Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 20:14

mezoulette du dois manger le poids en gramme de protéine c'est à dire 69gr de protéine par contre je sais pas si c'est par jour ou à chaque repas il y a le détail sur le site où tu peux trouver les équivalences de protéines dans les aliments regarde bien tu trouveras sinon je te mettrais le lien.

Aujourd'hui ben repas de gala lo ! Demain je retourne au léger ....

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et un joyeux noël n'abuser pas des bonnes choses ce serait dommage !

biz à vous deux

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 20:17

Voilà j'ai trouvé ma mezoulette : clic sur lien et tu seras tous sur les aliments et leur équivalence en protéines.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Bonnes soirées

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 12:57

MERCI FIONA

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 16:49

Coucou les filles,

Alors vous êtes prête ? Moi sa y est j'ai finis les cadeaux maintenant les finances sont au plus bas ....

Le régime ben moyen en plus mes hormones commencent à me travailler hé oui.

Demain journée PP vaux mieux et lundi grosse journée le coiffeur le matin, l'orthodontiste l'après-midi pour ma fille le midi ce seras légumes et viandes avec 1 yaourt à 0% avec au moins 2 litres d'eau à boire...

Je reviens demain vous faire un petit bonjour.

Mezoulette tu as trouvé ce que tu voulais ?

Bonne soirée les amies

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 18:51

Bonjour à toutes,

Oui Fiona j'ai trouvé la liste des aliments mais très honnetement, jusqu'à aujourd'hui j'ai fait sans ce tableau, donc je pense que je vais continuer comme j'ai commencé car ça marche bien pour moi.

Mais je reconnais que je suis un peu blonde sur ce coup là car je ne comprends pas le tableau. Si je dois manger 69 gr comme tu dis ça voudrait dire que je ne mange pas assez de viande ou volaille et pourtant j'en mange déjà beaucoup à mon gout.

Bon on verra, si vraiment je trouve que je ralentis ma perte j'envisagerai de voir si j'augmente ou pas.

Allez on arrête de parler de moi, j'espère que vous allez toutes passer de bonne fête de fin d'année en famille et que vous serez rester raisonnable pour éviter que la balance début janvier 2013 ne pleure pas trop et vous avec.

Si je peux, je repasserai sur le site aussi non à bientôt

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 10:35

Bonjour,

Je viens vous faire un petit coucou, aujorud'hui suis en PP et je vais essayer de boire 2 litres d'eau dans la journée, petite promenade cet après-midi et ce soir repos avant une dure journée demain, beaucoup de rdv.

Faite attention aux excès profiter sans abuser lo ! Pour ma part je vais essayer pas évident....

JOYEUX NOEL, BONNES FETES à vous profiter bien de ces bons moments d'amour et d'amitiés.

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:06

Hello,

Je vous souhaite un très chaleureux réveillon de Noël !!! ))

Pour les excès, @Fiona.. c'est déjà fait ..  :-(

Tant pis ... Il y a un temps pour tout ...

Et là, c'est pour faire la fête.

Biz !!!

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 21:38

Bonsoir les filles,

Bon un peu d'excès je m'en doutais tampis, si demain il fait beau j'irai faire un footing et je t'attaque quelques jours de PP, je sais pas si demain j'ose monter sur la balance !!!!

Je verrai selon mon humeur demain

J'espère que vous avez passé de bonne fête à bientôt

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 10:42

Bonjour les filles,

Moi aussi pas de régime le 24 au soir et hier soir aujourd'hui suis en PP obliger !

J'espère que le papa noël a été généreux avec vous et qu'il vous a apporté beaucoup de cadeau mais surtout beaucoup de chaleur et d'amour.

La balance j'évite j'attend samedi matin lo !

Bonne journée à bientôt

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 13:09

Bonjour,

J'ai pas résisté je suis montée sur la balance j'ai eu une surprise je n'ai pris que 400 Gr donc je suis à 69.800 je me suis inquietee

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 13:23

Pour rien

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 19:45

Petit bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien malgré votre silence, je sais avec les fêtes il est un peu plus compliqué de venir faire un petit tour.

Bon je vous dis à bientôt

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 21:24

Hello,

Comme toi @mezoulette, malgré tous les "écarts" (gds écarts!) ... Tout va bien !

Tout juste 500G !! Incroyable ... Doit y avoir un lézard quelque part ?!

Pour le 31, je fais japonais ...

Bonnes fêtes

On papotera mieux en 2013..

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 11:23

Bonjour à toi Ploum,

Heureuse de voir que pour toi aussi tous va bien, malgré nos écarts !!!!!

A bientôt (une grande pensé pour FIONA 

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 16:31

COUCOU les filles,

Désolée le temps me manque lo ! Ben moi j'ai pris 1 kilo sur la balance en plus j'attends mes ragnagnas qui n'arrivent pas et pour comblé le tout j'ai une bonne larynghite avec de la fièvre.

Alors aujourd'hui suis en PL et demain en PP avant le réveillon du 31 au resto mais je vais opter pour le poisson et après on verra selon mon état.

je reprend le travail le 31 hé oui et je reprends aussi le sport le 3 janvier.

Bon faut s'y mettre sérieusement en 2013 ma Fiona...

Je vous souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre, je pense à vous les filles.

Biz

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 17:06

Hello,

Je vous souhaite une bonne préparation de réveillon.

Non seulement, j'ai repris 1 kg mais en plus, je n'ai pas pu faire ma journée PP !

Va falloir que je me reprenne en main dès mercredi !

Mais au final, je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'avec ce que j'ai mangé, je n'ai pas trop pris ...

Demain soir, je mange japonais.

J'espère avoir le temps de venir vous souhaiter la bonne année.

Je vous embrasse toutes.

Biz

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 22:12

Bonsoir à toutes les deux,

Ploum 1 kg ça va après le 1er de l'an on se reprendra en main

Pour moi c'est pareil, puis le 02 reprise du boulot, du sport et tous rentrera dans l'ordre et la perte de poids avec

Fiona bon courage pour demain, et si j'ai pas le temps une bonne année à toutes les deux

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:03

Et bonjour !

@Mezoulette et @Fiona,

je vous souhaite une très BONNE ANNÉE 2013 !!!

Amour, santé et "quelques" € ... ds la popoche

Et aussi ...

Tout plein de kilos en moins !!!

Et aussi ... que notre post soit un peu plus fréquenté ...

Bonne année à ceux qui sont venu(e)s nous rendre visite et on espère les revoir, avoir de leurs nouvelles.

Profitons de bien manger et boire avant de "se reprendre en main" ...

Amusez vous bien

Bisous

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 19:09

Bonsoir,

Bonne année 2013 à toi aussi Ploum et plein de bonne chose santé amour et un peu de flouze €€€

Mangez bien ce soir et demain midi car comme tu dis dès mercredi on se reprends en main surtout que mine de rien je me suis un peu beaucoup lâchée donc reprise du sport aussi avec footing mercredi et en salle jeudi et quelques jours de PP aussi

Bon passez une bonne soirée à toutes les deux

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 09:06

Hello,

Allez... Nous sommes en 2013 ! Ouf !

Nous allons pouvoir recommencer à manger "normalement" ..

Je vais commencer par aller au sport !

Je vous souhaite une année 2013 pleine de bonheur !!

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 14:57

bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une bonne année 2013 beaucoup de santé, amour, argent et beaucoup de réussite.

Encore ce soir un repas et demain promis on recommence une vie normale et une diet, du sport etc....

Gros bisous à vous

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 09:38

Bonjour à toutes les deux,

Je vous souhaite une bonne année 2013 à toutes les deux.

Bon, je redémarre cette année avec de bonne résolution, car les vacances ont été mortelle. prise de poids de 2 kg

Donc, Journée PP avec :

PDJ : bol lait écrémé + oeuf et 1 tranche de poulet

Midi : quiche sans pate + steack haché

Soir : saumon fumée avec carré frais ail/persil + poisson

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 08:28

Hello,

On attaque l'année à fond la forme

Aujourd'hui, je vais aller au sport le matin puis chez le coiffeur.

Journée PP ... la première depuis 15 jours... Honte sur moi !

C'était bien bon ces fêtes, finalement

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 13:43

Bonjour les filles,

Ben pas la forme lo ! Depuis samedi j'ai une larynghite elle n'est pas partie et maintenant j'ai encore un bon rhume mais je tousse aussi suis raplapla je sais pas si j'ai la fièvre direction le médecin qui me reçois en fin d'après-midi suis à la maison...... heureusement que ma puce ne rentre que samedi en fin de matinée car je veux pas lui donner;

j'ai fait journée PP hier et aujourd'hui j'espère que cela vas payer comme mes hormones sont là aussi j'ai la totale comme on dis !

Moi qui voulait commencer le sport je vais devoir attendre un peu, je pense que mon médecin va m'arrêter de toute façon suis pas en état de faire quoi que ce soit.

Aller les filles tenez bon et bon courage à vous.

Bisous à plus

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 18:58

Bonsoir,

Eh bien, Fiona super pour démarrer l'année 2013 !!!!!

Bon j'espère que ton médecin va te donner un traitement de cheval afin que tu puisses te remettre rapidement allez courage et bon rétablissement.

Pour mon compte, la journée PP d'hier a été payante je suis contente ma balance redescend.

Bonne soirée à toutes les deux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.