Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 18:24
hello les filles, bon il faut que je me remette vraiment dans le bain de venir ici tous les jours car là c'est vraiment du n'importe quoi que je fais!! 1000 excuses!!
bon anniversaire en retard à ton petit Mimi!! rhoo lalala qu'est ce que tu as changer! c'est fou ça!!!
ici coté balance, elle me fait toujours la tête!! certainement que je ne mange plus comme il faut et aussi que je ne bois plus comme il le faudrait!!
sinon coté boulot ben c'est pas la joie! je n'en trouve pas et ne sais pas vraiment dans quoi chercher!! je me dirige vers le métier de secrétaire médicale mais tout est bouché!! il faut en plus que je trouve un gentil medecin qui pourra me prendre en stage pour faire une formation en alternance!! et il parait que le métier est bouché!! alors je ne sais pas vers quel métier me diriger!!!
sinon a coté de cela notre fils de 5ans nous fait bêtises sur bêtises et ne m'ecoute plus depuis 15 jours!! enfin c'est la fête à la maison!!
désolée de vous parlez de cela!!
j'espere que vous allez toutes bien!! bisous
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2011 à 18:56
garomja ca fait plaisir de te retrouver parmis nous merci pour mon loulou c'est gentil il a 4 ans mais lui et son frere sont toujours en train de se creper le chignon lui non plus il a du mal a obeir d'ailleurs les deux .
il faut que tu te reprenne ma belle d'ailleurs on attend toujours sur msn lol gros bisous et cool que tu sois a nouveau avec nous bisous
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 09:04
Bref passage pour vous souhaiter un excellent week end !
Ici, malgré l'invitation à manger d'hier soir chez des amis chez qui nous avons manger des interdits (magrets de canards et pommes dauphines)........j'ai réussit à pas manger trop et du coup ce matin, stagnation! Cool, moi qui avait peur d'un plus+.
Je suis hyper enrhumée depuis hier matin....et là c'est de pire en pire! J'ai pas très bien dormi car nez bouché m'empêchait de pouvoir respirer! Le top!
alors, je vais me faire du thé, prendre une douche bien chaude et espérer que les médocs contre le rhume finissent par agir car avec le beau soleil qu'il fait de si bon matin chez moi, je ne compte pas rester enfermée!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2011 à 10:42
c'est bien mary soigne toi bien tout de meme et bon week end a toi aussi .et vous toutes ainsi que jeremy
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 12:16
je prend du levotyrocs pour la tyroide depuis 4ans ma prise de sang et bonne pas de soucis alors je comprend pas se matin toujours 60kg rien a changer
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2011 à 12:35
je ne sais quoi te dire moniottes je suis desolee courage c'est tout ce que je peux te dire gros bisous
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 13:37
Mimi : désolée jai pas répondu hier...En fait je suis passée en conso car en mangeant plus de gras pour les dartres et plus de légumes il mesemble plus raisonnable de faire de la conso...Certaines perdent en conso alors j'espère que ça va un peu descendre il me restait pas grand chose alors....
Je suis invitée ce soir à une soirée entre filles....ce sera , je le sais par avance, très sucré donc très pas dukan...
On fera mieux demain!!!
Bises à tous
Et jérémi????
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2011 à 14:00
ptitecaco Tu as raison si tu dois mieux te sentir moi ce midi rumsteak choucroute pain de mie au bleu miam
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2011 à 14:04
moi soiree d'anniversaire et le 18 soiree lingerie entre filles
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 21:59
Coucou les filles, et Jérémy !!!
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site, mmmmmmm, en fait je pense que cela fait une semaine.
Et bien pour moi, rien de nouveau, je STAGNE, je n'arrive pas à descendre en dessous des 65 Kgs, grrrrrrrr ! Ca va faire 15 jours que je fais le yoyo, et là je commence à désespérer ! Je me demande si je ne vais pas passer en conso, car de toute façon j'ai atteind le poid que JE m'étais fixé, je pense que celui de Dudu est un peu trop bas, et du coup irréalisable. Enfin, je vais voir dans les prochains jours, et j'aviserai.
Bravo à toutes celles qui ont perdu, et bravo Mimi, c'est impressionant de voir des photos de toi avant et aprés. Tu va avoir droit à beaucoup de compliments, c'est sur.
Bonne soirée à tout le monde et à demain.
Bisous
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 08:39
Un petit coucou à tout le monde,
Je stagnais aussi alors pas trop la pêche. Mais ce matin, enfin - 500 g. J'aimerais bien perdre encore, un peu moins que le juste poids préconisé. On verra bien. Mais c'est vrai que ça devient ardu.
Bises à tous.
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 10:43
Petit bonjour vite fait avant d'aller peindre.
Pour moi pas de changement, je suis toujours à ce cap de 65 Kg, je désespère de voir 64 sur la balance !
Comme dit Arielle, ça commence à devenir ardu, et du coup c'est le moral qui s'en ressent !
Bon je file car je ne suis pas très avance ce matin.
Passez un bon dimanche et @ +
Bizzz
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 13:14
bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien, votre poids, votre moral et ce magnifique printemps qui réchauffe les coeurs...
bizzzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2011 à 17:03
coucou tout le monde moi je stagne hier j'étais d'anniversaire (2anniv) mais j'ai pas craqué de plus ma copine qui m'avait invité m'avait dit qu'elle pensait a mon regime et qu'il y aurait aussi pour moi nickel je me disais sauf que arrivee sur place je vois Cacahuètes,chips ,pizzas,saucisses.oh quelques rondelles de surimis qui se battent en duel trop cool ;-( j'ai eu faim toute la soiree un mal de ventre qui reclame a mangé bref j'ai ecourté cette soiree a 2 h00 ca m'a parue une eternité cette soiree.mais aucun craquage et pourtant il y avait de somptueux gateaux auxquels j'aurais bien fait la fete mais non dudu me surveillait dans un coin lol.
@gourmandine il te reste plus que 3 kilos ma belle alors courage.
@arielle bravo -500 c'est super
coucou nath j'espere que tu vas bien
julie tu nous manque
martine ma cherie tu nous manque aussi
et les autres revenait ici ca devient tristounet ;-(
Utilisateur38414
Posté le 03/04/2011 à 20:58
coucou les filles et jeremy !!!
gourmandine les derniers kilos sont les + dur mais courage tu vas y arriver !!!!!*
mimi beaucoup de soucis personnel en ce moment mais je pense a vous !!!!
bravo pour celles qui ont perdu et courage a ceux qui stagne
allez courage on va arriver de gros bisous a vous !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 07:35
coucou les filles desolé de n'avoir pas pu de donner de nouvel !! mais entre arret de travail et vacance et je n'est plus internet chez moi donc la misere !! encore desolé !!
Pour moi conso et que de bonheur ! déjà plusieurs repas de galas mangés !! et pas 1 gramme de repris !!!
coté petits ennuies et bas la fuite est presque réparé !! il reste juste a réparé la pompe de relevage et voilou !! mais les canalisation sont changés !! (et pas chers, effectuer par mes soins !!) et pour les hémorroïdes presque fini aussi (traitement fini maintenant il y plus qu'a attendre !!)
Bravo a toutes pour votre parcours!! bientot la fin pour certaine !!
qui veut me rejoindre pour la conso ??
Bises a vous !! et bonne journée!!
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 08:14
salut tout le monde
je suis toujours la fidele au rendez-vous
je vois que ca continue a descendre pour vous c est bien accrocher vous
mimi tes efforts lors de cette soiree seront recompensee c est vrai c est tres difficile de resister mais quand on y arrive les resultats sont payant je t appel ce matin bizzzz
pour les autres les derniers kilos s accroche il faut persister et ils finissent par tomber c etait pour moi la meme situation a la fin
moniottes malgre tout tes sfforts je pense que ce regime n est pas pour toi essaie de reintegres quelques aliments moi a ta place je changerais de regime c est tres dur et ne pas avoir de resultats ne doit pas encourage
bonne semaine a tous motive motive et je vous attend en conso -a+++++
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 09:03
Bonjour tout le monde !
Après un week end avec un bon rhume...... un repas chez des amis qu'avec des interdits ( mais j'ai pas du tout abusé, car avec le thume, j'avais pas faim) et hier midi un mac do ( salade poulet grillé et coca 0...j'ai su être raisonnable), et bien ce matin -500 gr. par rapport à Vendredi ! ca fait bien longtemps qu'après la phase PL j'ai un moins ! Trop contente!
Je vois enfin le 0 après le 6....ça c'est fait !
Et vous? Comment ça va? la balance est-elle sympa avec vous?
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2011 à 09:45
Bonjour tout le monde,
Bon pour moi pas de changement côté balance depuis 15 jours. Je stagne à 65 Kgs, j'en peux plus de voir 65 sur l'écran de la balance. je me demande si je ne vais pas rejoindre Jeremy en conso, car j'ai de toute façon atteint le poids que je m'étais fixé. Il me semble que l'objectif Dudu est trop bas pour moi et irréalisable !
Bon je ne m'attarde pas trop, je ne suis pas en avance ce matin.
Bisous à tout le monde @ +
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 11:29
je croix que vous avez raison sa doit pas etre ENCORE un regime pour moi se matin toujours rien alors je vais arreter et chercher autre chose snif............mais resterais avec vous pour vous tenir au courant si je trouve quelques chose qui marche et si sa peu aider d'autre personnes alors a bientot bises a tous et toutes
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 14:11
Salut à tous!
Ici tout va bien....tjs les mêmes soucis de dartres et d' intestins...
Pour celles qui stagnent : courage....C'est normal de stagner alors tenez le coup surtout : moi je vous admire et vous encourage!!!!
Mimi : je t'embrasse!
Moniottes: j'ai essayé Weight Watchers : c'est plus long mais ça marche et on n'a pas faim. Un régime hyperproteiné en sachet : ça marche mais c'est très contraignant. Puis hyperproteiné avec un dietéticien : là gros manque de sucre mais marche aussi....mais très faim...
Surtout tiens nous au courant
Bises à tous
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 14:31
J'AI DEJA ESSAYER WEIGHT WATCHERS MAIS C PAREIL JE PERD LES PREMIERS JOURS ET APRES SA BOUGE PLUS JE BLOQUE
J'AIMAIS BIEN SE REGIME CAR POUR MOI IL N'ETAIT PAS TROP SEVERE JE SUIS TRES FAN DE VIANDE
JE VOUS TIENS AU COURANT LE SEULE PROBLEME C QUE JE NE SAIS PAR OU ALLER MAINTENANT????????????????
BISES
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 18:04
Coucou tout le monde!!
de retour parmi vous apres 1 semaine de vacances!
pour faire court sur le voyage en thailande... tempete tropicale, pluie toute la semaine, et 1 journée de beau temps... donc voyage a oublié et a refaire l'année prochaine!!!
sinon je dois dire que la conso est un peu passée a la trappe lors de cette semaine. j'ai mangé pas mal de fruits (mmmmmmm) et pas mal de salade de riz (aliment de base) avec beaucoup de poulet! 2 repas par jours en majeur partie du temps et pas beaucoup de sucré (si 1 banana split en fin de sejour! ^^)
je ne me suis pas pesée en rentrant (enfin si direct en rentrant mais apres avoir mangé, sans avoir ete aux toilettes et en plein apres midi...) et je ne me peserais pas avant samedi car je rentre avec les copines anglaises!!!
je vais donc tenter de reprendre la conso où je l'avais laissée (mais je commence a avoir un petit coup de mou et me demande si je vais reussir a me remotiver) et demain j'attaque avec un repas de gala (anniv de mon chéri!!!)!
donc voila je ne suis pas coincée en thailande (malgré les innondations) et reviens parmi vous pour vous redonner mon soutien et relire vos petits messages!
bisous a tout le monde!!!
Utilisateur38414
Posté le 05/04/2011 à 07:09
coucou les filles et jeremy !!!
c est du vite fait ce matin bon je vous dis courage a tous et bravo a ceux qui on perdu et faut rester motivés poue les autres !!!
pour moi je stagne en ce moment et ce matin petit -300g mais demain a coup sur +300g car je fais que ca un vrai yoyo !!!
je vous fait de gros bisous et j essaye ce soir de venir sur le forum ou peut etre aujourd hui car j ai cours sur ordi alors peut etre je pourrai bien lire les derniere page bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 08:22
Bonjour tout le monde !
Ce matin...pas de balance ! On verra demain!
Je suis un peu fatiguée ...hier soir la nénette qui donnait le cours d'aquagym ne nous a pas épargné !
Ici....le GRAND SOLEIL est ENFIN revenu ! YEEESSS! Ca fait un peu de bien au moral , qui est un peu affecté non pas à cause du régime mais plutôt à cause d'une de mes collègues et peut être aussi à cause de ce fichu rhume qui tarde à me quitter !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.