Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soalie
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 17:14
Bonjour à toutes et BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!!
Les fêtes ont éte très dures à gérer et puis le 26/12 je suis parti au ski (rentrée hier) et làbas, tout est tentant au niveau nourriture : tartiflette, raclette , tarte aux myrtilles et les apéros !!!!. Ceci dit j'ai gérer au maximum et ce matin je me suis pesé et je n'ai pas pris de poids (mais j'en ai pas perdu non plu !).
Je reprend le boulot demain et DUKAN sera de la partie !
Félicitations à toutes celles qui ont tenu avec succès leur régime aux réveillons.
Carole
Utilisateur9634
Posté le 04/01/2012 à 21:58
Bonsoir les copines
je vous souhaite une très bonne année ainsi que pour toute votre famille et que nos kilos s'envolent !!
Moi pas trop raisonnable pendant le mois de décembre, pffffffff
Bon je suis retournée dans le droit chemin depuis lundi dernier mais j'ai un peu trop profité de toute cette abondance de bonnes choses sous mon nez!!
C'est clair soalie qu'à la neige, on mange bien mais comme on s'active aussi, je pense que çà compense heureusement!!
Ou t'es passée choukette?
J'espère que tu n'as pas lâché, viens nous donner de tes nouvelles quand tu pourras.
J'ai vu ton message sabinou qui parlait de passer en conso avant la fin, je pense que c'est une bonne idée si tu te sens plus tentée, çà dépend des personnes mais certaines perdent encore un peu en conso, donc comme tu n'es plus très loin, tu vas apprécier de diversifier ton alimentation.
Bises à toutes à bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur75228
Posté le 06/01/2012 à 18:23
Bonne année à toutes!!!
Merci Fanchonnette pour ta réponse! En effet, je suis de plus en plus tentée et fatiguée malgé les vitamines! En plus je me sens bien dans mon nouveau corps donc pourquoi attendre de perdre 3kg de plus qui ne se verront pas beaucoups!! J'ai hâte!!
Bon courage à toutes dans ce combat contre les kilos!!!
andena
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 00:04
bonjour,
je m'incruste ici, je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé mon regime hier,
je me presente ;
donc je m'appelle Anna j'ai 23ans, je suis de saint brieuc, et je suis vendeuse en magasin, je souhaiterai perdre environ 18kilos, voila
a bientot
Utilisateur85717
Posté le 08/01/2012 à 14:28
Coucou
Moi aussi je suis nouvelle, j'habite à côté de Dinan et j'ai commencé le 02/01
Mon objectif est de perdre 14kg, c'est bien parti pour le moment (-2.2kg), pourvu que ça dure ! ^^
Des bisous
Utilisateur76233
Posté le 08/01/2012 à 16:08
Bonjour,
bienvenue, à vous.
il me faut un peu d'aide, pour les fetes je me suis un peu laisser tenter, et la j'ai du mal à me remotiver pour reprendre serieusement le régime.
Bonne journée
Utilisateur76233
Posté le 08/01/2012 à 19:03
C'est encore moi, j'ai une question pour les gateaux du petit déjeuner, es ce que je peux utiliser autre chose que la levure chimique, car le gout est vraiment pas bon, bicarbonate de soude?
merci
Utilisateur87477
Posté le 16/01/2012 à 21:23
Bonsoir et bonne année,
Je commence aujourd'hui le régime et je compte bien sur vous pour m'aider et me motiver dans mes moments de faiblesses (il y en aura, c'est sûr LOL)
Utilisateur75228
Posté le 19/01/2012 à 21:01
Bienvenue aux nouvelles!!!!
Il faut s'accrocher car le jeu en vaut la chandelle!! Je ne vous cache pas que parfois c'est assez dur mais pour ne pas craquer le forum et les recettes gourmandes anti-craquage du forum sont d'une bonne aide!!
Alors courage les filles!!
caro22dudu
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 08:47
bonjour à toutes
petite question ca ca m'enerve ..... pourquoi quand je suis en PL je reprends a chaque fois du poids ?
ca me desespere !!
bonne journée a toute
Utilisateur87477
Posté le 22/01/2012 à 19:11
J'ai terminé ma phase d'attaque hier, elle a duré 6 jours et je suis très contente du résultat : moins 3,1 kg.
J'ai donc commencé la phase croisière aujourd'hui en PL avec le plaisir de remanger des légumes !!
Bon courage à toute !!
Utilisateur33394
Posté le 23/01/2012 à 11:41
Bonjour tout le monde,
**** BONNE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES ET A VOS PROCHES ****
J'espere que vous allez bien ? moi je vais un peu mieux, (j'ai eu un problème de santé, et franchement j'avais le moral au fonds des pompes !! ) BREF ..... ! (On tourne la page et on avance !! )
Je vois qu'il y a eu du changement et du moins sur les balances BRAVO ...BRAVO ... !!
Moi je reprends du service lundi 1 PP / 1 PL .... oui , je reviens Fanchonette, merci pour le petit message il m a rebooster !
Surtout les copines un conseil n'oubliez pas de boire, c'est hyper important , CROYEZ MOI !!
Bises à toutes
Utilisateur9634
Posté le 23/01/2012 à 21:04
Bonsoir les duducopines
me revoilà aussi après un petit coup de ras le bol de dudu.....
Bon c'est clair qu'après tous ces mois, j'avais peut être besoin de faire un petit break du régime.
disons que pendant les fêtes j'avais un peu mangé de tout et de trop surtout!!!
mais là c'est reparti, je sais qu'il faut faire attention à vie et çà c'est bien rentré dans ma tête de Bretonne!!!!!
Bravo pour la conso sabinou, je vois que tu gères bien et que tu as même perdu un peu depuis, c'est génial!!!!
Bienvenue aux nouvelles aussi, n'hésitez pas si besoin de renseignements, on peut vous aider de notre mieux.
@ choukette
je suis contente de te revoir parmi nous, j'avais peur que tu aies eu envie de lâcher prise.
C'est super que tu repartes d'un bon pied après tes ennuis de santé, j'espère que c'est résolu maintenant.
Oui il faut boire beaucoup pour les reins surtout, on le dit mais c'est important de le rappeler.
je sais pas ou est passé christ non plus????
Bon à demain
Bonne soirée à vous
Bises
jeunemaman22
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 14:28
Bonjour à toutes !!
Je me présente, Anais, 21ans, maman d'une petite fille de 2mois...
Je commence le régime Dukan demain, et j'ai besoin de soutien car j'en peux plus de ce poids !! J'habite près de corlay, et vous???
Comment avez vous fait pour tenir le coup? Etes vous satisfaite de ce régime?
Merci les filles !!
caro22dudu
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 20:31
bonjour jeunemaman22
mo je suis de perros
pour tenir le coup, il faut suivre le regime à la lettre
comme tu peux manger les aliments qui te plaisent a volonté, tu n'as pas faim
pour le moment, je suis satisfaite , 10 kilos en 26 jours
bon courage a toi
andena
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 22:50
félicitation caro22dudu c'est génial 10kilos en 26jours !!
et moi je suis de saint brieuc
Utilisateur33394
Posté le 27/01/2012 à 19:22
Bonsoir les filles,
Je passe vous faire un p'tit coucou ! j'espère que vous allez bien ??? C'est calme ...... vous avez toujours votre motivation ? Car moi je me remotive et c'est pas évident, mais bon on n'a rien sans rien on le sait ! Alors courage les copines. A demain, bonne soirée.
Bises à toutes !
noerasm
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 13:20
Et une Costarmoricaine de plus, Une!!!
Hello!! Toute motivée que je suis je vous rejoins et vais perdre mes 11 kilos en trop (voire plus si je me sens toujours pas bien)!
Je suis de Broons, si quelqu'un connait.. (20aine de km de Dinan, sur l'axe Rennes-St Brieuc en plein milieu)
Utilisateur87477
Posté le 29/01/2012 à 19:14
Hello !!
Depuis que j'ai débutée la phase croisière, pas un gramme de perdu et pourtant je n'ai fait aucun écart. Je continu en espérant que la balance sera bientôt de mon côté mais c'est vrai que c'est un peu plus dur du coup.
jeunemaman22
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2012 à 20:29
Broons city moi je connais ^^ Ma BM habitait là-bas !
Courage à toutes !!
Utilisateur33394
Posté le 30/01/2012 à 11:41
Coucou les filles,
C'est parti pour 1 PP / 1 PL , nouvel objectif avoir perdu des kilos pour fin AVRIL ,d'ici là pas d'ecart !!! allez hop ! seance sport je reviens plus tard pour finir de vous lire ...... C O U R A G E L E S F I L L E S Bisous ........
Utilisateur33394
Posté le 31/01/2012 à 13:57
Coucou,
La motivation est au rendez vous , "pourvu que çà dur" !! il faut du résultat alors on reste motiver.... ok les filles !!
Bises à toutes
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
noerasm
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 11:55
Qui pour un pique nique dudu mi mars à Saint Brieuc, Lannion, Broons? Comme vous voulez, je mets les villes où je vais souvent..
Ca serait vraiment cool !! Chacun(e) rapporte son repas en fonction de sa phase, on se régale & on se motive!!
& Fanchonnette, je suis de Broons !! Mais mon père vit à Ploumilliau, à deux pas de Lannion donc d'ici Perros ne fait plus très loin
Utilisateur9634
Posté le 02/02/2012 à 12:53
Un p'tit coucou avant d'aller au taf
Broons, c'est pas du côté de Dinan, noerasm?
C'est caro22dudu qui est de Perros, j'avais confondu.
Il faudrait vraiment qu'on se fasse un petit truc ensemble, çà permettrait de faire connaissance.
Bonne journée les filles et soyez sages, pensez aux beaux jours même si en ce moment il fait plutôt froid mais pour l'été tout le monde au top ici sur ce post!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.