Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 08:22

coucou julie courage ma belle j'espere que tu vas mieux .

bonjour les filles pas de pesee pour moi ce matin donc hier soir

ommelette au basilic+1 steak haché.

ce matin cafe + galettes au citron noix de coco.

et vous ce matin ca va?

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:41

bonjour tous le monde

pour moi hier soir sa ete lapin

se matin the jambon 2galette dukan bisous a toutes et tous

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:57

Bonjour à tous,

Comment ça va ? Bonne chance Julie !

Bravo Mimi d'avoir remonté la pente et d'être repartie.

Ici, petit coup de blues : j'arrête le régime ou pas ? Malgré le sport et les crèmes rafermissantes, j'ai le ventre et la poitrine pas top, ça commence à pendouiller moche et ça ne me plaît pas non plus. Je crois qu'il faut que je me fasse une raison : c'est la silhouette et le fait que je me sente bien dans mes vêtements qui doivent primer, pas l'épouvantail que je vois dans le miroir après la douche ! On ne peut pas tout avoir. 'Fallait pas grossir. Au moins, je sers d'exemple à ma fille de 14 ans pour qu'elle ne regrossisse plus ! Elle, à - 8 kg, c'est parfait !

Bon, tant pis, je vais doucement "essayer" de finir les 3-4 kg qui me restent à perdre pour remplir mon "contrat" Dukan.

Bon courage à tous !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 09:21

Bonjour la compagnie ! !

Ici temps maussade...pire : il pleut, il pleut et il pleut ! C'est la misère !

Fort heureusement ma balance est reparti dans le - ce matin : - 600 gr. ! je suis plutôt contente je l'avoue!

Et vous?

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:35

Bravo Mary.

Ici le ciel est tout bleu. )

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:51

bonjour les filles bien oui les filles car pas de nouvelles de jeremi ?

arielle j ai moi aussi eu du mal a accepter l image du miroir apres ma perte de poids choisir entre les bourrelets et les rides la est la question pour moi je me sens mieux aujourd hui on ne peut pas etre et avoir ete l age faisant ainsi que les regimes a repetition font que la peau est distendue

j ai achete de la creme percutafeine pour essayer d avoir un meilleur aspect de peau quelques massages et un peu de gym aideront peut-ertre a retrouve une peau plus belle ????

quoi qu il en soit il faut aussi attendre que le physique revienne les cremes aideront un peu

a la fin du regime j etait tres marquer au niveau du visage et mon homme me disait tout le temps tu as mis de la creme?

arrete ce regime tu est vraiment pas belle !!

voila c est comme ca il faut s habitue a la nouvelle image que nous renvoi le miroir en tout les cas moi je suis en pleine forme et ne veut pas reprendre le poids perdu tanpis pour les rides a 53 ans c est normal

aller tout va bien bonne journee a tous -a+++++

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:57

Eh oui, jkmh. J'ai 44 ans et j'accepte aussi les nouvelles rides apparues !!! Merci le régime, mais je me sens en pleine forme aussi, tu as raison. Tants pis !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:10

Bonjour à toutes et Jérémy,

Je viens juste vous faire un petit coucou, 61 kg ce matin et je ne fais pas particulièrement attention, je vais reprendre ma vie en main, reprendre mon travail et je vous lire, ça me fait du bien, je suis aussi sur doctissimo sur un forum pour les paranges qui ont perdu aussi leur bébé de la msn (nous n'avons toujours pas les résultats de l'autopsie à ce jour grrrrr), j'ai créé un post pour LEONIE mon petit ange si vous voulez aller voir...FORUM, grossesse et bébé LEONIE partie le 26 Février 2011.

Continuez à écrire, à vous racontez, c'est la vie de chacun de nous qui fait que nous avançons tous.

Je vous embrasse et pense bien à vous.

Et vive ces putains de kilos en moins, lol.

Nat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:55

menue de midi salade avec coeur de palmier, oeuf dure, surimi

une truite avec coulis de tomate en papillote

voila voila a plus tard

bisous bisous

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:19

hello

nath je suis aller sur le forum de leonie que dire face a tous ces temoignages c est tres dur de vivre ce genre de situation l injustice ressentie face a la ( msn )

il faut beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve -mais la vie continue garder en tete la memoire des jours heureux et continue a avancer en esperant retrouver la joie de vivre

il faut etre maman pour comprendre

je te souhaite beaucoup de courage viens nous voir de temps en temps nous n oublierons jamais leonie ce forum lui est dedie

je t embrasses et puise la force que tu as besoin sur ce forum

-a+++++

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:37

Bonjour Nath, je suis allée lire aussi. Si seulement ça servait à ôter un tout petit peu de cette douleur sans fin...

Je suis maman aussi mais, bien sûr, on ne peut pas imaginer ce que tu vis !

Je peux te demander, car j'y pense beaucoup, et que je l'ai vue sur une photo, comme va ta grande fille ? Tu as d'autres enfants qu'elle ?

Je t'embrasse très fort, et j'essaie d'envoyer plein d'amour à ton petit ange là-haut.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:52

@arielle,

Pour tout te dire j'ai 4 enfants : 23 ans aurélie (étudiante), 20 ans Bastien (Militaire professionnel) 13 ans Justine d'une première union, et puis Léonie est arrivée dans notre foyer pour une courte vie 9 mois et 6 jours, mon ami n'avait pas d'enfant, voilà tu sais tout et n'aime pas trop me raconter d'ou dukan car les kilos ne partaient pas à +++ de 40 ans.

Bravo pour tes presque 14 kilos en moins whaouuuuuu c'est génial.

Bizzz et merci à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:56

@jkmh

Merci beaucoup de ton soutien.

A votre attention à toutes et tous :

http://www.sa-vie.fr/

Pourriez-vous s'il vous plait signer ce registre et faire suivre ceci sur msn, facebook, je vous remercie vivement...

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:58

Merci. Bises aussi.

C'est fait.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 15:32

C'est fait aussi.

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:41

c'est fait aussi bises

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 17:50

coucou nath moi aussi j'avis eu ton message hier et j'ai signé hier aussi ma belle j'espere te voir bientot je te fais de tres gros bisous ainsi qu'a ta famille .

les filles de gros bisous Arielle ca va mieu?

martine ton homme est pas sympa de dire de telles choses moi je te tire mon chapeau tu as du courage .

gros gros bisous

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:57

salut mimi

t inquiete pas je sais me defendre et de toute facon c est dabord a moi que je veut plaire donc je ne suis pas du genre a me laisser influencer

demain apres midi mimi je t appel le matin formation incendie au travail obligatoire

bisous a demain -a+++++

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 20:28

ca marche ma cherie

Utilisateur38414

Posté le 29/03/2011 à 23:09

Forum Dukan : pti photo de moi

pti photo de moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 06:46

salut tout le monde

july nouvelle photo,tes 12 kg perdus se voient sur cette photo je vois que tout se passe bien niveau regime c est bien continue

combien de taille a tu perdu depuis le debut ? tu doit voir vraiment la difference dans les vetements

tu va travaille dans le domaine medicale ? bonne continuation c est bien quand les resultats sont la felicitation

-a+++++

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:57

bonjour tous le monde

pour moi hier soir 1 tranche de jambon

lapin et 1 tomate

se matin toujours 60kg

bisous a +

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 08:37

coucou tout le monde ce matin pas de pesee encore c'est dur mais je tiens

julie t'es magnifique

martine bonjour ma belle ca va ?aujourd'hui

moniottes alors tu as perdu?

ce matin 1 grand cafe +galettes de son+1 bol de chicoree eh oui je rajoute un tit peu du laitage.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 09:18

Bonjour !

Gd jour : ce matin ma balance m'a indiqué - 10 kilos ! ! ! ! ! YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS ! ! ! ! Ça c'est fait!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 09:46

bravo ma belle trop contente pour toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.