Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 07:56 @bravo jeremy je suis contente que tu sois arrive a ton objectif c'est super ta futur femme doit etre fiere de toi et de l'obstination que tu as eu .quant a tes hemo tu mange epicé? ca peut-etre ca aussi boit de l'eau encore et encore et bravo .
julie on se tel ce soir choupette
moniottes ah tu vois ca vient
moi j'ai prit 700 pas de siege depuis 1 semaine encore donc .....;-(
courage a vous bisous |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 08:17 Moi aussi c'est du + sur ma balance ..........pppppppffffffffffffffffffff ! ! ! Fait c _ _ _ _ ! !
Heureusement que le soleil est là...ça permet de garder un peu le moral ! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 08:35 Bonjour tout le monde, Pas de changement pour moi aujourd'hui (ni en + ni en -). Bravo moniottes, félicitations. je confirme ca fait du bien de voir des grs en moins, après une période de stagnation. Ma + longue période ça été 10 jours, et c'est très très long.
Jéremy : Aïe, aïe, aïe que c'est douloureux les hémoroïdes J'en ai eu lorsque j'ai accouché de ma 2ème fille, je n'arrivais pas à tenir debout, ni à m'asseoir, par contre je n'ai aucun souvenir du traitement que j'avais eu, et qui m'avait soulagé au bout de 4 ou 5 jours. Je compatis vraiment à ta douleur. En tout cas bravo pour ton objectif, tu dois être super content de toi.
Mimi : Tu as essayé l'hépar ? Lorsque je suis dans ton cas, c'est hépar toute la journée + épinards à volonté en PL. Chez moi c'est radical . Allez courage ma belle! Bisous
Passez une bonne journée, sous le soleil et à plus tard. |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 08:54 c vrais gourmandine moi sa faisait 1 mois je savait vraiment pas si je continuer ou si je devait arret sa mes le moral au beau je confirme c vrais l'hepar c bon pour sa par contre je savait pas que les epinards son a volonte en pl felicitation a toi Jeremie stabilisation quel mot doux |
marticoh 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 10:30 Bravo Jérémy !!! vraiment félicitations !
La balance va vers le haut aussi chez moi mais j'ai commencé mes règles avec de l'avance, donc je ne m'affole pas ! je continue. Je viens de commencer les légumes en plus donc bon...
Pour les hémorroïdes,, je suis sujette aussi. Si tu as le moindre doute, ou si ça fait vraiment mal, montre à un médecin, y'a des médicaments sur prescription qui sont bcp plus efficaces que les autres. C'est à prendre sérieusement !
Bonne journée à toutes ! et tous |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 10:46 merci gourmandine mais je suis deja a la contrex et l'hepar et puis les epinards je les aimes que a la creme donc foutu journee pl aujourd'hui courage les filles |
Arielle13 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 10:47 Bravo à Jérémy et Moniottes ! Pas de chance pour le reste : bon courage Jérémy ! Après le plombier, peut-être le toubib ? Ben ici, ça stagne encore et toujours. Mais Moniotttes montre l'exmple alors on va tenir bon aussi. Bonne journée ! |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 11:08 c sur Arielle on va les avoir tous c vilain kilo Mimi il te reste les carottes cuite ou un truc qui marche super bien se son les fruit fibre que tu achete en pharmacie c a base de figue mais attention ne va pas trop loin de la maison bisous a+ |
driver1710 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 11:14 merci les filles !! c'est grace a vous !!
sinon je souffre j'ai RDV ce soir a 19h30 au medecin !! la journée va etre très longue !!!
et garder le moral sa va redescendre !! |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 11:38 ben j'ai tout essayer ducolax et un autre autre aussi ortilax et rien n'y fait depuis lundi dernier ras le bol .
@jeremy courage je sais ce que c'est moi j'y suis sujette aussi et c'est super douloureux tu as raison d'aller voir un medecin normalement il va te prescrire une creme qui s'appelle proctolog sinon demande la crois moi c'est efficace bisous courage . |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 12:59 @pour toi jeremy http://moins15.unblog.fr/2010/01/06/degats-collateraux/ |
driver1710 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:15 merci mimi mais ça ma mis un coup de pression!! j'espère que ça va allé ce soir !! |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 13:24 t'inquiete c'etait pour te faire un peu rire |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 13:31 c'est proteinautes qui a mit ce lien a une personne sur le site |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 13:33 tu m'en veux pas j'espere?:-( |
driver1710 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:37 non non tkt !! de toutes facon j'ai d'autre preaucupation pour le moment !! le degat des eaux !! l'assurance prend en charge les degats (sol, peinture, ....) mais ne prend pas en charges les réparations, ni le pompage ..... comment vous dire que je suis une humeur de rage !! hier soir ils ont fait un devis qui s'eleve a 4000 euro juste pour reparer !! et tout ça pour ma pomme !!! merci les assurance !!
une belle journée qui coute chers !! |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 13:39 tu m'etonne de toute facon ils sont toujours la pour recuperer mais pour donner c'est autre chose courage jeremy |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:53 j'ai le meme soucis le vent a couper un bord de la toiture il veule pas prendre en charge car paret il que le vent ne soufflet pas a 100km heure alors qu'on etait en alerte et on avait un vent a decoiffer les chauves lol |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:54 a j'oublier a midi salade comme hiers 2 tranche de jambon de dinde 3 carrede bourguignon de sanglier et 2 biscuit de la premiere recette 1 cafe bisous |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 14:54 moniottes tu fais quoi 1 jour pp 1 jour pl si c'est le cas tu ne peux manger des legumes 2 jours d'affiles |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 14:59 non je fait 2/2 pourquoi cmieux 1/1 |
jkmh 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 18:38 salut a tous en ce momment pas beaucoup de temps je vois que il y a des petits bobos en materiel n est ce pas jeremi bon courage mimi he bien tu te cache maintenant derriere un avatar c est bien la peine de t etre fait belle!!! malgre tout je pense a vous tous pour moi depuis la conso tout va bien je gere pas de reprise pas de perte je pense qu il faut attendre un peu pour faire un premier bilan peut etre a la semaine- repos jeudi mimi je t appel bisou bisou a tous a tres bientot pour celle qui ne perde pas perseverance et ca va le faire bonne continuation a tous -a+++++ |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 18:50 moniotte 1 jours 1 jour tu arriveras mieux a gerer je pense mais ca n'engage que moi .
martine oui en effet je me cache derriere le moral n'y est pas aujourd'hui je suis contente pour ta conso pas de reprise bravo ma belle ok pour jeudi je t'embrasse fort et encore bravo |
moniottes 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 19:05 ok Mimi je commence des demains passage en pp et mesure le mercredi je croises les doigts bisous a tous et toutes |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 21:43 Bonsoir tout le monde, Un petit coucou avant d'aller me coucher je suis KO. Jeremy, j'espère que tes problèmes de plomberie vont s'arranger rapidement.
@mimi : Alors ma belle, j'aime vraiment moyen moyen ton avatar. j'espère que tu va très vite retrouver ta pêche et ton énergie, parce que là, rien qu'en voyant ton avatar on comprend que ça ne va pas très fort. Je t'embrasse et je compte sur toi pour nous remettre une jolie photo de toi, une où tu à le sourire.
bonne nuit à tout le monde et à demain. Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.