Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noerasm 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2012 à 11:54 Yes, Broons est à une vingtaine de kilomètres de Dinan..
Pour le projet de pique nique on verra aux beaux jours je pense |
Utilisateur33394 |
Posté le 05/02/2012 à 20:09 Coucou les filles !!
Je suis toujours dans la course mais pas eu le temps de passer !! j'espère que vous avez la pêche !! Alors du moins sur les balances ? Pour moi c'est le samedi matin est là - 1 kg je pensais plus .... snif !! pas grave je persiste !
________ ALLEZ LES FILLES COURAGE________
Bonne soirée bisous à vous toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noerasm 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 10:53 Tu te pèses tous les combien choukette? Par ce que tout est relatif : -1kg en un ou deux jours c'est énorme, -1kg en une semaine c'est normal... Ne te dis pas que tu ne perds pas assez... Au bout d'une semaine ton corps commence à s'habituer, et à perdre un peu moins.... Mais il perd quand même !!
Ici 70.1 kg ce matin... D'ici 1 ou 2 jours bye bye la dizaine des 7 !! je suis vraiment contente!! & j'ai arrêté de fumer aussi |
Utilisateur33394 |
Posté le 09/02/2012 à 15:41 Toc toc !!
Bonjour les filles,
Alors quoi de neuf ?? je viens prendre de vos nouvelles tout en prenant mon café pour me réchauffer qui en veux un ?? vous avez déjà cuisiné du "ricotta" si vous avez une recette sous la main pensez à moi , (merci) !
@noerasm je te réponds je me pèse le samedi matin et qu'une fois par semaine, sinon trop prise de tête ! @fanchonnette as tu des nouvelles de christ, j'espère qu'elle va bien. @sabinou a l'occasion fait nous un p'tit coucou .... !
Bisous les duducopinounettes !!!! (j'en ai un autre pour la prochaine fois)
______________B O N C O U R A G E L E S F I L L E S_________________ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noerasm 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 18:36 69.9 chez moi ce matin !! youhouuuuuuu "to be continued"
http://www.proteinaute.com/forum/on_agit_aujourd_hui_objectif_11_kg-24463.html > si vous voulez me suivre, c'est ici |
Utilisateur33394 |
Posté le 13/02/2012 à 13:07 Coucou tout le monde,
Bravo noerasm !! de te lire redonne du courage et de voir tes photos c'est super !!
"motivation" et "courage" on en a besoin avec le froid, mais le résultat est au bout !!
Bisous les duduaminounettes !!!! (le délire..... )
Bonne journée !! BON COURAGE A TOUS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Posté le 17/02/2012 à 14:00 BON W.END TOUT LE MONDE ET BON COURAGE
BISES A BIENTOT Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/02/2012 à 21:56 Coucou les filles je suis pas trop présente sur le fofo car mon homme à des petits soucis de santé mais j'espère que vous allez toutes bien. Pensez aux beaux jours et gardez votre belle motivation surtout!!! Alors choukette, c'est quand la prochaine pesée??? On attend les résultats! Bises à toutes, à bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur87477 |
Posté le 24/02/2012 à 22:02 Je viens à mon tour souhaiter bon courage et beaucoup de motivation à toutes. Comme le dit si bien fanchonnette, pensez aux beaux jours et aux joilies tenues qu'on va pouvoir s'offrir LOL !!!!! Bon week end à toutes biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Posté le 27/02/2012 à 12:58 Bonjour tout le monde !!
J'passe vous faire un p'tit coucou , je suis toujours dans la course, je vais y arriver !! doucement mais surement .....
Bisous.... bon courage.... !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76233 |
Posté le 01/03/2012 à 10:19 Bonjour à vous, j'espere que vous ca va, je manque de motivation je suis incapable de me mettre les limites comme au debut du regime. je me laisse tenter et je sais que ce n'est pas bien. il faut que je me reprenne et vite. A bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 04/03/2012 à 17:23 Un p'ti coucou à toutes Ne rien lâcher!!! Ne pas craquer!!! Restez motivées!!! Et surtout cuisiner!!! Les plus belles cet été vous serez!!! Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout!!! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Posté le 05/03/2012 à 10:48 Coucou,
@Anne contente de te lire, tu as un beau parcours ne baisse pas les bras, trouve de nouvelles recettes courage tu vas y arriver ! je te remotive comme je peux moi qui ai du mal en ce moment !! mais tu n'est pas toute seule! Bisous @Fanchonnette c'est parti je l'ai dans la tête "les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout" j'en ai pour la jounée et bien voilà le déclic dans la joie et la bonne humeur !! Bisous
Bonne journée et bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76233 |
Posté le 07/03/2012 à 10:01 Merci pour vos messages, il faut que dans ma tete je me remotive à fond et apres c'est reparti. A bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33394 |
Posté le 07/03/2012 à 14:57 Bonjour les copinettes !!
_____ON GARDE __ : le moral , la motivation , la bonne humeur et le sourire !!
Je tiens toujours le coup mais plus doucement "tu meurs" !! Il faut vraiment que je me rachète une balance, celle que j'avais a fait un vol plané par la fenêtre la semaine dernière !! fallait pas m'énerver ! hi hi ! la prochaine sera a aiguille c'est mieux ! et j'espere avoir un bon résultat ! @Anne COURAGE tu vas te reprendre il n'y a rien de grave, fixe toi un nouvel objectif ça pourrai d'aider ! bisous @Fanchonnette toujours aussi motiver !! @Elveen donnes nous de tes nouvelles , toujours dans la course j'espère ? bisous @Noerasm si tu passes par ici , fais un signe aux copines !
Bisous a vous toutes et bon courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur87477 |
Posté le 09/03/2012 à 21:17 Bonjour à toutes,
Oui oui choukette22, je suis toujours dans la course. un craquage deux week end de suite (une pizza le samedi soir), pas bien du tout mais je crois que j'en avais besoin à ces moments là. Depuis, j'ai repris les bonnes habitudes. Parfois ça stagne sur la balance, mais elle finit toujours par redescendre et il ne faut pas que je sois trop impatiente non plus. Je me suis fixée un objectif, arriver à moins 10 kilos pour la fin du mois de mars.
Bon courage et bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/03/2012 à 07:56 Allez courage les filles, les beaux jours arrivent!! Tenons le coup car avec des kilos en moins ce sera tellement plus agréable de s'habiller plus légèrement........ Bisous à toutes, je vous surveille du coin de l'oeil.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
KHEOPS 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 19:49 Bonjour à toutes, c'est la première fois que je viens sur un forum, je reprends Dukan aujourd'hui pour la 3ème fois, j'espère que ce sera la bonne. Pas toujours facile de tenir quand on a 5 enfants pour qui ont fait des bons petits plats et des gâteaux, mais les kilos en trop de la dernière grossesse me pèsent et il faut que je tienne le coup. En lisant tous vos messages je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de monde à faire dudu et ça m'encourage.A bientôt |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/05/2012 à 09:01 Un p'tit coucou au cas ou quelqu'une passerait ici faire un tour.. Bon courage à vous si vous êtes toujours au régime, j'espère que vous allez bien Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
celiner22 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2012 à 14:49 Bonjour a toutes et a tous, je viens de commencer le régime depuis une semaine, j'avoue que c'est un peu difficile mais ma motivation est pour le moment plus forte que la tentation.....je recherche activement des nouilles de konjac mais IMPOSSIBLE d'en trouver .... j'ai essayé sur Plérin, Rennes , Nantes et meme Toulouse mais personne n'en a!.........sur internet ils sont en rupture partout...avez vous un tuyau a me donner.. merci d'avance a tres vite Céline |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/05/2012 à 15:28 Bonjour et bienvenue celine En ce moment c'est la ruée sur le konjac, rupture de stock partout je te mets 2 liens ou peut être tu pourras trouver , j'attend une commande aussi de chez eux aussi!!!! http://www.epices-du-monde.com/nouille-de-konjac-shirataki-220g-produit-asi(...) http://www.sushiboutique.fr/index.php mais dans les magasins autrement pas la peine de chercher , et même sur internet d'après ce que je lis c'est pareil, tous les jours les Proteinautes font la même demande que toi. Je te donne ce tuyau par solidarité entre Bretonnes, lol!!! C'est bien si tu es motivée car sinon c'est pas évident de tenir, heureusement qu'il y à des recettes sympas. Bises et à bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vanessa1982 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2012 à 17:23 cc les filles je suis de st-brieuc et je suis nouvelles j 'ai commencer dudu le 14 et j'aurai bien besoin de conseil je suis actuellement en phase croisière si vous pourriez m'aider sa serait sympa je vous remercie |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 11:57 coucou vanessa j'habite pas loin de st brieuc ! si tu à besoin de conseil ou de papoter hésite pas bon courage |
Utilisateur102312 |
Posté le 04/06/2012 à 20:38 Bonsoir, me voilà revenue après des mois et des mois d'absence : gros problèmes de santé, mais cela de m'a malheureusement pas fait maigrir... Dommage !!! Donc, j'ai repris dukan ce matin avec le même nombre de kilos à perdre : entre 12 et 15. Je suis par contre plus motivée qu'il y a qq mois car j'ai acheté des trucs dukan qui m'aident bien : la mayonnaise, le ketchup, le konjac et les arômes que je trouve super pour mettre dans le fromage blanc ou les petits suIsses à 0 % (cassis, fraises...). J'espère que cette fois sera la bonne et que je vais enfin perdre tous ces foutus kilos ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vanessa1982 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 20:50 merci titi sa sera volontiers ses la première fois que tu fait dudu moi oui et pour le moment je suis contente du résultat |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.