Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 14:47

Bonjour les filles,

Me voilà sous antibio maintenant car ma laryngite c'est transformé en rhino avec sinusité infectée donc traitement fort pour supprimer et évacuer tout cela.

La balance indiqué 2 kilos de plus mais ce matin me suis pesée et j'ai presque tout reperdu suis contente d'autant plus que je n'ai pas repris encore le sport j'espère la semaine prochaine quand le traitement m'auras fait de l'effet.

Je vois que vous allez bien, bravo mezoulette tu as tout reperdus c'est super et toi ma ploum comment tu vas ?

Je vais me reposer je vous laisse, ma fille rentre demain de sa semaine passé chez son papa à PERPIGNAN.

Bisous et bon week-end

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:08

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles Fiona, et voir que malgré tes petits soucis de santé tu as le moral.

Concernant ta balance je vois qu'elle est comme la mienne, elle redescend tant mieux.

Allez soignes toi bien et à bientôt

Ploum t'es ou ????

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 15:24

Merci ma mezoulette, je viendrais tous les jours car je suis en maladie jusqu'à mardi prochain, j'aurais un peu plus le temps.

Où est passé ma ploum ?????????????

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:42

En fait, je profite aujourd'hui d'être un peu sur le site étant en repos le vendredi après-midi, j'ai repris le boulot mercredi matin donc j'essaye de me connecter un peu le soir mais pas trop tard avant le repas souvent car après mangé entre coucher le petit dernier et ranger la cuisine avec les grands et mon mari, on se pose devant la télé pas de bonne heure.

Car mon petit dernier a beaucoup de mal à vouloir aller au lit le soir !!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 15:55

C'est un petit coquin mezoulette ton dernier.... hihiiiiiiiii

As-tu un compte facebook ?

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 16:05

Non je n'ai pas de compte facebook

est comme tu dis c'est un sacré coquin, avant je n'avais pas de problème pour le mettre au lit et depuis ma reprise du boulot mercredi, il ne veut pas y aller alors que mon mari le lève le matin pour l'amener chez la nounou, il est obligé du coup de le réveiller car il dormirait encore, mais lui aussi doit partir au boulot et malgré ça le soir il veut pas dormir.....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 16:23

Il ne veut pas que tu travailles c'est normal....

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 16:44

Oui, je sais, il est complètement différent quand je suis en congés et que je suis à la maison toute la journée avec lui.

Quand je le récupère de chez nounou, il m'en fait voir de toute les couleurs, il se venge le garnement.

Bon je te laisse peut-être à plus tard il faut que j'aille le récupérer chez nounou et de là, il y a la foire on va l'amener faire un tout de manège.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 16:51

Aller moi je vais à la douche car mon chérie descend d' Alès ce soir.

Bon manège et profite de ta petite famille à plus tard

Bises

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:30

Merci Fiona et passe une bonne soirée avec ton amoureux.

Bises

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 08:16

Bonjour,

Alors ce manège Mezoulette cela c'est bien passé, il s'est éclater ton fils ?

Ben moi ce matin j'ai presque perdu mes 2 kilos il me reste 400 gr suis trop contente... Mon traitement antibio et corticoïde font effet mais suis naze .... je vais quand même essayer de faire 1 heure de gym lundi pour commencer.

J'ai ma fille qui rentre ce matin il me tarde elle me manque trop !

Alors ma ploum?????

Je vous souhaite un bon week-end je passerais demain

Biz

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 08:32

Hello,

Est ce que vous avez bien démarré cette année ?

@fiona, soigne toi bien !!

@mezoulette, je compatis pour ton pb du coucher BB ....

Pas facile d'élever des enfants en travaillant :-(

Il faut se dire que l'on est pas des "superwoman", que l'on fait de son mieux et puis ... basta ! ....

On est à la fois : Femme, épouse et mère ...

A 58 ans, je me dis que le plus important, pour moi, actuellement, c'est mon "rôle" de Femme.

Même si celui d'épouse et de mère, a été primordial à une époque.

Mais j'ai trop négligé celui de Femme ...

Il faut être égoïste et se faire plaisir pour pouvoir faire plaisir à ceux que l'on aime.

Cela reste ma "bonne résolution" pour 2013 !

(C'est la résolution que j'ai prise pour mes 50 ans)

- être égoïste !

Et vous, vous avez pris des "bonnes résolutions" ?

Lesquelles

Bonne journée .

Biz

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:55

Bonjour,

Ah ploum, j'ai cru qu'on t'avait perdu, je vois que tu vas bien et que tu as pris de bonne résolution pour 2013, en effet, je pense qu'à l'age que tu as oui il faut être un peu égoiste et penser un peu à soi.

moi pour l'instant, je me consacre à mes enfants, un peu à mon mari et depuis que j'ai commencé DUKAN je prends soin de moi car grace à lui je vais enfin retrouver ma ligne.

Fiona, mon fils s'est tellement éclaté que comme tous les enfants, il a pleuré quand je lui ai dis que c'était fini pour aujourd'hui, heureusement qu'il a compris assez rapidement que nous devions revenir car il restait des tickets pour le manège donc si il fait beau dimanche après midi on y retournera avec mon mari et ma fille.

Bon passez une bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 10:08

Ahhhhhhhhhhhhh Ploum te revoilà...... Ben moi mes résolutions pour 2013 c'est d'avoir la santé, m'occuper de ma fille car je suis seule à l' élever et aussi penser à moi et à ma ligne lo !

Cet année suis de mariage le 24 août et ma fille fait partie des demoiselles d'honneur donc faut que je sois en forme et ma fille aussi qu'elle s'épanouisse.

Sinon ben je me repose pas le choix j'espère que cela vas vite passer.

bon je vous laisse

Bonne journée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:36

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin, nous ici il fait un temps magnifique mais froid. Donc dans une petite demi-heure, je vais aller promener avec mon fils car souvent après la sieste il fait beaucoup trop froid pour que je le ressorte au moins il aura pris l'air et sa mère aussi.

Je devais le ramener au manège en début d'après-midi mais ma fille est malade donc on reporte les manèges au week-end prochain ou à mercredi en fonction.

Bon hier soir on est allé manger au resto donc pas cool pour mon régime, tampis ce matin 1 journéee PP pour éliminer on verra demain ce que dira la balance !!!!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 16:56

Bonjour,

Ce n'est pas grave Mezoulette, tu fais attention pendant quelques jours et tous reviendra en ordre. Ta puce comme elle vas ? Elle est malade la pauvre j'espère qu'elle ira mieux.

Moi aussi hier soir repas de gala et ce matin presque 1 kilo de + sur la balance, alors demain je me met en PP puis je fais du ménage, reprise de la gym 1h30 et je m'occupe de ma fille puisque je suis en maladie jusqu'à mercredi d'ailleurs cela vas mieux mais pas encore cela au niveau de la voix....

Et ma ploum ????

Bon dimanche à vous à demain ou à ce soir

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:52

Bonsoir Fiona,

Je vois que tu te sens mieux, c'est super pour ma fille je sais pas ce qu'elle ma fait elle est rentrée hier du gymnase avec une migraine pas possible et ce matin elle s'est levée idem une grosse migraine.

Mais elle a l'air d'aller mieux, on verra demain matin

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 06:35

coucou les filles,

Oui je vais mieux avec le traitement de cheval que j'ai.... Aujourd'hui c'est journée PP et sport.

Bon j'espère que ta puce vas mieux ce matin.

Il fait un fort mistral ici sur BEAUCAIRE

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 15:21

Ben j'avais peur que l'on me vois au sport (suis en maladie) et en plus un bouton de fièvre sur la lèvre la totale lo !

Après-midi suis devant mon ordi.

Bonne journée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:28

Bonjour Fiona,

Je t'envoie ce message du boulot, ma fille s'est levée ce matin en super forme à ne rien y comprendre mais bon je ne vais pas me plaindre je n'aurai pas à aller chez le docteur ce soir en sortant du boulot.

J'ai repris journée PP car week-end un peu houleux avec les épiphanies !!!! lol !!!!

Donc ce matin juste un bol de lait écrémé

Midi : Lapin en sauce tomate et FB

16 H : 1 yaourt aux fruits à 0%

Ce soir : Saumon en papillotte + 1 tranche de jambon avec un carrée frais + 1 yaourt au chocolat 0 %

A plus tard si je peux

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 17:59

Bonsoir Mezoulete,

Contente de savoir que ta fille vas bien.

Ton repas d'aujourd'hui était cool... Moi je suis en PP et demain je vais voir selon la balance soir PP soit normal en plus demain à 12h30 je compte aller à la salle de sport. Car demain en fin de matinée j'ai des courses à faire.

Sinon tranquillous ma fille est contente je suis allée la chercher à l'école je l'ai également prise à 11h30 chose que je ne fais jamais à cause du boulot et demain matin à nouveau je vais l'emener et la chercher à 16h30 puis c'est la course catéchisme, flamenco et retour à la maison à 19h15 demain soir....

Mercredi matin je vais au sole tôt pour les bonnes affaires.

je te laisse bonne soirée

a plus tard

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:21

Bonsoir Fiona,

Je vois que tu as bien récupéré ta fille, et comme je la comprends elle a du être super contente que tu puisses t'en occuper au lieu de rester à la cantine ou à l'étude le soir, je sais que mes premiers étaient super heureux quand mon mari ou moi pouvions les prendre plutôt.

Heureusement, ma mère qui habite le même village que moi, me les récupéraient tous les jeudi midi à manger ça leur faisait une coupure.

Bon demain, journée PP de nouveau. Et je verrais la balance mercredi matin et de la j'aviserai si je fais encore PP ou si je repasses à 1 PL/ 1 PP

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 10:38

Bonjour,

30

oui je profite de ma fille au maximum.... ce soir c'est à nouveau la course avec ces activités.

Pour ma part la balance commence à bien redescendre ce matin, aujourd'hui je vais essayer d'aller à la salle de sport à 13h jusqu'à 14h30. Là je me prépare une salade composé ce midi (salade verte + tomates cerises + jambon blanc et quelques dès de fromage cantal).

Bonne journée à plus tard

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 08:01

Bonjour,

Ben alors vous êtes passez où ?????????????

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Bon week-end

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 19:39

Hello,

Désolé ... Je reviens ...

je suis en plein rangement et je n'allume même pas l'ordi.

Mais trop, c'est trop !

Un peu de détente en venant papoter avec vous

Au niveau poids, tout va bien. Tout est rentré dans l'ordre, ouf !

Le temps est superbe en ce moment, soleil et froid sec.

Mais la pluie est prévue pour demain.

vous comptez aller à la neige cet hiver ?

Moi, je ne sais pas encore, peut être 2 jours pour respirer le bon air ...

La montagne est si belle !

Je vous souhaite une bonne fin de W.E.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.