Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 18:40
jolie je voulais dire
Utilisateur38414
Posté le 18/03/2011 à 18:41
merci mimi ta coupe est tres belle on voit bien que tu as perdu au niveau du visage !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 18:42
merci ma cherie
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 18:56
bonjours mimi 13560 je suis a cote de carcassonne dans la montagne noire j'ai 50 ans 1 fille et 2 petits fils de 3 et7 ans je suis agricultrice j'eleve mouton volailles lapin etc.......donc des journees bien charger je suis contente que july mes inviter dans votre groupe j'espere me faire plein amies et toi du et de marseille je voie 13 bise
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 19:03
moi j'ai bientot 38 ans 2 garcons de 7 ans et 4 ans je vis a cote des melons de cavaillon et pres de salon de provence oui tu verrasici on est une belle equipe qui se soutient .bises a toi et courage
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 19:10
merçie mimi j'en est grand besoin
Utilisateur38414
Posté le 18/03/2011 à 19:14
moniottes tu es ou dans la montagne noire ??
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 19:17
la commune de les brunels a cote des cammazes et de verduns lauraguais je suis a la frontiere de 3 departement 31 81 11
Utilisateur38414
Posté le 18/03/2011 à 19:20
d accord moi je suis de brousses et villaret (a coté de cuxac cabardes)
moi pour ma part j ai 29 ans et deux filles de 3 1/2 ans et 8 ans
et moi aussi je suis contente que tu sois parmis nous sur le site bon dans le week end pas trop de monde poste (a moins qu ils me fassent mentir lol) mais des lundi tous le monde est de retour !!!
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 19:30
ok je te remerçie de m'avoir inviter sur se site je croix que se seras moins stressant
tu n'est pas tres loin on pourras se rencontrer si sa te dit tu pourrais faire visiter la ferme au filles?
Utilisateur38414
Posté le 18/03/2011 à 19:40
pourquoi pas moniottes pour ma part je suis aller jusqu a chez mimi donc pas de soucis c est avec grand plaisir de venir visiter de ta ferme de gros bisous
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 19:43
Un petit passage rapide pour vous faire un petit coucou. Mr vient de tel, il rentre dans 20 min et il à trèèèèèssssss fffaaaaaimmmmmm, heureusement mon boeuf carottes mijotte tranquillou depuis 18heures !!!!
@moniottes : je suis originaire de Revel (pas très loin des Cammazes ;o) ) Mes parents sont toujours là bas d'ailleurs.
Bon je file, bon appétit et à tout à l'heure.
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 21:11
salut salut!! ce soir petit coup de mou...
[mode pleurnicheuse => on]
mon chéri vient de partir pour aller manger chez un copain des pates carbo... ayant deja mangé (et surement largement ) ma portion de feculents de la semaine et ne voulant pas faire trop gras non plus (lardons + creme + gruyer et j'en passe...), en plus deja deux repas qu'on peut considérer comme repas de gala (un avec une glace l'autre avec une bonne gauffre) je n'y vais pas...
et en ecrivant ce que j'ai mangé dans la semaine je me dis que si ca se trouve j'aurais pu quand meme y aller car je nai pas fait trop d'exces (mais rien de preparé a manger pour ramener chez lui)
donc bof bof... je vais aller me faire rechauffer un steak et surement picorer du jambon et passer la soirée devant l'ordi (ah oui car MR n'as pas la tele donc je peux pas bugger et buller devant...)
[mode pleurnicheuse => off]
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 21:13
@ mimi ; on voit le changement de visage sur la photo et la coupe ni est pas que pour tout!!^^
@moniotte, on a peu pres le meme objectif et moi aussi jai du mal a perdre, je dois en etre a la meme perte que toi (j'ai commencé je ne sais pas combien je pesais precisement et je me suis repesée ce matin et j'ai repris j'en suis a 60.3)
mais bon ... on va y arriver y'a pas de raison!!!
courage! les efforts paieront!!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 21:15
merci Tioterocket tu n'as pas l'air d'aller en effet allez bichette courage demain tu iras mieux
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 21:34
@mimi, July, vous êtes vraiment très jolies.
Mimi, effectivement on voit bien que ton visage s'est affiné, et bravo pour ta coupe, ça fait du bien de se prendre un moment que pour soi, et se faire chouchouter chez le coiffeur .... Et moi je sais de quoi je parle, car j'aurai bien besoin de refaire ma couleur...!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 22:33
oh t'es chou je te remercie ma belle ca me fait super plaisir ce que tu me dit moi cette semaine j'essaye de me sentir belle lol gros bisous a toi
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 06:40
bonjour tout le monde
youpi ce matin ca y est moins 700g youpi
patience et perseverence les maitres mots du regime et je dirais aussi resultats
je passe aujourd hui en conso !!!!!
enfin moins dix kilos le premier but est atteind
attention pour la suite rigueur se faire plaisir mais pas faire n importe quoi!
motivee je resterais fidele au forum je serais
je vous attend tous en conso aller on continu ca marche!!!
ca fait un bien terrible de voir que l on a reussie.
bonne continuation a tous yes yes yes -bizzzzzzzzzzz
-a+++++
Utilisateur38815
Posté le 19/03/2011 à 07:41
Félicitations jkmh !!!! hip hip hip houraaaaaaaaaa !!!
Utilisateur38414
Posté le 19/03/2011 à 08:00
merci gourmandine
martine bravo contente pour toi !! tu dois etre contente a toi la conso !!!
un bon wk end a tous de gros bisous
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 08:14
bonjour tous le monde voila verdicte se matin c t bien la gastro se matin + 400g retour au depart mesure 0cm ne perdons pas couragepeu etre encore la gastro pendant 3 jours je n'ai pas bu correctement et pour passer cet gene j'ai ete oblige de manger du riz 2 fois on verras mercredi gourmandine et july j'espere vous voir des qui feras un peu sec les enfants se regalerons promis
mimi 13 j'ai mon frere qui habite a st maxime sa doit pas etre tres loin de chez toi sa ?
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 08:23
tioterocket merçi de ton aide je vois aussi que l'on est a peu pres pareil sa va tu garde le moral moi j'ai de plus en plus de mal a le garder quand je vois que sa bouge pas j'ai envie d'hurler pour quoi je ni arrive pas
fanfan33110
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 08:30
@mimi13560 tu es super ma puce je t aime bisous ta mamounette
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 09:10
Bravo Jmkh : waououuuh tu es en conso, félicitations. On compte sur toi pour nous raconter comment ça se passe.
-300 ce matin, c'est super, je suis très très contente...
Bonne journée à tout le monde, moi je file, je travaille ce week end.
Bisous et à plus tard
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2011 à 09:34
coucou les filles-400 pour moi ce matin
@martine chapeau bas ma cherie c'est super tu y est arrivé tu peux deja crier victoire sur la croisiere je t'embrasse
@moniottes tu ne dois pas manger du riz tu sais dans cette croisiere
gourmandine -300 bravo ma belle continue
@julie comment tu vas ce matin?
@maman moi aussi je t'aime fort et veux que tu viennes ici plus souvent
@nath et jeremy je pense a vous et aussi kiki qui d'ailleurs vous embrasse
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.