Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marticoh
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 11:49
Bonjour! enfin je redescends ! j'ai mis ma réglette à jour ! bon j'espère que les médocs c'est fini et que la balance va continuer dans le bon sens !
Je suis très fière de moi de ne pas avoir craqué pendant la période de déprime ! des tolérés c'est tout ! on est jamais si bien servi que par soi même !
Biz à toutes et bon we !
|
|
jkmh
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 17:07
bonjour a tous
he bien calme plat sur le club 17 que se passe t il?- bon moi ma semaine de conso -ras -pas de reprise pas de perte et vous comment ca va?
mimi tu viens plus depuis quelques jours alors rien a dire? bon repos- lundi- mardi et mercredi je t appel j espere que tu vas mieux et que le regime se passe bien -
bisous tout le monde j attend de vos nouvelles
-a+++++
|
mimi13560
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/03/2011 à 18:45
coucou les filles moi le moral etait si bas depuis quelques jours que j'ai craque premiers écarts eh oui j'ai craque sur presque un paquet entier de nounours en chocolat je sais c'est pas bien mais on se remonte le moral pas toujours de facon correct donc oui gros craquage d'enfer a ca vous rajoutez le pain au chocolat sans beurre que j'ai mangé hier et apres 2 heures de sport en salle .
je sais je suis sur la mauvaise pente mais bon j'avais pas fait d'ecart depuis le debut oh c'est pas ma facon de deculpabilise mais je me dit il me fallait craquer un bon coup pour mieux me reprendre donc lundi je m'attend a avoir reprit pas mal deja ce matin +400 alors lundi je vais me mettre en pp 3 jours pour reperdre ces petites conneries ou grosses je sais pas je vous remercie pour vos messages adorables .j'ai prit contact avec 2 chirurgiens au mois d'avril et au mois de mai donc histoire a suivre grace a vous toutes je me suis sentie moins seule et je vous remercie encore d'etre presentes!!!!!!
donc coup de pompe aux fesses et lundi mimi se reprend c'est promis !!!!!
en attendant je vous embrasse tres fort et MERCI
|
Utilisateur38414
|
Posté le 26/03/2011 à 19:39
coucou !!!
allez mimi je pense tres fort a toi et des lundi un bon depart !!!!
de gros bisous a tous le monde et un bon wk !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marticoh
|
Posté le 26/03/2011 à 20:32
Mimi : l'important c'est pas de ne jamais faire d'écart, c'est de ne pas se dire "bah tant qu'à faire, foutu pour foutu, la fête" )
Reprend bien comme il faut demain (si tu peux) en PP en ne te pèse pas avant qq jours. Tu n'en verras pas les traces.
Ravie que nos messages t'ai aidée ! c'est fait pour ça. Moi avec les medocs, j'ai repris, mais grâce au forum, à vous, je n'ai pas fait un seul écart ! que des tolérés ! j'ai déjà reperdu et je suis ravie ! je me rends compte que ma motivation là au début est béton ! ça aura au moins servi à ça. Parce que quand j'ai vu que j'avais repris 2kg, j'aurais pu tout envoyer au diable ! mais non, je garde le bénéfice de ma semaine d'attaque donc je suis fière de moi ! et sans vous, sans le forum, je n'aurais pas tenu !
July, Mimi et toutes les autres, on sait pourquoi on est là !
Je vous embrasse fort et bon dimanche !
|
mimi13560
|
Posté le 26/03/2011 à 20:59
merci les filles demain pl tout de meme car il faut bien aller au petit coin lol et que ca fait un moment donc un peu de legume pour aider il parait mais oui je vais me reprendre lundi je met en pp 3 jours et reprend ma ligne de conduite .mais oui vous m'avez soutenue meme si j'ai craquer j'avais trop envie de reconfort et je me suis jete sur la facilité mais la je le paie car la culpabilite d'avoir avaler ces foutus nounours est bien la donc stop aux conneries . je vous embrasse fort aussi
|
mimi13560
|
Posté le 26/03/2011 à 21:01
et je voulais aussi dire bravo a celles qui ont tenu et qui ont perdu et aux autres courage car il en faut malgres tout
|
jkmh
|
Posté le 27/03/2011 à 06:36
bonjour tout le monde
mimi te revoila !merci de nous faire un petit coucou cette photo est tres jolie
bon j espere que ses 2 rendez-vous te donnes un peu d espoir et que tu vas retrouve le sourire pour le reste c est pas grave on en parle plus -je t appel en debut de semaine
aller les filles il faut se rebouster le printemps est la avec son renouveau garder le cap -motivation
je vous souhaite un exellent dimanche a tous
-a+++++
|
|
marticoh
|
Posté le 27/03/2011 à 14:01
Mimi, j'aime vraiment bien ta photo, tu as un chouette syle ! manque qqch pourtant... mmmhhh..... voyons, voyons..... ben oui : un sourire ! biz
|
garomja
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 18:34
Hello les filles, pas venu depuis un bon moment!! (oui je sais c'est pas bien!!) mais pas trop le moral et puis petit soucis sans incidence niveau couple! enfin bref pas trop bien moralement!! bien sur cela s'en est ressenti point de vu poids! j'ai pas repris mais je stagne depuis 3 semaines en fait!! mais bon je le sais c'est de ma faute j'ai fait plein d'ecarts et j'ai pas manger trop equilibré! mais promis demain je refais super gaffe!!
j'ai pas eu le temps de vous lire mais demain pas de soucis je vous lis car en fait ce soir j'ai pas trop le temps désolée!! sinon j'ai decidé de prendre soin de mon physique, je me féminise plus car je me maquille et je vais aller chez le coiffeur dans la semaine pour me refaire une belle coupe!! car là les cheveux longs ne me conviennent pas!! je les attache tout le temps et du coup cela me gene!!
Mimi: aller on se reprend!! bon ok les ecarts sont là mais ne perds pas ton objectif de vu tu as deja perdu presque 10kgs et c'est genial!! aller encore un petit effort!! on est tous avec toi!! ps: désolée pour msn mais j'y vais rarement par contre fb j'y suis pas mal en mp. bisous bisous
|
marticoh
|
Posté le 27/03/2011 à 23:16
bonsoir Garomja !
Moi je suis récente sur le forum donc enchantée ! bien ton message ! reprends toi et courage ! tu es d'où ? moi Bruxelles !
Bonne soirée !
|
Utilisateur38414
|
Posté le 28/03/2011 à 06:29
coucou les filles et jeremy !!!
allez lundi debut d une nouvelle sem et on s accroche courage !!!!
pour moi 3 sem de formation et surprise ce matin -900g (mm avec ma z rouge)
sinon j espere que vous avez passé un bon wk !!!!
bon ici temps pas super mais bon apres un pti moment de deprime ca va mieux !!! et compte bien etre plus joyeuse cette sem !!!
sinon de gros bisous a vous et courage les filles et jeremy
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2011 à 08:29
Coucou
Alors ici la semaine débute avec une météo plus que moyanne ....voire pas top ! Déjà ça aide pas à garder le moral!
Ajouté à ça que j'ai pas perdu un gramme depuis vendredi (PL)...je suis un peu "blasée" car pas d'écarts! Bon, certes, j'aurais pu me retrouver avec un +, mais bon!
Plus ça va et moins je perds vite....et je ne suis pas encore à mon objectif ! Mais il est vrai que je dois un peu moins boire d'eau/thé le week end et je trouve que ces deux derniers jours , j'aii mangé "plus" en quantité ....ceci pouvant expliquer aussi que j'ai pas de - à la balance !
@July : cool pour les - 900 gr. ..... ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une baisse aussi "importante" sur ma balance"
@Mimi : Dis donc...petit moral en effet ! Le craquage, écoutes, c'est fait et tu ne pourra spas revenir en arrière ! Donc, ne culpabilise pas, et reprends ton cycle PP/PL ! Tu vas y arriver....regardes, moi, pareil, je ne perds pas aussi vite qu'ua début et ça me plombe parfois un peu le moral....mais je me dis :
- M _ _ _ _ ! Après avoir tenu le coup aussi longtemps, et perdu presque 10 kilos, ce serait con de tous les reprendre
- mon 501 en 29 , je veux y rentrer très vite dedans !
- soyons fou : pareil je pourrais mettre de jolie petites robes cet été !
@touts/toutes les autres : comment ça va?
|
jkmh
|
Posté le 28/03/2011 à 09:17
bonjour a tous
pour ma semaine de conso ras tout va bien je navigue entre plus et moins 400g donc ca va je controle mon poids tout les jours et j adapte mes repas en consequence
c est quand meme plus cool que la croisiere
cette semaine travail jeudi et vendredi
j espere que vous allez tous bien et que vous etes toujours motives c est vrai que les kilos partent moins vite a la fin rapellez vous moi les derniers jours je perdait 100g par jour et une semaine j ai perdu 400g alors pas de decouragement ca va le faire garder le cap et de la rigueur et la recompense est au bout-
aller motove motive je vous attend en conso-bonne semaine a tous-
-a+++++
|
mimi13560
|
Posté le 28/03/2011 à 09:50
coucou les filles et jeremy voila ma semaine commence avec cafe et galettes dukan pas de pesee ce matin ni hier donc ca va .je me suis reprise donc je vais me refaire une bonne ligne de conduite.julie barvo-900 chapeau ma belle
martine bravo ma belle de tenir ce cap sans reprendre .
merci a vous toutes sans pour votre soutient et vos compliments .je vous fait de gros bisous .
|
moniottes
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 09:56
ras le bol de nouveaux apres avoir perdue 500g et repris 400g voila plusieur jours que je perd pas et je n'ai pas repris de laitage comme avant je ne sais plus que faire
j'ai perdue au debut et voila plus de 1 mois que je ne perd pas on a essayer en retirant du laitage certe j'en manger trop
j'espere que pour vous sa va
|
|
mimi13560
|
Posté le 28/03/2011 à 09:59
COUCOU moniottes oui je vais peut-etre etre mal placee pour donner desconseils moi
ce matin 2 cafes +galettes au son et a l'avoine avec arome citron .
ce midi steak hache +1 tranche de jambon .
courage moniottes
|
mimi13560
|
Posté le 28/03/2011 à 10:00
.
|
moniottes
|
Posté le 28/03/2011 à 10:04
merçie Mimi tu me manquer pour moi se matin 1 the 2 canelle dukan 1 tranche de jambon pour midi 1 tanche de jambon lapin je rame et espere de voir un jour le bout du tunnel bisous a toutes et tous et courage meme si pour le moment j'en manque enormement
|
mimi13560
|
Posté le 28/03/2011 à 10:08
on va se soutenir ma belle t'inquiete en plus les filles vont t'aider et nous aider .je vais partager anouveau mes menus sauf que moi je me suis en pp volontairement pendants 3 ou 5 jours je verrai .pour reperdre mes ecarts cette apres midi j'ai rv avec une dukannette qui habite dans une ville pas tres loin de chez moi on va papoter a priori elle a prit le coaching de dukan mais n'y trouve pas forcement du positif je vous tient au fil
|
moniottes
|
Posté le 28/03/2011 à 10:12
merçie c gentil peu etre quel pourras nous eclairer
le regime par lui meme me vas bien c la balance qui veut pas bouger
ou alors je fait des chose qui faut pas je sais pas je sais plus
|
mimi13560
|
Posté le 28/03/2011 à 10:14
c'est a dire qu'est-ce tu aurais fait de mal
|
moniottes
|
Posté le 28/03/2011 à 10:18
je sais pas comme les laitages que je manger trop maintenant c resolue pour le laitage peu etre qui li a autre chose
|
mimi13560
|
j'espere que le 23 avril j'aurai atteint mon poid pour mon anniv mais j'y crois pas trop
|
|
mimi13560
|
moi cette semaine pas de laitage pour ne pas faire stagner mon poid
|