Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
naftaline21 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 09:53 Bonjour à Toutes et notre cher Jérémy,
Absente depuis un moment, je viens prendre de vos nouvelles.
Mimi ma petite mimi continue ton régime et si tu as des petites choses à rectifier par la suite il y a des solutions, il y a toujours une solution, forcément, alors regarde toi dans une glace et sache qu'il y a toujours pire que soi...je veux te voir belle est rayonnante comme toujours et regarde la photo de mon petit ange qui veille pour toi.
Pour tous les autres je pense à vous très souvent et vois que chacun arrive à son but....c'est génial, continuez à venir chaque jour ou quand vous le pouvez sur ce forum qui est génial.
Pour ma part, je ne fais pas particulièrement attention à mon régime et varie à 500 gr en +, ce n'est pas grave, il faut que le corps assume d'autres choses en ce moment et pense reprendre mon activité pro fin de semaine prochaine, je suis ravie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2011 à 10:33 merci a toutes de votre soutient ce matin -400g je me suis renseigner ptitcaco mais trop tard pour un recours . je dois me renseigner aupres d'un autre chirurgien plasticien pour savoir si effectivement y a possibilite de faire quelue chose . je vous embrasse merci a vous toutes et bravo pour vos pertes et courage aux autres je pense a vous |
Arielle13 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 10:39 Oui, tant pis si ça te coûte à nouveau des sous.. Le principal est que tu sois mieux. Donc courage Mimi et mets toutes les chances de ton côté ! Trouve un bon chirurgien surtout ! Tu as des pistes ?
Naftaline, je crois que ton poids doit être le cadet de tes soucis. C'est bien que tu retrouves boulot et collègues. Beaucoup de courage et gros bisous. |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2011 à 10:44 non aucune tu en as toi arielle? |
Arielle13 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 10:53 Le chirurgien de ma patronne (qui a refait ventre, seins, nez : réussis) qui est à Marseille... mais je ne sais pas s'il est cher ou pas. Elle revient (ma patronne) de voyage cet après-midi et je lui demande son nom si tu veux !!?? |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 11:00 bonjour tous le monde pour moi se matin rien tant pi aujourd'hui pl Mimi sa va mieux? comme dit naftaline il i a toujours une solution bon courage a plus tard |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2011 à 11:06 oui je veux bien arielle merci |
yto79 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 11:26 Salut a tous ! j'ai commencé en même temps que vous, le 17 Janvier ! Ça fait déjà plus de deux mois ! qu'est ce que ça passe vite !!.. et j'en ai encore pour au mois 2 ou 3 autres mois ! Toujours aussi motivée ! Mais je me dit qu'il serait peut être temps de faire des analyses sanguines pour voir comme l'intérieur réagit aussi. Est ce que l'un de vous a fait des analyses médicales?
Gros bisous à vous !! |
marticoh 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 11:28 Mimi, j'ai eu un souci en chirurgie esthétique aussi ! le mieux c'est de se faire conseiller qqun, non pas par des copines (mon erreur) mais par un médecin. Par exemple un chirurgien qui ne fait pas d'esthétique mais sait juger du boulot d'un chir ! j'ai la chance de connaître des médecins et d'avoir été très bien dirigée ensuite. où habites tu ? j'ai été opérée par un des meilleurs chir de Bruxelles qui connait surement les bons chir dans ta région ou peut se renseigner. Si tu veux expliques moi ta situation sur marticoh@hotmail.com. Je serais ravie de pouvoir t'aider ! je connais cette souffrance. Moi, j'ai des séquelles à vie.
Ecris moi. Biz |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2011 à 11:33 je t'ai ajouté je vais chercher mes petits a l'ecole je serai dispo apres bisous et merci @yto79 bienvenue ma belle courage |
jkmh 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 14:15 hello tout le monde alors mimi ca va un petit peu mieux? tu vois il faut en parler et exterioriser ses peines comme je te l ai dit a chaque probleme une solution ne pas rester seul face a cette angoisse -on est tous la pour t aider pense a ce que je t ai dit le club 17 est tout autour de toi profite de cette ora de toute facon tient moi au courant j aurai toujours un moment pour toi grosses bises mimi -a+++++ |
ptitecaco 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 14:57 Mimi : dommage qu'il soit trop tard. Maintenant je te souhaite tout le courage possible pour réparer ton corps car j'imagine que refaire confiance doit être difficile...Et en plus il faut trouver l'argent...Courage!
Ici je suis encore pas au top...Nausées, maux de ventre....Depuis samedi j'ai mangé que 3 fois...Et je grossis : + 500g...Il faut dire que je mange uniquement ce qui passe...peu de viande et 30g de pain au petit dejced matin mais au moins c'est passé....c'est un peu une conso allégé en fait....d'ailleurs j'hésite à passer en conso tant que j'ai ces symptômes...
Bises à tous
Jérémy : j'espère que tu vas mieux...Et les travaux : les devis? Nath : heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je pense à toi chaque jour. |
Utilisateur38414 |
Posté le 24/03/2011 à 19:36 coucou tous le monde !!!
bon j ai loupé plein d episode !!! vous m en excuser ..... bienvenu aux nouvelles !!! je pense a vous de gros bisous et courage !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38414 |
Posté le 25/03/2011 à 14:46 coucou les filles et jeremy !!!
comment vous allez ?? pour moi le temps de trouver le rythme et je vais y arriver !!! en plus qqs ptis probleme de connection donc me revoila !!! bon pas de changement pour moi aujourd hui !!! biz a vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Arielle13 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 14:49 Coucou July Oui, c'est bien calme aujourd'hui sur le forum. Tout le monde prépare son week-end ? Ou j'ai l'impression qu'il y a trop de soucis dans l'air. En tous cas bon courage à tous, et un week-end meilleur que les jours précédents ! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 15:13 Coucou July et Arielle, Ben oui dites donc quel calme !!! D'habitude il y a au moins une dizaine de page à lire... Vu que le soleil brille et qu'il fait super bon (ici 22), je pense que tout le monde doit être en train de préparer son week end.
Ce matin -400 sur la balance, c'est super, surtout qu'hier j'étais en PL. Journée assez chargée pour moi avec beaucoup beaucoup de papiers en retard, ça va je commence à en voir le bout ;o) et ce week end : PEINTURE !!! parce que mine de rien on déménage dans 2 mois, et ça va passer très très très vite. Allez je file me préparer un encas. Bisous tout le monde et à plus tard ! |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 15:35 bonjour tous le monde c tres calme aujourd'hui pour moi -100g je touche les 60 kg j'aimerais voir un chiffres avec autre chose kun 6 devant pour bientot j'espere july sa se passe bien ta formation? gourmandine c demain soir qu'on change l'heure lol mimi tu va bien tu as trouver des reponses? bisous a toutes et tous a plus tard |
Utilisateur38414 |
Posté le 25/03/2011 à 15:42 oui les filles c est tres calme aujourd hui !!! moniottes oui super la formation cela me plait beaucoup j ai hate de passer sur le terrain et j espere que cela me plaira toujours autant une fois en maison de retraite .... a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2011 à 15:43 Bonjour tout le monde ! !
Allez....ici ça redescend un peu ! Cool....mais là je suis en PL, donc au mieux ça va stagner....au pire remonter? NON! ! je veux pas !
J'ai toujours le tendre espoir de voir le -10 kilos voire le 60 d'ici au 31 mars ! ! !
Et vous? moral? balance? motivation? tout va bien?
Jérémy doit être en train réparer ses canalisations avec soin...on ne le voit plus !
Bonne journée à tous/toutes |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 15:44 oui tu verras c tres gratifiant pas toujours facile mais bon rien n'est facile dans la vie |
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 15:44 @moniottes : Si tu veux bien je sors mon joker pour ce coup là (changement d'horaire) car je sais que je suis celle par qui la rumeur à commencé. Et puis tu penses bien, que chez moi ça va faire une semaine qu'on me chambre avec ce fameux changement d'horaire ;o) Si tu veux un scoop : passage à l'heure d'hiver prévu le 30 octobre !!! MDR |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 15:47 mais tu connait pas la meilleur cet annee noel seras le 28 decembre et le nouvel ans seras decale aussi au 3 janviers mdr haha |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 15:48 je plaisante j'espere que la pas pris mal bisous a toi |
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 15:53 Non, t'inquiètes pas, il en faut plus, tu sais, pour me vexer !!! Bisous à toi aussi |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2011 à 09:09 Bonjour la compagnie 17012011 ! !
Comment ça va? Moral? balance? Fait-il beau chez vous? Quoi de prévue pour ce week-end?
Ici, comme tout bon week end....la balance on verra lundi!
Hier soir j'étais à l'aquagym....vives les courbatures ce matin !
Beau temps ici....je ne sais pas pour combien de temps puisque la pluie était annoncée pour demain! Si le soleil est là cet après midi...petite virée shoping avec ma soeur est à l'étude ( nouvelles chaussures) Pour le moment mes hommes dorment.....du coup , je suis devant mon ordi tranquille avec mon thé vert et ne fais aucun bruit qui pourrait les réveiller! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.