Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eugenie 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 13:46 Bonjour les filles , merci pour votre accueil, aujourd'hui pesée : 77.4kg - 1.7kg !! pas beaucoup mais je suis satisfaite, c'est mieux que rien ! les légumes, ça y est ça fait du bien de manger autres choses !! ameliju, j'habite pas loin du collinée, si tu veux on peut s'entraider, et toutes les autres aussi bien sûr, bonne continuation à vous et au plaisir de vous lire !! bon week-end. |
serge22 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 15:20 Bonjour à tous et toutes,
Voila j'ai commencé depuis le début de semaine la phase consolidation après 6 mois de régime. Je fais quand même attention et continue à perdre un peu, reste à durer dans le temps, géographiquement j'habite langueux. Je souhaite donc bon courage à tous les costarmoricains |
Utilisateur109622 |
Posté le 01/09/2012 à 17:34 Très beau parcours Serge22, J’espère faire de même. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ameliju 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 19:34 eugenie, pas de soucis, on s'entraide quand tu veux !! lol !! anne 22, je ne sais pas si c dut au régime mais aussi ma tape pas mal de migraine en ce moment .. allez courage les filles !! ( dis celle qui vient de faire un écart phénoménal en allant bouffer barbecue chez la belle mère !!! mdr !!) je vais pleurer demain !! hihihi |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/09/2012 à 22:15 Bravo pour vos pertes, et serge super parcours!! ameliju, ouh pas bien !!!! pas de pesée demain surtout, ginette va être fachée!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ameliju 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 00:01 fanchonnette, je suis dègue pour ma journée !! barbecue et kebab pour finir la journée chez la belle mère ... blasée !!!!! pour rectifier, je repart pour 1 semaine en pp !!! il faut se faire pardonner cet écart par ma balance !! |
Utilisateur47361 |
Posté le 02/09/2012 à 08:13 coucou salut fanchonette et bonjour a tous comment allez vous ce matin ?? plus que 4 minuscules kilos a perdre pour retrouver le poids que j'avais sur les photos de mon avant apres !! j'ai vraiment bien reperdu tout ce que j'avais repris eh oui j'osais plu mettre ma courbe a jour au mois de juillet de cette année mais j'etais monté jusqu'a presque 105 kg et j'ai decidé de me reprendre en main et ça a bien marché tant mieux !!! alors on ne baisse jamais les bras et on se motive pour atteindre notre but !!!! pour celles qui ne me connaissent pas et qui veulent laisser un commentaire vous etes les bienvenues http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html gros bisou fanchonnette et bon dimanche a toutes et tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ameliju 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 10:19 résultat de ma balance ce matin après le barbec chez belle maman .. +600g !!! ouie ouie !!! allez go pour PP pour rectifier ça !! ( mais j'avoue que c'était bon !! lol) |
Utilisateur109622 |
Posté le 02/09/2012 à 10:30 Bonjour, Ameliju courage mais je comprends que sa donne envie de manger un barbec. A vous, ce matin que - 200g mais hier c'était PL et j'ai mangé des courgettes beaucoup d'eau, j’espère que c'est sa. C'est possible de trop manger ??? Hier soir j'ai mangé: une salade verte et tomate en entrée du poisson et courgette et du fromage avec la rhubarbe. Vous en pensez quoi? Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ygerne 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 09:47 J'ai fêté mon anniversaire ce week end, du coup la balance est remontée un peu aïe aïe aïe....mais le resultat est toujours là, je suis passée en dessous des 70, maintenant il faut que j'arrive en dessous de 60. Je réussis à boire mon 1,5 l d'eau par jour, je ne sais pas si c'est du au régime mais j'ai soif....!!! J'ai beaucoup moins faim qu'avant et les recettes que je trouve sur le site m'aident beaucoup...Si parmi vous il y avait quelqu'un du coté de Pontrieux on pourrait peut être faire un peu de marche ensemble, car je marche seule en semaine (le week end mon chéri est là donc on fait de grandes marches) et ce n'est pas très motivant...!! Si je n'ai pas envie de marcher je prends mon vélo pour aller chercher le journal au village (4 km A/R)....Bonne journée à toutes. Laurence |
ameliju 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 10:29 coucou les filles !! trop contente, finalement mon big écart aura été rectifié en 1 seule journée avec bonus !! -1.2kg ce matin !!!! ça fait plaisirs !!!! le double de se que j'avais pris avec le barbecue et le kebab !!!!! je suis trop contente !!!! |
Utilisateur109622 |
Posté le 03/09/2012 à 14:45 Bonjour, ygerne les recettes sur le site sont vraiment bien. Ameliju super pour tes 1,2kg. Moi ça va, je passe mon temps dans la cuisine à refaire les recette du site. C'est long comme même.Ce soir sport et demain soir aussi. Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ygerne 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2012 à 10:14 Bonjour les costarmoricaines...Encore 500 gr de perdus je suis super contente...je n'ai pas de mal à suivre le régime, j'ai beaucoup moins faim qu'avant et je me sens en super forme ! Je suis arrivée à boire 1,5 l d'eau par jour moi qui, auparavant, n'avait jamais soif. Fanchonnette, je dors beaucoup mieux, même mieux qu'avant de débuter car je dors d'une seule traite, pas de réveils intempestifs dans la nuit....!! Mon compagnon est ravi car comme je vais mieux dans ma tête et que je vois mon corps dégonfler je suis beaucoup plus gaie...!! Bonne journée à toutes sous ce beau soleil breton...!! |
ameliju 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2012 à 12:49 coucou les filles, bah la rentrée scolaire de mes loulous m'a tellement stressée que je ne mange rien, mais je ne perd rien quand mm .... suis blazée ... |
Utilisateur109622 |
Posté le 06/09/2012 à 21:01 Bonsoir, alors ameliju il faut que tu manges sinon tu ne pas va suivre la route. Aller motive toi et cuisine ce que de donne envie dudu. Aller courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ameliju 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 16:34 anne, très franchement, en ce moment, j'ai la nausée dès qu'il faut que je cuisine dukan ... c la cata !!!! le moral ds le fond des chaussettes qui va avec l'appétit ... bref, sympa la semaine !!! |
Utilisateur109622 |
Posté le 07/09/2012 à 21:07 Bonsoir, ameliju, Fait un break dudu ou rajoute un peu de fruit et féculents.Va voir ton médecin est fait un bilan sanguin. Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
betty22450 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 11:32 Bonjour les Costarmoricaines et costarmoricains,
Je voulais savoir ou vous trouvez le son d'avoine Dukan, avant je l'achetais à Lannion chez "la vie Claire" mais ils en n'ont plus et pas de commandes dans l’immédiat !!! C'est vrai qu'il est plus cher que les autres mais je le préfère, j'ai regardé pour l'acheter dans la boutique Dukan mais les frais de port sont exorbitant !!! Merci de me renseigner
Béatrice |
Utilisateur109622 |
Posté le 15/09/2012 à 15:30 Bonjour betty, moi j’achète mon son d'avoine en supermarché. Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/09/2012 à 22:26 Betty, moi aussi je l'achète à lannion mais à la Biocop du rond point saint marc. ils en ont tout le temps ainsi que les bioflans, le tofu soueux ou nature et pas mal d'autres petits ingrdients compatibles avec le régime, gomme de guar, agar agar etc. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/09/2012 à 22:27 soyeux le tofu et pas soueux lol! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
betty22450 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2012 à 09:29 Bonjour Fanchonnette,
A biocop ils vendent du son d'avoine Dukan ??? J'irai voir la semaine prochaine !!!! Merci du tuyau Bon dimanche |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/09/2012 à 11:08 Betty, t'as pas besoin de prendre spécialement la marque Dukan, à la biocoop c'est la marque Celnat , tout à fait compatible avec le régime, j'ai tjrs pris celui là depuis le début. Bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
betty22450 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2012 à 12:49 Oui oui je sais !!! C'est juste que mon mari le préfère !! il le trouve "moins" dure !!! c'est tout mais comme j'ai pas envie de payer 15 € de frais de port j'irai l'acheter en magasin !!! |
serge22 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2012 à 16:59 Bonjour,
Pour le son d'avoine je le prends en vrac à Système U. Je le trouve très bien et moins cher qu'en paquet |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.