Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 08:26
Bonjour,
Pas de chance Tioterocket ! Mais j'espère que vous avez quand même pu visiter de jolies choses !?
Je suis aussi en pleine stagnation, même une légère remontée ce matin (de toutes façons, je n'avais qu'à ne pas craquer ce dimanche sur les asperges sauce hollandaise + une tranche de pain complet maison, merci mes parents tentateurs et ma volonté qui commence à vaciller !)... Bon, il faut que je tienne le coup. Même s'ils s'agit de la routine maintenant, je commence à en avoir marre des efforts qui ne paient plus vraiment !
Oui, Gourmandine, c'est pénible de stagner !!!
Je vais me reprendre et serrer les dents jusque fin avril. Après, je passerai en consolidation quoiqu'il arrive.
Bonne journée !
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 10:13
Allez les filles vous êtes plus forte que moi...Je vous admire et vous lis tous les jours pour trouver le courage de consolider...SVP tenez bon!!!!
Bises
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 20:05
tu vas y arriver ptitecaco ! !
bonne soirée à tout le monde!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 21:03
Coucou les filles,
ce matin, après 17 jours de stagnation, la balance a ENFIN cédé, et elle m'a affichée 64,4 ! Ouf ça a été long, pénible, démoralisant, fatiguant, mais bon le résultat était là ce matin. Aujourd'hui PL donc je pense que demain ca va remonter.
@Arielle : Moi aussi je me suis fixé la fin de la croisière au 17/04/11 ! Cela fera 3 mois et après je passe en conso, car je n'en peux plus... Et puis j'ai atteint MON objectif, je m'étais fixé 65 Kg, mais Dudu, LUI, en à décidé autrement et me dit 62,5 ! Franchement, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais pesé 62,5, alors je me dit que l'objectir dudu tient du rêve . Donc je continue tout comme il faut jusqu'au 17 et ensuite je change de phase !!!
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 08:13
Bravo Gourmandine ! !
Ma balance ce matin : -400 gr.
Mon "petit rêve" de la semaine serait de changer de dizaine à ma prochaine montée sur la balance (dans 2 jours).........qui sait !
Bonne journée à tout le monde .............avec ce beau soleil!
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 08:17
ne t'inquiete pas mary tu va y arriver !!! il ne te reste plus beaucoup a perdre !!! courage
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 08:53
J'espère bien y arriver ..........
Bonne journée
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 09:19
Coucou tout le monde,
ça y est aussi, je suis descendue sous cette fichue dizaine maudite ! Du coup, pour fêter ça et le printemps, j'ai mis des sandales ! N'importe quoi mais le moral est au beau fixe.
Bonne journée !
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 14:44
Bravo à toutes!!!!
Moi tjs pareil à 100g près...9a se passe...J'équilibre....
Mimi où es-tu????
Merci Mary!
Bises tt lemonde
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 18:43
Ben pour moi ce matin + 200, mais hier j'étais en PL ! Le verdict est donc tombé ce matin, mais tant que je ne remonte pas à 65, je considère que la vie est belle !
Hier soir j'ai repris le livre de dudu, et j'ai découvert que l'on pouvait choisir l'alternance 2 PP / PL ! Grande découverte pour moi, surtout que je commence à me lasser de 1/1. Donc je me demande si je ne vais opter pour cette option, cela me permettra de manger des légumes pendant 5 jours dans la semaine, et vu que les étals de légumes commencent à evoir de belles couleurs et à me donner envie.... je me tate ! Par conte je me demande si cela ne va pas casser mon rythme (qui est déjà super long en ce moment avec mes périodes de 15 jours sans bouger, je rame, je rame)
Est ce que quelqu'un d'entre vous avez entendu parler de ce rythme sur un autre post ???
Quel dilemne !!!!
Bon j'ai été faire mes courses chez Picard cet après midi et je me suis acheté de la rhubarbe, je vais donc aller tester la compote à la rhubarbe et je vous tiens au courant :
Bravo Arielle, tu vois il ne faut rien lacher, aller tu es presque au bout !!!
Bizzzz
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 18:44
Oups l'alternance c'est 2PP / 5 PL !
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2011 à 08:12
Bonjour,
Bon, je n'est pas encore changé de dizaine...mais ça approche puisque -200 gr. ce matin ! !
Le soleil est éclatant de bon matin........et moi, enfermée dans mon bureau : Euromillions, quand tu veux pour me sortir les bons numéros!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 08:34
Pas de changement pour moi ce matin, pourtant PP hier, tant pis peut être demain ?
Le soleil brille et la météo annonce grande chaleur, c'est presque l'été et ca fait du bien !
Bonne journée à tout le monde et à plus tard !!!
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 09:49
Allez Gourmandine ! tu es presque au bout aussi ! ça va bouger, courage !
Moi c'est reparti tout doucement. Les périodes de stagnation sont galères, mais on en vient à bout si on s'accroche !
Oui, il fait un temps magnifique ! merci au réchauffment climatique, ça augure d'un été terrible, mais bon. Pour l'heure, apprécions notre mois d'avril !
Bonne journée à tous !
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 11:28
COUCOU LES FILLES ET JEREMY
Je suis de retour apres quelques journees chargées donc au programme j'ai perdu de 63 je suis passee a 62.100 ce matin je ne me pese plus que de temps en temps .
je vous felicite pour vos pertes et courage aux autres
la conso se passe bien?
avez vous remarqué des changements dans votre entourage suite a vos pertes de kilos ?
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 16:35
hello tout le monde
la conso suit son court pas de reprise je maintient malgre pas mal de petits plaisir mais de toute facon c est fait pour ca et je guette la balance pour qu elle ne s echappe pas hors de question je veille
mimi bravo tout arrive pour qui sait attendre bisou bisou
bravo pour les autres il faut beaucoup de motovation a la fin mais les derniers kilos sont les plus parlant en therme de resultats accrochez-vous le but n est pas loin je vous attend en conso je m ennuie toute seule alors je patiente c est pour bientot les filles aller bon courage a toute bizzzzzz -a+++++
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 17:21
martine coucou ma belle alors ce vinaigre 1cs t'as essayé beurk le matin mais je le fais pari tenu et toi gros bisous ma cherie
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 17:40
mimi
je t ai mis un message msn -pari tenu moi aussi beurk-bisous -a+++++
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 17:43
ben impossible d 'aller sur le forum dukannettes il me met virus? bisous ma choupette
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 19:38
salut tous le monde voila je vais essayer phytonat si quelqun la deja essayer ils m'appeles demain matin et je commence dans la foulet je vous tiens au courant bisous a tous et toutes
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 19:39
tiens nous au courant moniottes et courage a toi
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 19:41
pas de probleme Mimi je pense tres fort a vous tous et toutes tous les jours et bon courage a toutes et tous je vous tiens au courant bisesssssssssssssssssssssssss
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 19:42
bises moniottes
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2011 à 08:15
Bonjour la compagnie ! !
Alors, malgré un magnifique soleil (il fait déjà 15] ici dans le Sud Ouest) et un petit -100 gr. sur ma balance......et bien je râle un peu car j'aurais changé de dizaine avant de repasser en P.L. !
Enfin, c'est aps très grave non plus ....tant que je perds toujours un peu ! Mais c'est vrai que cette semaine : zéro sport ( sinusite violente)
Bonne journée
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 09:12
Cc tout le monde, pas venu depuis un ti moment alors que j'avais dit que je viendrai mais je crois que je fais un coup de déprime! pff j'ai envie de rien sauf de manger !!! grrrrr!! résultat ben automatiquement la balance n'a pas apprécié et ce matin ben j'ai pris 1kg!! déjà que j'arrivais plus à perdre!! enfin aller zou il faut que je me reprenne!!
Aujourd'hui le petit est à la cantine alors je vais en profiter pour faire mon ménage à fond et puis aller faire les courses! mais avant cela il va falloir que je regarde ce que je vais faire comme recette dudu cela m'aidera beaucoup je pense pour mes courses et surtout mentalement!! car il est clair que même en faisant attention j'avais lâché pff cela m'énerve car en plus j'ai encore pas mal de kilos a perdre!! mais bon maintenant que le soleil est là je vais manger d'avantage de salade je pense que cela m'aidera beaucoup!! et puis quoi moi je voudrai bien remettre un 46 ou un 44 au moins de juillet/aout! car là même si je m'apprécie un peu plus je ne m'accepte pas encore!!
Ici super beau temps aussi alors cette après midi ce sera tranquille dans le jardin!! et après l'école ce sera un peu de sport avec mon bébé d'amour! ben oui il va fouloir jouer au foot!!
Sinon j'espere que vous aller bien, j'ai relu (euh pas tout car il y en a trop) les pages précédentes et je trouve que c'est super vous ne lâchez rien et vous perdez !! trop trop bien!! j'ai vu qu'il y en avais en conso ou qui vont bientôt y être!! je vous félicite!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.