Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:47

kikou toutes et tous,

- 200 gr ce matin, ca recommence à descendre, reprise en main et presque - 10 whaouuuuu.

Bravo mary pratiquement le meme objectif que toi.

Mimi accroche toi....ainsi que jkmh, moniotte.....

Je vous embrasse toutes bien fort et merci pour vos signatures.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 09:48

Merci Mimi13560 ! C'est vrai que ça fait du bien au moral ...car si j'attends après le soleil, je suis mal ! Il fait pas encore un très beau temps chez moi !

Toi non plus tu n'est pas loin des -10 ! Allez, tu y es presque ! ! ! !

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:49

Bonjour

Bravo Mary !

July, c'est vrai : tu as vachement changé de visage et de cou ! C'est fou comme ça se voit bien !

Mimi, je me reprends, je ne vais pas pleurnicher sur ce qui est inévitable. Ce n'est pas si grave et si dans un an ou deux je ne "m'habitue" pas je chercherai un BON chirurgien. pour l'instant, ça me faitr trop peur pour y penser sérieusement.

Passons.

Le printemps est là, je vais faire du shopping cet après-m' avec ma fille pour renouveler un peu notre garde-robe, maintenant pauvre. Pour le moral, ça va être bon, ça.

Bises à tous.

fanfan33110

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:56

@july11 bravo July pour cette perte de poids on le voit par rapport a ta photo bisous

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:57

bonjours tous le monde ce matin

1 the galette dukan 1 tranche de jambon

kilos perdue 0

kilos pris 0

je me suis mesurer cm 0

je stagne il ni a rien a faire je deprime

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:00

felicitation a toutes d'avoir perdue et pour les autres faites comme moi patienter bisous a toutes et tous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 10:32

courage moniottes tu n'as pas trop de kilos a perdre c'est peut-etre aussi pour cela que tu perd moins vite

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:34

@moniottes

Si tu commences par déprimer ça ne va pas le faire....patience et boire un litre et demi d'eau (contrex extra et se tenir au régime) perte doucement, sûrement et quelque fois stagnation (1 semaine et oui...) pour enfin perdre.

Alors patience patience....nous sommes là pour toi et t'aider à notre façon.

Bizzzz

Nat et Léonie bébé ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38414

Posté le 30/03/2011 à 11:05

coucou les filles

merci beaucoup ca fait plaisir !!!!

alors j ai juste perdu une taille de pantalon c est tous !!!!

@mimi bon je vais chez le medecin cette aprem mon mal d estomac s arrange pas

bisous a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 12:24

tu me tiens au courrant

moi ce midi j'ai teste la mayonnaise avec 3 oeufs dur et 5 baton de surimi et en dessert un yaourth sveltesse facon tarte aux fraises un delice

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:23

@mimi

huuuuum, viande des grisons, poulet froid, cancoillotte et yaourt 0 et de l'oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:11

Registre signé...Toutes mes pensées pour toi, ta famille et ton ange.

Ici petite santé suite à certains désagréments du régime....d'où une réintégration de quelques interdits et une stagnation mais c'est pas grave il faut prendre son temps!

Bises à tous et bravo pour vos belles pertes!

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:22

Coup de tél à l'instant, rdv le 12 Avril à 18 h pour avoir le résultat définitif de l'autopsie et mettre un nom sur la msn et sur la cause exacte de ce qu'elle a eu, j'ai la trouille d'avoir fait une erreur, d'être coupable de la mort de mon bébé, bon sang....que c'est injuste, je sais juste que ce n'est pas virale...rien de plus.

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:11

merçi nat mais sa fait plus de 1 mois que je stagne c pour sa que je deprime

mais bon se que tu vie n'est rien en rapport

je te rassure tu n'est coupable de rien moi j'ai perdue mon premier nee je sais combien c dure

sa fait longtemps maintenant il i a 31 ans mais bon rien n'empeche le chagrin sa s'estompe avec le temps aller bisous a+

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 17:40

oui nath surtout ne pense pas a ca tu n'es coupable de rien ma belle .et toutes mes pensees macherie.

bon la je viens de me prendre une tasse de chicoree +lait miam

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:33

Tu n'es coupable de rien. Tu as fait tout ce qu'un excellente mére aurait fait.

Je t'envoie tout le courage possible pour cette attente que je trouve bien longue pour toi.

Bises

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:31

@moniotte

Je suis désolée d'en parler, sur le forum on parle de tout, de nos soucis, de nos kilos et ne savais pas que toi aussi tu avais été touchée par le décès d'un petit...il avait quel âge ?

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:28

ne sois pas desolee c normal dans parler moi meme j'en parle souvent ma fille cindy est decede a l'age de 6 mois mais comme je te dit sa fait 31 ans depuis j'ai u une autre fille sabrina qui ma donnee 2 petits fils qui font ma joie

alors parle de ton petit poupon

je trouve sa super se que tu as fait cet association j'aurais aimer faire sa a l'epoque on avait pas internet

tu m'entend j'ai l'impression de venir de l'age de pierre

bisous a toutes et tous

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:31

j'allait oublier a midi steak 2 ache

se soir 1 jambon de poulet ,100g lapin

aujourd'hui pas tres faim

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 07:33

coucou les filles alors ce matin pesee 63kilos donc une belle perte je vais me mettre en pl ce matin car je suppose u'a force d'etre en pp ca me provoque de sacres maux de tetes voila je vous embrasse

jeremy ausi .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 08:11

Bonjour !

- 200 gr. ce matin....ça continu de baisser ! C'est bien, bien que j'avais espérer ne plus voir le 1 derrière le 6 à la fin du mois........et vu que nous sommes le 31, c'est mal barré ! Demain peut être! Mais comme je repasse en PL c'est encore plus compromis

@Mimi : on va y arriver ! On sera les plus belles !

@toutes les autres : comment allez-vous aujourd'hui? Toujours le moral et autant de motivation?

Curiosité : à quelle date pensez-vous atteindre votre juste poids?

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:31

bonjours tous le monde pour moi deviner quoi et ben pour changer 0g et voila on verras demain

ce matin 1 the 1cafe 1tranche de dinde et une galette dukan bisous a+

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 08:42

Forum Dukan : mary oui bravo a toi moniottes t inquiete ca va venir ne te decourage pas ce matin cafe chicore 1 yaourth sveltesse

mary oui bravo a toi moniottes t'inquiete ca va venir ne te decourage pas

ce matin cafe chicore+ 1 yaourth sveltesse

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:28

J'adore ton look Mimi ! !

je repose ma question à tout le monde : a quelle date êtes vous sensée atteindre votre poids idéal?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 11:31

merci mary moi je suis censé pour le 28 mai a priori bises et bonne journee je vais picniquer avec les petits au parc ce midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.