Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 11:32

car alexis fete ses 4 ans aujourd'hui

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:32

joyeux anniversaire à ta petite pupuce mimi.

Bisous à toutes et tous....

Nat et Léonie petit ange.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:32

salut a midi salade verte tomate surimi

2 jambon de dinde

1 yaourt nature

bise a toutes a l'heure

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:33

et de l'ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo petite moniotte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:36

je bois 1.5 litre d'eau + 2 the et 3 ou 4 cafe par jours desole de ne pas l'avoir dit

merçi nat et mimi de m'aider bises a toutes et tous a toute a l'heure

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 13:48

merci nath pour mon ptit lou aujourd'hui il est dur le voyou en plus maitresse absente donc de retour a la maison .

moniottes y a pas de soucis on est toutes dans le meme bateau.

ce midi hamburger avec le pain de mie dukan 1 steak 2 portions sylfide au roquefort 2 tranches de tomates et feuilles de salade+ 1 yaourth sveltesse citron 0%

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 15:33

Forum Dukan : aujourd hui j ai cuisine alors pour ce soir mon gateau chocolat pour feter avec alexis ses 4 ans

aujourd'hui j'ai cuisine alors pour ce soir mon gateau chocolat pour feter avec alexis ses 4 ans

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 15:34

Forum Dukan : des petites brioches pour la semaine

des petites brioches pour la semaine

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 15:36

Forum Dukan : et de la mayo pour ce soir

et de la mayo pour ce soir

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:10

Mimi j'aimerai être ta voisine!!!

Ca se voit beaucoup sur ton visage ta perte! Tu es magnifique!!!!

Moi je galére entre hypoglycémie : tête qui tourne, oreille qui se bouchent; dartres sur tout le haut du corps et intestins trop rapide...Mon doc me dit que tout vient du régime : manque de sucre; de gras d'où un déséquilibre....En plus charles m'épuis j'ai dormis deux heures cette nuit...

Je sais que ça va passser mais j'ai besoin de vous expliquer mes absences!

Bises à toutes et Jérémy et courage

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 21:10

Forum Dukan : l anniversaire d alexis

l'anniversaire d'alexis

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 21:15

Forum Dukan : ptitecaco merci ma belle c est adorable ces compliments moi pendant mes 3 jours pp un mal de crane infernal et au debut du regime j avais pleins de bo

@ptitecaco merci ma belle c'est adorable ces compliments moi pendant mes 3 jours pp un mal de crane infernal et au debut du regime j'avais pleins de boutons aux cuisses alors que je n'en avait jamais eut mais t'inquiete pas tu vas y arriver et tout va se mettre dans l'ordre d'ici quelques temps et on pense a toi .gros bisous.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 21:23

Forum Dukan : je me suis fait des petites quiches ce soir avec un gateau chocolat et creme anglaise

je me suis fait des petites quiches ce soir avec un gateau chocolat et creme anglaise

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 21:25

Forum Dukan :

*

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:55

mimi mimi sa al'air tres bon sa je croix que je vais cuisiner demain

Utilisateur38414

Posté le 01/04/2011 à 06:53

coucou les filles mais ou est jeremy ????? c est les droles de dames sans charlie lol

bon ce matin + 300g mais bon je sais d ou ca vient donc je m etonne pas !!!!

et oui j ai une gastrite donc j abuse des laitages et mon assiette de pates mercredi soir !!!avec les medocs aussi cava beaucoup mieux ....

sinon mimi tes photos donne toujours envie !!!!

sinon les filles je pense tres fort et je vous embrasse a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 10:36

Bonjour........

La journée a mal commencé : j'ai pas entendu mon réveil ! Du coup levée 1/4 d'heure plus tard : j'ai fait impasse sur la balance et j'ai amené 2 yaourt pour prendre le petit déj. au bureau !

J'arrive au bureau ....et je constate que ma collègue a encore fait une bourde !

Là , je galère a trouvé 15 types pour aller bosser lundi, mais j'y suis presque arrivée !

Il me reste à faire tous les contrats maintenant....et je suis sensée être en week end à 12h30, c'est pas gagné!

Allez, j'arrête de me plaindre ! J'ai mis, ce matin un pantalon que j'avais pas remis depuis 2006 ! Au moins ça de positif!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 11:06

coucou les filles et charlie lol

bravo mary tu vas y arriver

julie c'est normal mais tu vas reperdre j'en doute pas

moniottes alors ce matin?

moi pas bouge puisque maintenant je ne me pese qu'un jour sur deux

ce matin cafe chicore +1 part gateau chocolat

ce midi muffins au fromage + sport

bonne journee et courage

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:31

Merci mimi pour tes encouragements....

Sur ta photo de plein pieds tu es très belle....certains doivent se demander pourquoi ce régime!!!!

July a raison....où est Charli .?

Bises à tous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 11:46

Forum Dukan : merci ptitecaco mais en fait beaucoups de mes amies ne me voient plus car je me suis un peu mise a l ecart des tentation hormis demain que j apprehend

merci ptitecaco mais en fait beaucoups de mes amies ne me voient plus car je me suis un peu mise a l'ecart des tentation hormis demain que j'appréhende 2 anniversaires !!!

donc je pense que certains vont etre surpris mais on ne se voit pas maigrir tant que ca si ce n'est en regardant des vieilles photos .courage a toi aussi ma belle on va y arriver.

cette photo est de fevrier 2010

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:58

C'est vraiment super...ca se voit trop!

Demain se ata journée : plein de compliments mérités....

Ne stress pas pour demain profite du moment et si tu prends plaisir tou se passera au mieux....

bises

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 11:59

ptitecaco merci ma belle tues en pp ou pl aujourd'hui?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 12:14

moi ce midi j'ai fait des muffins au saumon fomages frais aux fines herbes et muffins au sylfide chevre

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 13:03

@moniottes regarde j'ai lu ca une fille qui a le mm soucis que toi

poutzinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/11 17:02

Merci pour vos compliments, je suis touchée !!!

j'ai commencé à 97kg le 15 février 2010 pour un pti m57.....il y avait du boulot !!! J'ai toujours essayé x régimes qui n'ont jamais fonctionné ou qui m'ont gratifié de bonus...

Je n'ai jamais flanché pendant ces 6 ptis mois, jamais UN seul écart...Je savais qu'un écart en entrainerait d'autres.....le cercle vicieux !!! J'ai atteinds mon juste poids le 13 août avec 68.2kg....J'ai commencé la conso avec beaucoup d'angoisse, la peur de regrossir était immense !!! Au fur et à mesure des semaines, j'ai encore perdu pour atteindre un poids aujourd'hui de 63.8kg, je suis plus que ravie !!! Il m'arrive de faire quelques "écarts" minimes aujourd'hui mais j'ai vite appris que le corps est en sursit !!! Il faut apprendre à gérer et surtout s'autogérer !!

Depuis 3ans, j'ai la maladie d'Hashimoto (hypothyroidie) et j'ai une ptite pillule d'hormone à prendre tous les matins, au début mon médecin m'avait dit que j'aurai plus de mal à maigrir mais heureusement, cela ne m'a pas empeché et je l'ai pris comme un défi !!!

Le plus important est de faire ce régime pour SOI !!! Posez vous la bonne question lorsqu'une envie de craquer survient : Trois minutes de plaisir valent-ils des semaines d'efforts ? Est-ce qu'un morceau de chocolat vaut vraiment le coup à côté du bien être retrouvé ???? J'ai eu des gros coups de cafards, des crises de larmes mêmes car tous ces efforts sont considérables et ça nous prend aux tripes !!!! Pour moi maigrir s'apparente à une deintoxication....... !! Mais n'oubliez jamais pour QUOI et pour QUI vous avez pris la décision de maigrir..... Je vous assure que la fierté et le bien être que vous ressentirez une fois le régime fini balayeront tout.....

Ayez confiance en vous et vos capacités !!!!!

Bon courage à tous et à toutes !!!!!!

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:17

aujourd'hui journee charger

se matin pas bouger60 toujours et encore

petit dej 2cafe 1 tranche de jambon de poulet 1 galette dukan

midi 2 jambons de dinde surimi 5 1 yaourt nature

16h 1 galette dukan 1 the

se soir omelette 4 oeufs 1car de carre frais 0%

cet apres midi j'ai fait 1heure de sauna bise a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.