Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 19:06

Mezoulette,

Si tu peux me donner ta recette ou alors dis moi sur le site comment cela s'appelle ou bien tu m'écris la recette ici lo !

moi ce soir 1 steack haché grillé + 1 tranche de cake surimi + 1 bol de soupe hyperprotéiné + 1 yaourt à 0% et plus tard une infusion;

Demain suis en Pl super je vais me régaler...

Bon appétit à demain

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 19:17

oh fait les filles où acheterz vous le cacao dégraissé ? Sur le site dukan ou ailleurs ?

Merci

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:31

Bonsoir Fiona,

La recette s'appelle : Douceur au chocolat tu l'as sur le site

Et pour le chocolat dégraissé tu le trouve en grande surface il s'appelle : Van Houten c'est celui qui est le plus dégraissé d'après internet

Ce soir flan de légumes et viande, demain PP donc midi quiche jambon et coquelet

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 06:20

bonjour,

Merci Mezoulette pour la recette et l'info sur le cacao dégraissé. Je vais aller voir si j'en trouve chez carrefour à côté de chez moi.

Sinon suis contente pas pris un gramme ce matin malgré que je sois encore avec mes hormones ....

Aller aujourd'hui c'est blette + 2 tranches de jambon blancc et 1 yaourt à 0% ce midi et 1 tranche de pain complet

Bonne journée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:55

Cc tous le monde,

J'ai besoin d'un conseil, je vais avoir un week-end chargé étant en croisière je sais pas comment faire :

- Vendredi soir on doit manger au resto avec tes collègues de travail de mon mari, il voulait pas qu'on y aille car il sait que je fais mon régime mais je sais qu'il avait très envie d'y aller surtout que la dernière fois qu'ils ont fait quelques nous étions en vacances.

Mais la grande question est qu'est ce que je vais pouvoir boire et manger !!!! Je serai en PL heureusement

- Samedi soir j'ai ma Belle-mère et ma belle-sœur bon je vais gérer car je suis chez moi

- Dimanche midi on est invité chez ma sœur et je pense qu'elle va faire un couscous est ce que je peux en manger d'après vous

Donc super le week-end moi qui était contente et espérer atteindre les 69 pour Noël !!!!!

Je pense que c'est foutu

Donnez moi des idees surtout pour le resto sachant que je ne sais pas dans quel style de resto on va !!!!

Au secours quel idée j'ai eu de dire à mon mari qu'on y allait .....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 07:10

mezoulette je te donnerais mes conseils ce soir là suis à la bourre.

T'inquiéte pas

Bonne journée

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:21

Et bonjour !

Bravo @chokolet : - 7 kg !!!!

Et bravo @mezoulette : - 5 kg !!!!

C'est super motivant pour toutes !!

Merci @fiona pour tes menus !

Pouf ! Je suis "infoutue" de programmer des menus !

Même lorsque j'étais ds la dêche totale .. Je sais pas faire :-( ...Désolée ...

Une recette de gâteau :

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

@Mezoulette, je m'inquiète pas pour toi, tu gères super bien !

Par contre, hier, je suis allée à un anniv' et là ... j'ai pas géré du tout !

Super repas de gala !

Trop bon !

Suis pas encore allée "à la pesée " ... Mais ..

Aujourd'hui ... PP !!

Pas pu trop venir, je suis dans la manufacture de mes cadeaux de Noël.

Je fais du décopatch.

Vous connaissez ? Faut du temps et de la patience, mais ça détend et le résultat est super.

Je vous laisse, je vais allez au sport éliminer mes surplus de calories

@ + Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 20:24

bonsoir tout le monde,

Alors ma mezoulette pour tes invitations pas cool tout cela.... Attention à ne pas craquer ma belle !

pour vendredi soir au resto je te conseille si tu prend un menu en entrée une salade crudité en plat du poisson grillé avec des légumes ou un viande grillé sans sauce avec des légumes vapeurs style haricot vert en dessert moi je prendre une faisselle ou fromage blanc nature en boisson appéro 1 coca light ou 1 coca zéro et au repas de l'eau ! Pas de vin très calorique tu n'a qu' a dire que tu es un peu barbouillé en ce moment côté estomac lo !

Pour le repas chez toi ok tu vas gérer, par contre pour le repas de dimanche coucous ben tu peux manger tous les légumes sans sauces mais pas la semoule ma belle, à ta place je prendrais un peu de tout sans sauce et surtout pas de semoule et au dessert un yaourt à 0%

Si tu fais cela tu arriveras à 69 kilos à NOEL j'en suis sure par contre si tu tombes dans les excès ben tu risque d'en prendre enfin c'est mon avis tous ces repas à répétitions et les fêtes qui arrivent c'est trop.

Aller courage tiens bon essaie de te dire devant ton assiette ben bientôt je serais à 1 kilo de moins sinon c'est 1 kilos de plus je fais quoi alors ???

Ma ploum beaucoup d'occupation je vois moi aussi pas fini le kiné demain j'ai rdv chez le toubib. Merci pour ta recette du gateau

c'est quoi ploum la décopatch ?

Bon je vous laisse je vais finir de regarder mes mails et au repos

Bonne soirée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 21:07

Bonsoir a toutes les deux,

Merci Fiona pour ton aide et je vais essayer de ne pas craquer au resto et d'écouter tes conseils crudités et poisson

Et pour chez ma sœur je ferai suivre un jus de légume à l'apéro et je ferai des biscuits apéro ainsi que mon yaourt à 0%

Puis lundi je serai en PP donc diète !!!!!

Merci encore Fiona

Pour moi, les cadeaux de Noël sont terminés je suis super contente d'avoir fini.

Bon à demain si je peux

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 06:18

Bravo mezoulette aller tu vas y arriver

Moi aujourd'hui suis en PP et demain soir repas de gala cela tombe bien suis invité chez ma soeur pour manger lo

Je vais me régaler hummm bon je vais faire attention quand même ....

Bientôt la stabilisation pour ma part et je veux bien la réussir vas falloir que je regarde mieux la phase de stabilisitation.

Bon je vous laisse bonne journée et bon week-end à toutes

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:43

Bonjour Fiona,

En effet, tu as de la change d'arriver en stabilisation, moi j'en suis encore loin.

Pas grave, pour ce soir étant en PL je pense pouvoir gérer avec les crudités tu penses que je demande la sauce de la salade à part comme ça je pourrai mettre ce que je veux ou pas. Pour la boisson en apéro, est-ce que tu sais si les resto on du jus de tomate ????

Demain soir, j'ai prévu tartare de crevette avec salade de mesclun pour eux étant moi en PP, et de la seiche en sauce mais il y a un verre de vin blanc donc je leur ferai une aioli et du riz pour eux, le dessert fondant au chocolat pour eux avec glace vanille et chantilly et moi je sais pas encore.

Par contre je suis un peu tristounette car ma balance n'a pas du tout bougé cette semaine pourtant je le fais bien pourquoi elle veut pas descendre, est-ce qu'il faudrait pas que je fasse de nouveau 2 à 3 jours de PP pour faire bouger les choses ??????

Dis-moi ce que tu en penses stp .....

Bon à ce soir ou à demain

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 13:08

Mezoulette il faut que tu évites la sauce pour la salade ce sera mieux.... La balance ne descend pas cela arrive en plus toutes ces invitations normal mais t'inquiéte pas le tout c'est que tu prennes pas de poids ma belle.

oui il y a des jus de tomates au resto mais tu peux prendre un coca light ou zéro.

Aller courage je file bosser

Bon week-end

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:59

Hello les filles

Oui @mezoulette, il faut zapper l'huile et tout ce qui est gras, en général.

Et, Le coca light est une excellente idée, @fiona à raison.

Le jus de tomate est trop sucré, je pense.

Le sorbet sans chantilly ce serait mieux que la glace vanille et chantilly, mais bon, ce sera "repas de gala" ...

@fiona, le décopatch est une technique de déco pour recouvrir boites, meubles et autres avec des serviettes décorées.

Je mettrai une photo plus tard.

Bon, je vais aller chercher des recettes de petits gâteaux dukan, en pâte sablée.

Bonne journée, Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 08:07

OUIIIIIIIIIIIII ploum je veux voir ta déco lo !

Debout depuis 6h du mat grrrrrrrrr marre de me réveiller tôt en plus ma fille mal au ventre depuis 3 jours donc debout !

Sinon il caille ce matin après-midi shopping et marché de noël à NIMES avec les filles et mon chéri.

Vivement les vacances que je me repose un peu.

Bon samedi

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 18:23

Coucou les filles,

Compte rendu de ma soirée d'hier, qui s'est super bien passée, malgré mon angoisse quand je suis arrivée au resto qui était enfait un bar à tapas (même mon mari était mal pour moi car il m'a dit mais tu vas mangé quoi) donc après être installé au bar, j'ai appris qu'ils faisaient resto et que nous devions passer à table plus tard après l'apéro.

Donc discrètement dans j'ai reussi à voir le menu qui me convenait bien. Dons j'ai pris des perriers citron le temps de passer à table; Et au repas pas de vin et entrée salade verte, tomate et un crouton de pain avec un fromage fondu, le plat filet de loup avec purée de courgette et un flan de choux-fleux et pas de dessert car il n'y avait pas de sorbet !!!!!

Et ce matin, ma balance était super contente car elle n'avait pas pris un gramme donc j'étais fière de moi .....

Aujourd'hui PP, et ce soir j'ai du monde entrée comme je vous l'avais dis tartare de saumon et crevette et le plat seiche en sauce pour moi pas de sauce mais pas grave.

Je pense qu'on va passer une super soirée

A demain si je peux et passer une bonne soirée

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 19:18

Hello,

Bravo @mezoulette !!

On est fière de toi !

Passe une bonne soirée, amuse toi bien ...

Bon W.E.

Biz

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 18:26

Salut tous le monde,

Donc petit résumé de samedi et aujourd'hui, hier soir trop bonne soirée et aujourd'hui couscous avec agneau je pensais qu'elle mettrait du poulet tampis, bon on verra demain matin à la pesée.

Bon à demain

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 19:05

bonsoir,

Ben moi hier soir me suis régalé avec mon repas de gala j'ai un peu abusée lo ! Aujourd'hui pas trop fait attention mais pas de sucrerie par contre demain je suis en PP hé oui obligé !

La semaine reprend et les bonnes habitudes aussi c'est pour cela que je ne fais plus de repas de gala jusqu'au réveillon du 24 j'ai décidé afin d'éviter le trop d'excès.

Ploum je vois que tu vas bien ma belle suis contente, toi ma mezoulette tu nous diras pour demain la pesée fait attention.

Je serais assez prise cette semaine encore avec toute ces occupations ! je passerais surement mardi soir ou mercredi les anges.

Bonne soirée et tenez bon attention !

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:52

Bonjour à toutes les deux,

Je suis super contente, je vous dis pas quand je suis montée sur ma balance ce matin et que j'ai vu s'afficher le 70.500 kg je faisais des bonds toute seule dans la salle de bain.

Aujourd'hui PP, avec le reste de seiche pour midi et ce soir je sais pas encore.

Bon je vous laisse, passez une bonne journée car moi elle a super bien commencé.

Biz à toute les deux

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 18:35

Hello,

Super @mezoulette !!! Trop contente pour toi !

Je te comprends, c'est tellement valorisant, de voir l'aiguille de la balance baisser

C'est la récompense de nos efforts !

On va continuer jusqu'au fêtes... On verre après ..

@Fiona, ne t'inquiète pas.

Nous savons que cette période avant fête est un peu" chronovore".

Préparation des repas, des décos, de la maison ...

Pour ma part, j'essaie de faire des biscuits de noël Dukan.... Pas évident ...

Sinon, vous avez un truc pour blanchir de la laine blanche qui a jauni ?

Biz et bonne soirée.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 20:04

Bravo mezoulette tes efforts paie mais fait quand même attention à ne pas trop abusée.

Moi ce matin ben la balance pas du bon côté lo ! Aujourd'hui c'était journée PP !

Ma ploum c'est quoi tes gateaux dukan que tu prépares ?

Je vous souhaite une bonne soirée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 21:57

Cc les filles,

Fiona tu sais je ne pense pas abuser, moi malheureusement je suis en phase croisière j'ai encore de la route avant d'atteindre mon but donc il faut que je sois relativement vigilante, car comme dis ploum c'est la recompense de nos efforts de voir la balance descendre et j'en suis a plus de 1 mois 1/2 de régime pour perdre 5 kg ça a été dur dur pour moi, je reconnais que j'ai pris le rythme, mais tu sais avec mes trois enfants et mon mari à la maison je suis obligée en fonction des jours de faire plusieurs repas car ils ne sont pas au régime et en plus mon petit dernier mange encore différemment que son frère et sa sœur donc des fois il m'est difficile de composer pour tous le monde.

Donc, j'avais très peur du verdict de la balance, car je savais qu'il me faudrait 1 semaine pour le reperdre.

Quand je serais en phase consolidation, j'aurai l'esprit plus tranquille car j'aurai atteinds mon objectif.

En plus les fêtes approchent à grand pas !!!

Bon allez j'arrête de me plaindre après tout c'est moi qui est voulu faire le régime.

Donc, demain Pl avec poulet basquaise et demain soir un cake au crevette et blanc de poireau

Ploum pour ta laine a part de la faire tremper dans un peu d'eau javellisée ou un produit qui reblanchi je vois pas.

As-tu fini tes courses de Noël ???

Bonne soirée à toutes les deux et à demain

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 06:03

Hello,

oui, @mezoulette, j'ai bien avancé dans les cadeaux.

J'en ai une partie à partir de photos, genre livres photos, boules à neige,calendriers...

Cela prend du temps pour sélectionner les photos mais le résultat est original,personnel et sympa.En plus, c'est amusant à faire

Par contre, il faut s'y prendre bien avant les fêtes...

Non, je n'ai pas fini les courses de noël, je fais petit à petit, comme tout le monde, je pense, pour ne pas avoir à tout acheter au dernier moment ...

Sinon, oui, tu as raison, au sujet de la période croisière. Cela a été la période la plus "pénible" du régime. Cela parait très long.

Et encore, je n'ai pas d'enfants à la maison.. Alors, j'imagine pour toi !

Et pour toi @Fiona ça a été pareil ?

Une fois que le poids "idéal" est atteint, On se sent tellement bien dans sa peau (et dans ses vêtements) que cela parait plus simple.

Et puis, on connait mieux les réactions de son corps...

J'ai commencé le régime en avril et maintenant, je ne pourrais plus manger ce que je mangeais avant.

Cela ne me fait même plus envie ...

Si on est bien dans sa tête, c'est un régime formidable !

Tu as l'air de bien gérer et les résultats sont là

Pour la laine, je vais acheter du "blanchisseur, on va voir ..

@fiona, pour les gâteaux, ce sont les biscuits sablés de noël.

J'essaie d'en faire des light... une "hérésie", je sais ...

je vous tiens au courant ... de mes expériences.

Bonne journée Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 20:54

bonsoir tout le monde,

Suis un peu naze toujours autant à la courses et mes cadeaux de noël toujours pas fait lo !

Sinon je stabilise mon poids pour l'instant.

J'ai acheté du caco maigre à Carrefour de la même marque sans sucre je vais regarder des recettes faciles à faire de gâteau au chocolat.

Je vous souhaite une bonne soirée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:45

Bonjour les filles,

Journée PP qui je ne sais pas pourquoi aujourd'hui est très difficile. En plus, tout le monde parle du repas de Noël avec foie gras magret de canard donc dur dur

Pour moi, les cadeaux de Noël sont fini , mon mari c'est occupé avec ma fille d'aller chercher les deco pour faire le sapin.

Le petit dernier était super content de voir le papa onel comme il dit, et toutes les lumières.

Bon demain PL avec un cake au crevette poireau et le reste de courgettes farcies et poivrons

Bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.