Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38414

Posté le 23/03/2011 à 06:41

un pti coucou a tous le monde pas le temps de vous lire ce matin dsl ce soir

avec ma formation pas trop de temps !!!

bravo a ceux qui ont perdu et courage aux autres !!!

moniottes super pour ta perte

mimi ma belle courage j essaye de t appeler pendant ma pause a entre 12h 13h

de gros bisous a tous courage et encore dsl de ne pas etre plus presente le temps de mettre une routine en place je pense que la sem prochaine ca ira !!!

ps -400g ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:23

bonjours tous le monde pour moi se matin - 100g et j'ai perdue 1cm de partout

Mimi j'espere que sa va et que t soucis ne son pas trop grave

j'ai oublier hier soir j'ai manger poireaux vinaigrette dukan

2 jambon de dinde

et 3 canellet 1 er recette

je vous dit a tout a l'heure

merçie july de penser a moi alors que je pense que tu n'a vraiment pas le temps et felicitation 400g c bien bisous

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:24

Coucou les filles ! vous allez bien??

moi j'ai perdu encore 200 g !! c cool !! sinon je suis en arret de travail jusqu'a la fin de la semaine !!

cette apres midi je m'occupe de contacter les plombiers !! ça va couter chers je sens !!

bonne journée a vous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 08:15

Coucou!

Bon, l'appel de la balance a été fort ce matin....surtout après avoir eu un +, je voulais savoir si je redescendais quand même !

Yes . . . . . -300 gr. ! Je reviens sur le cap des -9kgs ! Cool !

Petite envie : passer en dessous des 62 avant la fin de la semaine......allez, je me motive !

Aujourd'hui poulet au four pour ce midi et veau ce soir! Tout est sorti du congel....monsieur n'a plus qu'a faire cuire !

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:48

Coucou àtous!

Bravo à tous pour vos pertes!

Jérémy désolée pour tes divers soucis!

Pour les travaux j'ai l'impression qu'on paye tjs et qu'en cas de pépin on n'est jamais couvert....

Pour les pb de santé j'espère que ton médecin a assuré...

ICI après 3j maladse et peu de nourriture mangée (surtout du pain et du riz car rien d'autre ne passait) je reprends tranquille!

Charles n'a plus sa gastro mais les soucis de dents repartent donc il bave donc il tousse donc il mouche : ZUT!

Bises à tous

PS : qq'un a t-il des nouvelles de Nath?

Mimi : moi j'aime beaucoup tes photos car elles sont tjs super chouettes...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 09:08

coucou les filles et jeremy c'est vrai que le moral y est pas trop je pensais qu'avec ce regime j'allais me sentir un peu plus féminine mais j'arrive toujours pas a m'aimer dans la glace .suite a une intervention gachee par un pseudo medecin esthetique il y a quelques annees qui m'a loupée et qui a pour moi mit une atteinte a mon cote femme .donc oui pas trop le moral il faut que je trouve des solutions peut-etre une chirurgie reparatrice reconstructive mais je ne sais meme pas si ca serait prit en charge donc c'est pas le top .

je vous felicite pour vos pertes et courage aux autres -300 pour moi mais ca ne me fait meme pas plus plaisir que ca .

voila gros bisous et bonne journee et merci de vos petits messages

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:16

Allez Mimi ! Il faut que tu te renseignes sur ce chirurgien et si d'autres personnes ont subit les mêmes choses que toi.... Je ne sais pas trop quelles sont les démarches à suivre mais internet peut t'aider. Essaye d'aller à fond dans ce combat. En ce qui concerne les réparations j'imagine que ça doit être dur de les faire prendre en charge. Parle peut_être de tout ça à ton médécin traitant qui pourra te guider et t'épauler.

Courage et bises

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 09:19

tu parle mon medecin est incapable de donner conseil .mais je te remercie

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:21

ô Mimi, la barbe ! Tu as l'air pourtant très jolie. Juste mincir ne suffira peut-être pas en effet. Tu peux toujours te renseigner si c'est réparable.

Mince alors ! Moi qui pense justement un peu à la chirurgie esthétique... mais c'est ça qui me retient : les risques divers (ratage, anesthésie, etc.) et les sous aussi pour l'instant !!!

Et ceux qui t'aiment, ton mari, tes enfants, tes amis... te trouvent comment ? C'est vraiment gâché ? ou alors c'est toi qui es très déçue ?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 09:24

gaché est le mot exacte alors si tu dois faire un acte renseigne toi bien

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:26

Et ta gynéco?

Si ton médecin est nul va voir ailleurs!

J'en ai testé 5 avant de trouver le mien...

Il faut trouver quelqu'un du corps médical pour t'aider...

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:31

Salut

Allez mimi reprends toi!!!! tu es celle qui nous motive, tu ne dois pas flancher!!! au vue des photos moi je te trouve super jolie et on a quand meme une vision de nous sacrément erronée. regarde toi dans le regard de ceux qui t'aime ca ira mieux tout de suite!

je dirais comme ptitecaco et arielle renseigne toi (internet medecins (le nombre qu'il faut jusqu'a ce que t'en trouve un bien) sur le forum etc, etc)

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:35

Bon courage Mimi :((

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:37

J'ai trouvé ça :

Association des réussites et des ratages de la chirurgie esthétique

ARCHES

18, rue Wurtz

75013 Paris

Tél : 01 42 87 82 13

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 09:37

tu sais tu as beau avoir des gens autour de toi qui t'aime comme tu es si on ne s'accepte pas c'est pas facile a gerer je n'ai pas encore trouver une bonne gyneco a vrai dire j'ai perdu confiance dans le corps medical

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 09:38

ptitecaco merci ma belle je vais me renseigner

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:42

*renseigne toi sur les procédures a tenter* (c'est la fin du message...)

sinon félicitation a tout le monde, je vois que pour ce qui a ete inscrit, tout le monde est en baisse aujourd'hui!!! Super!!! continuons la chasse a la graisse

pour ma part, toujours a 59kg (avec une tite "frayeur" hier a 60,5 mais en reflechissant consequence de bloquage intestinal ^^ mais bon arrangé je suis assez contente car je remange normalement (enfin presque) et je suis plutot stable (meme si je bois moins, que le sport moins aussi cette semaine)

donc que du + pour partir en voyage!!!!

je vais vous faire rever un peu je pars demain matin pour 1 semaine en thailande !!! je suis super contente, (voyage "offert" par mon chéri)

on va a Kho phi phi (dans l'ile voisine où le film "La plage" avec dicaprio a ete tourné juste en face de phuket!

j'esper qu'on va avoir beau temps car c'est le premier vrai voyage lointain que je fait!! bon j'apprehende un peu (car loin et pis on est pas a l'abri d'un tsunami comme en 2004! ^^) mais bon advienne que pourra

donc a partir de cet aprem' je vais devoir vous laisser pour 1 semaine et des poussieres (je reviens le 2 avril)! je compte sur vous pour rester motiver hein!!! car beaucoup de chemin a ete parcouru et ce serait dommage qu'un petit coup de blues passager vienne tout gacher!

bizzzz a tout le monde bonne journée

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:43

Alors là séance de remotivation....

Les médecins il y en a des pourris mais il y a tous les autres...

Ma première gynéco à laisser passer pendant 18 mois une lésion cancéreuse sur l'utérus...j'en ai changé en 6 mois j'étais diagnostiquée et opérée.Sans elle je n'aurais pas mes deux amours...

Demande à tes copines des médecins traitants et gynéco attentifs et bons et essaye les tous...c'est essentiel de savoir vers qui se tourner; je sais que c'est long mais c'est pour ta santé. Va même les voir pour rien, juste pour te faire un avis...

Tiens nous au courant!!!

Bises

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:01

Bon voyage Tioterocket, profites-en bien !!!

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:31

Mimi tu peu allez aussi a la securite social deja pour que se con ne recommence pas et faire une demande de chirg reparatrice courage ma belle tu est notre pilier a tous et toutes

je te comprend moi je passe sur la table casi tous les ans pour des problemes d'arthrose quand mon chirg est partie dans une autre clinic j'ai vachement flipper pour en retrouver un autre qui sois aussi bon car la colone sa pardonne pas alors prend soin de toi bisous a tous et toutes a+

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:14

salut a tous

mimi bon ca va pas!

je ne sais pas de quel ordre est ton probleme physique en tout les cas il faut relativiser je sais facile a dire

je t appel car je vois que tu as besoin de soutient ma petite mimi toi que nous aimons tant je ne veut pas te voir comme ca

aller on en discute je t embrasses bien fort (un petit quelqu un qui t aime beaucoup )

a+++++

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:18

Tioterocket : bon voyage...Profite bien!

Mimi : vas-tu mieux?

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:39

Bonjour tout le monde,

Mimi, j'espère que tu vas remonter un peu la pente ! Garder espoir...

Jérémy, alors, tu t'en sors, de tes divers problèmes de canalisations (humour de mauvais goût, je sais) ? ça va mieux ?

Ici, le moral remonte un 'tit chouïa : 900 g de moins depuis avant-hier (hier pas de pesée, car marre !). Ouf, ça rebouge un peu après quinze jours de petit yoyo. Et malgré une fraise piquée à mes enfants hier soir quand je leur préparais leur dessert. Le pire, c'est uqe ma fille m'a répété 4 fois : "ce n'est pas bien Maman". Zut alors ! J'aurais craqué pour une TARTE aux fraises que je me serais autant fait disp**er.

Allez, bon courage à tout le monde ! Il fait beau, le nuage radioactif ne se voit pas vraiment et on va tous et toutes devenir plus sveltes, souples et légers !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 08:47

Bonjour tout le monde !

@Mimi : j'ai pas tout suivi, mais j'ai compris , par contre, que ton moral en avait pris un coup !

C'est clair que si c'ets suite à une "erreur" de ton chirurgien et que ce rattage te fais encore souffrir( moralement et peut être physiquement) , c'est pas cool du tout !

Les kilos en moins ne suffiront peut être pas à te faire accepter ton image....mais ces kilos en moins, tu t'es battu pour les perdre ! Et le résultat est payant quand même non? Regarde tes photos d'avant et de maintenant......ton corps est affiné, plus féminin...etc...etc !

J'ai vu que certaines t'avais donner des infos pour voir ou tu pourrais te renseigner.....alors, même si la tâche peut paraitre longue et qu'il est parfois pas cool de devoir reparler/réexpliquer le pourquoi du comment, ça ne vaut certainement la peine et cela pourra te permettre ensuite d'envisager les solutions adaptées ! Ne lâches rien !

Ici.......stagnation ! Pffff, çà ma saoule mais mes petits problèmes de baisse de motivation sont bien ridicules par rapport à toi!

Alors, écoutes, on est là pour papoter et se rebooster ! Bon courage miss!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 09:09

Bonjour tout le monde

-200 ce matin, c'est ça en moins sur les hanches !

Mimi courage, je sais que c'est facile à dire, surtout derrière un écran d'ordinateur, mais il existe des associations qui sont là pour défendre tes droits. J'imagine très bien que leur démarche peut être longue et fastidieuse, mais cela vaut vraiment la peine de se battre.. Allez courage, nous sommes là pour t'aider et t'apporter tout le réconfort que tu veux.

@Arielle : -900 BRAVO, c'est vrai que ca aide drolement à retrouver le moral.

Je vous laisse, il faut que j'aille remplir mon frigo, qui pour le coup est au régime lui aussi, il est vviiiiiiddddeeeeee !!!

Bonne journée et à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.