Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 13:32

J'ai noté ta recette moi aussi....car on avait essayé une ou deux recettes ...mais pas convaincus du tout avec mon mari!

On va voir avec celui-là...car déjà d'aspect il a l'air pas mal.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 13:35

vous me direz les filles ma maman le tente en ce moment aussi

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:35

cocou les filles , moi aussi e fais ce pain de la même façon par contre je rajoute des herbes style du thym ou du romarin ! c'est un régale !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 13:36

c'est une bonne idee

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:46

bonjours a toutes et tous tu voie july je t ecouter je te rejoint sur se forum je desespere voila 1 mois que la balance ne bouge pas et je ne sais quoi faire si quelqun peu me dire si c normal et se que je peu faire pour i remedier bisous a toutes et tous

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:15

Salut Moniottes ! tu dois en effet être découragée. Je ne sais pas : tu bois beaucoup ? Tu ne fais pas d'erreurs quelque part dans ce que tu manges ? Tu es à un poids que tu as eu pendant longtemps ? (c'est mon cas depuis 8 jours) Dis-nous en un peu plus...

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:26

je bois1.5litre d'eau plus 4 ou 5 cafe et le matin je prend du the voila pour le liquide apres pour le solide se matin par exemples j'ai pris 1 trnche de jambon et un fromage blanc a midi 1 tranche de jambon 2 pate de lapin cuit a l'etouffer fromage blanc a 16h 1part de gateaux anti crac sans tolerer car je le fait au jus de citron pas au chocolat pour ce soir 1 part de quiche dukan lapin creme anglaise dukan et demain je passe a 2 jours pl pp quand je dit une par de quiche je la divise en 4 et le gateaux anti crac je le mange en 2 jours merci Arielle13 de ta reponse rapide car je suis sur le point de tous arreter mercie encore bise a +

Utilisateur38414

Posté le 15/03/2011 à 18:35

je suis contente que tu sois venu moniottes tu veras ici on se sert les coudes !!! et ya toujours qq qui te repond !!!

allez courage ma belle tu va y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:06

je te remerçie july11 sa na pas tarder tu vois deja j'ai u une reponse Arielle13 merçie tous de votre aide

Utilisateur38815

Posté le 15/03/2011 à 20:16

Et ben Moniotte dur dur, ça va , la motivation est tjs là???

Il peut y avoir plusieurs causes, un super pallier, tu ne bois (ou ne manges) pas assez, réduction des tolérés à faire....en tout cas ne lâche pas le morceau!!!N'hésite pas à poser des questions si besoin !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 20:54

Bonsoir Moniottes!

Alors si tu sembles boir de façon correcte, n'as -tu pas de soucis de rétention d'eau?

Si tes kilos en trop sont là depuis longtemps...ils peuvent aussi pousser ton corps à faire de la résistance, mais certes c'est un pallier "déprimant" mais auquel on semble toutes/tous devoir faire face à un moment ou à un autre!

Pas d'écarts? pas ou peu de tolérés? Alors, ta balance devrait reprendre la direction du - !

Allez , bonne soirée

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:36

bonjour a tous

moins 100g ce matin petit a petit l oiseau fait son nid ou bien tout arrive pour qui sait attendre

un petit truc trouver ce matin

cliquer acces forum cliquer sur les bons plans et sur le topic un petit outil sympa

c est un lien mit par justeday qui vous permet de calculer le temps qu il faut pour arriver au but du regime

aller voir c est sympa

mimi j ai vu que tu l a fait -bon ce matin j espere que tu vas bien

moi je pars travailler a 7h et demain aussi

repos v/s/d enfin

pour moi le topic m indique que j aurais perdu le reste au 21/03 on verra bien c est pas loin

bonne journee a tous haut les coeurs garder la motivation -a+++++

Utilisateur38815

Posté le 16/03/2011 à 07:22

Bonne jornée, j'espère que vous allez bien !!! Plein de bisous!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:36

coucou les filles!!

Après 3 pesées avec déplacement de la balance, ne voulant pas y croire et ba si j'ai perdu 1.5 kg !!! me voila plus cas 300 g de mon objectif, je suis trop content !!!! c'est fou !! mais bon je l'avoue je ne sais pas pourquoi la journée de hier a été dur !! tête qui tourne a chaque fois que je me suis lever de ma chaise et footing de 40 min de l'horreur encore tête qui tourne .. je crois que j'arrive a bout ! j'ai déjà prévu de manger une bonne assiette de patte avant mon semi marathon sinon je pourrai pas le faire !!!

Moniottes : mange tu beaucoup de sel?? les aliments salé ou le sel aide a faire de la rétention d'eau (comme le jambon)

trop content et bonne journée a vous

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:25

Bonjour,

Jérémy, tu vas bientôt nous dire au revoir !!! Puniase, tu dois manquer de sucre : il est temps de passer en conso, non ?

Moniottes, la rétention d'eau n'est pas une mauvaise idée... Car tu as l'air de bien manger ce qu'il faut ! Dur. Et côté vêtements, tu sens une différence quand même ?

Bon, pour moi, - 300 g, ça fait du bien au moral, d'un coup.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:39

non je serais toujours la !! le régime n'est pas fini !! le plus dur reste a faire! je passe en conso le 28/03 en même temps que ma femme pour la soutenir !

oui c'est clair j'ai besoin de sucre !! je m'accorde juste des pates avant le semi marathon de dimanche !!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:51

Ah c'est super sympa de le faire à deux... et de retarder ton passage en conso. Fais attention à toi si tu as de si grosses baisses de régime, tout de même ! tu as fait une analyse de sang récente ?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 08:54

wouah jeremy chapeau bas a toi vraiment tu peux etre fier de toi .tiens le cap

@Moniottes soit la bienvenue moi j'ai une autre question et crois moi elle a son importance vas tu a la scelle souvent ou pas car ca peut jouer enormement j'en parle en connaissance de cause courage a toi .

martine je vois qu'on s'est promené au meme endroit hier moi aussi je l'ai prit ce petit logiciel lol pas mal d'ailleurs je t'embrasse ma cherie bonne journee.

Arielle tu as perdu moi non !

bisous a toutes et a toi jeremy

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:09

Mimi, comme tu l'as judicieusement fait remarquer : je susi allée à la selle

C'est bête, mais ça change la donne ! Bon courage à tous !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:14

Moi...je boude toujours ma balance ! Au moins , comme ça ça m'évite de déprimé si elle m'affiche stagnation !

Y'en a assez dyu temp sminable (il pleut chez mmoi) pour que ça mette un petit coup au moral! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire cet après midi(je bosse pas) avec mon petit garçon? Bon, il a des tonnes de jouets qui devraient l'occuper pas mal de temps , mais bon, s'il avait fait beau, on se serait baladés!

Ouh ouh...Le printemps...il serait bien venu de pointer ton nez ! ! !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:28

Bonjour,

Félicitation Jérémy bientôt la phase conso pour super...

- 800 gr encore pour moi aujourd'hui mais je fais gaffe car moi c'est un autre soucis, je n'arrive plus à manger...

Vais essayer de manger en PL aujourd'hui.

Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfan33110

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:28

@driver1710 BRAVO JEREMY BONNE CHANCE POUR LE MARATHON

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:35

salut tout le monde!!

bienvenue a moniottes!

felicitations à jkmh et jeremy!! bientot la conso ! les efforts payent!

pour moi malgré le passage en conso et la "reprise" de certains aliments pour l'instant pas de reprise! mais bon je dois dire que a part les quelques pates (et le bout de reblochon hier soir ) je n'ai pas trop changé, mais bon je me suis quand meme moins privé ce week end et pour le moment pas de repercution (samedi soir raclette tres raisonnable pour la rencontre de ma mere avec les beaux parents; 3 morceaux de fromage et 1 petite pdt; et dimanche repas d'anniv chez un copain avec salade d'endive en entrée des lasagnes maison et un gateau au citron/mousse au chocolat sur genoise (appareil au citron DUDU a ma facon mais mousse et genoise "normales")

bref pour le moment que du plus meme si je n'ai pas atteint mon objectif premier des 56kg pour ma semaine en thailande... tant pis je peux encore grapiller qques grammes avant le depart ^^

bonne journée a tout le monde!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 09:42

bravo nath pour ta perte

@moniottes tu bois un peu trop 5 litres c'est pas bon non plus tu sais

maman tu y es bientot bravo

Tioterocket la thailand oh le reve c'est tip top

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:58

Bravo à la maman de Mimi (ça sonne marrant) et à Nath ! Pour ta perte d'appétit Nath, c'est sûr que ce n'est pas évident :((

Hé Mimi, Moniottes boit 1,5 à 2 litres. 5 litres !! ça doit être terrible ah ah ! s'il y en a qui bovent 5 litres, ils doivent passer leur temps aux toilettes. Déjà que c'est galère, des fois, 2 litres.

Marre de la pluie là.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.