Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33394

Posté le 24/10/2011 à 17:21

Forum Dukan : des idees recettes pour halloween qu allez vous mettre a cuire dans vos chaudrons les filles bisous a tous sorciere choukette

Des idées recettes pour Halloween !!

Qu'allez vous mettre à cuire dans vos chaudrons les filles ?

Bisous à tous .............Sorcière choukette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 25/10/2011 à 10:24

coucou bonjour

la chauve sourie est autorisé en conso ??? j'ai rien trouvé sur le sujet lol

bonne journée a toutes

Utilisateur75228

Posté le 26/10/2011 à 20:01

bonjour a tout le monde!!

Si la chauve souris est autorisee en conso, je peux fournir!lol j'en ai plusieurs qui rodent autour de chez moi!!!

sinon brochette d'araignee, soupe de crapeau...

désolèe je craque! j'ai attrape ton virus sorciere choukette!!!

Utilisateur76233

Posté le 26/10/2011 à 20:37

Bonsoir,

vous allez bien? moi sa continue par moment c'est quand meme difficile de ne pas craquer. Vous faites quoi dans ce cas la? bonne soirée a bientot

Utilisateur75228

Posté le 27/10/2011 à 07:47

bonjour!

Quand c'est trop dur, soit je viens sur le forum soit je me fais des petits plats plaisirs que je trouve sur le forum soit je regarde ma courbe de poids et je vois les resultats obtenus ce qui me motive pour la suite!

et puis je me dis que craquer peut avoir de trop grosses consequences sur la duree du regime!!

Utilisateur76233

Posté le 27/10/2011 à 21:57

Bonsoir,

Je suis decu mon poids ne descend plus depuis 3 jours, je suis vraiment frustré et a du mal à me dire que sa va repartir. Je n'ai pas craquer mais si sa continue je ne vais pas tarder. Je me pese tout le temps je sais que ce n'est pas bien, j'ai besoin de savoir si mes efforts sont visibles.

Bonne soirée

Utilisateur47361

Posté le 28/10/2011 à 00:40

coucou bonjour mesdames

ahhh craquage quand tu nous tiens !!! vous savez que vous devez toujours avoir dans vottre frigo l'arme anti craquage obligatoire !!!!!

quand l'envie de craquer se fait sentir j'ouvre mon frigo et je me fait 3 escalopes de poulet ou deux beaux faux filet de boeuf ou deux belles tranches de foie de veau et apres ça l'envie est passée et je n'ai pas pris un gramme !!!!!

alors craquez !!!!! gavez vous!!!!! mais uniquement avec des choses autorisé et vous verrez que votre poids va descendre !! bon courage et a bientot

biz

thierry

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:16

bonjour à toutes et à thierry

anne ,ne te désespère pas ;ne te pèse pas trop souvent,car un jour ,tu peux avoir perdu et le lendemain,reprends quelques grammes;mais,ce n'est rien ;cela dépend de beaucoup de choses;

moi,je me pesais au début tout le temps ,dés que je passais devant ma balance ,et c'était horrible car en quelques heures ,il y avait du changement;parfois,bien,mais,quand c'était dans l'autre sens,c'était tout de suite la déprime

regarde ma courbe,elle est pas terrible,mais ,elle descend,pas assez vite à mon gout mais,elle descend et je me dis que c'est déjà bien;tu sais, la perte de poids;malheureusement,on est pas toutes pareilles;il y a celles qui vont perdre vite,et celles qui galèrent un peu;mais,ce qui compte en final ,c'est de perdre;j'ai déjà perdue 10 kg l'année dernière et j'avais abandonnée,mais,des que j'ai repris 3kg;j'ai pris conscience que si je ne continuais pas ,l'effort des 10 kg n'aurait servi à rien et si je veux arriver à 65 kg,il faut que je m'arme de patience

déjà,ça dépend de l'âge,et ce que l'on mangeait avant ,si on n'a l'habitude de bouger;et encore,certaines font beaucoup de sport,et ne perdent pas plus vite ,évidemment,cela aide à modeler le corps;

comme dit thierry,il faut manger,mais,je ne peux manger tout ce qu'il dit mais,mange un peu plus pour ne pas craquer et pèse toi peu être 3 fois semaine vu que tu as l'habitude de te peser souvent cela risque de te manquer si tu le fais qu'une fois semaine

allez courage ,on est derrière toi et appel au secours si problème

bonne journée

Utilisateur33394

Posté le 28/10/2011 à 12:25

Bonjour les amis !!

Pour moi pas question de craquer, depuis hier c'est le choc, oui, le choc des photos !! ho.. la la ! la honte !! debout de face , ça passe ! alors de profil c'est moche ! le pire c'est assise de profil , ho la la la , non non non plus jamais çà !!! Alors il faut tenir ! surtout ne vous découragez pas... "LES KILOS S'INSTALLENT PLUS VITE QU'ILS NE PARTENT "  !! Le plus important c'est de continuer tous ensemble et de se soutenir, n'hésitez pas a venir mettre un p'tit mot, nous avons tous besoin des uns et des autres.

Merci Thierry pour ton message.. "remonte moral".. !!

Je finirai avec l' humour de Thierry ..mdr ! ""Gavez"" vous les filles !! mdr !! c'est assez élégant un les filles !! mdr...

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:13

bonsoir à toutes et tous, je continue de lire et surtout venir consulter les avants après.... aie pas facile en ce moment. Le médecin m'a arrété : asthenie dû au régime... en gros :grosse fatigue , j'ai attend les 25 kg en moins, mais j'ai beaucoup de mal à suivre la conso. donc ma balance varie entre 93/92 . Comme les addictions , mon péché est le sucré et le chocolat. Avec l'aide des dukaunautes , j'ai pu crée des desserts sans sucre mais là , halloween et noel  !!!!!! très difficile , je crois que je vais revenir plus souvent sur le forum pour garder le cap. J'ai , oui, je le dit , une grande phobie d'arriver aux fêtes devant toutes cette nourriture et chocolats en tout genre , pas facile non plus quand votre entourage , trouve que vous avez trop maigri (je suis toujours en surpoid pourtant ) et donc vous offre des chocolats ou gateaux avec , un petit te fera pas de mal, aie , moi, je ne sais pas m'arreter à un petit !..... Ca me fait du bien d'en parler sur le forum , et je passe en boucle mes photos avant et après pour voir le chemin parcouru et je ne veux pas revenir à avant; Choukette , le choc des photos , c'est ca aussi ma motivation. je vous souhaite un bon week end. au plaisir de vous lire et relire tyolivia

Utilisateur76233

Posté le 28/10/2011 à 22:49

Bonsoir,

On ma dit d'arreter le regime dukan et de faire un autre plus equilibré mais je veux continuer pour voir jusqu'a ou je peux aller. J'ai pleine de personnes de mon entourage qui me dise que si on fait ce regime on a des gros problemes de santé apres, vous en pensez quoi? Bonne soirée

mehdinat

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:37

Bonjour !

Petite nouvelle chez dukan !!!! j'ai commencé jeudi dernier (27/10), 1ère pesée ce matin (pourtant au réveil je ne pensais pas avoir perdu car je n'avais pas senti de changement... généralement lorsque que je perds un peu je le sens (vous voyez ce que je veux dire ?) bref ! j'attaque mon 3ème jour d'attaque et déjà - 2 kgs sur la balance ! yoouuppiiii !!! c'est sûre que c'est motivant !!!

Et je suis des côtes d'Armor of course !!!

Allez !!! on se motive ! j'avoue que j'ai commencé un peu sur un coup de tête car je reviens tout juste de voyage avec des clients et un de mes clients sort de ce régime et m'en a fait ses louanges.... j'ai commandé les livres (qui ne sont pas encore arrivée dans ma boite aux lettres.... mais j'ai pioché les infos sur le net et beaucoup sur ce site d'ailleurs !.

Bref j'espère les recevoir lundi de façon a avoir toutes les infos à la sortie de ma phase d'attaque car je comprends pas grand chose à la suite en faite, j'ai bien ncompris qu'il y avait une alternance mais faut que je fouine !

allez motivés motivés !!!!!

Utilisateur47361

Posté le 29/10/2011 à 11:57

bonjour a toutes

coucou mehdinat bienvenu chez dudu et si tu n'a pas lu les bouquins je te conseille de lire les pages precedentes de ce post et tu y trouvera deja une bonne partie des reponses aux questions que tu dois te poser

bon courage pour la suite de ton parcours

a bientot

thierry

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 16:57

bonjour à tous,

anne22 , j'ai suis comme toi , je veux voir jusqu'ou je peux perdre ( mon juste poid est atteint, c'etait 75 mais je voudrais bien atteindre 69), le médecin m'a demandé de stopper afin de ne pas trop déregler mon systeme digestif, sanguin, urinaire.... Ma prise de sang est bonne sauf le taux creatinine un peu élévé ( j'en fais une tous les mois). Par contre , une grosse baisse de forme ce qui m'a obligé à un arret de travail. ( je suis sou vitamines pour un mois)

Mais facile à dire quand on voit le résultat , je suis à presque 25 kilo et franchement je me sens beaucoup beaucoup mieux mais mes phobies sont toujours là , le chocolat et le sucré. Je suis en mode conso, (je n'ai pas modifié ma reglette encore)depuis 1 mois . Je ne prend pas mais je ne perd pas non plus.

enfin, Dukan m'a permis de retrouver une silhette plus harmonieuse enfin je peux aller chez cache cache, camaieu, ...... car avant je ne rentrais pas ces magasins, ils n'avaient pas ma taille.

Par contre , j'ai toujours besoin de voir mes photos avant et après pour garder le cap . kenavo olivia

Utilisateur76233

Posté le 29/10/2011 à 22:32

Bonsoir,

Tyolivia22 beau parcours, il y a des moment qui sont plus dur que d'autres surtout quand on fait vraiment attention et la balance ce descend plus c'est décourageant et encore plus quand sa dure dans le temps. Ce forum est vraiment bien car on a du soutien de tout les cotes merci à vous tous pour vos messages. je vais 4 fois par semaine du sport je me dis que c'est peut etre des muscles qui se forment à la place de la graisse. Bonne soirée

A bientot

Utilisateur33394

Posté le 03/11/2011 à 10:12

Forum Dukan : coucou c est sous un beau rayon de soleil que je viens prendre de vos nouvelles j espere que vous allez bien et que vous avez toujours le moral anne n

Coucou,

C'est sous un beau rayon de soleil que je viens prendre de vos nouvelles, j'espère que vous allez bien et que vous avez toujours le moral ?

@Anne ne te décourage pas, tiens bon ! penses à nous et ne craque pas ton résultat est encourgeant !! Bravo

@Christ22 tu as raison il ne faut pas se peser tout les jours , mais le même jour de chaque semaine, courage à toi aussi !!

@Ba alors Sabinou .. ou es-tu ? ...snif ..snif.. !! "fais moi un signe ...hi hi !!

@Mehdinat bienvenue sur le bateau de "croisiere Dudu" as tu recu tes livres c'est un outil indispensable, souvent je relie certains passages , bonne continuation beau résultat !

@Tyolivia, merci pour ton témoignage cela nous donne la pêche pour continuer nos effortssss !!

@Fanchonnette , j'espere que tu vas bien ?

@ Monsieur Thierry "la classe !! " Merci de passer encourager et conseiller les p'tites Bretonnes !!

Bonne journée à tous .........Bisous.......Choukette !!!

Utilisateur75228

Posté le 03/11/2011 à 10:42

Hello Choukette!

Ne t'inquiètes pas! ; D

Cela va très bien à part une petite reprise de poids (300gr) sans craquage j'ai juste un peu ralenti sur le sport et cela se voit! Mais je vais vite les reperdre ça c'est sûr!!!

Et toi comment vas-tu? Toujours le moral à ce que je vois! C'est bien il faut!

Au fait est-ce que quelqu'un sait quels compléments alimentaires on a le droit de prendre? La liste des aliments autorisés du site est un peu vague à ce sujet et le choix tellement vaste...

Merci d'avance!!

Bizz à tous et à toutes

Utilisateur76233

Posté le 03/11/2011 à 15:49

Bonjour à vous,

Vous avez tous la forme, c'est bien. Moi ca va mieux mes resultats de prise de sang sont bon, donc je continue à fond pour perdre ce qu'il me reste. Heureusement que je peux compter sur vous pour m'encourager et me soutenir.

Merci à vous et vos messages.

A bientot anne22

jessicaloulou22

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 18:37

bonjour a tous et a toutes je vous rejoint, je me presente jessica 21 ans et j'habite pres de begard entre guingamp et lannion bonne aventure dudu a tous

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:25

bonjour à tous et toutes, contente de vous lire....

après un long week end , de repas de famille, pas de prise de poid mais une gestion difficile lors de l'apéro et du service à table.... je suis contente de reprendre le rythme travail se qui me permet de m'organiser pour mes repas du midi et du soir. Hier , j'ai fais le dessert "blanc manger" qui se trouve dans le livre recette illustré du Dr Dukan.

Un régal, j'ai même bleuffé mes filles qui se sont régalées. ce soir , j'ai essayé le moelleux chocolat.

Comme ca , je ne dépasse pas les tolérés et je varie un peu. D'ailleur depuis que je cuisine , je n'ai plus le temps de penser à grignoter. La semaine prochaine , je suis en déplacement donc mon employeur organise le repas le midi. pas cool le resto obligatoire .

j'espère pouvoir gerer avec les restaurateurs pour eviter les vinaigrettes rajoutées ou les sauces abondantes.

je vous souhaite un bon week end, @+

Utilisateur75228

Posté le 04/11/2011 à 22:16

bienvenue jessicaloulou et bon courage a toi pour continuer sur ta bonne lancee!!

@tyolivia: ah les repas de famille! le plus dur c est de devoir expliquer et de resister a la tentation! mais cela nous rend plus forte et cela devient moins en moins dur au fur et a mesure! pour les resto en general si tu leur demande sans vinaigrette ils posent pas de probleme! bon courage a toi aussi!

Utilisateur9634

Posté le 05/11/2011 à 12:43

Bonjour les filles et bonjour Thierry

J'espère que vous allez bien , je vois que vos courbes vont dans le bon sens!!!

Bienvenue jessicaloulou, jolie perte en 15 jours!!

Sabine aussi, çà se voit que la motivation est au rendez vous, il en faut pour arriver à tenir sur la durée.

Pour les repas au resto tyolivia, si le menu n'est pas imposé, tu peux demander des légumes à la place des féculents et ne pas hésiter à demander sans vinaigrette pour les salades.

Ou une grillade , c'est facile à obtenir je pense.

les repas de famille c'est clair qu'il faut pas se lâcher sinon c'est la porte ouverte à toutes les tentations après!

Moi ai départ, j'évitais vu que je ne voulais pas dire que j'étais au régime mais c'est pas la meilleure des solutions, on ne peut pas se couper du monde parce qu'on fait Dukan non plus!

Je chipotais dans mon assiette en triant , ou alors je mangeais avant de partir.

Mais bon les gens se rendent vite compte qu'on est au régime quand ils nous voient maigrir, donc après je l'ai dit et puis voilà, c'est pas une honte non plus!!lol!!

Tu voulais quoi sur les compléments alimentaires Sabine comme info?

tu parlais pas de vitamines si?

j'ai pas bien compris la question je pense.

le temps est au gris, c'est la saison des soupes, ce soir je vais en faire une au potiron, çà va me réchauffer..

Bisous et bon week end à tous

Utilisateur75228

Posté le 06/11/2011 à 12:10

bonjour tout le monde!

fanchonette, je prend des complements de vitamines a base de levure de biere et de selenium et je voudrais savoir si cela est autorise car il faut en prendre 9 par jour et comme jai tendance a faire du yoyo depuis quelque jours je me demande si cela ne vient pas de cela!si quelqu'un a deja eu le cas?

sinon c'est clair que nous avons bien un temps d'automne!cela va devenir plus dur de sortir pour se bouger!

bon courage a toutes et a tous!! (^_^)

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:55

Bonsoir à tous,

Le repas de famille est passé, ouf, on était servi à table. Dans l'ensemble ca a été, j'ai quand même eu le droit aux " tu as encore décolé, mais arrête , c'est pas bon de trop mairgrir".

Je suis toujours en surpoid, et ca métonne toujours d'entendre la famille dire " tu es bien comme ca", " faut pas trop changer"...mouai , moi , je sais ce que je veux et c'est le principal.

Du coup pour passer le repas de fête , ce midi, c'était courges spagetti , je recommande, c'est tres sympa . pour la cuisson , c''est 3/4 d'heures au four avec juste de l'eau dans le creux de la courge et hop avec une fourchette , on retire les lamelles de chair, et voilà des légumes qui ressemble à des pâtes , lol.

Sinon sabinoubinette, mon médecin m'a mis sous cure 1 mois :vitamine bion3 avec probiotiques . pour me redonner du tonus. Avec le changement de saison , il faut se préparer.

bonne soirée

@+

Utilisateur76233

Posté le 08/11/2011 à 16:03

Bonjour,

J'espere que vous allez bien? moi ca va, je suis en vacances pendant 1 semaine. Depuis que je fais le regime j'ai toujours froid, et je suis fatiguée pour vous c'est pareil avez vous des conseil, je ne sais si je dois parler à mon médecin.

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.