Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Posté le 04/06/2012 à 22:16 Coucou les filles Un peu de mouvement par ici, çà fait plaisir car c'était plutôt calme ces derniers temps à croire que les filles ont lâché le régime ou quoi!!! je sais pas ou elles sont parties:, je lance un appel!!!!!! pas de souci aussi vanessa si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas au contraire mais vu ta perte, je crois que tu es bien partie!! Roselyne , bienvenue également et bon courage pour la reprise, c'est sûr qu'il y à des produits qui agrémentent un peu le régime, moi j'ai beaucoup fait des bioflans et j'en fait encore, çà m'à bien aidé et j'ai encore quelques arômes qui me servent toujours. Tu es ravissante sur ta photo tit, je vois que tu es bien partie toi aussi, le régime marche , parfois pas aussi vite qu'on voudrait mais les résultats finalement sont inespérés, enfin je parle pour moi qui avait beaucoup de poids à perdre. Il faut pas lâcher en route car sinon les kilos perdus reviennent très vite mais çà c'est dans tous les régimes pareil. Bises , à bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 10:50 merci franchonnette !!! Sa fait plaisir de voir des parcours comme le tien, le régime dukan est beaucoup critiqué en ce moment,il y à plein de témoignages de personnes ayant repris après mais ce qui est marrant c'est que ces personnes avoue elles même ne pas avoir fait la stab ou la conso ! Bravo pour ta perte et surtout bravo d'avoir fait et de continuer jusqu'au bout je pense que c'est sa le plus dure!
vanessa c'est aussi la première fois pour moi (et le premier régime tout court) j'ai 26ans,2 enfants et ma dernière grossesse ma laissé une douzaine de kg en trop.J'ai préféré redresser la bar maintenant plutôt que laisser s’installer les kg et qu'ils s'incrustent avec leurs copains d'année en année Je suis aussi satisfaite pour l'instant ma perte n'est pas fulgurante mais petit à petit je m'affine ! De plus pour moi c'est plus une rééducation alimentaire :"comment j'ai pas besoin de tout cuisiner au beurre demi sel et à la crème!" biz et lâché rien ! |
Utilisateur102312 |
Posté le 05/06/2012 à 11:54 Bonjour Fanchonnette, Peux-tu me dire ce que sont les bioflans. Je suis allée sur le site de dukan mais je n'ai rien trouvé. Merci et bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 05/06/2012 à 16:08 Coucou les filles Pour Roselyne, les bioflans ce sont des flans sans sucre et dégraissés que tu trouves à la Biocop si tu en as une près de chez toi, c'est la marque Natali, tu en as à plein de parfums , tu rajoutes du lait écrémé(250ml par sachet), tu fais bouillir et une fois refroidi, çà te fait un bon petit dessert sans toléré qui change des yaourts. Tu en as aussi sur le site de la Fée régime mais là tu as les frais de port en plus à payer. C'est vrai titi que le régime est décrié mais quand on voit le nombre de gens qui ne font pas de conso après avoir perdu leurs kilos, c'est obligé que çà ne marche pas et qu'elles reprennent leurs kilos voire plus malheureusement! Comme tu vois je n'ai pas forcément un poids idéal mais j'ai aussi 55 ans , donc je me dis que c'est pas mal déjà d'être arrivée à ce but. L'essentiel c'est de stabiliser car perdre c'est une chose et se maintenir c'est çà le vrai challenge!! Vous avez bien raison de commencer maintenant car vous êtes jeunes et les kilos ne sont pas installés depuis trop longtemps, votre peau est aussi plus ferme, donc se retendra bien, en plus il vaut mieux perdre à son rythme du moment que les résultats soient là au bout du compte, j'ai trop vu de filles se vanter d'avoir tout perdu en un rien de temps , d'être hyper stricte, jamais de toléré etc...et finalement tout lâcher car trop pressées, il faut que le corps s'habitue lui aussi à ces brusques changements d'alimentation. Bises, à bientot! je crois que le soleil s'est fait la belle!!!revoilà la flotte!!!!pfffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vanessa1982 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 20:04 merci pour les encouragement sa fait plaisir bravo fanchonnette pour ta perte ses génial et oui moi aussi titi j'ai pris 20kg avec ma première grossesse et je n'ai pas reussit a les perdre pour ma 2ème j'ai pris 8kg que j'ai reperdu hélas pas les 20 dont j'aurai bien aimer pour le moment je reste motivé et j'espère arrivé au bout bisous a tous et courage on vas y arrivé |
serge22 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 23:14 Bonsoir à tous,
J'ai commencé mon régime fin Février et 3 mois après et avec le sport je suis presque à moins 15 kg. Tout se passe bien, je n'ai pas de fringale. Je viens de partir 1 semaine en vacance en formule tout compris avec des amis. J'ai pris 1,7 kg en faisant attention, 4 jours après en rééquilibrant mon alimentation et un peu de sport je les ai perdus, et je même en dessous de mon poids d'avant les vacances.Je pense qu'il faut se faire plaisir de temps en temps en essayant de résister aux tentations, ce qui n'est pas facile. Encore 4 kg et j'attaque ma troisième phase. J'espère que mon témoignage pourra aider certains d'entre vous. |
lolotteetathenais 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 23:29 Bonjours à tous, je me présente je m'appel laura j'ai 25 ans et j'ai une petite puce de 7 mois que j'ai allaiter 3 mois... j'ai pris quasiment 22kg pendant ma grossesse et il m'en reste 11 que je n'arrive pas a perdre meme en mangeant equilibrer et en fesant du sport.. j'ai commencer dukan il y a 4 jours...et je tiens sans fringuale ni frustration! |
vanessa1982 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 21:06 bonjour lolotteetathenais et bienvenu as tu deja fait dudu? |
Breizhonat 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 13:33 Je ne sais pas si je serais lue mais je passe un petit coucou au cas ou! Desolee je triche un peu car je ne suis pas dans les Cotes d'Armor mais en Angleterre. Mais Paimpolaise de naissance et Costarmoricaine pour la vie! J'en suis a mon 4e jour du regime. Encore 2 jours d'attaque. Ca se passe bien pour l'instant, mais les fruits et legumes commencent a me manquer un peu... J'arrete la pour l'instant, je verrais s'il y a d'autres commentaires. (Pas trop envie de parler dans le vide!). Bises a ceux qui peut-etre me lisent... |
Ygerne 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2012 à 10:07 Bonjour, je m'appelle Laurence, je suis nouvelle sur le site, je viens de terminer ma phase d'attaque et je commence ma phase de croisière. J'ai perdu 2 kg en 4 jours, mon objectf est d'arriver à 55 kg, je ne suis pas bretonne mais je suis venue m'installer ici à Quemper Guezennec il y a 3 ans, plus de stress donc les kilos sont arrivés insidieusement, au bout de 3 ans je suis à 20 kg de surchage, j'ai essayé de manger équilibré et de faire du sport mais je n'ai pas réussi à perdre. Aujourd'hui après 4 jours d'attaque la balance indique - 2kg, je suis super contente j'ai enfin un résultat....Je commence ma phase croisière aujourd'hui et je suis super motivée. Le régime est assez dur pour moi car j'aime bien manger et ce sont surtout les fruits qui me manquent. J'aimerais discuter avec d'autres personnes qui suivent ce régime cela pourra m'aider à tenir et pourquoi pas en trouver dans mon coin avec qui faire un peu de sport de temps en temps. A bientôt. Laurence |
Utilisateur47361 |
Posté le 24/08/2012 à 20:41 salut chanchonnette et bonjour a tout le monde
bonjour tout le monde certaine me connaissent d'autres pas encore toujours est il que je suis passé chez vous j'ai vu de la lumière j'ai toqué et je suis entré pour vous parler d'un petit evenement qui aura lieux bientot , permettez moi de vous en toucher un mot vous savez que nous organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire venez nombreux vous serez les bienvenus vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !! http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)
n’hésitez pas a réserver tôt concernant une idée du prix du week end les enfants ne payent pas , et pour tout rensseignement complémentaire contactez moi sur ma page http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html merci a toute pour votre future participation a la réussite de ce week end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/08/2012 à 22:42 bonsoir Breizhonat, ygerne et thierry çà faisait un moment que je n'étais pas venue ici, d'ailleurs je n'avais pas vu qu'il y avait des messages, dommage, j'aurai répondu plutôt!! Je suis contente de voir un peu de monde ici, si vous avez besoin de renseignements, pas de souci au contraire, je serais ravie d'aider dans la mesure de mes moyens je ne parle pas pour thierry qui est un habitué de ce forum , merci pour cette gentille invitaion au nom de mes consoeurs bretonnes!!! j'irai faire un tour sur le lien que tu as mis, je ne doute pas que ce devait être très sympa comme week end! Je vois que vous avez déjà bien commencé les filles!! Une belle descente pour toutes les 2! ygerne on est du même âge et pas trop loin l'une de l'autre, pas de souci si tu veux papoter breizhonat, un peu loin pour se voir mais pareil , si tu veux , on "discute" ici aussi!!! Donnez moi de vos nouvelles et racontez moi comment çà se passe pour vous, les difficultés si vous en avez et vos recettes préférées, j'en ai plusieurs que je peux partager avec vous bises, à bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ygerne 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2012 à 15:48 Merci Fanchonette pour ton message, j'aurais juste une petite question, depuis que j'ai commencé dudu (ce lundi) je n'arrive plus à dormir la nuit, j'ai l'impression que mon cerveau est en fonction permanente et je n'arrive pas à le déconnecter et si j'arrive à dormir ce sera une petite heure mais pleine de rêves complétement débiles.....est ce normal ? A bientôt, bises |
Utilisateur9634 |
Posté le 26/08/2012 à 12:55 coucou ygerne je vais bosser, je viens de voir ton message je regarderai ce soir s'il y à d'autres proteinautes qui ont le même souci je pense que c'est du aux protéines, en croisière j'avais une pêche d'enfer, il paraît que l'excès de prot fabrique quelque chose dans le cerveau qui fait çà si tu ne bois pas trop de coca et si tu manges bien le soir, çà va passer . Moi j'étais obnubilée par le régime, je ne pensais dès le matin à ce que j'allais faire à manger dans la journée!! et la balance tous les jours pareil!!! intoxiquée!! et je rêvais que je faisais des écarts(des gros) et j'étais dégoûtée de moi même!! n'importe quoi... enfin si çà persiste, demande conseil à ton médecin quand même bisous, tiens moi au courant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eugenie 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2012 à 14:37 Bonjour, nouvellement arrivée en Cotes d'Armor avec beaucoup de kilos à perdre je me joint à vous, pour trouver le soutiens bénéfique au moral lorsqu'on commence ou recommence un régime !! ce matin 78.1kg !! objectif 65kg !! pour 1.60m. Merci pour votre accueil et bonne route dudu. |
denamurjac 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2012 à 20:21 bonjour je suis depuis le 13 janvier 2012 le regime dukan je pesais 92,300 kg (honte a moi)là je suis a 64,700kg et meme pas faim ni craquage ,mais depuis hé oui me suis remise a cuisiner a moi les bons petits gateaux ,les chocolats faits maison ,les mousses miam et aussi les poissons sous diverses cuisson ! je suis de saint brieuc j'aimerai bien faire quelques ballades mais toute seule pas tres motivant alors si quelqu'un est interressée ... a bientot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ygerne 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2012 à 09:24 Bonjour Fanchonnette, parès des recherches sur le net j'ai vu qu'apparemment la consommation de protéines entraine la fabrication de "cétone" qui fait que le cerveau travaille beaucoup plus mais une fois que notre corps est habitué à ce nouveaumode d'alimentation tout rentre dans l'ordre. Cette nuit j'ai réussi à un peu mieux dormir, en alternance je suis à 1PP/1PL je ne ressens pratiquement pas la faim et moi qui d'ordinaire ne bois jamais j'en suis arrivée à 1 litre d'eau par jour..!! un record pour moi. Pour les nouvelles arrivées je vous souhaite la bienvenue Eugénie et Denamurjac, dommage que tu sois si loin (St brieuc pour moi ça fait de la route) sinon je serais aller marcher avec toi. |
betty22450 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2012 à 20:30 Bonjour les Costarmoricaines et costarmoricains !!! Je voudrais reprendre le régime après un long arrêt, je me demande si je vais réussir à perdre les 8 kg repris !!!! Mais voilà je n'ai pas fait la 3ème phase jusqu'au bout ni la 4ème donc je n'ai qu'à m'en prendre à moi même !! Je n'en pouvais plus de ne pas manger des fruits tous les jours ainsi que du pain !!! J'ai essayé pendant 3 mois WW et je n'ai rien perdu !! Je suis trés "sucre" donc pas facile !! |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/08/2012 à 21:19 Bonsoir et bienvenue aux nouvelles cops, eugenie, denamurjac et betty!! Pareil qu'ygerne, dommage que je sois un peu loin pour aller faire des ballades avec toi denamurjac , çà aurait été avec plaisir, mais peut être que tu vas en trouver une ici , çà serait chouette sinon bravo pour ta perte, c'est super, c'est vrai que le fait de cuisiner dans ce régime , c'est primordial , vu qu'on à en plus tellement de recettes sympas sur le forum, ce serait dommage de s'en priver! Tu sais , betty, tu n'es pas la seule proteinaute à avoir repris du poids , l'essentiel c'est de se remettre dans le droit chemin avec motivation et bien faire la conso cette fois ci une fois ton objectif atteint. De toutes façons il faudra faire attention toute notre vie , maintenant que c'est bien rentré dans ma tête, je me fait plaisir de temps en temps vu que je suis gourmande mais le reste du temps c'est équilibré. Plus de plats tout prêt, plus de cochonneries (enfin presque plus!lol) et je vais au resto comme tout le monde bien sûr. Bon eugenie, on y croit, tu vas y arriver, pas de raison et on va toutes s'entraider!!! Bises à toutes , bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/08/2012 à 21:50 ygerne, j'ai lu que tu ne buvais qu'un litre/jour, va falloir augmenter ma belle!!! minimum ,1,5l et il n'y à pas que l'eau autorisée http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109622 |
Posté le 29/08/2012 à 15:43 Bonjour, Je recommence dudu après une pause d'un an, il est temps que je me remotive à fond pour perdre les kilos que j'ai repris et surtout cette fois si finir le régimes et pas arrêter après la 2eme phase. a bientot Anne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/08/2012 à 16:52 Bonjour anne et bon courage pour la reprise, cette fois ci sera la bonne tu verras Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ygerne 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 08:55 Bonjour les costarmoricaines, bon courage aux nouvelles arrivées.... Je suis arrivée à boire 1,5 L par jour en comptant l'eau et le café que je vois et de temps à temps un thé vert....pour moi c'est vraiment un miracle....! J'essaie les recettes que je trouve sur le site et je dois dire que je prend plaisir à cusiner de nouveau....!! |
ameliju 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 09:20 bjr les bretonnes, je suis de près de loudéac, si ça intéresse quelqu'un de s'entraider pour dudu .... moi je suis contente, ce matin suis passée enfin sous la barre des 80 !!!!! enfin débarrassée de ce 8 !! lol reste plus qu'à faire pareil avec le 7 ... |
Utilisateur109622 |
Posté le 01/09/2012 à 11:48 Bonjour, enfin en phase de croisière, je suis contente de pouvoir manger des légumes. C'est possible d'avoir des maux de tête a cause du régime? Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.