Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur76233 |
Posté le 12/10/2011 à 08:59 Bonjour, je me suis posé une question, en phase de croisière on doit prendre 2cs de son d'avoine. Quand je mange au petit déjeuner des muffins, une bouillie d'avoine et le soir une part de cake. Comment je sais si j'ai pris les 2cs de son d'avoine? Vous faites comment? Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur75228 |
Posté le 12/10/2011 à 18:43 Merci pour ta réponse Fanchonnette! Je vais faire plus attention maintenant!
Anne22: j'ai l'impression que tu en prend de trop! Il faut te cantonner à 2 par jour! Soit un repas ou une recette qui permet d'en manger toute la journée comme des muffins. Moi je me fie aux recettes que je fait. Si je vois que pour le petit dej j'ai déja ma portion je n'en reprend pas dans la journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur75228 |
Posté le 12/10/2011 à 19:13 Trop Trop Top!!! J'ai perdu une taille de pantalon!! Cela fait trop du bien au moral!!! cela remotive même si c'était le cas déjà!! Au moin cela montre que sa fonctionne!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/10/2011 à 19:21 Bravo sabinou!! C'est clair que çà fait plaisir de voir les fringues qui deviennent trop grandes!!!! Après c'est la carte bleue qui va chauffer mais c'est pour la bonne cause...... @anne Trop de son ma belle , çà fait l'effet inverse et devient féculent(donc pas bon pour nous!) Il faut que tu te tienne à tes 2 CS/jour + 1CS son de blé(pas obligatoire mais pour le transit) Sinon il faut faire d'autres recettes sans son pour les desserts. Sabinou à raison, c'est plus facile de consommer sa dose avec des muffins ou un gâteau que tu peux partager en 2 si tu veux, du moment que tu ne dépasses pas la quantité autorisée. Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 15/10/2011 à 13:45 bonjour mesdames je vous envoie un petit coucou ensoleillé d'alsace accompagné d'un grand sourire pour vous souhaite un bon week end j'ai vu que vous alliez toute plutôt bien c'est génial pourvu que ça dure a tres bientot bizzzz thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur33394 |
Posté le 17/10/2011 à 17:19 Bonjour à tous , Je pensais que ma balance aurait été sympa avec moi et bien non...!! pas de changement !! bb ooo uuuu !!! J'espère que pour vous les résultats sont meilleurs ? Allez remontez moi le moral dites moi si vous avez du moins ? Bises à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur75228 |
Posté le 18/10/2011 à 13:13 Allez courage Choukette!! Est-ce que tu as augmenter ton temps de sport un peu pour casser ce pallier? Peut-être as-tu pris du muscle qui pèse plus lourd que la graisse! As-tu supprimé les tolérés pendant un temps? Ne fais-tu pas de la rétension d'eau ou constipation? Bois-tu assez? Pas d'écarts?
Désolée de te poser toutes ces questions cela fait interrogatoire!! mais cela est pour cerner le problème et essayer de t'aider!
Si il y a un soucis nous allons bien le trouver à nous toutes!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Posté le 18/10/2011 à 16:03 Coucou, Wahoo !!! que de questions mais, pas de problème je fais le point ....! Je pense que le problème est tout simple, je ne bois pas suffisament , bon, c'est vrai, j'ai vraiment du mal avec l'eau bof ! ... le thé bof.! .. les tisanes..bof ! ..... Tu vois le problème Dr. sabinoubinette !! Je vais peut-être essayé une eau avec arôme mais ai-je le droit ? qu'en penses tu ? Merci de m'aider ... bises à tous et bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 18/10/2011 à 16:58 coucou les filles pas de souci choukette, tu as une liste des eaux autorisées pendant le régime!! http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html c'est vrai que si tu ne bois pas tes 2l/jour, çà va avoir du mal à baisser et surtout il le faut pour éliminer les déchets des protéines en grande quantité qu'on mange tous les jours. Sinon tu peux aussi nous mettre la liste de tes repas en PP et en PL sur 2 jours pour voir s'il n'y à pas quelque chose qui cloche, parfois il suffit de très peu de chose à modifier pour reprendre la descente. j'espère que vous allez bien, l'automne est là, je crois que je vais commencer à mettre le chauffage le week end prochain . mais bon on aura eu du beau temps jusque là, mieux que cet été, un peu tard!!! Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
atahana 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 02:53 coucou les filles ,,,,,,, interéssé pour faire du sport en exterieure comme courir par exp mdr non mais serieux seule j ai du mal et je pense que cela peu etre sympa alors amies bretonne faites moi signe...... sur saint brieuc kiss |
Utilisateur75228 |
Posté le 19/10/2011 à 13:11 Hello les filles! Choukette: je suis dans le meme cas que toi j'ai du mal à boire les deux litres du coups je complète avec un ou deux verre de soda lights autorisés! J'espère que cela va règler ton problème... Mais surtout ne perd pas courage!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Posté le 19/10/2011 à 15:12 Coucou les filles,
Fanchonnette je te note sur 2 jours un exemple de mes repas :
J'espere faire bouger les choes !! Ce midi c'était la soupe "miraculeuse Dukan" * 2 tranches de jambon * un carré frais 0% * 1 yaourt nature 0%
* collation 2 yaourts 0%
* ce soir "re soupe" * fromage blanc 0%
Hier en PP
le midi
* galette Dukan avec un oeuf dessus * fromage blanc nature
collation * 1 yaourt 0%
le soir
* escalope de poulet grillée aux herbes * petits suisses 0% + edulcolorant
Pour le petit déjeuner je varie : Avec mon café c'est fromage blanc avec 2 c de son d'avoine, ou bien un cake avec les sons recette rapide au micro onde.
Sabinou c'est vrai j'ai failli craquer ...... !! mais vous ête là !! je tiens bon !! Encore merci pour votre soutien
Bisous les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christ22 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 08:15 merci choukette pour des encouragements sur ma page je vais faire ton menu pour voir si cela marche car je ne perds pas beaucoup en ce moment;pourtant je ne mange pas autant que toi je suis trés stressée et fatiguée,peut être que cela vient de çà;enfin,çà ira mieux demain comme tu dis ,heureusement qu'il y a les copines;coup de bluz,vite voir sur le forum et j'ai la pêche salut à toutes bonne journée coucou fanchonette |
Utilisateur47361 |
Posté le 20/10/2011 à 09:50 bonjour tous le monde choukette ce n'est pas en mangeant si peu que tu risque de perdre du poids !!! 2 tranches de jambons une soupe et un carré frais ça ne suffit pas ! fait toi plutot en pp 3 ou 4 escalopes de poulet pour le midi et des galettes de viandes "400g" pour le soir et le lendemain en pl des légumes plus 2 ou 3 beaux faux filets de boeufs pour midi et re légumes le soir avec 400 g de fois de volailles grillé déglacé au vinaigre balsamique la tu aura mangé tu n'ira pas loin si tu ne te nourrie que de fromage blanc de soupe de carré frais et de jambon le principe de dudu c'est d'avoir sa dose minimale de protéines tous les jours et avec les repas que tu decrit tu ne les a pas c'est pourquoi tu ne perd que peu de poids mange plus cuisine plus et ne sort jamais de table en ayant faim !!!!! essaye d'avoir toujours au frigo des aiguillettes de poulet grillé prete a etre mangée en cas de fringale et préfère ça au yaourt bon courage pour la suite de ton programme a+ un coucou a fanchonnette comment vas tu? je te croise de moins en moins souvent? trés occupée? a+ bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Posté le 20/10/2011 à 16:05 Bonjour tout le monde, Wahouu ! j'ai bien fait de noter mes menus, merci d'avoir pris le temps de me répondre thierry je vais suivre tes conseils. Christ22 Si toi aussi tu n'as pas de resultat ne copie pas sur mes menus !! ce n'était que des exemples pour me corriger et la preuve a vouloir maigrir trop vite je fais n'importe quoi !! Allez courage. Sabinou ca va ? tu vois j'ai beaucoup de choses a revoir, je verrai bien samedi matin sur la balance ! je ne me pèse qu'une fois la semaine sinon trop "prise de tête". J'ai suivi ton conseil fanchonnette, et j'ai la correction maintemant ! bonne idée, merci. bisous à tous bonne soirée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/10/2011 à 19:04 coucou Bon choukette, Thierry à raison, tu ne manges pas assez ! Je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir faim en sortant de table!!! Vu ton poids, tu dois manger 1g à 1,5 g de protéines par kilo pesé, donc pour toi 132g/jour,donc tu peux largement augmenter tes portions. Sachant que avec 4 tranches de jambon dégraissé par exemple, il y à 21g de protéines, tu peux largement augmenter tes portions, c'est çà qui fait maigrir, tu seras surprise en mangeant davantage de voir direct la balance baisser rapidement. Christ, ne va pas faire çà ma belle, tu perds peut être lentement mais çà descend quand même. Je sais qu'avec le boulot çà n'est pas toujours évident mais tu vas t'accrocher!!!! @ Thierry çà fait plaisir de te revoir parmi nous, pourtant je suis toujours là fidèle au poste parmi mes cops Dudu Je mets le lien pour les protéines contenues dans les aliments: http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t2814-table-des-proteines.htm moi je regarde encore quand j'ai un doute. Bises à toutes et on y croit.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/10/2011 à 19:05 je crois que je me suis répétée choukette mais si avec çà tu n'augmentes pas tes portions, mdr c'est que je l'ai pas encore assez dit!!lol!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur75228 |
Posté le 21/10/2011 à 02:22 hello les filles! je profite dune insomnie pour vous rendre visite!!
@choukette: en effet tu as des modifications a faire mais tes erreur m'ont egalement permies de me rendre compte que je ne mangeai pas non plus assez de proteines! c'est pour cela que ma perte faiblie!c' est l'avantage du forum!! je penses que tu vas etre surprise du resultat durant ta pesee hebdomadaire!!
j'angoisse car demain je participe a une convention professionnelle avec repas du midi impose pour 200 personnes! pour cela j'ai prevu de quoi manger si cela ne convient pas a dudu et je suis en PL! mais ou est le probleme? Le jugement des autres personnes a ma table... devoir leur expliquer... me faire juger... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76233 |
Posté le 21/10/2011 à 08:14 Bonjour à vous, Vous allez bien? Je suis aller chercher des nouveaux pantalons hier. Je suis super contente car depuis longtemps je ne me suis pas senti aussi bien dans ma peau. Sa encourage vraiment. Bonnej ournée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Posté le 21/10/2011 à 18:14 Bonsoir à tous,
J'ai fait mes courses et suivi les conseils, j'ai dévalisé le rayon boucherie ! mdr !!!! Et j'ai surtout racheté des "chewing gum" très utile, même en se brossant les dents régulièrement c'est "bonjour l'haleine de poney" !!! mdr ! un peu de rigolade ne nous fait pas de mal ! !
fanchonnette message reçu "je peux largement augmenter mes portions" lol !! mdr ! sabinou j'espere que ta journée c'est bien passée sans prise de tête ! courage , courage ... christ accroches toi et relie bien les messages et les conseils nous allons y arriver ! anne c'est que du bonheur, bravo, de te lire nous encourage à poursuivre nos efforts !! Bisous les filles ... oups ! et thierry..! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur75228 |
Posté le 21/10/2011 à 20:59 coucou tout le monde! tout c'est bien passe je n'ai rien pu manger!mais heureusement que j'avais prevu une gamelle que j'ai mange en douce! apres on a fait du fitness pendant 1h30 environ donc j'espere que cela va faire de l'effet parce que la je ne peux plus bouger... choukette: c'est clair que la mauvaise haleine est vraiment un des gros inconvenient du regime! anne: cela fait du bien de ne plus angoisser lorsque l'on va s'acheter des fringues car on ne se demande plus si il ne va pas falloir prendre une taille de plus! cela fait trop plaisir et nous reconcilie avec le shopping et du coup avec notre corp! moi je dois y aller demain car je nage dans toutes mes fringues moi aussi!!! par contre c'est le portefeuille qui va tirer la tronche... bizz et bon courage a tout le monde!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur75228 |
Posté le 22/10/2011 à 08:49 Bonjour tout le monde!!!
Trop contente! Tout cela pour vous dire que cela paye d'être courageuse et d'avoir de la volonté!!! Ce matin -1 sur la balance!! Maintenant je sens où se situe chaque muscle de mon corps tellement j'ai des courbatures mais je suis trop trop contente du résultat!!! Donc conclusion: il faut s'accrocher!!! On fini toujours par être récompensées de nos efforts!
D'ailleurs au final les personnes sceptiques autour de moi commencent à me dire que c'est efficace et à me soutenir vis à vis des autres personnes!!!
Bizz à toutes et à tous!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Posté le 24/10/2011 à 16:42 Bonjour à tous !
YES YES YES ! Moi aussi très contente c'est du moins sur la balance ... Ouf ! ... Allez les filles courage , le soutien est important sans vous je pense sérieusement que j'aurai abandonné , alors MERCI ...MERCI .... A TOUS ... on a encore du chemin à faire ensemble, le soutien marche dans les deux sens, vous pouvez compter sur moi !! !!! Allez le groupe des COTES D'ARMOR !!! Bisous à tous (kenavo) ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.