sais de quoi je parle

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 15:13

moi weekend super stricte en vue

mon chérie vient et je compte bien ne pas me laisser distraire

lool

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 15:22

coucou les filles je viens vous souhaiter une belle après-midi j'espère que pour vous elle ce passe bien moi oui très motivé je suis ...

Je voulais faire mes pesées le dimanche mes non je continue à aujourd'hui le vendredi donc ben évidament c'était la pesée aujourd'hui et je suis contente grave - 1 kg et oui je suis monté plein de fois sur ma balance pour voir si je rêve ou pas et non je ne rêve pas - 1 kg comme je suis bien encore plus motivé je suis ah lalala et vous les pesées si certaine lont fait je vais vous lire la tranquilou mon fils finit 16h20 aujourd'hui j'ai un peu temps...

En tout cas moi ça va et j'espère que ça continuera

bonne aprés midi les filles avec le sourire pour moi méme si chez nous il fait pas beau du tout

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 15:28

Caroline coucou comment ce passe ta journée ?

Karimao t'inquiète les pesées me fait pas peur pour le moment depuis le début je nes par prit que perdu je croise les doigts pour continuer à perdre même aujourd'hui - 1 kg, aller ma belle le week-end est la il faut t'accrocher non au craquage .

Mkyrene oui il ne faut pas craquer tiens le coup ma belle je sais que tu vas arriver tu es une guerrière

Bonne aprés midi les filles moi je me suis bien reposé facon je suis bien mieu chez moi que dehors car il fait froid des bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 15:30

je suis trop contente pour toi valerie!!!!!!!!!

trop contente pour ton kilo en moins

cest super!!!!!!

continue comm eça ma belle

moi je file au sport

bon weekend à vous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 15:53

merci mkyrene merci ma belle

bon sport accroche toi tu es un amour merci bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 16:37

Super val

juste avant le we c motivant au moins t une warrior en mode "j'ai pas envie de craquer"

oui oui te dis Myky pour les recettes , juste qd ca veut le coup

mais je vais pas cuisiner des max de desserts car plus y en a plus on mange 

super le we avec le chéri,

tu vas lui faire des bons petits plats ... et comme il sera là pas besoin des cahuetes réconforts 

en tt cas bon we ,

moi encore au bureau .. ahlalala

si j'arrive quitter à l'huere (chose que je me dis depuis lundi ) vais me ballader un peu en rentrant !

en tt cas tres bon we !!!

j'esp que la météo c planté pas avoir d'avoir des we de m... et froids à chaque fois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.