Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 09:43
desole mimi mais je me vider completement et travailler comme sa c'etait pas possible aujourd'hui sa va donc retour en pp pour 2 jours
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2011 à 10:25
Bravo JKMH ! !Tu dois être contente d'attaquer ton week end avec cette étape enfin blouclée ! Tu resteras par là pour nous raconter la conso?????
Ce matin....euh, je me suis levée y'a 25 minutes et je n'ai pas encore croisé mon pèse personne! On verra plus tard ou demain!
Bravo à celles qui ont des - et bon weekend
Utilisateur38414
Posté le 19/03/2011 à 11:58
coucou tous le monde
ce matin cava bien fatigué toujoures le mauvais ca fait raler !!! mais bon j espere que demain cela va s ameliorer car ya le carnaval !!!!
de gros bisous a vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 14:38
hello-
a midi j ai mange une pomme ca fait 2 mois que j en rever quoi de plus banal et bien c est fait
ce soir invitation chez des amis je gere
la semaine prochaine je regule car je ne veut pas perdre plus de poids
je vous tiens au courant aujourd hui journee chargee trois petits moineaux comme je les appellent a garder
bises a tous -a+++++
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 14:58
Visite furtive sur le forum,
- 100 gr .....et ce soir c'est la fête entre amis, ça va nous faire du bien même si ce n'est pas de circonstance, 3 semaines que tu es partie mon ange Léonie.....
Bisous à tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38414
Posté le 19/03/2011 à 16:15
coucou
bon je teste pain dudu avec machine a pain ...
@mimi du tu vois je teste avec ma machine a pain mais j espere un bon resultat !!
@martine super ca doit etre top un pomme je pense que tu as bien l apprecier
@nat de gros bisous
de gros bisous a tous le monde
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 21:11
Je vous envie pour le coiffeur!!!! Mimi tu es très bien comme ça, je trouve que ça donne un coup de jeune! July je vote pour le brun moi aussi....
Ici gastro pour Charles..entre 4 et .5 h de sommeil par nuit pour moi...Super!
Aujourd'hui entorse monumentale mais que c'était bon!!!!
Bisous à tous...
Mes pensées pour Nath...
jkmh : BRAVO!!! et à dans quelques semaines j'espère!!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2011 à 21:41
alors ma petite july ton pain ca a donné quoi?
nath tu as raison entre amis ca va vous faire du bien je t'embrasse fort
ptitecaco merci pour le petit coup de jeune mais c'est vrai aussi que je l'ai pensé lol
et attention aux entorses tout de meme je t'embrasse
martine ma belle cette journee conso c'est bien passee? gros bisous
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 23:32
Bonne nuit tout le monde,
Je vois que c'est le WE, il n'y a pas grand monde sur le forum.
Très belle nuit à tout le monde, et n'oubliez pas de changer d'heure !!!!
Bizzz
@Nath : on pense à toi très fort. Plein de gros gros bisous à toi et ta famille
@marticoh merci a toi et bienvenue moi je pars danser alors peut-etre a demain sur le forum bises
Utilisateur38414
Posté le 20/03/2011 à 00:10
bonsoir moi je rentre d un anniversaire et j ai trop trop faim tres deçu car on m avait qu il y aurait de l eau gazeuse j ai mm pas vu la couleur et que qqs concombre et tomate cerise apres que du interdit alors je vais me faire un pti steack haché avant d aller au lit !!!
@mimi le pain est parti a la poubelle pas assez cuit mm au bout de 3h25 tous plat alors poubelle !!! demain je fais le tiens !!!
voila a tous a l heure vu l heure et oui c bien la sem prochaine pour le changement d heure !!
bienvenu a marticoh ...
de gros bisous
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 09:10
bonjour a tous
mon premier jour conso
matin je dejeune jamais juste cafes
a midi 2oeufs un yaourt un muffin et unePOMME
a 17h un yaourt et un muffins(en prevision de ne pas craquer sur le premier apperitif)
apperitif :5 radis
un petit muffin aux olive(delicieux mais juste 1)
accompagne d un demi verre de vin
repas lat unique carbure c est un pot au feu avec du canard et legumes chou navet pomme de terre carrotte
pris de tout sauf pomme de terre
fromage unpetit morceau de tome avec une petite tranche de pain
dessert:ile flottante au lait entier (pas tres bonne)mange a peu pres 5 ca cafe
avec un kouglof une part normal
et fin de repas un capucino
j ai tres bien mange voir bizarement un peu trop je pense qu il faut vraiment reintegre la nourriture doucement
une sensation de lourdeur a l estomac ce n est pas la quantite mais la richesse des plats qui pese meme si mes hotes avait fait un repas leger
ce matin tout va bien pas de reprise cote balance
voila pour ma premiere journee conso
aujourd hui il fait tres beau fetons le premier jour du printemps
grosses bises a tous
nath une grande pensee a toi
-mimi ta nouvelle coupe est tres jolie pense a toi mais pas beaucoup de temps je t appel mercredi ou jeudi (repos)
july moi aussi je te prefaire en brune
bonne continuation a tous -a+++++
Utilisateur38414
Posté le 20/03/2011 à 09:28
bonjour les filles et jeremy
@martine bon courage a toi pour la conso..... pour la coupe s etait l année derniere c etait pour faire voir a mimi comment j etais en blonde moi aussi je prefere plus foncer ...
@moniottes je pense ce qui serait bien c est que chaque jour (si tu peux) tu nous marque ton repas pour voir pk tu perds pas non ?? quant penses tu ??
bon sinon + 200g ce matin vu que hier j ai pas assez manger de proteine !!! demain sera un autre jour ...
sinon bon courage a vous
1er jour de printemps et le soleil est la ca fait du bien !!!
de gros bisous et courage ...
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 09:54
Bonjour tout le monde
+600 ce matin, mais bon j'étais en PL hier, donc rien d'alarmant pour l'instant.
Désolée pour l'info, c'est effectivement le WE prochain qu'on change d'heure, mais c'est un de mes clients qui m'a passée l'info ..... alors j'ai fait suivre sans vraiment vérifier ..... sauf que moi j'ai changé l'heure de toutes mes pendules.... du coup gros choc ce matin en entendant les inofs à la radio !!!!! Bon désolée de cette intox.
Je pense que Mr en a pour toute la journée à se moquer de moi, mais bon j'assume !!!
Allez je file, j'ai de la peinture qui m'attend.
Plein de bisous ensoleillés !
Utilisateur38414
Posté le 20/03/2011 à 09:56
de gros bisous gourmandine
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 11:07
coucou les filles -100g je passé la barriere des 63 j'espere que ca va pas remonter
gourmandine toi tu m'eclate tu as ete mon rire de ce matin merci ca fait du bien de rire un peu
hier pas trop le moral c'est pkoi je suis pas trop venue et ce matin beau soleil donc on va sortir avec les petits et profiter des alpilles .ou luberon .
julie demain tu les perdras t'inquiete ma belle et courage
martine merci pour ma coupe ca m'a fait du bien j'attend ton appel mercredi ou jeudi pas de soucis en attendant regale toi bien et pense a nous .
moi ce matin 2 cafe 2 froamge blanc vanille
et une bonne part de clafoutis sans fruits un regal.
voila les filles bravo a vous et courage aux autres
nath une penseea toi et christelle aussi qui a reprit une activite courage
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 12:05
Salut salut!!!!
felicitation Jkmh!!! bonne conso !! tu dois etre super fiere!!
perso grosse surprise, malgré les repas "normaux" pas de reprise mais plutot une perte : -400g et enfin 59kg! mais bon normal vu la journée d'hier! levée 9h00 (ggrrrr poour un w-e..) petit dej avec pain au chocolat verre de jus d'orange un thé et un yaourt au fruit 0% apres direction centre ville de montpellier a pied à 12h soit 1h de marche et aprem boutiques!!! toute la journée debout a marcher et pritiner dans les boutiques et la, j'ai craqué... sur une superbe petite veste!!!!!! enfin j'ai trouvé une veste cintrée dans laquelle je rentre!!!!! tite veste en cuir à 90€ (je suis pas habituée a depenser ce prix là pour les fringues) mais là j'ai fait tant pis!!!!! et suis contente de rentrer enfn dans des vestes!^^
bon le soir pas mangé correctement un sandwich jambon avec un bout de reblochon (- de 40g c'est sur!!) car sortie au match de hockey, mais bon je me "rattraperai" sur les proteines et l'hydratation aujourd'hui!!
bonne journée profitez bien de votre dimanche bisous a tout le monde
marticoh
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 13:07
Bon ben juste un chtit bonjour ! moi je suis en attaque, ça fait du bien de voir des conso ! c'est encourageant. J'avais perdu 25 et repris 15 (pas avec Dukan). C'est clair que là c'est mon dernier régime et stab à vie !!
Bon soleil ! biz
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 13:49
mon repas hamburger ce midi trop bon je suis repu
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 15:25
pas de soucis july je vous ecrit se que j'ai manger deja aujourd'hui
se matin 1 fromage blanc 1 tranche de jambon de dinde 1 cafe
milieux matine 1cafe
midi 2 tranches de jambon de poulet 1 poisson filet de cabillau au four avec jus de citron et 1 fromage blanc
a 16h je vais prendre 1 cafe 2 canellet de la galette au gateaux fait avec 2 cs son 1cs de ble fromage blanc2 oeufs parfum jus de citron sachant que je fait 10 canellet avec 2cs de son et 1 de bles
pour se soir j'ai prevue 1 jambon de dinde un car de quiche dukan 1 filet de cabillau 2 canellet et un car de flan au oeufs dukan parfums citron
tous les jambon son alleges en sel les cafe son sans sucre + 1.5 litres d'eau contrex + eau du robinet au moment des repas voila pour aujourd'hui dites moi se que vous pensez et se que je peu changer peu etre que sa parait beaucoup mais en faites je mange un peu de tous bisous a toutes et tous a toutes a l'heure
Utilisateur38414
Posté le 20/03/2011 à 21:33
bonsoir tous le monde
@moniottes je pense que ca va !!! les filles et jeremy vous en penser quoi ??
@mimi j ai suivi ton conseil avec le pain dudu dans un bol super mais faut je trouve un bol plus large ....
et dis moi des nouvelle de christelle ?
sinon de gros bisous a vous a demain
Utilisateur38414
Posté le 21/03/2011 à 06:20
coucou les filles et jeremy !!
pour moi j attaque ma 2eme sem de formation ...donc pas trop de temps ce matin je vous a ce soir
pas de changement ce matin ... c est deja ça !!!
sinon bravo a ceux qui auront perdu et courage aux autres !!!
de gros bisous et bon debut de sem !!!
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 07:37
coucou les filles !! comme tout les lundi petit 15 minutes de lecture !!
bravo a toutes pour vos pertes !!! les photos de recette me donne bien envie !!
Moi ce week end j'ai fait le semi marathon de chartres en un peu moin de 2 h !! j'ai trop mal au jambe aujourd'hui !!
coté balance rien de bouger !! ça doit etre du a ce que j'ai manger apres la course (quatre quart, chocolat, sucre, orange, ...)
j'en avait besoin, gros manque de sucre!!!!
bonne semaine a vous !! (pour moi dernière avant les vacances !!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.