Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ploum30
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 07:54
Hello,
Oui, assez dur en ce moment de faire le régime ! lol !!
Tant pis, on résiste. On rigolera bien en janvier lorsqu'ils prendront leurs "bonne résolutions" pour 2013.
Je les vois chaque année arrivée à la salle de sport ... Trop marrant... Ils viennent 2 fois et terminé ... ))
Je suis trop bien dans mon nouveau poids pour me laisser tenter !
Sinon, hier, j'ai acheté en cadeau pour une amie un réveil simulateur d'aube.
Ça a l'air d'être pas mal ? Vous en pensez quoi ?
J'ai encore quelques cadeaux à prendre mais difficile de choisir ...
Aujourd'hui, jour PP.
Bonne journée les filles
Biz
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 09:49
Bonjour,
Aller on tiens bon ploum30, moi aussi pas envie de faire des écarts, je vais bientôt reprendre le sport enfin je l'espère la semaine prochaine doucement 1 fois pour commencer et après les fêtes 2 fois par semaine comme avant lo !
Sinon ben aujourd'hui quelques douleurs hélas, mais faudrais que je m'arrête et me mettre au repos j'attends après les fêtes car j'ai trop de boulot.
aujourd'hui suis en PP aussi.
Bonne journée
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 11:47
Bonjour les filles,
Ploum ton idée de cadeau à l'air plutot sympa, je ne savais même pas que ça existait, je pense que ça doit être agréable de se réveiller avec la lumière de l'aube.
Pour moi, journée PL avec encore et toujours le reste de poulet basquaise ....
Je tiens le coup .....
Bonne journée à toutes les deux
ploum30
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 18:14
Hello,
Ma pauvre @Fiona !
Pas marrant ton mal au dos !
Tu n'as pas de congés pour les fêtes ?
Oui @Mezoulette, Je pense que ce cadeau fera plaisir à mon amie.
En plus de la lumière qui augmente progressivement, il y a le choix entre les sons.
Soit les chants d'oiseaux en forêts, soit le bruits des mouettes et des vagues et d'autres sons sympas ...
Je voulais déjà le prendre l'an passé mais ils étaient gros, laids et chers.
Là, je l'ai trouvé chez Géant à 34€ et pas trop moche,
Et vous, vous avez trouve des idées cadeaux sympas ?
Bonne soiree Biz
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 18:37
Moi très honnetement ayant beaucoup de neveu et nièce dans la famille, nous avons décidé que nous ne faisions plus de cadeau pour les adultes aussi non je te dis pas les frais de Noêl !!!!
Donc plus besoin de réfléchir à tous ça, on en a assez avec les enfants pour ma part en tous j'ai 9 cadeaux à faire plus mes 3 enfants.
Bon, en ce moment la balance descend vraiment doucement, malgré que mon amie me dit que je ne me rends pas compte que je perds relativement vite perdre 5 kg 600 en 1 mois 1/2 que c'est beaucoup, mais j'ai tellement envie d'aller faire les magasins pour me rhabiller que je trouve que cela ne va pas assez vite :)
J'espère que pour toi Ploum tout se passe comme tu le veux
A bientôt
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 19:21
bonsoir,
Ben ploum je fais avec les douleurs lo !
Côté cadeau j'ai trouvé les jouets pour ma fille, une bague fantaisie pour ma grande soeur, mes beaux-parents c'est fait aussi les filles de mon chéri il m'en manque 1 encore puis, tous le reste me manque faut que je m'y mette ce week-end car sinon je vais me trouver sans rien, pas cool.
Oui je suis bientôt en congé la semaine de NOEL super après ma fille pars chez son papa et je rebosse.
Bon je vous laisse je regarde mes croques monsieur au four pour ma puce.
Bonne soirée
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 19:28
Bonsoir Fiona,
Je vois que ton mal de dos persiste malheureusement pour toi,
tu as droit au croque monsieur ou est-ce que c'est que pour ta fille ?? Si tu y as droit dis moi comment tu les fais ça m'interesse.....
Moi ce soir, vu que mon mari travaille de nuit, j'ai promis aux enfants Mc Do et moi j'ai des restes donc tout va bien. Pas de repas à faire ce soir.
Bonne soirée
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 19:42
Les croques monsieur sont pour ma fille mezzoulette....
Bonne soirée ici il pleut beurkkkkkk vivement le soleil
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 19:50
Mince alors, j'en avais déjà l'eau à la bouche !!!! lol
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 19:57
En plus sa sent bon dans la cuisine .............. MDR suis en PP aujourd'hui alors ce sera pour un repas de gala mais je prévois une quiche pour mon repas de gala trop envie, je fais comme les femmes enceintes j'ai des envies lo !
Bonne soirée
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 20:08
Fiona tu es en phase consolidation si je ne me trompe pas. Tu as droit à une quiche traditionnelle ???
Je croyais qu'il fallait prendre les recettes du site ou il y a marqué conso
Bon de toute manière ça ne sert à rien de me faire du mal pour l'instant je n'y suis pas encore.
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 20:15
Ma mezzoulette je fais quand même attention tu sais, je préfére me manger une quiche le jour de gala en entrée.
Bientôt les 69 kilos pour toi ma belle c'est super, continue ne désespère pas tu sais tu y seras vite à la conso aller courage.
Bises à vous deux
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 20:32
merci Fiona
Et à bientôt
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 21:02
De rien ma mezoulette.
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2012 à 07:23
Bonjour à toutes,
Allez dernier jour de boulot pour moi et enfin en week-end, quoique week-end vite dis entre le sport de mon petit dernier et 1er anniversaire chez un copain. Donc il faut que j'aille achetz un cadeau que j'ai oublié de m'occuper. je sens que je vais encore courir.
Journée PP pour moi aujourd'hu, et depuis des semaines c'est le premier jour ou je n'ai rien préparé donc il va falloir que j'improvise.
Je n'ai pas eu le temps de faire ma liste des courses pour le reste de la semaine qui arrive ni relevé les recettes donc cet aprem au boulot si j'ai 5 mn, il va falloir que je la fasses aussi non je ne sais pas comment je vais faire.
Allez je languis lundi pour la pesée j'espère que ma balance va me faire plaisir en descendant un peu !!!!!
J'ai une question pour celle qui sont en consolidation, est-ce que tu as continué à perdre quand tu es passé en conso ou non au contraire tu as repris un peu de poids ????
Passez une bonne journée et peut-être à tout à l'heure, il faut que je prépare mon petit dernier pour chez nounou.
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 11:23
Bonjour les filles
Enfin le soleil, il était temps.
Comment allez-vous c'est le silence, on voit que tout le monde à beaucoup de chose en faire en ce moment.
Tampis, aujourd'hui PL donc à midi cheval en tartare avec flan de courgette et ce soir j'ai prévu une moussaka
Je pense préparer un gateau au yaourt pour 16 h
Allez passé une bonne journée et à bientôt
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2012 à 07:59
Bonjour tout le monde,
Journée en Pl aujourd'hui hier soir PP alors on vas limiter les dégâts et faire en sorte que la balance reste stable.
J'ai décidais de faire 2 jours en PP cette semaine afin de bien préparée mon repas de reveillon hihiiiiiiii
Bon ma mezoulette suis occupée j'avais maman avec moi et hier après-midi arbre de noël de mon boulot.
Aujourd'hui je vais aller faire quelques courses car suis un peu en retard côté cadeaux !
Bon dimanche à vous
ploum30
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 08:04
Hello,
Oui, effectivement, nous sommes toutes très occupées !! c'est bon signe !
C'est que l'on a des personnes à gâter et un peu de sousous dans la popoche
Hier soir, j'ai fais une super soirée crêpes (entre "filles), délicieux ! miam ! ..et on a bien rigolé.
On a parlé que de choses marrantes et on a laissé de côté les horreurs du monde ..
.... et nos petits soucis ..
Oui, @mezoulette, on continue à perdre en conso et même en stab.
Mais bon, faut garder une alimentation "raisonnable".
Vous avez fait la crêche ? Je vais essayer de trouver le temps de la faire.
C'est amusant à faire.
Bonne journée.
Et pas d'inquiétude, si on se voit pas sur le post, on se retrouvera en janvier, no problèmos !
Biz
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 11:27
Coucou les filles,
Ploum non mon mari cet année a décidé de faire un village illuminé au lieu de la crèche car elle était tellement vieille qu'il voulait la changer mais il est tombé sur un superbe village donc il a craqué et il l'a pris.
Les enfants ont trouvé ça vraiment beau.
Allez grosses bis à toutes et à bientôt
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2012 à 07:36
coucou les filles,
Beaucoup occupées cette semaine encore au boulot les vacances c'est pour vendredi soir lo !
En plus pas encore fini de faire mes cadeaux il me reste celui de maman.
Sinon côté poids suis à 50.100 j'essaie de ne pas être tentée par le chocolat et les bonnes choses en ce moment.
Aujourd'hui suis en PP car demain repas de fin d'année au resto avec le boulot...
Et vous alors quoi de neuf ?
Aller je passerais ce soir vous voir
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 22:42
Bonsoir Fiona,
Super nouvelle à t'annoncer 69 .800 ce matin sur la balance et moi aussi demain midi resto donc va falloir faire attention
Sinon moi les cadeaux c'est fini et je suis en vacance vendredi aussi enfin !!!!
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2012 à 06:18
Bravo ma mezoulette, c'est super je suis très contente pour toi maintenant ta motivation doit être au maximum ????
Fait attention à midi pense que tu arrives au poids que tut t'étais fixés pour NOEL....
Bon ben moi je vais un peu me lacher à midi mais en faisant attention quand même hihiiiii
Bon jeudi à vous deux
ploum30
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 08:23
Hello les filles,
Bravo @Mezoulette !!!!!
Je suis super contente pour toi !!!
Et malgré les fêtes, on arrive à venir sur le site, c'est sympa
Aujourd'hui on descend chercher ma belle mère sur Marseille pour passer les fêtes de Noël avec nous.
Je ne pense pas pouvoir venir ... On verra ...
Sinon, aujourd'hui, PP aussi, j'ai un petit 500g à perdre :-(
@mezoulette, un village de noël tout prêt ? ça c'est cool ! Cela doit être très beau !
Tu peux nous mettre une photo ?
De mon côté, je la fais avec du carton.
Si je la trouve jolie lorsqu'elle sera fini, je mettrai une photo ...
Bravo à toi aussi @Fiona ! 50 kg ! Pas mal !
Tu as raison, il faut se tenir une marge pour ces repas qui arrivent.
....
Je vous souhaite une bonne préparation de fêtes.
Et surtout, de bonnes vacances
Biz
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 14:24
Cc Les filles
Tu as raison Fiona je suis super contente, mais j'ai une question à te poser stp j'ai vu sur une autre discutions de fille qui parle de combien elles ont droit en gramme de viande par jour ainsi que les yaourt es-tu au courant ???
À midi j'ai fait attention le problème c'est que j'étais en PP j'ai pris un plat unique une seiche à la plancha avec haricot vert ils avaient un genre de petit cake que je n'ai pas mangé et j'ai pas pris de dessert.
Ploum comment tu fais pour mettre une photo sur le site ???
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 14:24
Cc Les filles
Tu as raison Fiona je suis super contente, mais j'ai une question à te poser stp j'ai vu sur une autre discutions de fille qui parle de combien elles ont droit en gramme de viande par jour ainsi que les yaourt es-tu au courant ???
À midi j'ai fait attention le problème c'est que j'étais en PP j'ai pris un plat unique une seiche à la plancha avec haricot vert ils avaient un genre de petit cake que je n'ai pas mangé et j'ai pas pris de dessert.
Ploum comment tu fais pour mettre une photo sur le site ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.